LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 18)

Discussions

Auteur
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 17:42
j'ai souvent du mal a m'exprimer et y'avait mon oncle qui causait fort a coté j'ai eut du mal :lol: en faite lorsque je suis tombée enceinte de mathis j'avais eut mon retour de couche et apres je n'ai jamais revu mes regles et pourtant a ce moment là je n'etait toujours pas enceinte, c'est apres que je suis tombée enceinte pendant microval et la reprise de di algé et toujours pas de regles mais une sciatiquue persistante qui m'a mis la puce a l'oreille! :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 07:33
Bonjour les Janviettes ! [color=red:b5a3712337]pu7[/color:b5a3712337], j'ai toujours commencé par la compote du 4 heures pour mon grand !!! et je t'assure qu'il mange vraiment de tout !!! Et là, ça passe aussi très bien ... je te dirai pour les légumes, je commence je pense dans la semaine car elle a 5 mois MERCREDI ... déjà !!!!!!!! les filles comme ça passe trop vite et je reprend le boulot lundi prochain !!!!!!!!! sinon, bon courage car pas facile nos relations de couple ... perso pour l instant tout va bien mais je reste sur mes gardes car un orage peut arriver à n importe quel moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut veiller .... rien n'est jamais acquis n est ce pas ? super [color=red:b5a3712337]mamzelle[/color:b5a3712337], la demande en mariage !!!!!!!!! [color=red:b5a3712337]mamanfée[/color:b5a3712337], super la nuisette ! et sous vêtements [color=red:b5a3712337]cecile[/color:b5a3712337], moi aussi, je fais l'adaptation à la halte garderie cette semaine pour le laisser dès ma reprise la semaine prochaine !!! Juste un hic, j'ai une proche amie qui a ses filles avec la varicelle ... en espérant que la mienne ne l'a pas attrapée !!!!!!!!! :fou: [color=red:b5a3712337]papamaman[/color:b5a3712337], moi non plus pas de fb ... déjà qu'on me trouve facilement par mon boulot ! C'est bon, ça suffit et je soupçonne certains passer leur temps à nous rechercher !!!! [color=red:b5a3712337] marievoi[/color:b5a3712337], je te soutiens dans ta lutte contre les souris ... moi aussi, j'en ai eu quelques unes !!! quelle histoire d’ascenseur [color=red:b5a3712337]bobywatson[/color:b5a3712337] :fou: tu m'en as coupé le souffle ! [color=red:b5a3712337]papamaman[/color:b5a3712337], pour l'orage, j'ai perso frôlé l’inondation ! Les bouches d'égout de ma rue étaient bouchées à causes des branches et des feuilles et toute l'eau de la rue arrivait chez moi ... sous les éclairs, je poussais l'eau qui m'arrivait déjà aux genoux !!! Je me suis fait quand même quelques frayeurs !!! Heureusement que sous la pression de l'eau, les égouts se sont débouché et j'ai pu aller me sécher sans quoi, c'était ma maison qui prenait l'eau (c'était moins une !) et louison quel gros et beau bébé !!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=red:b5a3712337]mamandulapin[/color:b5a3712337] déjà deux dents waw !!!!!!!!!!!!! [color=red:b5a3712337]mamankahina [/color:b5a3712337]enceinte non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit troisième pour elle ! moi aussi g une mini dosée calvin 20 Vous me faites peur !!!!!!!!!!!!!!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 10:13
bonjour, [color=red:16badf0b85]ptitmom[/color:16badf0b85]: que le tps passe vite ! qq précisions pr mamankahina: en fait elle a eu une gastro et elle pense avoir vomit la pillule.. elle ne voit son gynéco que le 30 et elle ne sait pas si elle pourra mener cette grossesse à terme car elle a eu une césarienne en janvier car rupture utérine alors.... ms c vrai que c flippant j'ai eu une gastro pr pierre moi aussi ça aurait pu m'arriver ! il y 2 ans je n'arrete pas de me dder ce que je vais prendre comme contraceptif et il n'y a rien quie me fasse "envie" [color=red:16badf0b85]papaetmaman[/color:16badf0b85]: t'es au commissariat pr tentative de meutre sur ta BM ? :mdr: bonne journée pucette :hey:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 10:42
bojour les filles!!! oh pauvre [color=red:f232a71dba]mamankahina[/color:f232a71dba] elle a eut une sésa!!! normalement faut attendre 2 ans il me semble pour envisager une autre grossesse non? :? comment le prend t'elle? perso moi j'avais pas eut besoin d'une gastro pour mon petit mathis et je prennais bien ma pillule a heure fixe mais j'ai apris recement qu'en allaitant si le bébé fait ses nuits et ne boit pas pendant 8h de temps notre corps peut envisager une grossesse malgré la pillule!!! :shock: :shock: :shock: attention a vérifier cette source n'est pas fiable c'est une amie qui aurait entendu sa :? donc a vérifier. sinon je sais pas si mathis a faim ou mal au ventre il dort peu et a tendance a etre constiper il boit 4 bib de 210ml par jour et me fait des petites boules toute dur 1 fois par jour si je lui met un supo a la glycerine :cry: je ne connais pas sa pour les autres en temps normal il font au moins 3 fois par jour :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 10:54
COUCOU :yes: Eh ben non Pucette je ne suis pas en prison pour meurtre!!!!!!! :wink: :wink: :roll: J ai fait un couscous et une jolie table marocaine, j ai bu deux coupes de champagne pour me détendre la nouille et le diner avec mes BP c est tres bien passé! :shock: Louison a hurler de peur en voyant son papy :mrgreen: :hinhin: :langue: car avec son aura il fait peur a tous les gosses :twisted: :shock: :D :cry: :wink: mais tout a étét bien. Ils ont compris qu il fallait resté correect et sans jugement dans ma maison non mais!!!!!!! Sinon ca peut aller, les enfants de zhom m ont encore réveillée ce matin!!!! et Louison par la meme occasion!! j en tue un? :wink: :twisted: [b:9f624bf9df]Pour la pilule [/b:9f624bf9df] :wink: j ai aussi une micro dosée Leloo gé avec laquelle j ai des spotings et que je n arrete pas pour avoir mes regles. ca me soule. Avec zhom on a décidé de ne plus prendre de pilule et de passer a un truc comme le diphragme (QUI PEUT ME GUIDER LA DESSUS?) :wink: :oops: car avec cette coconnerie de pilule je n ai pas de libido et je déprime et lorsque je l arrete je deviens une folle de sexe!!! Par contre aïe si echec du diaphragme et un bébé!!! Mamankahina :wink: bon courage a toi et ne te mets pas en danger si tu gardes cet enfant car y en a deux autres qui comptent sur toi!!!! :cry: :wink: :oops: :roll: j ai recu le cadeau d anniversaire de zhom!!!!! yeeepeeeeeeee :wink: Bon rien de neuf aaaah si j ai commandé ma nouvelle voiture 7 places!!!!!!!!!!!!! :wink: Louison a le drot dans ses bibi a une cuillere a café de carotte puis de pomme myrtille et enfin de potimaron panais!!!! il adooooooore!!!!!! a plus les janviettes!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 10:57
marie :wink: il faut attendre une année apres une cesa pour etre enceinte mais parfois moins si tu veux garder bébé mais c est souvent ultra surveillé!!! :roll: Pour ton loulou constipé ben il a quoi comme lait?
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 11:24
il a guigoz comme avait mon sebastien depuis hier je remet un peu d'hepard dans son bib on va bien voir se que sa donne [color=red:1e70b68647]papaetmaman[/color:1e70b68647] on commencait a se faire du soucis!!! on croyait vraiment que tu avais trucider la Bm!!! :lol: [color=red:1e70b68647]ptitmom[/color:1e70b68647] moi ayait j'ai tout trucider les souris :D :D 7 en tout :twisted: sa devait etre une nichées, a bientot pour de nouvelles aventures!!! pourvue que sa aillle pour mamankahina :( sinon quel age a sa fille ainée?
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 11:49
re, [color=red:3dbdf4bfc1]marievoi[/color:3dbdf4bfc1]:sa fille a 2ans et demi sur la récap .... papaetmaman: génial que tt se soit bien passé :ok: c quoi le cadeau ???????? :mrgreen: @++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 11:53
je suis chiante je demandai l'age de l'ainée de mamankahina car je me retrouve un peu dans son histoire sa me fait drole un retour en arriere d'un an!!! ma fille ainée avait moi aussi 2 ans et demi!!! maintenant bientot 4 an que le temps passe :roll:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 12:02
marie :wink: essais de sachets de probiotiques ou un peu de caroube faut voir sinon change le lait car la constipation c est pas cool pour un ti père!!!il va avoir des hémorroïdes a 4 mois!! :shock: :D :roll: :wink: Pucette :wink: j ai pris ca a zhom http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/untitled,9005a1bc8f1f94c5b50d774ce24a393a.bmp.html c est un truc pour les entrainements de velo :wink: :roll: :D voici Louison http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0285,3083d930771dff4da3ee0dad8a992739.jpg.html
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 12:17
Coucou les filles, Super week end on est allés à St Nazaire samedi pour visiter un peu, Adan a été cool même au resto :) Depuis hier monsieur veut être assis il arrête pas de lever sa tête il fait des abdos :lol: :lol: mais ça l'énerve donc là il est coincé entre 2 coussins avec son jouet et il est super content... Mais c'est pas mauvais pour lui???? Papaetmaman : bon super si tes BM ont compris comment il fallait être chez toi, du coup tout le monde il est content... et Louison est très mimi zhom est partis ce matin jusqu'à vendredi en formation à Valence!! heureusement i fait beau
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 12:26
sosos :wink: Louison fait pareil sauf qu il refuse de rester couché dans le transat et s assoie de lui meme!!!! je le laisse faire mais parfois il tombe tete en avant ou sur le coté quand je le met assis dans mon lit :D :lol: :wink: alors je vais prendre une aire de jeu gonflable où je peux le mettre assis pour qu il joue!! enfon quand mosieur ne dormira pas!!!!!!parce qu il fait 3 heures de sieste le matin et deux l aprem!!! voire 3!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 20:32
wahou un caca sans supo pour aujourd'hui dur certe mais là tous seul!!! :lol: allez je passait vite fait car je suis en train de faire des steack hachés maison avec une purée maison!!! :D
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:10
[quote:1fd144451c="papaetmaman"]sosos :wink: Louison fait pareil sauf qu il refuse de rester couché dans le transat et s assoie de lui meme!!!! je le laisse faire mais parfois il tombe tete en avant ou sur le coté quand je le met assis dans mon lit :D :lol: :wink: alors je vais prendre une aire de jeu gonflable où je peux le mettre assis pour qu il joue!! enfon quand mosieur ne dormira pas!!!!!!parce qu il fait 3 heures de sieste le matin et deux l aprem!!! voire 3!![/quote:1fd144451c] ma nana fait pareil ! De vrais casse cou nos loulous :lol: :yes: :fou:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 09:29
coucou :bravo: ce soir re BP fais chi*er tient!!!!!!! Louison grognon depuis hier poing a la bouche sans arret,assis, couché il bouge sans arret!!!!!!et apres il dort!!!! qui a un tapis d eveil gonflable? ptitmom :wink: tu as failli etre inondée!! :shock: tu es en zone inondable?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.