LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 17)

Discussions

Auteur
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 20:35
[b:a0f801bedb]mais ou on va et notez bien ce n'est qu'"une erreur médicale" on parle de plus en plus des erreurs des maternité alors je comprend mieu pourquoi lors d'un entretiens avec une pédopsychiatre apres le déces de lucas elle m'a poser la question... "comptez vous attaquer la maternité" je suis hors de moi je comprend pourquoi maintenant ils ont essayer de me faire croire que le deces de mon fils était la faut a pas de chance[/b:a0f801bedb] et en plus quand je met le liens ça marche pas
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 21:04
coucou les filles :hey: je revient de la visite du 4eme mois JADE pese 6,840kg pour 65 cm pas mal non!!!!!! sinon tout va bien elle a aussi 2 dents . Pour mon week end festif ben ont c'est embeter plus qu'autre chose mais bon il fallait le faire pffff...... bref je vois que j'ai ratée beaucoup de chose , il va falloir que je me rettrape :mdr: bon courage a vous toutes :cop:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 10:12
bonjour les filles!!! sa va titi-ange? :cry: maman du lapin ta petite jade pousse très bien!!! :D moi aussi j'aurais hate de retourner au boulot mais si j'y retourne je n'aurais pplus le temps de m'occuper correctement de mes bébés et de ma maison :cry: alors je prend un congé parental d'un an renouvelable j'ai déjà l'accord d'un de mes employeur y'en manque plus qu'un!!! mais sa va etre long se congé parental moi qui adore mon boulot!!! :cry:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 11:02
coucou :yes: laetitia :wink: cette colere je la comprend car mon amie qui a perdu son bébé a 9 mois est révoltée par les réponses obtenues de la part de l hopital et pense faire un proces :cry: Lizbel :wink: bonne chance pour le sevrage, cela te donnera un peu plus de liberté psychologique je pense par la suite :roll: le gamin de zhom ne sait pas où il entendu le mot bonniche (ben voyons c est surement dans la télé chez leur chere mere!!) et il sait ce que cela veut dire. Il devient chiant ce petit. bref l on verra a l usage :roll: La vie de couple je trouve ca aussi difficile et la routine que les zhom font est terrible!!!!je trouve qu on perd vite cette complicité des début. en ce moment zhom me soule aussi. il fait ses trucs dans son coin ou aux heures où moi j ai besoin d un coup de main. Il me laisse les gamins trop souvent :twisted: :roll: en fait je deprime et cette fatigue physique qui ne s en va pas j en ai marre!!! si personne ne se secoue la nouille le couple ira a la ruine. Marievoi :wink: alors ce shopping? le congé parental j adore car je vois mon loulou grandir chaque jour et mon amour pour lui aussi!! par contre je me suis transformée de superbe femme active en femme de menage avec un ti dans le dos!! bon aller je zou c est samedi, y a toute la marmaille, puis les putai***n de beaux parents ce soir qui me reprochent de bailler :roll: bref journée de mer*de
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 12:17
le shoping fut bon on a trouver le pantalon du père a br.ce taille 50 elles ont bien travaillées les mites :mdr: par contre on devait récupérer nos alliances et bah celle a zhom c'est bon mais là mienne ils se sont plante dans la gravure ils ont mis marie et romain juin 2011 au lieu de marie et romain 11 juin 2011 :shock: du coup je retourne la cherhcer le mercredi 8 juin soit 3 jours avant le mariage comme la robe d'ailleur :lol: moi qui aime bien que tout soit pret hyper a l'avance là j'ai les boules :roll: sinon ma belle soeur sort de la mat aujourd'hui et comme on avait dit avec zhom on a pas ete la voir :hinhin: et bah elle a eut de la peine c'est bien fait pour elle :evil: mais ne tenant plus de voir la frimousse de la petite ma belle mere m'a envoye une photo :D elle est mignogne comme tout :wink: 3kg060 pour 48cm elle se porte bien mais sa maman cheucheute n'arrete pas de se plaindre apparement :lol: sa fait mal j'ai ete dechiré avec péridurale sa fait mal l'allaitement je passe au bibis sa s'arrete quand les pertes de sangs s'est chiant... :shock: en general tu es plutot euphorique après?!?! :shock: enfin toujours a se plaindre la petite madame!!! :roll: bon aller j'arrete de parler d'elle sa m'ennerve je prefere dire que la petite est mignogne quelle ne tient pas de son papa :twisted: allez vilaine une tape sur la main on se tait :oops: alors [color=red:fddf96a9cf]papaetmaman[/color:fddf96a9cf] je te souhaite du courage pour se soir et demain moi je te donne l'autorisation de te defoulé sur le fofo comme moi je viens de faire :lol:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 16:24
[color=red:d806fc318b]MICROVAL[/color:d806fc318b] c'est de la [color=red:d806fc318b]MERDE[/color:d806fc318b] c'est comme sa que mathis est arrivé aussi vite chez nous!!! faites gaf les filles avec les micro dosées!!! 2grossesses raprochées comme sa sont extrement fatiguante et les petits sont extremement fatiguant après :lol: mais je vous rassure sa se fait quand meme j'ai meme fait la connaissance sur le fofo d'une fille qui etait donc dans mon cas l'annier derniere et nous somme devenue tres proche :wink: bon courage [color=red:d806fc318b]mamankahina[/color:d806fc318b] si tu veux en causé n'hesite pas!!! :D
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 22:11
coucou mes petites janviette je me désside enfin a vous donner des nouvelle quand meme alors les saignement se sont arrétés (trionordiol arrété jeudi dernier pour 8 jours et plus de saignement donc la reprise hier on veras bien si les saignement reviennent ou pas je n'ai plus de lunette j'ai eu le malheur de les laisser dans la poche de ma veste et le vilain toutou les a manger cette aprem a notre retour elle avait la fierté de me les rapporter histoire de dire tiens maman t'a pas mis t'es lunette pour sortir grrrrrrrrrrrr autand vous dire que la elle m'a fait caca dans les bottes!!! la semaine de boulot épuisant et en plus tout les soir je devais faire la route pour aller chercher mon zhom au boulot la semaine prochaine il passe au tribunal nous serons enfin fixer de quand et si il recupere son permis le gendarme dans qui il est rentré nous "limite harcelle" la semaine dernier il m'ont suivit 3 fois avec son collegue j'ai comme l'impression que je vais m'arréter sur le bord de la route pour lui dire ses 4 vérités je suis grrrr en ce moment entre la fatigue accumulé et les info de la semaine derniere j'ai pas trop le moral l'annonce d'une grossesse dans mon entourage proche et les et vous vous remettez ça quand la bm qui se croit tout permis j'en ai plus que raz le bol j'aurais bien envi de me faire un weekend rando a cheval seule histoire de décomprésser de me détendre et de profiter de la vie gros bisous a toutes et tout particulierement a mamankahina
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 11:08
bonjour les filles!!! alors sa va? [color=indigo:76334fbf70]titiange[/color:76334fbf70] va te faire ta petite balade a cheval si tu en as besoin!!! et ton zhom est rentre dans un flic? j'ai loupé cet épisode!!! moi mon frere pour 2.25g a eut seulement 9 mois de retrait de permis + 365 euros d'amende sa va il a pas eut grand chose pour la conner.e faite!!! sa caille depuis hier chez nous!!! :? je veux bien de la pluie car il en faut mais du froid comme sa sans pluie sa sert a rien :roll: allez je vous laisse mon mathis se reveille je vais en profiter pour l'habillé, il est encore en pyjama!!! :oops: mais les grands sont habillés eux!!! au faite des nouvelles de [color=indigo:76334fbf70]mamankahina[/color:76334fbf70]?
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 12:17
oh oui je viens de lire aussi sur le forum de facebook... un gd courage à mamankahina.... moi aussi je prends microval, pas très rassurant tout ça.... bon dimanche, ici il pleut + orage :cry:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 14:13
alors les filles pas très causantes aujourd'hui!!! sa doit etre le froid qui nous endors!!! alors moi je suis pas parono j'ai la trouille des micro dosées :lol:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 14:47
mais j'avoue qd meme que ça ne me deplairait pas moi de retomber enceinte.... hihihih :lol:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 14:53
moi se serait horrible car l'avortement serait ma seule solution et je n'arriverai pas a m'y résoudre :cry: :cry: :cry: une petite question: vous avez vos règles avec la micro dosées? moi c'est cerazette :oops: car moi je les ai pas eut depuis un moment et c'est aussi pour sa que j'avait fait mon test de grossesse y'a quelque temps!!! :oops:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 15:23
moi j'allaite et elle a 4 mois et demi, pour le moment pas de retour de couches et donc pas de règles... donc je ne peux pas savoir si jamais y a un nouveau bb :lol: :roll:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 16:32
moi y'avait eut retour de couche et pas de regles apres mais je n'etais toujours pas enceinte mais pas de regles et reprise de pillule normal dans la foulée donc rien vue et j'avais une sciatique c'est sa qui m'a mis la puce a l'oreille :oops: et a l'echo de datation j'etais enceinte de 2 mois et quelques jours :lol:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 17:00
[quote:7b879a7eeb="marievoi"]moi y'avait eut retour de couche et pas de regles apres mais je n'etais toujours pas enceinte mais pas de regles et reprise de pillule normal dans la foulée donc rien vue et j'avais une sciatique c'est sa qui m'a mis la puce a l'oreille :oops: et a l'echo de datation j'etais enceinte de 2 mois et quelques jours :lol:[/quote:7b879a7eeb] j ai pas tout compris... :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.