LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 15)

Discussions

Auteur
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 17:00
coucou les filles! félicitations pour le mariage le cdi la nuisette les nuits de Léo l'optimisme de papa maman les mamans qui travaillent et mention spéciale pour la belle soeur de Cécile ! Car ça, c'est peut être la plus jolie nouvelle quand même !!! Une copine a aussi réussi à être enceinte, juste avant sa Fiv... Alalala, le mental et le corps ! ici ça va, j'occupe bien mes journées, entre mes deux loulous et la couture :-) Ce midi, nous avons fêté les 1 an de la fille de mon collègue, c'était chouette même si mon grand a hurlé-crié- quand on s'est mis à chanter !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr ne voulait pas !!!!!!!! Ca me fait penser, papamaman, tes conseils... Mon loulou est encore petit pour adhérer au principe de récompense, on a déjà tenté, c'est encore un peu trop complexe pour lui :-) L'émission des maternelles de mercredi dernier sur les caprices était très très intéressante, ça aide à comprendre ce qui se passe dans la tête d'un loulou de 2ans ++ Sinon, les nuits se ressemblent... 21h - 2h20 - 5h15 - 9h30 (mais le grand levé à 7h30 !) Et la miss ne veut toujours pas du bib... Vive l'allaitement ! Youhou !
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 17:56
courage pour le bib elle va finir par l'accepte!!! seb moi aussi avait eut du mal et on avait ete obliger de commencer la diversification alimentaire en meme temps car il se lassait du lait en boite :lol: je fais une petite pause car j'ai trouve une crotte de souris sur ma cuisine alors je suis en train de tout passer au lave vaisselle et a la javel et je vais mettre des tapettes je vais la trucider celle là :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: desolée pour les "defensseusses" des animaux mais les souris je les aiment bien dehors et certe pas dans ma cuisine :twisted: je trouve sa trop degueu :cry: enfin aller j'y retourne et moi qui est mal a ma sciatique sa me fou la trouille car c'est comme sa que j'ai decouvert que j'etait enceinte de mathis j'ai pourtant fais un test de grossesse negatif y'a 2 jours mais toujour peur peut etre parce que seb avait cet age là quand je suis retombe enceinte :roll:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 17:57
au faite [color=red:91cfb9d758]papaetmaman[/color:91cfb9d758] tu es riche pour nous tu as un grand coeur et plein de conseil je t'adorrrreeeee :D
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 22:01
La peur de ma vie... Je n'avais en tout cas pas eu aussi peur depuis l'accident de voiture il y a des années. Stressée par mes examens de violon, en retard, après m'être réveillée en croyant qu'Alix s'étouffait, en découvrant que mon mari n'avait pas pris son téléphone pour me rejoindre à l'audition de violon, après avoir essayé toute ma garde-robes... je dévale deux étages, je cours chercher la poussette à la cave, je remonte chercher ma fille, pas tranquille de la laisser, je la redescends, je cours cours dans la rue, je porte la poussette dans les escaliers, j'entre dans l'immeuble... Là--- comble de la malchance, une vieille dame s'active d'un bout du couloir à l'ascenseur pour charger ses courses... Elle prend toute la place donc j'attends mon tour. L'ascenseur est minuscule, j'aime pas du tout ça, je suis coincée avec ma poussette. Je monte au 4ème : pas d'enseigne de sage femme. Je me dis : j'ai dû me tromper. Alors je redescends au 3ème. Rien. Je monte au 5ème. Ce n'est pas là. Je redescends au 2ème. Pas là non plus. Je remonte pour la n-ième fois dans l'ascenseur, en me coinçant au fond pour que la poussette rentre et en commentant : "qu'est-ce qu'elle fait maman ce matin ?" Je me dis : je suis allée déjà au 4ème ou pas ? Oui il me semble. Bon je retourne vérifier. Rien. Je redescends voir sur la boîte aux lettres. Ca indique le 4ème. Bon je remonte et je frappe et je sonne et j'essaie d'entrer. C'est fermé. Je me dis qu'elle a enlevé l'enseigne et oublié le rendez-vous. Je monte quand même vite vite l'escalier en laissant Alix au 4ème pour vérifier que l'ascenseur ne s'est pas trompé d'étage et que le dernier étage est bien au-dessus. Puis je redescends et au moment de sortir pour la cinquantième fois de l'ascenseur que je sens un peu rouillé et un peu perturbé par tant de manoeuvres, je pousse devant moi la poussette et la porte se referme d'un coup. Elle reste entrouverte de quelques centimètres par lesquels crier au secours. Je réalise que je ne peux appeler personne par téléphone puisqu'il est resté sous la poussette. Je crie, crie. On dirait qu'il n'y a personne dans tout l'immeuble. Je panique, je psychote j'appuie, j'appuie et rien ne se passe, alors je me rappelle que dans ces cas-là il faut donner un nouvel ordre à l'ascenseur. Je demande le 2ème... La porte se ferme et rien ne se passe. Je commence à respirer fort, fort en me faisant des films tragiques... L'ascenseur qui se décroche, le bébé orphelin qui reste seul, le fou qui passe par là ou le bon citoyen qui l'emmène au poste. Après une éternité où je rappuie partout, l'ascenseur monte au deuxième dans une secousse inquiétante, et il hésite un peu avant de s'ouvrir enfin... Alors je cours cours cours au rez-de-chaussée, je sors ma fille - qui regardait autour d'elle avec intérêt sans s'inquiéter de mon absence...Je l'embrasse, je pleure...Un vieux monsieur qui entre dans l'immeuble à ce moment-là m'apprend que la sage-femme a déménagé et qu'il faut prendre l'entrée d'à côté... J'arrive donc dans un piteux état avec une heure de retard...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:23
coucou :yes: Marievoi :wink: merci pour ma richesse de coeur, je devrai te présenter mes parents pour que tu leur dise que je suis quelqu un de bien :wink: puisque selon les dire de ma mere mon fils de 4 mois me mène par le bout du nez :shock: j ai un coeur ultra méga généreux et prête a donner ma vie pour beaucoup de choses mais au prix d une fragilité exacerbée :cry: Missorchi :wink: 2 ans est certes un peu tot pour éduquer un enfant sur le principe de récompense meme si pour moi ce n est pas vraiment des récompense, c est comme gagner son salaire. :roll: bon c est compliqué et tout dépend du point de vue des mamounes!!! je suis sure qu avec ta patience et ta sagesse tu trouveras une solution adapté a ton loulou! :top: Bobbywatson :wink: un conseil ne prends plus les ascenseurs et changes de sage femme :lol: tu as dû faire une grosse panique mais Alix super cool n a rien vu!!!!!lesbébés sont extra! :wink: Gros orage cette nuit, cela n a pas réveillé Louison ou presque et tant mieux Pédiatre aujourdh ui et Bonjour RGO ensuite car vaccins je recois deux nouvelles CL que je montrerai en photo! Baisse de moral, car zhom se plaint de ne pas avoir de sex mais il s endort a 22h comme une crotte sans bisou sans rien! toujours la tete dans le boulot et en train de planifier milles trucs dans sa tete pour les week end, vacances.........Il me stress. j en ai marre en fait je ne me sens pas valorisée, je suis crevée que j ai tous les jours d enormes aphtes qui poussent! :shock: :twisted: :cry: j ai mal au dos. j en ai ras le bol en fait! les dernieres vacances de zhom remontent a juillet 2010! :shock: chiotte j en ai marre, me sens seule et pas desirée.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:47
Une pensée pour toi MaLi :wink: :wink: :wink: :wink: parce que je sais que ca ne va pas top et qu il est dur d etre mere,amante,femme active,menagére......trop de choses pour une seule femme. Seul ton coeur et ta sagesse te guideront :wink: :cop: :cop:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 09:03
Coucou les filles, Un petit post pout vous dire au revoir car je n'aurais pas le temps de repasser avant mon départ et je ne sais pas trop quand je pourrais revenir. alors des bisous et bonne semaine avec vos ptits Lous ! [color=blue:6c444026fc]Mali [/color:6c444026fc]: tu m'as souvent aidé avec tes propos quand je rencontrais des difficultés diverses dans mon couple, lors de mon opération ou bien pour mon fils aîné alors un grand Merci ! J'espère que dans ton couple ça ira mieux. Je t'envoie un MP :cop: [color=blue:6c444026fc]Papaetmaman :[/color:6c444026fc] bon courage avec ton zhom....ici est-ce l'approche des vacances qui a débloqué la situation mais monsieur est plus compréhensif et du coup ça me donne plus envie de lui faire plaisir comme quoi ... :wink: [color=blue:6c444026fc]Bobbywatson :[/color:6c444026fc] quelle frayeur tu as dû avoir :shock: [color=blue:6c444026fc]Cecilinha : [/color:6c444026fc]qu'est-ce que tu es reposante à lire c'est un vrai plaisir ! Félicitations pour ta belle-soeur c'est une très bonne nouvelle. de gros bisous à ton Léo Toutes les filles (Pu7, marivoi, missorchi ect....) je vous envoie pleins de bisous ainsi qu'à vos loulous à bientôt les filles :cop:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 09:15
bonnes vacances veinarde :wink:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:01
coucou les janviettes!!!!! super pour ta BS [color=red:86df6e5926]cécile[/color:86df6e5926], je me souviens bien d'elle, tu ns en avais parlé !!! [color=red:86df6e5926]maman fée[/color:86df6e5926] à bientot !! :hey: et félicitations pou ton nouveau boulot !!!! :lol: [color=red:86df6e5926]bobbywatson[/color:86df6e5926], je comprends ta peur, il a failli m'arriver la même chose mais ds l'ascenseur de notre immeuble qui est tt petit aussi !!! grrrr :evil: [color=red:86df6e5926]papaetmaman [/color:86df6e5926]les zhoms ne comprennent pas souvent ce que l'on recent... ils sont vraiment grrrrr, bon courage ma belle, avec ton 34 et ton beau tatoo, il ne peut que craquer :D :wink: [color=red:86df6e5926]marievoi[/color:86df6e5926], tu as chopé la souris ??? :wink: :lol: [color=black:86df6e5926]les "avatar",[/color:86df6e5926] ça fait longtemps que j'ai abandonné :roll: :roll: [color=red:86df6e5926]mamzel [/color:86df6e5926]!!! super !!! quelle chance !!! :lol: 8) :lol: ce midi je vais déjeuner avec mes copines du boulot avec Lyna donc je l'active..... bisous à plus tard !!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 10:02
je me fais chi*er et en meme temps j ai pas assez de 24h pour tout faire
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:12
bonnes vacances maman fée!!!!! :D profitez en autant que vous pourrez 8) 8) nous ici comme [color=red:e4b061cb27]papaetmaman[/color:e4b061cb27] gros orage normale nous ne somme pas si loin que sa a vol d'oiseau :D d'ailleur l'helicoptere bleu et blanc vient de passer au dessus de l'autoroute derriere chez nous donc il va arriver chez toi :wink: encore des controles sur l'autauroute :lol: sinon aujourd'hui je suis contente je viens de signer le papier d'autorisation a ma fille de passer en moyenne section :D certe je sais que c'est rare de redoubler sa maternelle mais sa fait plaise quand même :lol: d'ailleur là elle est a l'ecole sa fait du bien!!! :oops: et sebastien a la garderie sa sa fait encore plus de bien :oops: je n'ai que mathis qui là pique un roupillon j'attend qu'il se reveille pour passer l'aspirateur et laver par terre a la javel car mes tapettes a souries ont bien marché cette nuit :twisted: :twisted: 2 j'en ai trucider :twisted: :twisted: moi qui n'aime pas les ascenseur le recit de [color=red:e4b061cb27]bobbywatso[/color:e4b061cb27]n me fait froid dans le dos, je ne prend ses bete là que lorsque j'ai pas le choix par exemple des que sa depasse 3 étages et oui pas tres sportive la marie :lol: :lol: :lol: PS: moi aussi j'ai une amie qui était tombée enceinte naturellement juste avant sa FIV alors qu'elle avait 1/1000 chance que sa arrive a cause d'une endometriose!!! :D la nature est pas si mal faite :D et depuis elle a un magnifique petit Sohan!!! Bon courage aux mamans qui ont du mal a concevoir la plus belle chose au onde un enfant!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 10:15
heu pas d hélicoptére encore mais je passais l aspi je ne l ai peut etre po entendu!!! faut que je lave les wc :roll:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 10:40
bonjour mamounets ! [color=violet:37127fb759]mamanfée[/color:37127fb759]: bonne vacances 8) [color=violet:37127fb759]bobby[/color:37127fb759]: j'imagine ds l'état ds lequel tu devais être :choc: [color=violet:37127fb759]mamzels[/color:37127fb759]: félicitations :!: [color=violet:37127fb759]papaetmaman[/color:37127fb759]: [i:37127fb759]je me fais chi*er et en meme temps j ai pas assez de 24h pour tout faire [/i:37127fb759] pareil des fois g envie de tt retourner et des fois de glander ms c rarement possible... encore prise de tête avec mon mari c minimum une par jour on a besoin de vacances rapidement de sortir de cet appart de ces montagnes de changer d'air ! car là il commence à me gonfler à me dire que j'arrive pas à gérer, je fais ce que je peux SEULE! à oui il fait à manger parfois merci monseigneur ! hier je lui dit ca te fais pas trop chi** que je fasse tt avec pierre lego lecture ordi et aller jouer à la balle dehors et là g encore droit au couplet sur son opération et bla et bla je lui ai dit que ct pas la vie que je voulais et surement pas lui non plus marre marre marre notre vie s'est arretée qd a commencé son arret de travail en octobre 2009 :!: oui je sais c pas facile pr lui ms moi non + et ça il comprend pas ! voilà mon coup de gueule du jeudi ! jean a 4 mois auj :yes: j'ai relu le récit de son accouchement :cry: j'aurais du en faire un pr pierre ..... bonne journée cette aprem, prêtre pr les textes du baptême et chch une cde la redoute :mrgreen: bon c pas d fringues ms d trucs pr les garçons... @++ pucette :hey:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 10:52
Pu7 :wink: je pense pareil!!!!!!!!!marre marre marrrrreeeuuuuuu de cette vie où tout s est arrété quand zhom a céer sa boite qui marche trop bien avec ses amis!!!! marre de ne pas etre un peu le centre du monde de mon nombril :oui: :hum: :cpavre:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 11:48
[quote:e2562ba436="papaetmaman"]Pu7 :wink: je pense pareil!!!!!!!!!marre marre marrrrreeeuuuuuu de cette vie où tout s est arrété quand zhom a céer sa boite qui marche trop bien avec ses amis!!!! marre de ne pas etre un peu le centre du monde de mon nombril :oui: :hum: :cpavre:[/quote:e2562ba436] :top: :mdr: mais oui :!: :!: :bravo: @++ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.