Bonjour les mamounettes!
Me voici!
Bon j'ai raté pas mal de sujets donc je vais faire ce que je peux, dans le temps qui m'est imparti, c'est à dire le temps de la sieste de Léo => pas beaucoup!
Avant toute chose, quelques nouvelles. Ca va beaucoup mieux ici, la nuit de lundi à mardi, Léo a eu du mal à s'endormir, vers minuit, mais ensuite dodo jusqu'à 7h30!!!
Et cette nuit, dodo à 22h, tétées à 1h30 et 6h, mais au moins, il s'est rendormi sans problème après!
Ouf, je crois qu'il reprend doucement son rythme "d'avant Célestène", ce qui me fait dire à nouveau qu'à mon avis, il avait juste du mal à retrouver un rythme normal après la nuit TRES compliquée due au Célestène.
Ce matin, je l'ai emmené à la halte-garderie, nous commençons l'adaptation. Il ira les mercredis et les jeudis matin, 3h à chaque fois. Tout s'est bien passé, il a plein de choses à découvrir donc ça lui plait. Pour l'instant je reste avec lui, la semaine prochaine on commencera à faire de petites séparations.
Mais je ne suis pas inquiète, je pense que tout va bien se passer. Il sera bien là bas, ils ne sont que 5 enfants, ça devrait aller!
Bon, à nous maintenant!
Déjà, merci à toutes pour votre soutien et pour les articles + pistes que vous m'avez donné pour Léo l'insomniaque.
Pour l'asthme, aux urgences ils nous ont certifié que ce n'en était pas.
Je vois que les BM font de nouveaux des leurs, [color=red:f2d0b6b330]Kena[/color:f2d0b6b330], [color=red:f2d0b6b330]Papaetmaman[/color:f2d0b6b330], [color=red:f2d0b6b330]Laëtitia[/color:f2d0b6b330], courage!
L'idéal dans ce cas là est d'habiter loin, ainsi les tensions sont moins fréquentes.
[color=red:f2d0b6b330]Laëtitia[/color:f2d0b6b330], où en es-tu de tes soucis de saignement?? J'espère que ça va!
Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'embrouille sur le forum discussion générale? J'ai rien vu moi!?
[size=18:f2d0b6b330][b:f2d0b6b330]Félicitations [color=red:f2d0b6b330]MamzelS[/color:f2d0b6b330] pour cette demande en mariage!!!!!!!!!!![/b:f2d0b6b330][/size:f2d0b6b330] Plein de bonheur pour vous!
Ici, pas de mariage prévu, sans doute un jour, mais pour l'instant, on préfère mettre notre argent dans autre chose, d'autant que nos familles ne pourront pas nous aider (et nous ne voulons pas qu'elles le fassent).
Mais c'est pas grave, ce n'est pas très important pour nous.
Alors [color=red:f2d0b6b330]Kena[/color:f2d0b6b330] ce petit footing? Moi j'ai du mal à trouver le temps, alors j'ai décidé que quand je déposerai Léo à la garderie, j'irai en tenue, et je rentrerai chez moi en courant!
[color=red:f2d0b6b330]Marivoi[/color:f2d0b6b330], pas cool pour ton frère, que ça doit être dur de voir son fils qu'un weekend sur 2!
[b:f2d0b6b330]Vaccin[/b:f2d0b6b330] : je vais demain matin faire le 2e rappel pour Léo, après il sera tranquille un petit moment, tant mieux!
[color=red:f2d0b6b330]Ptimom[/color:f2d0b6b330], toujours une wonder-woman je vois! Business-woman, musicienne, maman accomplie, amante aimante... Bravo!
[color=red:f2d0b6b330]Pucette[/color:f2d0b6b330], f****g chaudière! Oups, pas très poli ça!
[color=red:f2d0b6b330]MamanFée[/color:f2d0b6b330], c'est dur de nous laisser ce suspense insoutenable!!!! Vite vite on veut savoir!
Au fait, je comprends maintenant votre attrait pour le Pays Basque : que c'est beau!!!
Bises!!!!