Posté le : 11-05-2011 à 11:13
Coucou les filles ?
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de venir discuter avec vous avec la reprise du boulot mais bon pas question d'oublier les copines dès qu'un moment de calme se présente...et puis en + j'ai une super nouvelle à vous annoncer !
La dernière fois que j'ai posté, c'était pour dire à Marievoi que je l'enviais pour son mariage...eh bien vendredi, sans que je m'y attende mon chéri m'a demandé de l'épouser :youpi: :love: :youpi:
Je suis si heureuse !!! Et il a fait ça de manière super romantique avec balade en forêt (c'est sa passion) et bague ! Ce sera pour l'été 2012 et je suis sur un petit nuage depuis, je suis même incapable de réfléchir correctement ! :fou:
et notre loulou pourra nous apporter les alliances ! :D
Bon, je sais [b:da40d08d4c]Papaetmaman[/b:da40d08d4c] que toi aussi tu en as envie, j'espère ne pas te faire de peine en annonçant ça ici...mais tu sais, garde espoir : mon chéri était loin d'être chaud avant et je n'y pensais même plus...et il l'a fait de lui même !
Sinon, mon ptit coeur va bien, reprise de la crèche lundi, ça roule... Je n'ai pas commencé la diversification, j'attends le feu vert du doc (bcp d'allergies chez le papa donc va t il retarder ce moment ?) et pas de vaccin non plus, on ne commence qu'à partir du 4ème mois avec M. Homéo :wink:
Bon, le ménage m'attend et le repassage s'entasse toujours !!!! :roll: :?
Biz à toutes