LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 10)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 11:13
cecile :wink: pauvre Léo!!!!!! :( et et tu as dû t inquieter tout plein!!!!!!! Alors pour son truc de respiration et bien Louison ne fait jamais ce genre de truc. :roll: Donc je vois peut etre une crise d asthme :think: et dans ce cas ne va pas voir le pediatre mais plutot ton medecin de ville puis un allergologue :top: et un pneumologue. Je dis cela car les pediatres ne croient jamais les parents de certaines pathologies précoces comme l asthme! :twisted: !!!!!!ou une allergie!!!!!! :evil: !!!!!!!!!!!!! Peut etre aussi as t il fait une réaction a l air marin qui lui a debloqué un trc et sa bronchiolite va mieux a ce jour!!!!!! je dis cela mais c a m est arrivé! :shock: pàas facile tout ca!mais fait confiance a ton instinct et va là où tu sais que tu seras écoutée!!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 11:24
pour la peur du noir ben c est possible :think: , essaie l homeo, un magnétiseur :cpa: , une veilleuse ikea :top: et de rendre le coucher rigolo et ritualisé. peut etre que ca crise d asthme /Bronchiolite s est déclenchée la nuit et depuis il a peur ou y a t il eu un changement brusque dans sa vie? peut être atteint il une nouvelle phase dans son développement :cpa: pô facile car le sommeil de bébé j y trouve compliqué moi!!! Louison se réveille la nuit enfin toutes les nuits a 3 heures! :shock: et se rendort soi tout seul soit il réclame sa chelotte :twisted: c pô. Par contre on ritualise le coucher, on le prend dans notre lit une heure pour qu il s endorme assez assis pour le RGO et on le met au lit. Bon il s habitue a cela mais ca passera vers ses 18 ans :shock: :D
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 11:26
kena :wink: a les pannes de couches c la mer***de hein? Nous pas se probleme avec les lavables, adieu super marché avec ma tronche pas coiffée et un legging pourri par du lait régurgité!!! et je compte bien profiter de mon bébé jusqu en setembre oui!!!!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 11:46
Coucou les filles !! Belle journée ensoleillée encore une fois ! On a pris un abonnement depuis début avril :-) Laetitia, pareil que les autres, n'écoute pas ta Belle Moche !Non mais ! Cécile, eh ben, pauv'ti Léo ! Le week end a du être moyen du coup ! Règle numéro 1 de parents "sans enfant, tu partiras !!!" Pour la peur du noir, je ne sais pas si ça se déclenche si tôt, ce n'est sûrement pas une peur, mais peut être un besoin ? Pourquoi ne pas laisser ses volets ouverts dans la nuit ? Il fera moins sombre... Pour la respiration, ne serait-ce pas la chaleur ? Un petit coup de chaud qui rend sa respiration saccadée ? :roll: La halte garderie lui fera du bien et à toi aussi ! Tu dois être fatiguée avec tous ces évènements, donc, ça te permettra de souffler un peu ! Papamaman, tu me fais rire ! Les filles qui rentrent de vacances, bon retour !!! Ici, notre grand a signé le retour des grosses, grosses, grosses colères ! Samedi a été très dur ! On se remet en cause, on change nos tactiques, on discute... bref, dur d'être parents ! La puce est plutôt cool. Évidemment, elle ne fait pas encore ses nuits ! (cette nuit : 21h - 1h (grr !), 4h30 - 7h20, sachant que le grand a réclamé à boire à 4h!!! Belle nuit non?!!!) Elle refuse toujours complètement le bib ! Pas facile !!! Ce soir, rdv des 4 mois avec les vaccins ! Bonne journée les filles ! A+
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 11:47
http://www.babycenter.fr/toddler/sommeil/?intcmp=tnav_toddler_sommeil tiens cecile si cela peut t aider. regarde les sujets sous forme de questions y en a qui peuvent t'interresser je pense
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 11:54
Missorchi :wink: pas facile c est sur!!!!! essaies une autre méthode avec ton grand j appelle cela le donnant/donnant tirer de la methode pour enfant hyperactif et coléreux: Beaucoup d explication sur la vie, les sentiments....et des bon points pour de bonnes actions réalisées au cours de la semaine et s il y a 20 bon points a la fin de la semaine (se laver les dents sans pleurer, ne pas râler, mettre la table, mettre son pantalon, faire son caca seul, pas de colere,bref ce que tu veux) et biencela fait une surprise ( piscine avec toboggan, parc zoologique, une journée qu avec moman......). C est ce que je fais mais je ne fais pas les bon point car j estipme qu ils sont grands alors je leur dit simplement vous etes cool avec moi et serviable et blablabla et bien en echange je serai mega super cool. Je n ai jamais de soucis bon parfois ils sont tres bruyant quand Louison dort et c est arrvivé qu ils ralent et donc papa a râlé aussi et on a rien acheter quan nous sommes allé en librairie. Pareil pour les mensonges, j ai dit avec le papa que les mensonges sont passibles de peines encourues si le coupable ne se denoncent pas et comme par miracle on sait tout!!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 17:55
bonjour les filles!!!! quelle chaleur mais je me plaint pas!!! moi sa me derange pas :D j'espere que [color=red:f48dadba3f]titiange[/color:f48dadba3f] tes saignements ne sont pas trop grave moi au contraire pas vu de regles depuis un moment :? mais en tout cas ouf!!! je ne suis pas enceinte, j'ai fait un test car je commencai a baliser un peu beaucoup :mdr: [color=red:f48dadba3f]papaetmaman[/color:f48dadba3f] tu as l'air de bien te débrouiller avec les enfants de ton homme, moi je sais qu'avec les enfants des autres je suis encore moins patiente qu'avec les miens :oops: faut dire que je suporte pas les enfants qui se jettent sur les gateaux apéro comme si ils avaient pas mangé depuis 3 jours ou qu'il prennent la boite devant eux :roll: ma pauvre cherie desfois me dit:" pourquoi dans ma télé a moi y'a pas de dessins animé le matin avant l'école?" tout sa parce que le fils de la voisine est privé de télé le lendemain matin quand il est pas sage au bus. alors que moi je bani la télé le matin avant l'ecole je trouve que sa les abrutis pour la journée :roll: mathis a chaud aujourd'hui il est en bodies, et a du mal a dormir et a manger!!!! déjà quand temps normal il met 45mn a boire un bibi ce matin il a mis 1h15 pour meme pas finir ses 180ml :shock: et mon sébastien qui pleurait parce qu'il avait un caca dans la couche :cryout: et oui ils aiment pas avoir les fesses salent :mdr: je sais pas vous mais en ce moment je suis extenuée, je sais pas si c'est mes 2 nuits quasi blanche a l'hosto la semaine derniere ou quoi mais je suis usée!!! :cry: et une tres mauvaise nouvelle pour mathis l'episode gastro a eut raison de mes dernier bibi de lait de maman je suis a sec ayait :cryout: plus rien :roll:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 20:59
marievoi :wink: oulala je ne suis pas super patiente avec les enfnats de zhom!!!!! :shock: surtout quand ils pinaillent dans leur assiette parce qu ils ont mangé du chocolat chez leur mere :twisted: tant pis pour eux mais on fini sa portion les gars :D mais attention je sers des petites assiettes (2 grosses cuilleres a soupe de legumes et féculents). :wink: suis pas vache a ce point!!! :wink: les gosses des autres qui se vautrent dans le canapé, cassent mes pots de fleur et dechirent tout oui ca m agace et pourtant j apprécie enormement les parents!!!! :roll: 8) :lol: :wink: :twisted: :evil: :shock: Bon j ai vu sur le fofo discussion générale qu il y a avait une embrouille j espere que cela ira chez les janviettes!!! :wink: Il fait tres chaud ici, les chambres des gosses sont sous les toits il y fait trop chaud!!!! ils sont grands donc peuvent se lever pour boire la nuit mais pas Louison :cry: je ne sais pas tro pquoi faire, dois je le mettre dans la petite chambre en bordel du bas mais fraiche mais j ai peur qu il ne veuille plus remonter par la suite? :roll: :roll: :roll: Les enfants sont en culotte et maillot et Louison en body! et nous ben tout nu :D 8) des astuces pour rafraichir une piece? un enfant? une maison? un Lit? bisou les fillesa d emain!!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 07:04
Bonjour à toutes ! Un petit moment déjà qu'on n'a pas lu [color=red:a203af129e]ewok[/color:a203af129e] ... j'espère que son lyam va bien ! Qu'en pensez vous ? gentille [color=red:a203af129e]Lizbel[/color:a203af129e], MERCI !!!!!!!!!!!!! et sage comme dit aussi [color=red:a203af129e]mamzelle[/color:a203af129e] :lol: [color=red:a203af129e]petitnuage[/color:a203af129e], ta pauline est ajoutée au recap ... biz [color=red:a203af129e]marivoie[/color:a203af129e], tout le bonheur du monde et heureux mariage pour toi ! C'est un jour qui devrait rester longtemps dans ton histoire ! [color=red:a203af129e]pu7[/color:a203af129e] tu as raison : notre [color=red:a203af129e]cécile[/color:a203af129e] est bien partie à Biarritz ... et elle en est déjà revenue !!! J'imagines [color=red:a203af129e]Cécile[/color:a203af129e] que les médecins ont vérifié la probabilité d'asthme pour léo ! J'espère que ce n'est rien de grave ... si ça recommence, reconsultes !!! Et, pour la peur du noir, ne t'inquiètes pas ! Tu sais, nos bébés doivent passer des phases et celle ci peut en être une ... perso, je mets une lampe veilleuse la nuit dans la chambre de ma puce lien ci après http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/6071701/mot/veilleuse_lapin_lumilove/liste_produit.htm Mais dans tous les cas, une fois ces phases passées, tu verras, c'est génial !!!! Surtout ne craques pas en te mettant trop la pression ... comme dirait [color=red:a203af129e]papamaman[/color:a203af129e], on ne peut pas être parfaite !!!!!!! Alors COOL ! tiens pour compléter le lien de [color=red:a203af129e]papamaman, [/color:a203af129e] http://www.magicmaman.com/,bebe-a-peur-du-noir-comment-le-rassurer,372,5548.asp http://maman-bebe.aujourdhui.com/dossier/humeurs-bebe/peur-noir-bebe.asp [color=red:a203af129e]ma*li[/color:a203af129e], et oui pour la reprise, le rythme va être soutenu ... mais j'aime ça et je trépigne déjà à l'idée de reprendre ... j'ai été arrêtée à 1 mois de grossesse à cause de la voiture et du stress que j'ai au travail ... alors après 1 an de pause agréable à la maison, j'ai hâte de me sentir à nouveau femme d'affaire !!!!!!! J'adooooooore !!!! [color=red:a203af129e]papamaman[/color:a203af129e], pas sympa zhom pour le mariage ! Quelle image il en a !!!!!!!!! Je ne connais pas ses parents ... mais j'imagine qu'ils ne lui ont pas laissé un beau souvenir du couple marié !!! Mais tous les mariages ne finissent pas par un divorce ... même si cela demande des efforts de chacun ! [color=red:a203af129e]titiange[/color:a203af129e], trop idiote ta bm !!!!!!!!!!!!! Laisse tomber ! Nous on sait ... que tu l'as choyé ton bébé et que tu as fait attention ... on t'a lu pendant 9 mois !!! toi et ton amour pour lui ... allez COURAGE ma belle et soignes toi bien ! [color=red:a203af129e]mamanfée[/color:a203af129e], les zhommes ça ne pense qu'à ça en effet !!! Allez sors ta baguette magique et fais lui plaisir ... mais je te comprends ma jolie !!! Pas facile après l'accouchement ! pour ce qui est du ménage à la maison, moi aussi, pas hyper fan et il me tarde vraiment d'aller bosser pour m'oxygéner un peu ... je ne me sentirai que mieux quand je récupèrerai ma princesse ! [color=red:a203af129e]kena[/color:a203af129e], toi aussi ta bm n'est pas cool ... et surtout jalouse de ton bonheur avec son fils !!! Prends du recul, ça lui fera les pieds !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 07:19
papamaman, j'ai été voir l'embrouille dont tu parles ... ouais assez bof !!! Et j'ai d'ailleurs pas tout compris ... mais pas grave !!! heureusement nos janviettes sont toutes gentilles !!!! N"est ce pas ?
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 09:23
oui les janviettes sont toutes gentilles yyoouuhhhooouuu on est les plus coooolllll :D :D :D allez on remonte les troupes moi aujourd'hui je n'ai que mathis alors je passe vite fait fairre un coucou maintenant car a 11h15 premier vaccins de mathis (et oui j'ai repousser d'un mois vu que le mois dernier il etait un peu patrac) mais maintenant faut y aller sssnnnniiiiiiffffff mais j'ai ses patch un sur chaque fesse et on ne sens meme pas la piqure :D juste le produit :cry: ah les BM moi quand on me demande pour la mienne j'ai presque honte de dire que c'est une perle :lol: tellement j'entend de temoignage disant le contraire :roll: mais je suis tout a fait d'accord avec vous qu'il y a de vrai peau de vache, j'en connait meme si s'est pas la mienne :mdr: allez je papote alors que j'ai du boulot toujours pas recuperer mon retard depuis le temps des gastros sa fait une semaine quand meme pourtant :lol: "allez marie retire toi les doigts du c.l et bouge tes fesses!!!!!!" :lol: :lol: faut bien se motiver un peu :lol:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 09:30
coucou!! :yes: ca va? Ptitmom :wink: oui ewok n a pas donné de nouvelles depuis tres longtemps et je ne la vois pas sur le forum RGO, j espere que tout va bien également. :roll: Tu as l air d avoir un super boulot!!!! hate d y retourner alors? Moi bof je me dis que le stress, la course, la violence, la demence, la betise, le mileiu medical ne me manquent pas et que j aimerai trouver un autre endroit où les personnes âgées sont notre préoccupation commune et pas le planning;les vacances, la clope la bouffe...... :twisted: :evil: :shock: :roll: bon faut que je passe l aspi j essai de convaincre zhom de changer de maison :wink: :shock: ben vi celle la elle est bien mais c pas la mienne.....
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 09:31
alller la Marie au turbin!!!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 09:44
Coucou les filles, une journée marathon pour moi !!!! sinon rdv du 4ème mois passé et mon Minichou fait 66 cm pour 7k2 c'est confirmé il ressemble vraiment à leur papa :D Point de vue éveil il a 2 mois "d'avance" mais elle m'a bien confirmé que le fait d'avoir un grand frère l'aidait ! On commence les petits pots (j'adore cette période) du coup ce matin petit tour au marché bio et à moi les compotes et les petites purées.... bisous bisous
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 09:50
[quote:c9ccaaf574="Ptitmom"] [color=red:c9ccaaf574]mamanfée[/color:c9ccaaf574], les zhommes ça ne pense qu'à ça en effet !!! Allez sors ta baguette magique et fais lui plaisir ... mais je te comprends ma jolie !!! Pas facile après l'accouchement ! pour ce qui est du ménage à la maison, moi aussi, pas hyper fan et il me tarde vraiment d'aller bosser pour m'oxygéner un peu ... je ne me sentirai que mieux quand je récupèrerai ma princesse ! [/quote:c9ccaaf574] lol merci ptitmom ! hé oui et pourtant ce n'est pas faute de lui faire plaisir, mais il comprend pas qu'avec l'opération et 4 bleus derrière chaque cicatrice qui sont à des endroits pas folichon je ne peux pas faire tout le kamasutra :roll: bon ce matin je pars m'acheter une tite nuisette ^^(enfin !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.