Posté le : 09-06-2011 à 13:37
Bonjour les filles !
Quit', je suis vraiment désolé pour l'accident de ton ami ! Il y a des semaines comme ça, moi c'était il y a 15 jours ce fut un peu l'écatombe. Il y a l'ami d'un ami qui fut retrouvé dans le canal après 1 semaine de recherche, un homme est mort à un concert de mon compagnon ( pas pendant, mais dans la nuit ), et mon oncle à eu un grave accident de voiture, normalement il devrait retrouvé la mobilité mais après une longue réeducation. C'est vraiment pas drôle tout ça, et ça m'a plombée le moral pendant un bon moment, mais la vie continue ...
En tout cas, je suis contente que vous alliez bien et de voir les progrès de Gabrielle, c'est super !! Et félicitation aussi pour ton oral :bravo:
Ici Ulysse vit un gros moment de frustration, il veut absolument se mettre debout, du coup il essaye de se lever avec tout ce qu'il peut, mais quand il n'y arrive pas ( la plus part du temps ... ) il se met à hurler, c'est pas évident !
Sinon, nos recherche de maison se poursuivent, nous avons fait une visite avant hier, mais ça n'a pas fonctionné pour plusieurs raisons, nous avons une autre la semaine prochaine normalement.
Fraisi, bah dis donc, tu fais des super gâteaux !! Moi j'ai fais un dessert au tapioca il y a quelques jours, vous connaissez ? Ca sert à beaucoup de choses ( épaissir les sauces, les soupes, faire des desserts ... ) ca se fait cuire avec du lait et de l'oeuf ( moi je fais avec du lait de riz ) et après on rajoute ce qu'on veut, moi j'ai mit de la fleur d'oranger et des amandes, c'était très bon !
Prisca, c'est quoi un gateau " plage " ? Pourquoi tu laisse tomber le LA ?
pour la patate, tu fais comme tu le sens ! Moi je fais au filling enfaite avec ce que je lui donne, de toute façon en général se sont des petites quantités !
Bonne journée