Ancien post "accouchement dans l'eau, a la maison" (Page 3)

Discussions

Auteur
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 11:33
désolé je voulais choquer personne :oops: Oh Nanako t'es "balade" ? Ca va un peu mieux ce matin ? Et toi Prisca ? Et Fraisi, des news ? Ce matin je suis tombée comme une grosse m**** en face de ma louloute alors que je voulais m'assoir en face d'elle (ben en fait, y avait pas de chaise), j'ai appelé Félix, et là Gabrielle a fait une crise d'angoisse dans sa chaise haute, hallucinant :shock: Elle s'est mise à hurler ........ J'ai dit à Félix de vite la détacher et il me l'a mise dans les bras, elle m'a fait un calin mais elle continuait de trembler alors que je la rassurais en lui disant que je n'avais rien. Elle est partie vite vite chercher son doudou et me l'a donné et ensuite elle montrait à son papa l'arnica en gellulles pour m'en donner ... Félix lui a mis dans la main et elle me l'a donné "tia", c'était [b:4a16d956d6]trop[/b:4a16d956d6] chou. Je retomberai bien tous les jours ...
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 14:54
Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour que ton homme et ta fille soient aux petits soins pour toi ! lol Des news... bah... pas grand chose de neuf, tout va plutôt bien pour moi. Et toi ? Quelles sont les nouvelles de ton bidou ? Vous arrivez à gérer l'abstinence ? :D
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 13:01
Ce matin ca va mieux je trouve, j'ai un peu moins mal, mais surtout, moins souvent ! Pas d'abstinence, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais :wink: Bon les autres, vous êtes mortes ? C'est l'étalage des attributs de mon mec qui vous a séché ??? :lol:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 20:52
ppfffff zêtes pas cool !! je suis toute seule !! :bou: :youpi: HAPPY BIRTHDAY FRAISI CHERIE, ou plutôt, zum Geburtstag viel Glück ! :youpi:
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 21:57
Merci ma Kikiiiiiii d'amour ! Puisque les filles désertent, on va faire nos petites histoires ^^ :!:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 22:07
Bonsoir, Non, je suis encore là :lol: Désolé de ne pas être beaucoup passée ces derniers jours, j'ai eu une bonne crêve et Ulysse n'es pas très ( du tout ) en forme du coup on passe beaucoup de temps avec lui ! Du coup samedi on a fêter nos 2 ans avec chéri !! On voulait faire un pique nique au bord du lac ( avec des sushi maison ) mais finalement on les a mangé à la maison les sushi ! et pour la première fois on a fait garder Ulysse ( par mes parents ) ! Je peux pas rester trop, Ulysse m'appelle ! Des bises, a +
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 22:55
[quote:122688d2ad="fraisi14"]Merci ma Kikiiiiiii d'amour ! Puisque les filles désertent, on va faire nos petites histoires ^^ :!:[/quote:122688d2ad] Ah et bon anniversaire Fraisi :wink:
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 17:13
Merci Nanako ! J'espère que tu vas mieux et qu'Ulysse aussi ! Décidément, Quit' tu as mal au bide, Nanako tu es malade... c'est le truc là ? snif
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 20:30
Bonsoir, Bah alors, c'est le désert ici !! Je pars en vacances et voilà ce qu'il se passe :lol: alors quoi de neuf ? Ici ça va, je suis remise de ma crève, je suis à Lyon depuis lundi chez des copines ! Ca se passe bien mais Alex me manque ... Je rentre demain, ça s'est bien passé, la ville est chouette ! Ulysse à goûter plein de nouveaux trucs : avocats, fromage de chèvre frais, butternut, brocolis !! Il adooore !! Bon je vous bise a +
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 12:13
Le désert, c'est le mot ! Je commençais à m'inquiéter... Je suis déjà rassurée, toi, Nanako, tu es toujours en vie ! Les autres... le printemps et les beaux jours les ont poussé à se balader avec leurs petits bouts et... à nous abandonner on dirait ! :cry:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 15:55
les beaux jours ??? On voit que vous connaissez pas Pforzheim ... :roll: Je suis plutôt coincée chez moi à bosser oui !!!! tsssss Cool pour Ulysse et ses nouvelles découvertes ! C'est une période que j'adore ... Hier Gabrielle a mangé du kiwi et du citron. Ca valait le détour de voir sa tête lorsqu'elle croquait dans la rondelle de citron, l'air horrifiée par ce goût bizarre, puis la remettait quand même dans la bouche :lol: Mon ventre va bcp mieux. Presque plus de douleurs. HOURRA et vous ?
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 18:29
Moi aussi je suis coincée chez moi à bosser, si ça peut te rassurer :? Quel a été le traitement miracle pour ton ventre ma poulette ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 20:44
Désolée de mon absence, j'ai été très choquée par les messages de quit sur le kiki de son mec. :mdr: bon bref j'étais en vacances ! bon anniv fraisi :D :D Alix c'est beau hein lyon 8) oui donc je suis lyonnaise hein !! l'avocat fais gaffe c'est allergène, vaut mieux attendre ses 3 ans. idem pour les fruits en coque (noix) et pour ce qui est des fruits exotiques c'est vers 1 an je crois. Vacances sympa pour nous, le périgord c'est très beau mais emmanuel a pas trop kiffé. je pense que c'est d'abord le dépaysement, ensuite les douleurs aux dents mais bref il a beaucoup pleuré. les nuits ont été morcelées et j'ai fini crevée. je me repose depuis 2 jours quoi ! j'ai aussi pris la résolution de ne plus crier sur ma fille, c'est pas toujours facile, elle même fait des crises avec hurlements pour que dalle (genre pour aller au bain tout à l'heure), mais je me dis que si je ne crie plus, ça va peut être l'inspirer ? on verra ! bisous !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 20:16
Coucou les filles ! Ah Prisca tu est Lyonnaise !! Mais tu vie à Paris maintenant non ? J'ai bien apprécié Lyon, moi qui ne suis pas une grande fan des villes !! Mince pour l'avocat, je ne savais pas, il n'a rien eu, ouf !! Je savais oui pour les fruits à coques et exotiques, merci :wink: mince pour tes vacances, crevantes ! J'espere que ça va mieux ! Je suis à fond avec toi dans ta nouvelle " décision ", je comprends que ce soit pas toujours évident de rester calme, mais je te soutiens, et je pense que ça portera ces fruits ! Emmanuel à sortit une dent ? Ici toujours rien ... :roll: je perds espoir ... enfin bon ces derniers jours ça va mieux alors bon je m'en fiche un peu qu'il ai une dent ou non, mais quand ça va pas franchement ça me démange d'aller la chercher :lol: Quit', il fait meilleur temps en Allemagne ? Bises à toutes, a +
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 21:39
Entre Quit' qui veut tirer sur les cheveux de sa puce pour qu'ils poussent et toi, Nanako, qui veut aller chercher ses dents... Mères impatientes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.