Ancien post "accouchement dans l'eau, a la maison" (Page 2)

Discussions

Auteur
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 17:43
Exact, j'étais là avant Quit' et elle pourrait m'en vouloir de l'avoir poussé à la procrastination en lui faisant découvrir le forum, elle qui ne lisait que les articles... ;-) Pour répondre à tes questions (qui n'en sont qu'à moitié ^^), oui j'ai un namoureux, que j'aime depuis presque 9 ans et demi et avec qui je sors depuis 7 ans, 7 mois et 15 jours ! vous savez tout précisément !! Pour les essais baby, je pense qu'il nous faudra encore attendre 3 ou 4 ans... :!: [b:67939dae62]Quit[/b:67939dae62] : snif pour tes douleurs... cette fois n'attends pas d'être trop mal pour retourner la voir ^^
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 18:34
[quote:de0876dabc="nanako"] Bah moi je trouve que c'est moins chaud de vivre avec des amis qui ont un enfant, qu'avec des gens qui n'en ont pas ... Enfin c'est mon avis ! Je pense que dans quelques mois ils joueront ensemble se sera chouette ! Après, c'est évident que nous aurons chacun notre chambre et donc des espaces d'intimité ! On se connait depuis quelques mois, on est sur la même longueur d'onde sur nos modes de vie, on a des rythmes similaires c'est chouette ! Fraisi, suis d'accord avec prisca, je veux des revelations :wink:[/quote:de0876dabc] quand on a des enfants oui c'est sur que c'est mieux que les amis en aient aussi mais ça rajoute des risques de conflit ! mais si vous avez le même mode de vie ça devrait rouler :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 18:36
fraisi t'es depuis longtemps avec ton chéri dis donc ! et t'as été patiente pour l'avoir ! tu veux faire quoi comme job après ton école, t'as déjà une idée ?
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 18:51
Et oui, j'ai été patiente mais je savais que c'était lui et personne d'autre ^^ ... une évidence ! Après mon master, j'aimerais travailler dans les ressources humaines et pour le moment, je suis plutôt attirée par le recrutement et l'ergonomie ! Vous faites quoi, professionnellement parlant, toutes ? (même si j'ai déjà lu des infos sur quelques-unes)
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 18:51
Ouais [b:0ca8c48f81]Fraisi[/b:0ca8c48f81] t'es une vraie acharnée ... :lol: Et aussi une psychopathe des dates :roll:
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 18:52
[quote:6b5a1efad6="quit'"]Ouais [b:6b5a1efad6]Fraisi[/b:6b5a1efad6] t'es une vraie acharnée ... :lol: Et aussi une psychopathe des dates :roll:[/quote:6b5a1efad6] J'ai calculé pour pouvoir le dire Quit', je te rassure, de tête j'aurais dit 7 ans et demi ^^
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 21:31
moi j'ai été patiente aussi mais moins longtemps, 6 mois ! j'ai aussi fait une école de commerce et je bosse sur des projets. j'ai fait 5 ans de conseil (deux boites différentes) et là je suis chez le distributeur de notre fournisseur d'électricité national :wink: et j'essaie de changer de poste, j'aimerais faire du management, prendre une équipe en charge. mais ça va pas se faire tout de suite je crois
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 08:54
[b:89f2ae9fa2]Quit[/b:89f2ae9fa2], donne nous des nouvelles de ton bidou quand tu passeras par là ! J'espère que ça va mieux en tout cas ! Bonne journée à toutes !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 16:39
[b:38756693fd]Tranquille[/b:38756693fd] je me souviens plus, t'as fais quoi déja comme école ? Ici c'est pas le top moral. Douleurs toujours pareil donc j'ai re-tel au gynéco comme elle m'avait dit de le faire. Elle m'a dit qu'au cas où, il vallait mieux enlever mon stérilet. Que peut-être que ça guérirait plus vite et qu'il ne fallait pas prendre de risques pour ma fertilité... Bye bye le sterilet, a pu ! :cry: Par contre, elle m'a mis la pression en me disant que je pouvais pas rester comme ça sans contraception. Je lui ai expliqué que je voulais pas trop la pilule, et elle m'a proposé (essayé de me forcer?) de me faire un piqûre dans la fesse d'un truc à la progéstérone qui est censé protéger pendant 3 mois ... Je trouve ça chelou ce truc et en plus ça m'inspire vraiment pas confiance ! Ca s'appelle 3 Monat Spritze (marque Sayana ou Depo-Clinavit). Elle voulait me faire l'injection là tout de suite en me disant qu'après c'était loupé pour ce cycle et qu'il fallait attendre le mois suivant (m'en fout moi, j'en veut pas de son truc que je connais même pas ...) Bref, me voilà repartie de son cabinet ... Les mains vides sans contraceptif, avec toujours aussi mal au bide :o
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 16:43
cette injection s'appelle DMPA en Anglais. Vous connaissez ? J'ai lu quelques trucs, ça me conforte dans l'idée que je vais pas aimer ce truc !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 17:07
sinon t'as les capotes, on fait ça, nous. en attendant de mettre un stérilet d'une autre marque. quelle galère ton truc ma pauvre :? moi je ferais pas l'injection mais bon :oops:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 17:16
Moi non plus je la sent pas l'injection mais les capotes berk berk berk ... :what: Surtout que ... j'ai trop honte de dire ça ici ... :oops: Mais on a un petit souci de taille :oops: , qui fait qu'on est obligé d'acheter une taille au dessus de la standart quoi ... BREF pas pratique parce qu'on en trouve pas partout. En France d'habitude je les commande à la pharmacie, parce que j'ai une marque que je connais et qui est pas mal. Les durex XL (seuls grands que j'ai trouvés en gde surface), c'est des faux larges!! :non: ils sont assez grands, certes, pas pas assez larges... VOILA VOUS SAUREZ TOUT 8)
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 17:53
Quelle aventure Kiki' ! Tu n'es pas prête d'oublier ton semestre Erasmus ^^ Bizarre en effet cette piqûre... j'aurais pas confiance non plus et j'aurais fait comme toi : refus pour la faire de suite, par principe, histoire de prendre le temps de se renseigner quand même... Merci pour tes détails "croustillants"... même si je les connaissais déjà ^^ Courage, j'espère que ça va aller mieux rapidement maintenant !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 15:08
Bonjour, Eh ben Quit', tu nous fais un étalage en bonne et dûe forme :wink: !! :lol: je rigole, pas de soucis ! Au sujet de cette injection, je pense que tu as TRES bien fait de refuser !!! Non mais c'est toubib franchement ils voudraient nous foutre tout et n'importe quoi dans le corps pff ! :roll: bref ! J'espere que tu vas trouver solution à ton ptit soucis, il existe aussi des diaphragme et cape cervicale à utiliser avec un spermicide. Prisca, vous étiez ensemble depuis 6 mois quand vous avez conçue biquetti ? ( suis curieuse ... :oops: ) Bah moi c'est pas la top forme, suis malade et cloué au lit depuis hier apremidi, j'attends que ça passe ! Heureusement mon homme est là ces jours ci, pas de concerts ni de repet et il peut s'occuper de bébé !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 15:46
non non on était ensemble depuis 6 ou 7 ans ! :wink: guéris bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.