Oh là là copines, quelle mer*e ce nouveau forum ! perso j'ai jamais reçu mon nouveau mot de passe et je vois que mon pseudo a été changé dans l'historique de conversation ! n'importe quoi ... Enfin j'ai mis Izad sur le coup et en attendant j'ai un autre compte ...
Bref, contente de vous avoir retrouvées !!!
(mon dieu que les smileys sont moches ici). Tranquille, ça me fait sourire les prénoms auxquels vous pensez, et je suis assez d'accord, Gabrielle pour une fille c'est pas mal !
Sinon, j'aime bien Raphaël, mais je trouve que ça fait un peu la tribu des archanges avec emmanuel ....
Joachim vraiment j'accroche pas
Gabriel oui, mais un peu banal pour un garçon (il est dans le top des prénoms données l'année dernière)
Nathanaël : je suis pas hyyyper fan, mais je trouve ça joli.
Léonard : j'aime beaucoup, même si c'est un peu bobo ... ;)
et dans ta liste à toi, j'aime beaucoup thibault et amaury. Mais je trouve que c'est duuuur pour un garçon !
Sinon, vous allez rire, mais puisque tu demandes d'en proposer, ben perso j'adoooore Ulysse ! sinon nous on avait Constant / Constantin, Clément et j'aime énormément Théodore et Théophile, et Philibert ...
Nanako, tu peux m'envoyer une photo d'Ulysse par inbox facebook ? Tranquille, toujours pas sur facebook ???? Fraisi n'arrive pas non plus à se connecter ... Qu'est ce que c'est RELOU ces changements !
bisous et bonne nuit