Ancien post "accouchement dans l'eau, a la maison" (Page 18)

Discussions

Auteur
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 20:26
Bonne année les poules ! Ici exams finis ouf ! Sinon appart' trouvé, place en crèche trouvée (oui oui vous avez bien lu, place en crèche à Paris :lol: ) , reste PLUS QUE le stage ... J'ai hâte de partir habiter Paris maintenant ! Pleins de bisous à vous toutes, je vais me manger un groooos DOMAC devant un épisode de 24h chrono comme une grosse beauf :) (parce que j'avais invité Fraisi à dîner mais elle a décliné ... cette morue !)
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 21:15
Tu m'avais proposé un gâteau glacé au café, tu m'aurais parlé de Do Mac... loool Pour de vrai, je révise, encore et toujours et j'ai vraiment hâte d'en finir. 5 ans d'études... c'est beaucoup !!! Pour nous aussi de belles fêtes de fin d'année bien que studieuses et j'espère que vous avez été bien gâtées aussi !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 21:47
Bonsoir, Bonne année à vous les filles ! Prisca, contente que tout aille bien pour ton homme ... J'espère que ça va aller ces histoires de contractions ... :? Tu boss encore en ce moment ? Tu n'as pas moyen de te faire aider à la maison ? une femme de ménage peut être ? Prends soin de toi :wink: Moi ça va, bien que je sois assez fatiguée ces temps ci, même beaucoup, je tente de me reposer mais c'est pas toujours gagner, surtout que je garde un petit bout de l'âge d'ulysse 3 demi journées par semaine, les deux en même temps ( er parfois une petite troisième ), et ça me prends pas mal d'énergie. Mon appart il est à Ramonville, je dois voir l'agence lundi pour finaliser le dossier normalement ( je croise les doigts ) et j'emmenagerais le 1er février. Fraisi, courage pour les exam !! Quit' contente de voir que les choses avancent pour paris, et au niveau du stage, c'est quoi que tu dois trouver ? Bonne soirée les filles, bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 21:42
Ca va les filles ? Alix dans un nouvel appart ? fraisi avec son chéri ? quit dans son stage ? ici ça roule, 5 mois de grossesse, un petit boy c'est confirmé. Echo mercredi. Bien crevée car monsieur bosse de nouveau comme un fou et j'assure seule le soir, avec ma fille qui me fait tourner en bourrique... sinon tout va bien :wink:
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 21:45
Moi ça va plutôt pas mal même si la distance commence a vraiment me peser (je rentre d'un wk avec chéri, ça n'aide pas) mais normalement dans 6 mois c'est fini... croisons les doigts !! Félicitations pour ton petit gars Tranquille ! Tes autres enfants ont-ils compris qu'ils allaient avoir un petit frère, que maman était fatiguée et que ça l'aiderait s'ils étaient sages ? lol Bon courage en tout cas et à très vite !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 21:48
Hello tranquille ! bien de relancer le sujet :wink: Ici nickel, pas encore dans le stage. Nous déménageons dans trois semaines. D'ici là je passe mon permis dans une semaine, j'ai trois entretiens de stage cette semaine, mes derniers exams (de ma viiiiie) dans 20 jours ... Un programme bien chargé mais mon chéri est à la maison car il a fini ses cours et commence son stage en mars. Gabynette va bien, elle commence à sortir d'une mononucléose... Je ne vous en avais pas parlé si ? On a découvert qu'elle avait ça depuis quelques mois, ce qui explique son immense fatigue et les infections à répétition. Vendredi, après deux mois à bouder le pot, elle a voulu y aller. Samedi, elle a dit "non non pas cou ! (cou=couche) non non non non pas " ok, donc une journée en culotte pour ma fille qui a géré comme une grande (sauf pour la sieste et la balade au parc). Du coup pour fêter ça, on l'a emmennée choisir des culottes :lol: elle en a pris des bien girly, roses avec des coeurs :roll: et montre sa culotte toute la journée :lol: Ce matin, un ptit accident pipi, mais sinon je trouve qu'elle s'en sort vraiment bien, même si elle demande à y aller souvent, alors qu'une fois sur deux c'est pour rien. Ca va venir !! voilà pour les news bonne soirée les filles
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 21:50
Et pour te répondre Tranquille, contente que ton ptit baby aille bien ! et pas cool que ton chéri travaille comme un fou ! :roll: il fait quoi dja comme travail ? Et toi tes horaires, ca va ? Pas trop fatiguant ? Nanako, que deviens tu ? Je pense que tu as emménagé, car j'ai vu sur facebook que tu cherchais un lit mezzanine :lol: Ma Fraisi, courage, c'est bientôt fini, ma porte t'es toujours ouverte pour les coup de blues :wink: [/list]
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 22:06
On sait toutes les 2 que ça ira largement mieux demain mais j'aimerais bien te voir cette semaine, je ne vais pas pourrir le sujet pour avoir tes dispos pour un déj mais on se tient au courant ! biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 08:44
6 mois Fraisi j'espère que ce sera vite passé. Ca doit aller mieux aujourd'hui qu'hier, dis tu ? je le souhaite dans ce cas :wink: Quit je croise les doigts pour le permis 8) et les examens ! Pauvre Gaby, tu m'étonnes qu'elle était épuisée, avec une mononucléose... c'est cool si c'est la fin. Avec le printemps ça devrait aller d'autant mieux. Pour la propreté elle n'est pas en retard, c'est bien ça ! j'ai trop hâte d'en sortir aussi. Pour le moment je mets Emmanuel sur le pot le matin après le bib, mais pas plus, il est vraiment petit pour ça. Enfin il me remplit le pot à chaque fois.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 11:10
Bonjour les filles, Ca fait plaisir de voir revivre le post !! Je déménage dans 2 jours :youpi: enfin !!! Je suis super contente, j'avais tellement hâte, ça va vraiment nous faire du bien à Ulysse et moi. C'est un tout petit appartement, dons une petite residence, avec un grand grand jardin. Il y a une copine et son fiston qui y habite aussi, l'appartement juste à côté. C'est vraiment top. Voilà, suis contente. Et puis, aussi, faut que je vous dise, j'ai un petit chéri, ça me rend toute contente ... Ca fait du bien de se sentir aimé !! Quit', je croise tout mes doigts pour ton permis et tes exams, ça sent la fin, c'est super, tu nous donneras des nouvelles ( du permis et des exams, et aussi de tes entretiens de stages !!) Tout est prêt pour le déménagement ? Fraisi, je t'envoie tout mon courage pour tenir encore 6 mois !!! Prisca, Félicitation pour ce nouveau petit gars !! Je sais que ça ne doit pas être évident, mais essaie quand même de te reposer. Tu n'as pas moyen de te faire aider par une nounou ou une femme de ménage ? Des bises, bonne journée !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 14:00
c'est top ça, Nanako :D :D ravie pour toi ! j'espère que tout va bien se passer avec ce nouveau chéri 8) tu nous mets une photo d'Ulysse ?? il a du tellement changer !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 15:36
tant que j'y suis, pouvez-vous m'aider pour le choix du prénom de Junior ? mon chéri souhaiterait qu'on l'appelle Joachim. Il adore vraiment ce prénom. Je l'avais refusé en bloc pour mon premier fils, je ne suis toujours pas fan. J'ai peur du surnom Jojo ou Djo, déjà et je trouve que ça fait portugais alors qu'on n'a pas d'origine de ce coin là. Sinon dans sa liste il y a deux prénoms que j'aime : Raphaël et Gabriel. Lui préfère Gabriel, il a mis Raphaël dans la liste mais n'aime pas au point de le donner... mais moi je le préfère à Gabriel, que j'aime mieux sur une fille ! Dans les prénoms que j'aime bien et qu'il ne déteste pas : benjamin (mais un peu banal maintenant non ?), nathanaël (celui là il le trouve trop long. je trouve pas ça plus long qu'emmanuel moi...), et léonard. Bref. Je crois que pour lui si ce n'est pas Joachim ce sera Gabriel. Et moi je préférerais Raphaël ou Nathanaël, même si c'est proche d'Emmanuel. Aidez-nous :cryout: si vous avez d'autres idées, d'ailleurs... Dans les prénoms que j'aimais mais dont il ne veut pas entendre parler : amaury, lancelot, thibault, nicolas
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 19:13
AAAhh les prises de têtes de prénoms !!! j'adore :love: Dans tout ce que tu donne, je préfère Lancelot, et Gabriel. Pour les autres, je suis pas tout à fait fan. Les Gabriel que je connais sont des personnes ( dont enfants ) super !! Avec plein de surprises, de curiosité et d'amour ! Je suis pas fan de Joachim, pour Raphaël ... bof Pour la photo, suis désolé, j'ai plus trop envi d'en mettre sur le net, mais si tu me donne ton mail en MP je t'en envoi une :wink: Pour mon ptit chéri, c'est encore tout récent, mais c'est chouette, je sais pas encore ce que je veux dans mes histoires de coeur, mais pour le moment, je vis !!
Guest1182227
1 messages
Guest1182227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 22:30
 Oh là là copines, quelle mer*e ce nouveau forum ! perso j'ai jamais reçu mon nouveau mot de passe et je vois que mon pseudo a été changé dans l'historique de conversation ! n'importe quoi ... Enfin j'ai mis Izad sur le coup et en attendant j'ai un autre compte ...

Bref, contente de vous avoir retrouvées !!!  (mon dieu que les smileys sont moches ici). Tranquille, ça me fait sourire les prénoms auxquels vous pensez, et je suis assez d'accord, Gabrielle pour une fille c'est pas mal ! 
Sinon, j'aime bien Raphaël, mais je trouve que ça fait un peu la tribu des archanges avec emmanuel .... 
Joachim vraiment j'accroche pas
Gabriel oui, mais un peu banal pour un garçon (il est dans le top des prénoms données l'année dernière)
Nathanaël : je suis pas hyyyper fan, mais je trouve ça joli.
Léonard : j'aime beaucoup, même si c'est un peu bobo ... ;)
 et dans ta liste à toi, j'aime beaucoup thibault et amaury. Mais je trouve que c'est duuuur pour un garçon !

Sinon, vous allez rire, mais puisque tu demandes d'en proposer, ben perso j'adoooore Ulysse ! sinon nous on avait Constant / Constantin, Clément et j'aime énormément Théodore et Théophile, et Philibert ...

Nanako, tu peux m'envoyer une photo d'Ulysse par inbox facebook ? Tranquille, toujours pas sur facebook ???? Fraisi n'arrive pas non plus à se connecter ... Qu'est ce que c'est RELOU ces changements !

bisous et bonne nuit
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 11:53
 I'm back !!!!!! Mais le changement c'est vraiment pas mon truc !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.