Ancien post "accouchement dans l'eau, a la maison" (Page 14)

Discussions

Auteur
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 08:16
On vient de la même ville au départ (chez nos parents). Ensuite, je suis partie dans la même ville que Quit' pour les études. Il a fait son BTS ici donc on a habité ensemble et maintenant (pour la 2ème année), il continue ses études à Guingamp. 3h en voiture et 4h30 en train en gros. Voilou Bonne journée les filles, ne force pas trop Tranquille ^^
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 15:38
Je remonte ce post avant qu'il ne passe en page 2 ! comment allez-vous ? t'as revu ton chéri Fraisi ? :D les mariages se préparent ? vous allez être témoin l'une de l'autre ? Comment va Gab, mieux j'espère ? Ici ça roule, je suis par contre assez (très) fatiguée par la grossesse, et les enfants qui se réveillent à 6H depuis 2 semaines, ça n'aide pas :evil:
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 15:40
Tu as bien fait Tranquille !!! Oui j'ai revu mon chéri car j'ai eu quelques jours de congés la semaine dernière. Notre mariage ne se prépare pas encore vraiment mais celui de Quit' prend forme !!! Je la laisse te raconter ^^
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 23:16
tranquille ! toi vivante ??? trop cool ! :lol: ici oui, Gab va mieux et le mariage se prépare ttouuuut doucement. J'ai trouvé ma robe (hystérie ...), décidé que ça serait un des deux premiers we de décembre 2012, trouvé le prêtre, les couleurs du mariage et je suis dans les demandes de devis pour le lieu ! Relou tes gosses tranquille ! c'est ptêtre qu'une passade ... Nous Gabrielle a décidé de plus faire ses nuits pendant plus de deux semaines, c'était l ENFER et j'ai l'impression que ça revient à la normale. Bonne nuit !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 08:31
Ca va être sympa un mariage en décembre 8) c'est quoi les couleurs alors ? :D Ici nuit moyenne, biquetti avait mal au bide, elle a fini avec nous. Ce matin je lui demande comment elle va, je lui dis qu'elle est toute blanche. Réponse "mais c'est parce que j'ai bu du lait, maman" :mrgreen: suis-je bête... Le petit fait des progrès, depuis hier il rampe (oui bon à 13 mois c'est pas un exploit, certes...) et arrive mieux à se redresser. Il va peut être arriver à marcher avant Noël finalement ??
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 20:52
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Euh ... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Bonsoir ... Prisca :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :mdr: Pardon, tu est enceinte !! Ca me fait tout drôle, nous qui nous sommes suivie pendant nos grossesses, je m'imagine tellement pas enceinte, mais je suis super contente pour toi, c'est vraiment chouette :top: . Surtout que je sais que tu en voulais un petit troisième, et z'hom, ca va, il le prend bien ?? Ta DPA est quand ? Comment vont tes deux z'amours ? Quit', j'avais vu bievement sur facebook que ta puce n'allait pas top à un moment, j'espère que ça va mieux ? Et :yes: pour les fiancailles !! Toutes mes félicitations !! c'est super ! Que de bonnes nouvelles ici. C'est prévu pour quand ? Fraisi, toi aussi, c'est quand le mariage ? Bon, si je ne suis pas passé pendant si longtemps, c'est pour plusieurs raisons. Déjà j'ai déménagé. Et puis ça n'allais plus trop avec mon homme. On s'est séparé et je vais bientôt déménager. Bref, c'était un peu compliqué, et sur le moment, je ne me sentais pas d'exposer ça ici. Mais ça va, ça se passe assez bien, on se parle, on s'entend bien. Voilà. Depuis le temps, mon ptit bout de chou à eu 1 an. Il se tient debout, à fait son premier pas il y a 2 jours. Il a 5 dents, il aime beaucoup mangé :P Voilà, je vous fais des bises à toutes ! Bonne soirée
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 21:33
Alix :youpi: :youpi: :youpi: trop contente de te revoir :D :D désolée pour la séparation, c'est sans doute pour le mieux, et si vous vous parlez assez sereinement c'est déjà pas mal :wink: bon courage pour la suite ! Bravo à Ulysse, dis donc :P ici on est encore loin de la marche même si les progrès commencent, il s'est redressé seul une fois, mais bon ses jambes ça reste du chamallow. Par contre il aime aussi bcp manger :lol: DPA 1er juin, ça fera donc 4 ans d'écart avec ma fille qui est du 11. Le papa est comme moi je crois, content mais un peu flippé de ce qui nous attend. On va en baver quelques années je crois. Mais bon j'en voulais 3, alors je me plains pas. c'est sur que si comme vous j'avais attaqué tôt, c'aurait été plus simple. Tu reviens nous voir régulièrement, maintenant, hein ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 22:28
Hé Hé !! Oui, je vais essayer de revenir plus souvent ! J'ai le temps un peu le soir parce qu'Ulysse se couche assez tôt ( entre 19 h et 20 h ) donc j'ai un peu le temps de trainer :D Il fait de super nuit s maintenant, il dort 11 ou 12 h !! :youpi : Je suis super contente pour toi, surtout si ton homme est content aussi. Et du coup, tu compte arrêter le boulot un peu plus tôt peut être ?? mieux, Ah ces ptits gars c'est des gloutons! !!
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 22:44
nanako le retour :lol: trop chouette de te revoir ici ! Et je suis toute désolée pour ton couple mais je trouve que tu as l'air de gérer ça d'une manière assez sereine. Je sais que c'est sûrement pas facile de venir en parler ici, surtout avec toutes ces niaiseries de fiancailles et mariage :roll: 8) Mais n'hésite surtout pas si tu as besoin !!! Raconte, tu vas déménager où ? c'est bien aussi qu Ulysse se lance comme un grand ! Et qu'il gloutonne aussi ! y a rien de mieux que les bébés qui ont de l'apétit :wink: tranquille: trop chouchou le coup de ta fille et du lait ! :mdr: :mdr: elle va mieux du coup ? Et pour le micro, dis toi que tant qu'il marche pas, t'es pénard :wink: Gabrielle a été un peu beubeu sur le quatre pattes pdt longtemps ! elle s'y est vraiment mise vers 10-11 mois. Avant elle captait pas comment faire ... quand je pense qu'il y en qui 4pattent à 6 mois ... Et pour répondre, les couleurs du mariage c'est rouge et or, histoire d'assumer le côté mariage glagla et noël :wink: Demain j'ai un entretien à Paris pour un stage de fin d'études et mon chéri aussi... Un gros M**** pour nous, ok ? Fraisi: tu es pas ded au moins ? Tu croules sous le boulot ? Bonne nuit à vous 3
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 09:07
Non non je ne suis pas morte, bien occupée par mon boulot mais tout va bien, je m'en sors ! Pour répondre à Nanako, mon mariage n'est pas aussi proche que celui de Quit', ce sera sûrement pour l'été 2014, tu vois, y'a le temps ^^ Bonne journée à toutes !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 11:03
Hello, Bah Quit' elle ne m'a même pas dit quand c'est son mariage alors ... :evil: :lol: Et Fraisi, tu fais quoi comme boulot au fait ? Quit', t'inquiète pour les niaiseries de mariage, ça n'a jamais été mon truc le mariage alors :lol: Oui, je le gère assez bien pour le moment. Après on verra quand j'aurais déménagé et que je vivrais seule avec mon ptit loup ( qui passera beaucoup de temps aussi avec son papa mais c'est différent ). Normalement, je reste sur la même commune donc c'est bien pratique, surtout que le papa d'ulysse n'a pas le permis :roll: C'est un petit appart dans une copropriété, je serais voisine avec une super copine qui à un ptit bout aussi ( qui à 7 mois de plus qu'Ulysse ). La copropriété est entouré de jardin, et y a pas de route qui passe devant ( enfin si mais que avec des vélos et les habitants de coin c'est à dire nada ! ) mais un canal :love: et c'ets juste à côté du grand " parc " avec les jeux pour enfants, les ballades au bord de canal, les marres, les arbres, bref ... c'est super ! Et puis c'est super pas chere aussi :top: Au fait, j'oubliais MER2 :wink: Bises, à plus
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 11:05
Quit' se marie en Décembre 2012 ^^ Pour ce qui est de mon boulot, je finis (presque) actuellement un master en ressources humaines et après, je me lancerai dans le grand et cruel monde du travail ! loooool Cool pour ton appart, je ne doute pas que tu va t'y plaire !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 12:11
tu déménages quand Alix ? Quit je croise les doigts pour tes entretiens 8) les stages seraient à Paris ou dans votre région ? Fraisi courage pour le boulot ! Ete 2014 pfiou c'est loin en effet :shock: pourquoi si tard ?
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 12:13
je viens de voir Quit', elle prend son train d'ici peu ! les stages seraient à Paris, sont fous ces jeunes !!!! lool pourquoi 2014, parce qu'on n'est pas pressés ! non plus sérieusement, chéri sera diplômé à l'été 2013 donc le temps de se poser et de préparer ça au mieux, voilà !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 17:53
[quote:1194e749c6="fraisi14"]je viens de voir Quit', elle prend son train d'ici peu ! les stages seraient à Paris, sont fous ces jeunes !!!! lool pourquoi 2014, parce qu'on n'est pas pressés ! non plus sérieusement, chéri sera diplômé à l'été 2013 donc le temps de se poser et de préparer ça au mieux, voilà ![/quote:1194e749c6] Parfait ça, je pourrai peut être même lui payer un coup à boire alors ? 8) OK pour ton mariage, je comprends. Mais tu ne vas pas pouvoir vivre avec lui avant mi 2013 alors ? pfiou ça va vous faire long :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.