Posté le : 06-11-2011 à 20:52
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Euh ... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Bonsoir ...
Prisca :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :mdr: Pardon, tu est enceinte !! Ca me fait tout drôle, nous qui nous sommes suivie pendant nos grossesses, je m'imagine tellement pas enceinte, mais je suis super contente pour toi, c'est vraiment chouette :top: . Surtout que je sais que tu en voulais un petit troisième, et z'hom, ca va, il le prend bien ??
Ta DPA est quand ?
Comment vont tes deux z'amours ?
Quit', j'avais vu bievement sur facebook que ta puce n'allait pas top à un moment, j'espère que ça va mieux ?
Et :yes: pour les fiancailles !! Toutes mes félicitations !! c'est super !
Que de bonnes nouvelles ici.
C'est prévu pour quand ?
Fraisi, toi aussi, c'est quand le mariage ?
Bon, si je ne suis pas passé pendant si longtemps, c'est pour plusieurs raisons. Déjà j'ai déménagé. Et puis ça n'allais plus trop avec mon homme. On s'est séparé et je vais bientôt déménager.
Bref, c'était un peu compliqué, et sur le moment, je ne me sentais pas d'exposer ça ici.
Mais ça va, ça se passe assez bien, on se parle, on s'entend bien.
Voilà.
Depuis le temps, mon ptit bout de chou à eu 1 an. Il se tient debout, à fait son premier pas il y a 2 jours. Il a 5 dents, il aime beaucoup mangé :P
Voilà, je vous fais des bises à toutes !
Bonne soirée