Posté le : 13-04-2011 à 22:12
Coucou !!!
Alors, la forme ??
[color=blue:6584671d33]Cacowete[/color:6584671d33], oui tu as raison excusez-moi, je suis la seule à ne pas avoir donné mon prénom, ça le fait pas en plus j'ai ouvert le post :lol: !
Alors moi c'est Anne-Cécile, mais vous pouvez m'appeler Anne-Cé, parce que c'est long sinon :lol:
[color=blue:6584671d33]Karine[/color:6584671d33], ma fille à le même âge, pas facile cette période de crise hein ?
Pfffff !
Nous, 2 semaines avant la naissance de Pauline et environ 3 semaines après, elle nous faisait des crises aussi, enfin on la couchait avec son histoire et tout, mais pendant au moins deux heures on remontait pour la gronder et lui dire de retourner au lit, car elle se levait à chaque fois pour continuer à jouer :evil: !!!
Alors bon, une fois ça va mais 10 fois pendant 5 semaines c'est bon quoi :twisted: :twisted: :twisted: !
Surtout que comme tu l'as si bien dit, pas évident avec le bébé !!!
Et puis quand on était enfin tranquille avec mon mari, la petite dernière tranquillement en train de dormir dans sa chambre, la grande continuait à mettre le souk, on en avait marre de pas pouvoir se poser, la grande nous donnait plus de boulot qu'un nourrisson :roll:
Du coup on était tout le temps stressés et sur les nerfs !
Sans parler évidemment du fait qu'en plus elle ne nous écoutait plus et commençait à nous répondre, et oui, vive la crise de l'opposition !!!
Ca faisait beaucoup en même temps là !!!!
Et puis au bout d'un moment, ras le bol, on lui a dit que nous ne montions plus la voir dans sa chambre une fois que nous l'avions mise au lit !
Au début bien sûr elle a continué, donc mon mari montait juste lui rééteindre sa lumière, même si elle était à l'autre bout de sa chambre !
Et puis après, elle a dû en avoir marre de voir que ses bêtises ne nous faisait plus rentrer dans sa chambre, et elle a arrêté !!!!
Mais c'était vraiment une période épuisante !!!
En fait ce qu'elle cherche ta fille c'est se faire remarquer pour que vous vous occupiez d'elle, même si vous le faites comme d'habitude hein, mais l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur est toujours perturbante pour eux, d'une façon ou d'une autre.
Il faut que vous lui mettiez ou remettiez les points sur les "i" et ne plus répondre à ses caprices. Pas facile au début, mais quand elle en aura marre elle arrêtera aussi, de toute façon que veux-tu qu'elle fasse d'autre :roll: !
Des pleurs et des cris ça il y en aura c'est certain, mais il faut que tout revienne dans l'ordre !
[color=blue:6584671d33]Diloée[/color:6584671d33], cool pour Nelia, ça passe super vite la période allaitement hein ? Les boules :lol: :oops: :roll:
Gros bisous à vous toutes et à vos ptits bébés :lol: :D