Posté le : 15-04-2011 à 10:36
coucou les filles,
mounette t'as raison ma copine est arrivé, j'ai tout fermé, et la photo j'ai oublié ( qu'elle poete je suis :lol: )
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-03150032,e42905a180c8795102ba9620c25f76d3.jpg.html
sur la photo derriere il y a un bocal ouvert ou il y a des petit oeufs de paques, et le bocal vide c'est celui ou il y aura les petit tournesol coupé court. le chemin de table ne ressort pas trop sur ma table marron, il est vert petard sur la nappe ivoire se sera plus sympa!
moi je prefere le chemin de table pour y deposer ma deco, il me semble que ça ressort mieux, mais les sets j'y avais pensé aussi.
marron et turquoise c'est trop beau, je crois que c'est la couleur de la chambre des jujus.
pour la sucette je comprend que tu es craquée avec des jujus, moi déja ça a ete dur avec jeanne j'en pouvais plus je lui ai donné et j'ai regrété alors je lui ai dessuite retirer, une vrai folle!!! maintenant c'est fini elle prend son pouce ou n'importe qu'elle doigt ou n'importe qu'elle doudou ou jouet qui traine pourvu qu'elle ai quelque chose à la bouche.
il vont etre trop beaux les juju en costume, j'ai hate de voir les photos.
ma BM lui a pris une robe blanche bien sur, sans manche courte à volant avec la culotte blanche. Seule souci elle fait tres ete, et elle est en coton tres fin et c'est le week end prochain il va faloir que je lui mette des colant et un body manche longue et gilet.
manille moi aussi je trouve qu'elle te ressemble, alors que d'habitude je ne vois pas trop les ressemblences!!!
et les filles qu'est ce que c'est que cette histoire de maroille, moi j'ai jamais gouté je crois que ça pu trop :shock:
falbada tu es à ton compte avec ton homme ou je me trompe? comment ça se passe pour ton arret mater?
mounette je crois que tu as pris une annee sabatique tu reprends quand?
moi je reprends le 1er juillet et j'ai bien les boules :evil:
bon il est 10h30 je vais aller me doucher avant que jeanne se reveille, bisous