OU SONT LES MAMANS DE LA REGION IDF???? (Page 7)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 10:49
kikoo! vous allez bien? j'aurais bien dit oui mais moi bébé prévu 1er août avec de grosses chances d'arriver avant (question d'habitude lol) ceci dit, c'est pas perdu, on peut tout aussi bien avoir un beau mois de septembre ;) enfin, là aujourd'hui c'est moche le temps qu'on a je trouve! bisous les filles!

Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 22:00
[quote:abf8406485="rachou1980"][quote:abf8406485="Megichou"]Bonjour les filles, Hey bienvenue à toi Vanessa (encore lol), ravie que tu sois parmi nous. Bon pour ma part, je connais que dalle en terme de base de loisir. Mon premier n'a que 7 mois donc... :roll: en tout k je prends note de toutes celles que vous énumérez. Moi je propose qu'on s'en fasse une cette été avant de partir en vacance!!! Vous en dites quoi???[/quote:abf8406485] ça aurait été avec plaisir mais avec mon petit bout prévu pour fin juin, pas trop possible bisous[/quote:abf8406485] Oui Rachou c'est tout à fait compréhensible. Pour celles qui veulent et qui peuvent, message en privée qu'on s'organise ça!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 22:03
Aller encore un peu de patience Vanessa c'est pour bientôt!! Ba écoutez j'espère que vous avez passé un bon week end.Le soleil a fait sa réapparition ; ça fait du bien avant d'entamer la semaine. Gros bisous et bon courage à celles qui reprennent le boulot
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 08:34
Bonjour les filles, Nous, on est rentrés de vacances. On était dans les landes, c'était vraiment très bien. A bientôt
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 08:50
[quote:64a8b353d2="Baboulaa"]Bonjour les filles, Nous, on est rentrés de vacances. On était dans les landes, c'était vraiment très bien. A bientôt[/quote:64a8b353d2] Coucou, et bein vous avez bien profitez!!! C'est une région que je n'ai jamais faite, et que j'aimerai faire. Vous avez fait quoi? Vous avez de la famille là-bas?
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 08:55
Bonjour, Nous avons fait beaucoup de vélo avec Inès sur un siège vélo derrière moi, on est allés à la plage, au bord de lacs... C'es passé super vite. Non, nous n'avons pas de famille là-bas. Je suis originaire de Poitiers mais malheureusement, personne dans les Landes. Peut-être nous un jour car gros coup de foudre. Et puis, ils ont un super accent :lol: Bonne journée :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 11:09
Coucou les filles, Quoi de beau chez vous? Le beau temps a disparu :( :( Ce weekend nous avons pu profité du jardin et avec mon homme nous avons bien bronzé :D On a bien profité du barbecue aussi ca fait plaisir.... Toujours un délice d'arriver à cette periode et de profité de faire barbecue. Dimanche mon grand est parti avec son tonton et son cousin au zoo de Beauval, il a adoré !! Me racontait tout ce qu'il avait vu et surtout l'ENORME éléphant !! :D Du coup la maison etait bien vide, mon petit Lony s'est un peu ennuyé sans son frere. [b:7fd6f16fe8]Baboulaa[/b:7fd6f16fe8] pas trop dur le retour?? J'ai hate d'etre en vacances aussi et de profité de mes loulous, ce dont j'ai peu le temps en semaine !! Bon je retourne bosser un peu, j'ai déjà super faim !!!! Vous mangez quoi de beau ce midi les filles ?????
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 20:41
Et oui ca y est les températures chutent!!! :cry: Fallait s'y attendre mais bon, on a bien profité quand même nan? :? Demain direction Cannes pour mon ptit loulou et moi!!! Qui veut venir??? :D
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 08:39
Hé hé moi je veux bien venir si tu m'assures qu'il fera beau :lol: Ils ont prévu un weekend tout pourri sur paris en plus !! Ca promet!! Nous ca va etre weekend repos, mon homme travail samedi et dimanche des amis a la maison!! [b:0504657966]Megichou[/b:0504657966] Profite bien !!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 13:01
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? Vous avez vu cette pluie ? J'adore, depuis le temps que je l'attendais. Bon, par contre, ce matin, je suis arrivée au boulot trempée de la tête aux pieds, mes chaussures sèchent sur le radiateur lol. Comment vont vos bébés ? Rachou, Magikcilou, ça va vos grossesses? Megichou, c'était bien Cannes? Chez nous, tout va bien, notre petite routine habituelle. Je pense aller aux bébés nageurs avec ma fille samedi et dimanche, un petit tour de vélo sûrement à 2 car mon mari bosse ces 2 jours là. J'aimerais bien tester une base de loisirs avant notre départ en vacances d'été fin juin. On verra... Bisous à toutes, à bientôt
Elodie2493 3 messages
Elodie2493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 12:14
Bonjour :) C'est mon premier post je suis nouvelle ici ! J'habite à Noisy le Grand dans le 93 alors je m'incruste aussi :oops: J'ai une fille de 8 mois qui s'appelle Camille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.