Posté le : 21-04-2011 à 14:46
et non pikachu il est taureau, à 1 jour près il aurait été Bélier mais il a attendu le 21 pour être du même signe que son papa :lol:
J'te dis pas, 2 taureau et 1 lion à la maison (moi) c'est pas de la tarte tous les jours :mdr: heureusement que mon grand équilibre un peu, il est poisson, donc assez pacifiste (quoique très speed aussi...)
Sinon pour ses cadeaux nous lui avons pris le croco rigolo mega blocks de Fish*r pr*ce, le trott'pilote de Vt*ch, un train de mega blocks aussi (fish*r pr*ce aussi) et la boîte à oeufs de T*mmy...
Et non il ne marche pas encore debout, par contre il cavale à 4 pattes, il suit son frère partout c'est marrant :lol:
Et oui bonne déduction :wink: pas de 3° ici, nous sommes très bien à 4, surtout que là ils grandissent...j'ai hâte qu'ils deviennent plus autonomes pour pouvoir refaire des sorties avec le papa, des restos et autres...c'est vrai que çà me manquent un peu toutes ces choses qu'on faisait à l'improviste...
Et puis je suis tellement comblée et heureuse avec mes 2 p'tits bonhommes que je ne me sens pas prête à tout reccomencer avec un autre bébé...
Le papa dit pourquoi pas dans quelques années, moi c'est tout vu ! Mais bon, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis mais pour l'instant je n'en ai pas du tout envie :D
Et vous, c'est quoi votre idéal en nombre d'enfants ?
J'attends ma tante qui doit venir d'une minute à l'autre, elle ne peut pas être là samedi donc elle passe aujourd'hui...et ensuite on fera le gâteau d'anniversaire avec Nolhan, il est pressé de le faire :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!