OU SONT LES MAMANS DE LA REGION IDF???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 21:48
Bonsoir!!! Ahhh quelle journée. Ce week end était top! Et bein Pika, je vois que toi non plus tu n'as pas chomé, barbec samdi, transat dimanche, trankil koi, la belle vie lol :wink: C CA QU'IL FAUT!!!!! Mouneseb : Ma pauvre tu n'a pas bénéficié du beau temps mais tkt pas nous aussi on va retourner dans la réalité. Cette semaine s'annonce pas très très belle. Les températures vont bien baisser à partir de mardi. Tu travailles avec des enfants? Maîtresse d'école? Gros bisous si je ne vous renvoie pas!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 22:13
Bonsoir!!! Ahhh quelle journée. Ce week end était top! Et bein Pika, je vois que toi non plus tu n'as pas chomé, barbec samdi, transat dimanche, trankil koi, la belle vie lol :wink: C CA QU'IL FAUT!!!!! Mouneseb : Ma pauvre tu n'a pas bénéficié du beau temps mais tkt pas nous aussi on va retourner dans la réalité. Cette semaine s'annonce pas très très belle. Les températures vont bien baisser à partir de mardi. Tu travailles avec des enfants? Maîtresse d'école? Gros bisous si je ne vous renvoie pas!!
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 08:40
coucou les filles!! Mince moune pour le temps, j'espère que tu auras beau temps cette semaine, ici comme dit Meg ca va bien baisser, 12° l'aprem :shock: , mais bon pour un mois d'avril on a quand meme bien été gaté, c'est ce qu'il faut se dire, en espérant que ca recommence bientot!!! Super pour les jouets d'éveil, tu lui a pris quoi? En ce moment Emma adore jouer avec les cubes en plastique! Meg oui instit, en maternelle jusqu'à présent mais la je n'ai plus de poste et comme la maternelle est très demandée, je doute d'en avoir cette année, j'aurai surement des grands, tant pis, du moment que je suis près de chez moi pour ma louloute, c'est le principal, verdict fin mai ou début juillet...! Comme tu dis pour l'instant la belle vie, je profite a fond du soleil :lol: j'adore ça et l'année dernière pas pouvoir bronzer a cause de la grossesse, ca m'a trop manqué alors cette année je pense faire encore plus le lézard qu'avant :lol: Alors tu as bien mangé chez la belle famille? Cet aprem jvais au parc avec une collègue, ici c'est les vacances scolaires donc c'est cool jvois du monde! Et vous quoi de beau de prévu? Bisous les filles et bonne journée!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 10:42
Hello!!! Ah ouais il y a tant d'institit qui demande les maternelles...c cool ça mais du coup on t'a supprimé ton post pour te mettre en quoi? Ecole élémentaire? Final'ment hier je n'ai pas été chez la belle famille parce qu'ils faisaient des travaux donc valait mieux pas alors on a été o Cinéaqua au Trocadéro ct génial. Senny est très curieux, il voulait tout toucher et lorsqu'il pouvait il était tout content. Il a aussi vu des requins mais du coup cette nuit il s'est réveillé à 5h et il m’agrippait comme si il avait peur de quelque chose, jpense qu'il en a fait des cauchemards... :roll: :cry: et du coup ba normalement il lui restait 2 h pr manger mais j'ai du le faire manger il n'arrêtait pas de pleurer et son ventre gargouillait lol. Sinon ct cool, jvous le conseille - 19€50 -ya même des spectacles pour les enfants avec distribution de bonbons au final, un endroit où on peut toucher les poissons, des dessins animés et bien entendu la visite des poissons du monde entier (pas tous malheureusement). Moi aussi l'année dernière j'aurai voulu aller à Deauville mais comme j'étais surveiller 2 fois par semaine, je n'ai pas pu. Jv, comme toi Pika, me ratraper cette année.
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 13:45
En fait on fait des voeux, soit mater, soit elem et après les postes sont donnés par bareme d'ancienneté, donc moi 2 ans...jsuis tout en bas :lol: et en général les postes que je demande ont été pris par celles qui sont passées avant moi, et quand on a rien et bah ils nous attribuent un poste dans ceux que personne n'a demandé, toujours par ordre d'ancienneté et si tous les postes sont pris on bouche les trous par exemple on peut etre sur 2 mi-temps pour compléter des instit a mi-temps, ou carrément 4 quart-temps pour compléter les instit a temps partiels...et ca c'est l'horreur, tu te retrouves avec 4 classes différentes, tu le sais le jour de la rentrée donc tu peux rien préparer à l'avance...avec bébé j'appréhende beaucoup!!! Donc j'ai demandé de la mater mais aussi de l'elem près de chez moi pour avoir une chance d'avoir un poste entier, et surtout de le savoir fin mai, ca me laisserai le temps de m'avancer...! Ciné aqua ca a l'air bien!! y'avait pas trop de monde un dimanche? Nous on a été au Sealife, près de chez Moune vu que c'est a coté de Disney, c'était top aussi, mais sans bébé; on s'est fait un week end hotel disney/parc + val d'europe! Vous avez prévu de partir en vacances?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 22:50
bonjour bonsoir :D j'ai mis du temps a retrouvé le fofo je me suis perdu avec toutes ses rubrique !! :lol: Je travail dans la connectique[size=9:d6ae51ea93] aeronotique,nucleaire,ariane[/size:d6ae51ea93]... et la je revien apres plus de 3heures d'attente des urgences , Nolan sait manger la barière du square bilan un gros oeuf au milieu du front.plus de peur que de mal !! a 2ans et demi sa jout a yamakasi ! je repasserai plus tard pour vous parlez un peu plus....
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 23:07
Ohhh mon pauvre petit Nolan!! Ca a dû bien faire mal!! :cry: J'espère que ca va mieux et que ca ne le relancera pas dans la nuit. Ah oui Audrey tu travailles dans du sérieux. Gcpr que tu ne te ramasses pas de coup de jus lol :). Tu dois être calé en tout ce qui est connexion de fil électrique tout ca. Pika : je vois toute la complexité de la chose. Mais je vois égal'ment qu'en élem c plus free. Woua je ne savais pas que ct comme ca. Journée disney, sealife et tout ca à l'air cool ca! et bébé était où?
mouneseb 10 messages
mouneseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 23:31
Coucou les filles !! Comment allez vous ?? Pika: disney et val d'europe !! effectivement tu étais tt prés de chez moi !! J'espére que tu as passé une bonne journée avec ton homme??ça fais du bien des fois de se retrouver sans bb !! Instit ! c'est génial bien que je ne savais pas que c'etais aussi complexe pour vos souhaits !! Megichou: ca a l'air pas mal le cinéaqua !!est ce que petit Senny a apprecié ?? Le pauvre il en a fait des cauchemars !! c'est vrai que les requins même moi quand j'en vois j'en fais des cauchemars !! :D Comment va ton homme??? ça se passe au bled ?? comme il a de la chance!! Moi je viens du Maroc et à cause de la grossesse l'année derniére j'y suis pas allé et cette année, vu que je reprends en juin pas de vacs !! je suis deg ça me manque le bled !!lol Audrey: Enchanté ! ça a l'air d'être un petit kamikaze le petit Nolan !! En tt cas il es mignon comme tout !! J''espére que sa bosse ça va aller ! Moi ça va !! aujourd'hui encore temps pourri donc on a fait les courses et un peu de shopping !! rien de spécial quoi !! Je vous fais des bisouxxx les filles
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 23:44
Mouneseb : Allez on pense à toi. Dès que t sur Paris, fais moi signe!! Oui il a apprécié les poissons et les requins lol :roll: Passez une bonne nuit et je vous dis peut être à demain>. Bon courage pour le boulot demain Bisous :wink:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 06:39
Bonjour Prete pour allé bossé :( J'ai lus que certaine parlait deja de bb2 vous avez du courage !!! Je disais pareil a la naissance de Nolan avant ses 3ans bb2 sera en route , bin quand je voie l'energie qu'il a j'attend encore un peu.Je me sent pas gerer deux enfant :fou: ( 2012 qui c'est ! ) L'aquarium de Paris a l'air bien je devrai y enmener le loulou ,jai reçut une reduc pour celui du centre commercial val d'europe quelqu'un y est allé ? Bon lheure passe et je suis tjr la pas bien !!!! Motivé pour allé travailler !!! 8)
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 08:54
Bah mince petit Nolan, plus de peur que de mal, c'est le principal!! J'ai été a celui du Val D'Europe Audrey il est top, d'ailleurs y'avait une classe de petits qui y était et ils ont adoré, plein de poissons, requins, tortues, hippocampes, tu peux caresser les raies, toucher les étoiles de mer, anémones, et ya des heures ou tu peux les voir nourrir les requins, tortues, raies! :lol: pour bb2 dans 3 ans, c'est clair que ma meilleure amie m'a dit pareil, elle a un petit Noam de 2 ans et demi bientot et elle me dit qu'elle n'a pas vu le temps passer, et qu'elle ne se voit pas du tout mettre en route le 2ieme maintenant, on dira ptet la meme chose dans 2 ans :lol: Bon courage pour le travail!!!! Meg comment s'est passé la nuit de Senny? mieux j'espère!!! Il n'a pas fait de cauchemars? Quand nous avons été à Disney bébé était chez mamie, le bonheur d'avoir tous les grands parents à coté!! Moune comment ca va? Swane? Vous faites quoi de beau aujourd'hui? Ici c'est grand ménage, il fait gris ca tombe bien, pas de tentation d'aller glander dehors :lol: Bonne journée les filles!!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 21:28
Bonsoir les filles!! Audrey : alors ca été le taf today? Il est clair qu'il est plus facile à dire qu'a faire le bb 2!!! Moi jdis jv enchainer mais...qui c...?En tt k mon homme m'a bien fait comprendre qu'à son retour, il m'en ferait un mdr 8) :shock: ok...à voir. PIKA : J'aurai bien aussi y aller à celui du Val d'europe, ca vous dit si on s'organise ça?? Ce serait sympa, vous en dites quoi? Nous pareil que Pika, on est resté à la maison, trankil. Il faisait beau dehors mais niveau température la dégringolade totale.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 14:20
Bonne journée à toutes!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 12:44
bonjour je ne sais pas si il reste de la place lol je suis du 95 (st brice sous forêt), j'ai 31 ans, prof des écoles, un "grand" garçon de 3 ans et 2 mois qui s'appelle Nolan et un petit frère, Lowen, prévu pour le 21 juin biz a+
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 06:30
Bonjour rachou entre ya de la place pour tout le monde !!! J'ai voulu appelé mon fils Lowen mais ca ressemblai trop a notre nom de famille alors on a choisi Nolan ! :lol: Un futur bb parmis nous j'espere que tu passe une bonne grossesse? Des nouvelles de la bosse ,elle bien degonflé il lui reste encore un bon bleu ! Bon le travail m'appel :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.