OU SONT LES MAMANS DE LA REGION IDF???? (Page 2)

Discussions

Auteur
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 19:46
Bien sur Mouneseb, bienvenue!!!! Je vois sur ta bannière que ta fille a exactement le meme age que la mienne!! Comment va-t-elle? et toi? tu as repris le travail?
mouneseb 10 messages
mouneseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 20:50
Coucou Pikachunette, Merci pr ton accueil !! Oui effectivement j'ai vu tt à l'heure qu'elle avait le même âge :D ça passe beaucoup trop vite !! Moi je vais bien, je suis en congé parental jusque début Juin et ça me fend le coeur de reprendre le taf et laisser ma crevette :( mais bon !! Ta petite Emma est trop mimi avec ses petites joues, on a envie de lui faire pleins de bisouxxx!! et j'ai lu qu'elle rampait déja, ça doit être terrible !!lol la mienne se met à 4 pattes ms ne rampe pas encore, ça ne devrait tarder je pense , je sent bien qu'elle en meure d'envie !! lol Bisouxxx
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 21:11
Tu m'étonnes, rien que d'y penser ca me rend malade...ne pas savoir ce que notre bébé fait de sa journée, ne pas pouvoir l'observer jouer...mais bon ca va faire aussi du bien d'avoir de nouveau une vie sociale, ca me manque un peu, pas vous? Ce qui est sur c'est que ca passe beaucoup trop vite comme tu dis, j'ai l'impression d'avoir accouché il y a 2 mois....!Jusqu'au 5 mois ca allait mais la chaque mois qui se rajoute c'est dur!!! Tu travailles dans quoi? Merci pour Emma, les bisous, elle a sa dose :lol: meme surdose, mais jpeux pas m'en empêcher, on les aime tellement nos bébés, c'est dingue! Ah en effet ta louloute va surement bientot ramper, Emma a commencé par se mettre a 4 pattes aussi, mais a vite vu que ramper était plus facile :lol:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 21:29
[quote:7481f6f285="mouneseb"]Hello les Filles !! Je peux me joindre à vs? J'ai 31 ans, j'ai une petite fille de 7 mois et je suis du 77 prés de disney Comment allez vous aujourd'hui avec ce beau temps ?? :D[/quote:7481f6f285] Coucou Mouneseb, comment vas-tu? Ba écoute en tout cas avec ce beau temps, on ne peut qu'aller bien (ou mieux lol) Ravie de te compter parmis nous!! Décidement la plupart de nos bout de chou ont 7 mois. Audrey pourra nous épauler ; elle a de l'expérience, elle :wink: Toi aussi tu fais partis des congé parentale, c cooolll, profitons en à mort, comme vous dites les filles ca passe trop vite. Même si on passe nos journées avec...c fou cke ca défilent. Demain j'fais un ptit pique nique au parc du luxembourg et vous vous avez prévu quelque chose avec vos hommes?? Le mien est parti au Sénégal il y a 1 semaine :cry: pour 1 mois.
mouneseb 10 messages
mouneseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 22:01
Coucou !! Pika: Moi aussi une vie sociale me manque, surtout que je suis sur la rochelle en ce moment ! mon copain vivant et travaillant içi , je suis venue accoucher içi et passer mon congé parental et je reviens sur paris que fin mai mais du coup je ne connais personne içi et je me fais chier !! donc reprendre le taf ça va être dur pour ma crevette mais pour ma santé je crois que ça va être une bonne chose !! Je suis secrétaire SAV ds une boîte de sécurité bancaire!! et toi tu fais koi ds la vie?? et tu reprends kan ?? Tu as trouvé une nounou ou créche pour faire garder Emma ? Mégichou: Enchanté C'est vrai qu'avec ce temps, tout de suite, le moral va bien !! Vivement l'étè Je vois que tu es en congé parental aussi ! cool ! heureusement que ça existe quand même :D Ma pauvre , 1 mois sans ton homme ! ça va aller avec ton bb ?? tu t'en sors tranquille ?? Moi j'avoue que quand je vais chez mes parents à paris et que je laisse mon homme au bout d'une semaine, je me sens un peu dépassé sans lui avec la petite lol !! il s'en occupe pas mal ça me permet de faire autre chose et de me reposer car j'ai une petite trés active qui ne dors pas bcp la journée et qu'il faut occupé non stop alors je te laisse imaginer ma fatigue en fin de journée lol mais bon je l'aime tellement quand même lol Avez vous deja penser à faire un deuxiéme ?? pas maintenant mais dans un proche avenir ???
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 22:20
Ah pas facile Meg!! Comme mouneseb , mon homme s'en occupe pas mal, pour que je puisse aller au sport entre autres, et pareil j'ai une fille bien active, elle est adorable mais m'épuise :lol: donc ca fait du bien de passer le relais et de sortir prendre l'air :lol: En tout cas ca va etre sympa le pique nique demain avec ce beau temps, tu y vas avec des copines du coup? Ici ca sera barbecue chez mes parents pendant que zhom va faire des travaux avec son frère dans le jardin! MouneSeb ca doit pas etre facile d'etre seule la bas...et tu as trouvé du travail la bas ou tu vas devoir remonter sur Paris? ton homme va rester a la Rochelle? Oula un deuxième pas prévu ici pour l'instant :lol: je préfère qu'Emma aille à l'école, profiter bien d'elle pendant 3 ans, et puis qu'elle soit un peu autonome, et la on lancera le 2ieme, et vous?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 22:20
Mounseb : ca ne doit etre évident pour toi à la rochelle si tu ne connais personne! Heurezment qu'internet est là pour te soulager :D Ca va tu aimes ton travailles, pas trop dur les horaires lorsque tu reprendras? Ba écoute ouais là ca va faire 1 semaine qu'il n'est pas là, ca commence à me faire bizarre mais le jour où vraiment jme suis sentie pas bien ct le jour de son départ :cry: mais bon, on rebombe le torse et c reparti ; il me manque!!! :? A oui jvois tu dois etre claquée en fin de journée et elle aussi, elle doit bien dormir. Pour le deuxième, me concernant, on le fera dans l'année!! OUi oui déjà lol :) Et toi tu en as envie? et pika et audrey?
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 22:23
Meg on s'est croisée :lol: dans l'année, ca va faire des ptit bébés rapprochés, c'est bien!!!tu aimerai une ptite fille?mec? tu t'en fiches? et du coup tu vas te lancer dans quoi pour le travail?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 22:23
Mounseb : ca ne doit etre évident pour toi à la rochelle si tu ne connais personne! Heurezment qu'internet est là pour te soulager :D Ca va tu aimes ton travailles, pas trop dur les horaires lorsque tu reprendras? Ba écoute ouais là ca va faire 1 semaine qu'il n'est pas là, ca commence à me faire bizarre mais le jour où vraiment jme suis sentie pas bien ct le jour de son départ :cry: mais bon, on rebombe le torse et c reparti ; il me manque!!! :? A oui jvois tu dois etre claquée en fin de journée et elle aussi, elle doit bien dormir. Pour le deuxième, me concernant, on le fera dans l'année!! OUi oui déjà lol :) Et toi tu en as envie? et pika et audrey?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 22:32
Allez moi j'v dodo avant que le ptit ne se réveille. Jvous souhaite un bon week end les mamans si on ne se voit pas d'ici là. Profitez bien de vos proches. Bisous baveu lol :wink:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 23:11
[quote:f5b19d338e="pikachunette78"]Meg on s'est croisée :lol: dans l'année, ca va faire des ptit bébés rapprochés, c'est bien!!!tu aimerai une ptite fille?mec? tu t'en fiches? et du coup tu vas te lancer dans quoi pour le travail?[/quote:f5b19d338e] Oui on n'arrête pas de se croiser du coup :D . Pour le lancement du 2ème ouais on aimerait bien dans l'année, si ca s'fait. Franch'ment g une préférence pr une petite louloute mais peut m'importe! J'ai l'impression que jv faire que d ptits gars...à voir :roll: Pour mon boulot, je voulais ouvrir mon business. Faire des massages à domicile. Donc là j'ss en train de voir tout cki est formation certifiante pour pouvoir me lancer. Le pique nique au parc du luxembourg était sympa ; entre copines oui. Y'avait un monde fou. Cki est bien c qu'il y a pas mal d'activités (payantes) pour les enfants (aires de jeu pas communs, poneys, calèches, musées...) Un jour ce serait cool de se faire un truc ensemble.
mouneseb 10 messages
mouneseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 00:11
Coucou !! Vs avez passé un bon Samedi les filles?? Megichou: cool pr ta petite journée au Parc !! Vs avez du bien en profiter avec ce soleil ?? La photo est trop mignone !! Il a de bonnes joues aussi ton bb !! :D c'est quoi son petit prénom??? Pika: Moi aussi je ne suis pas prête à refaire un deuz tt de suite, je crois que physiquement et mentalement, je ne suis pas prête même si mon copain m'en parle deja :roll: comme toi j'aimerais profiter de ma petite au maximum deja que ça passe vite alors !! Megichou comme t'es courageuse de remettre ça d'içi peu, mais si ça ne te fais pas peur, alors je t'encourage à fond !!!lol Je vous souhaite un bon dimanche les filles, moi ça sera vide grenier le matin et on reçoit la famille à Chéri l'aprém !! Je repasserais vs faire un coucou demain soir !! Bisouxxxx
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 08:53
Coucou!! Oui Mouneseb Senny et moi avons passé un bon samedi et je suis sur que Pika-Emma , Audrey-Nolan aussi. Et toi et Swane alors? Ba écoute bon vide grenier, nous on en a un le 8 mai. Ramasse plein de sous!!!! :D Today jv voir la belle famille qui habite à 20 min de chez moi. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche (moi je serai dans les parages)
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 16:53
Super Meg l'idée des massages!! Cool pour le pique nique au Luxembourg, oui c'est bien pour les petits, j'y ai été avec ma classe pour la sortie de fin d'année, ils étaient ravis!! Alors Moune, tu as ramassé plein de sous? j'espère!!! Moi j'attends les brocantes ici, j'aime bien m'y balader mais yen a pas encore, surement en mai comme Meg! J'espère que vous vous êtes régalés avec la belle famille, une belle journée avec chouchoutage de bébé en perspetive!! Ici le chouchoutage s'est fait hier chez mes parents, premier barbecue de la saison, trop bon ce soleil!! et aujourd'hui on est resté à la maison, bronzette sur le transat pendant la sieste de bébé, puis balade dans les bois, c'est trop agréable!!! Bisous les filles!
mouneseb 10 messages
mouneseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 21:30
Coucou les filles !! Alors ce dimanche ?? apparement c'étais assez cool pour vous et vos Baby ?? ça fais du bien du soleil !! ba vs avez de la chance car chez moi à la rochelle temps pourri , et du vent donc voilà j'étais deg !! Alors non j'ai pas ramassé de sousous par contre j'en ai depensé !!lol oui je n'ai fais que me balader , tenir un stand j'ai pas trop la patience j'avoue !! j'y suis allé notament pour essayer de trouver des jeux d'éveil pour la puce pck alors les fringues je pense que je pourrais ouvrir une boutique tellement on m'en a offert mais pas bcp de jeux d'eveil donc j'en ai trouvé 2 pour 4 euros !! ça va !! Pika : trop de chance pr le barbeuc , j'adore ça et c'est super agréable en famille !! J'espére que t'as bien bronzer today ?? Megichou: Alors la petite journée en famille !!ça va tu t'ennuie pas même si Mr n'est pas la !! c'est cool ça !! Bon je vs des bises les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.