Posté le : 05-04-2011 à 16:09
Coucou,
chouppi,j'espere que ça va mieux,moi aussi j'ai été malade jeudi après mon matin,je devais être libre,mais on m'avait apeller la veille pour remplacer un congé de maladie,du coup en rentrant,frissons mal partout,résultat,une loque le restant de la journée et vendredi avec.Le we,je suis qd-même allée bosser,je bouffais au médocs toute la matinée,et aujourd'hui c'est toujours pas la forme,le gros état grippal avec la grosse fatigue,et je me rend encore plus malade en voyant le chantier qui est ma maison :? :?
sinon,ca y est je suis facebookienne :D :D :D merci mon homme :wink: et je me lance dans cityville....
Saskia,bravo pour ton gros repas!!! Et le train,une splendeur,j'étais sûre que vava allait être aux anges avec le 4x4;Je te tiens au jus pour mai :wink:
pouss,dis moi quoi pour les affaires,peut-être le plus urgent par la poste et le reste on attend J-L :roll: :roll:
Pica,moi je dis le 12 avril aussi,anniv de ma belle-maman,en parlant de pari,j'ai gagné le mien pour Pouss non? :roll: :roll: tu nous fait un petit blues avant le grand jour,les grossesses 2 et + ne sont pas aussi évidentes que pour bb1.
Mariea,moi aussi mon moral va souvent avec le temps,mais avec le stress de tes rentrées financières,c'est tout à fait logique ta baisse!!! ils s'imaginent pas ces gens là....pour raphael et les bibis,ma filleule n'a jamais voulu de tétine,tu as essayés les becs ou alors fait lui des panades à base de lait s'il aime la cuillère.
Domi,mon dieu;tu arrives au bout toi aussi!!!! Que le temps passe vite!!!!Bel achat le mobilier de terrasse,onéreux certes,mais tellment agréable,en plus par chez vous,vous en profitez tellement je trouve avec la météo clémente!!
Joullse,ton ventre est magnifique,il me rappelle les miens,je les portais comme toi mes enfants.
réve,courage pour ta semaine chargée;ça va mieux toi,c'était quoi finalement tes plaques ou boutons?
par ici,rien de spécial,le beau temps est au Rv également,on a déjà tondu 1 fois! Mes tétards grandissent bien :D :D et après Saskia c'est tatie qui viendra faire les gros bisous a tout e beau petit monde :bravo: :bravo: :bravo: .
a bientôt