D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 48)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 21:18
gege jspr que sa va vite aller mieux chez toi repose toi dès que tu peux gros bisous un gros bisous a aurore et vous toute
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 22:09
coucou Gégé : eh bah c’est la totale chez toi, soignez vous bien Tifany : lol monsieur Monime un petit coquin.Merci pour les news de Aurore j’espére sa ira mieux fait lui de gros bisous pour nour Fany : cool vivement lundi alors, et bon chauffage de la CB Moi aujourd’hui j’ai vue une pédiatre pour Dylan. La pediatre m'a posé des tas de question, a demandé a dylan de faire des chose, la pesé ( 15kg900 et 98 cm), pris la tension enfin la totale. Puis j'ai demandé si la perte d'un a presque 9 mois de grossesses alors qu'il avait que 1 an, l'aurai perturbé .C'est possible mais sa doit etre surtout notre comportement notre chagrin de nous avoir vue pleuré ou autre qui a du marqué Dylan. Pour elle , sa doit être un blocage psychologique du a sa. Aprés elle m'a dit pour l'orthophoniste c'est bien qu'il commence les séances maintenant , mais elle attend aussi de voir son évolution quand il va rentrer à l'école.Donc je la revoie en novembre.MAis elle m’envoie aussi voir le CMPP ( Centre Médico-Psycho-Pédagogique).Alors j'apelle lundi pour un rdv.Car ou cas ou que l'école l'aide pas qu'il soit pris en charge le plutot possible. Mais elle pense que l'école va l'aider. Donc lundi j'apelle le CMPP de chalons pour un rdv Elle m'a donné plein de conseil aussi, du genre par exemple mettre une pomme sur la table , aller m'assoir au autre et dire à Dylan de m'apporter la pomme, ou du genre dylan va mettre telle objet dans telle endroit etc.Puis faire plein de comptine, lire des petites histoires. voilà voilà BISOUS
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 22:46
[quote:2293b02527="°oO AML87 Oo°"]:hey: J'espère que vous allez toute bien. Dsl je ne m'attarde pas, juste que Aurore, ma poulette, je te vois connecté, hier en fin de journée aussi, je t'ai aperçu, mais pourquoi tu ne postes pas ? :( Viens vite nous donner des nouvelles, je m'inquiète :cry: J'espère que tout va bien, enfin du mieux possible :cop:[/quote:2293b02527] Ben je me posais la même question, sans oser la poser :cry: Est ce qu'on aurait fait on dit quelque chose qui aurait pu te faire de la peine ? Je sais que c'est une période difficile pour toi :( Peut-être que tu n'as pas envie qu'on parle de tes ennuis de santé, ou de ta fausse couche, qu'on te pose des questions ? Mais tu sais...On peut aussi parler...de baguettes :wink: Bon, ben, je dis n'importe quoi, mais moi aussi, je m'inquiète :( Gros bisous ma poulette :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 22:58
Soir les poulettes :hey: :arrow: Angel j'espère que le R.V avec la pédiatre t'a rassuré :wink: C'est bien, ce que tu mets en place :top: Dylan va se mettre à parler d'un coup, et on ne pourra plus l'arrêter :shock: :lol: :arrow: Préci, super vidéo :top: C'est vrai qu'il est impressionant ton petit homme :wink: :arrow: Ma Tiffany, tu nous donne peu de nouvelles (c'est pas un reproche, hein ! :wink: ) mais j'espère que tu vas bien. C'est au tour de Tanguy d'avoir de la fièvre :roll: Le pauvre, je l'ai jamais vu cassé comme ça :shock: Il a l'air d'avoir mal partout, car quand je le touche, il tressaille et frissonne :( C'est venu d'un coup ! Ce matin, il était bien (on était à un vide grenier :wink: ) et il a passé l'après midi pelotonné sur moi à geindre doucement :cry: Enfin bon, si c'est comme Cerise...c'est l'affaire de 48h. Gros, gros bisous mes poulettes :cop: P.S: Lolo, Nat, et les autres...sont attendues à la réception [img:f94bb48d4e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0027.gif[/img:f94bb48d4e] :lol:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 23:10
Présente grand manitou ! Y a qu'à demander !
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 23:16
[quote:0bcac6086a="troprigolo"]Présente grand manitou ! Y a qu'à demander ![/quote:0bcac6086a] Au rapport ! :mrgreen:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 23:19
Ah ah ma Gégé, t'es pas couchée, noctambule que tu es !!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 23:26
Allez, je me lance pour les nouvelles du front !!! La vedette Jules: un bleu, un !!! Où ca ??? En plein milieu du front: la meme bosse que son astropote Lulu !!! Comment ? En disant bonjour à la porte de la cuisine ... En prime une belle otite dentaire (satanées canines !!!) , de la fièvre, des grasses mat à gogo, des bouclettes à profusion (OK il me ressemble, j'admets !!!), un caractère de chien errant (j'entends par là "cours cours, ca ne coute rien d'essayer, en mode chenille je suis le rampeur le plus rapide du monde, à moi la libertéééé !") Loulou la princesse: très fort ce matin en courses ... Tres tres fort même ... Une dame faisait la manche avec ses 2 petits ... Lou me demande ce qu'ils veulent, je lui explique, elle me demande de leur acheter un paquet de biscuits. OK pour moi, je préfère ça à de l'argent qui ira abreuver le papa qui vient la chercher le soir en Mercos ... En sortant elle lui tend son cadeau et là la dame lui répond séchement dans un francais plutot roumain "non sous !" et là ma blondinette ne se démonte pas ... Elle lui répond "bah t'as quà aller travailler !!!" Et vlan, la vérité sort de la bouche des enfants !!! Mon cher et tendre: charmant depuis quelques temps, pourvu que ca dure. En recherche active de boulot, mais motivé comme jamais ! La suite au prochain épisode Moi (le meilleur pour la fin !!!): semaine épuisante physiquement et nerveusement. SOmmes en procèdure de licenciement de notre secrétaire du boulot pour fauteS lourdeS et elle nous traine aux prudhommes ... Affaire à suivre. Alice et ELo: je ne viens plus à Paris en fin de semaine: elle nous envoie l'inspection du travail et le commissaire aux comptes... Hum sympa !!! Je suis furax et surtout désolée. Congrès reporté aux 26 27 28 septembre ... Partie remise ? Gégé: soigne bien mon ptit loulou d'amour tout malade !!! Aurore: je pense à toi très fort Tiff: bah alors ma belle, tu es bien rapide ! Préci: délire Sheann sur la vidéo ! Quel phénomène ! J'en oublie, c'est sur, alors plein de bisous à tous !!! Nat
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 23:27
[quote:49244bc424="troprigolo"]Ah ah ma Gégé, t'es pas couchée, noctambule que tu es !!![/quote:49244bc424] Ben j'y vais :wink: Bonne nuit ma Natoune. Tu perds rien pour attendre :siffle: :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 20:57
coucou les copinettes de gros bisous a aurore, tanguy, jules sur sa bosse. tiff, jspr qu'il n'y a rien de grave bisous a toi comment allez vous??? ici pas d'enfants malade ouf sa fait un petit moment sa fait du bien. aujourd'hui journée de tournoi de rugby pour kilian ils ont joué 6 match gagné 4 nul 1 perdu 1 ( et un seul point d'ecart) tres fier de lui mon loulou et nous aussi tres fier de notre fils. un vent pas possible super galère on a eu trop frois et aussi pris de gros coup de soleil j'ai même les lèvres brulées j'ai mal lol. je vais peut eter faire un tatouage pour la fete des meres mais j'ai peur de la douleur si quelqun en a un douleurs ? je vais peut etre faire un papillon avec initiale de mon mari et mes enfants une dans chak aile ou juste les prenoms de mes enfants entrelacé je ne sais pas trop encore. je veux le faire au poignet a l'interieur bisous
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 14:20
coucou les filles, je passe juste dire que je suis bien revenue de vacances, mais un petit contre temps malheureux a du me faire repartir dans ma famille, du coup je suis en plein lavage de vêtements, rangements et récupération pendant mes 2 derniers jours de vacances, je reprend le boulot demain :cry: Donc je repasserai pour mettre quelques photos, dont la rencontre avec Alice. gros bisous, je relirais les pages que j'ai manqué ( heu page ???? je devrai dire quelques messages, y a pas eu grand monde) et passerai répondre à toutes. gros bisous les cot-cot.
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 10:45
Hop hop hop je remonte notre post...... Je suis débordée je n'ai plus de temps pour venir papotter mais je vois que le fofo est très très calme. J'espère que tout le monde va bien. Bizzz
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 23:07
Bonsoir les poulettes :hey: deux jours entiers sans venir ne serait ce que lire... :( Je crois que cela ne m'était pas arrivé depuis... Je crois que cela ne m'était jamais arrivé :( :arrow: Ma Natoune, de gros bisous à ton petit cascadeur :wink: :arrow: Merci ma Tiffany pour les nouvelles d'Aurore. 10 kg en 6 semaines, c'est beaucoup. Et je suppose qu'elle bosse toujours énormément... Transmet lui s'il te plaît plein de pensées de ma part. Je pense beaucoup à elle. Je pense beaucoup à vous toutes. En particulier, celles avec qui la vie n'est pas tendre :( Et je suis nostalgique d'une époque où la vie était plus douce, et plus légère... Pas par égoïsme, mais parce que cela me déchire le coeur d'en savoir dans la peine. :arrow: Préci, je te réponds par M.P demain au sujet du tatouage. Gros, gros bisous mes poulettes :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 14:38
Bonjour les quelques poulettes qui restent qui passent et qui repassent ... :( Je ne suis pas passée depuis un petit moment et en meme temps je n'ai pas énormément de retard sur les pages :( ! j'aurais jamais cru ça mais ça me désole de ne pas avoir 15 pages dans la figure à rattraper :) J'espère que vous allez bien :arrow: Tiffany : un grand merci pour les nouvelles d'aurore ! les 10 kgs qu'elle a perdu d'un coup c'était suite à un régime ??? ou justement parce que ça n'allait pas ??? En tous cas transmets lui les bisous de tati lolo, j'espère qu'elle va vite vite remonter cette pente ! que les médecins trouveront le traitement qui l'aidera à guérir Aurore si tu lis : gros bisous et tous plein de courage !!! :arrow: Gégé : j'espère que tu vas bien et que toute ta belle famille se porte bien Heureusement tout de meme qu'il nous reste FB ... :arrow: Presci : pour le tataouage j'adore !!!!! je m'en suis fais faire un en 2007, le papillon qui est sur mon avatar sur FB ! Les choses essentielles que tu dois savoir, il faut que tu choisisses un bon tatoueur, va en voir et pose des question sur l'hygiène et tout le tralala Coté douleur, pourtant je suis douillette ! je trouve que ça fait moins mal un tatouage qu'un percing (par expérience, j'ai eu le nombril percée, et je trouve que ça fail mal :cryout: , sur le coup bien sur !) En ce qui concerne le tatouage, c'est plein de petit picotement, et au fil du temps que le tatouage est réalisé, tu ne sens meme plus rien ! Par contre, je sais qu'il y a des zones un peu plus sensible, comme le poignet, la cheville ! Mon conjoint s'est fait faire une salamande sur la cheville et il a eu un peu plus mal que moi (et pourtant lui, il n'est pas douillet) :oops: Moi j'hésite a me faire faire une clé de sol dans la nuque ... on verra si je fais le grand pas au mois de juin :arrow: Stéph: merci de prendre du temps pour nous remonter le post (chose que je devrais faire aussi :oops: Sinon, ici tout roule ! émy a toujours un peu le nez qui coule, mais en meme temps elle a une sortie encore de 4 dents en haut : ce qui lui fait au total 8 en haut et toujours deux en bas :lol: :lol: En plus là ça ne rigole pas, ce sont les deux canines et les deux premières prémolaires Mais a part ça elle pete la forme, enchaine bêtise sur bêtise Et hier, bah elle a voulu se pencher dans sa caisse à jouets pour attraper un joujou, et la mimi s'est retrouvée la tete dans le bac à jouets et les jambes en l'air et comme elle portait une robe, bah la couche aussi était à l'air :mdr: doryan ne veut pas se séparer de ses couches parce qu'il ne veut pas aller à l'école :evil: par contre comme il ne veut pas faire pipi dans le bain, bah là il me demande de le sortir du bain pour qu'il puisse aller sur son pot... mouais ! et mardi soir, il regardait un dvd dans notre chambre et nous on teminait de diner, et doryan rapplique en urgence dans le salon en me criant "vite maman les toilettes, je veux aller faire caca" ! du coup j'ai couru avec lui aux toilettes ! tout en le félicitant tout de meme de vouloir faire sa grosse commission dans les wc :lol: si seulement ça pouvait se reproduire plus souvent.... Moi ça va, j'étais malade en début de semaine, ma mimi m'a refiler son crobe ! et là ça m'est retombé sur les bronches !!! j'suis sous antibio, vento et pulmicort ... (je remplace mimi là :wink: ) j'préfère que se soit mes vieilles bronches qui soient agressées plutot que celles de mimi 8) Samedi on est invité au bapteme de ma petite cousine, elle se fait baptiser à la Mairie, et après on va dans le pavillon de ma tante pour un lunch dans le jardin :wink: je ferais des photos !!!! :wink: Bon je vous laisse, je retourne justifier mon modique salaire de fonctionnaire :lol: Gros bisous à vous toutes, je vous manque, tu me manques, vous me manquez , nous nous manquons.... :wink: :roll: :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 09:18
Petit coucou pour vous souhaitez une bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.