Posté le : 19-05-2011 à 14:38
Bonjour les quelques poulettes qui restent qui passent et qui repassent ... :(
Je ne suis pas passée depuis un petit moment et en meme temps je n'ai pas énormément de retard sur les pages :( ! j'aurais jamais cru ça mais ça me désole de ne pas avoir 15 pages dans la figure à rattraper :)
J'espère que vous allez bien
:arrow: Tiffany : un grand merci pour les nouvelles d'aurore ! les 10 kgs qu'elle a perdu d'un coup c'était suite à un régime ??? ou justement parce que ça n'allait pas ???
En tous cas transmets lui les bisous de tati lolo, j'espère qu'elle va vite vite remonter cette pente ! que les médecins trouveront le traitement qui l'aidera à guérir
Aurore si tu lis : gros bisous et tous plein de courage !!!
:arrow: Gégé : j'espère que tu vas bien et que toute ta belle famille se porte bien
Heureusement tout de meme qu'il nous reste FB ...
:arrow: Presci : pour le tataouage j'adore !!!!! je m'en suis fais faire un en 2007, le papillon qui est sur mon avatar sur FB !
Les choses essentielles que tu dois savoir, il faut que tu choisisses un bon tatoueur, va en voir et pose des question sur l'hygiène et tout le tralala
Coté douleur, pourtant je suis douillette ! je trouve que ça fait moins mal un tatouage qu'un percing (par expérience, j'ai eu le nombril percée, et je trouve que ça fail mal :cryout: , sur le coup bien sur !)
En ce qui concerne le tatouage, c'est plein de petit picotement, et au fil du temps que le tatouage est réalisé, tu ne sens meme plus rien !
Par contre, je sais qu'il y a des zones un peu plus sensible, comme le poignet, la cheville !
Mon conjoint s'est fait faire une salamande sur la cheville et il a eu un peu plus mal que moi (et pourtant lui, il n'est pas douillet) :oops:
Moi j'hésite a me faire faire une clé de sol dans la nuque ... on verra si je fais le grand pas au mois de juin
:arrow: Stéph: merci de prendre du temps pour nous remonter le post (chose que je devrais faire aussi :oops:
Sinon, ici tout roule ! émy a toujours un peu le nez qui coule, mais en meme temps elle a une sortie encore de 4 dents en haut : ce qui lui fait au total 8 en haut et toujours deux en bas :lol: :lol:
En plus là ça ne rigole pas, ce sont les deux canines et les deux premières prémolaires
Mais a part ça elle pete la forme, enchaine bêtise sur bêtise
Et hier, bah elle a voulu se pencher dans sa caisse à jouets pour attraper un joujou, et la mimi s'est retrouvée la tete dans le bac à jouets et les jambes en l'air et comme elle portait une robe, bah la couche aussi était à l'air :mdr:
doryan ne veut pas se séparer de ses couches parce qu'il ne veut pas aller à l'école :evil: par contre comme il ne veut pas faire pipi dans le bain, bah là il me demande de le sortir du bain pour qu'il puisse aller sur son pot... mouais ! et mardi soir, il regardait un dvd dans notre chambre et nous on teminait de diner, et doryan rapplique en urgence dans le salon en me criant "vite maman les toilettes, je veux aller faire caca" ! du coup j'ai couru avec lui aux toilettes ! tout en le félicitant tout de meme de vouloir faire sa grosse commission dans les wc :lol: si seulement ça pouvait se reproduire plus souvent....
Moi ça va, j'étais malade en début de semaine, ma mimi m'a refiler son crobe ! et là ça m'est retombé sur les bronches !!! j'suis sous antibio, vento et pulmicort ... (je remplace mimi là :wink: ) j'préfère que se soit mes vieilles bronches qui soient agressées plutot que celles de mimi 8)
Samedi on est invité au bapteme de ma petite cousine, elle se fait baptiser à la Mairie, et après on va dans le pavillon de ma tante pour un lunch dans le jardin :wink: je ferais des photos !!!! :wink:
Bon je vous laisse, je retourne justifier mon modique salaire de fonctionnaire :lol:
Gros bisous à vous toutes, je vous manque, tu me manques, vous me manquez , nous nous manquons.... :wink: :roll: :cop: