Posté le : 03-05-2011 à 10:38
Salut tt le monde!!
Pica,je pense fort à toi et te trouve bien courageuse,comme si tu ne devais pas gérer assez,il faut que le sort vienne encore t'embêter!! C'est jamais le bon moment pour ces épreuves là,mais pour toi ça l'était vraiment pas!! Je te fais de gros bisous ma belle et souhaite un très bon rétablissement à ta maman!!
Domi,que ça fait plaisir de te revor ici!!Ton bidou est tellement beau et je trouve comme les autres qu'il est petit,mais c'est peut-être qu'une impression car c'est vrai qu'il est bas!!! Léa,qu'est ce qu'elle a changé!!! Une vrai petite fille!!! Perpignan c'est à 1 bonne heure de chez là ou on va en vacances,que mon homme m'a dit,c'est sympa on pourra peut-être se faire plus qu'un coucou!!
Saskia,pour le parc,franchement ça me ferait plaisir que tu viennes,car c'est vrai qu'il y a beaucoup de membres de ma famille qui y sont,mais ce n'est pas une sortie exclusivement familiale,le but était de partir qqque part ensemble car avec mon boulot et celui de mon homme,les dimanches familiaux sont très rares,c'est pour ça,que l'on voulait faire un truc,vu qui'il ny a pas de communion,baptême ou autres fête semblable!! sauf les 40 ans de mon homme,je lui fait une surprise,il n'est pas au courant!!!
Mariea,moi aussi je suis souvent dehors,sauf quand je suis au boulot!! Mais je suis pas mal occupée ces derniers jours!! alors que ma déclaration d'impôts m'attend!!!
joulsse,sympa cette fin de grossesse seule!! Je trouve ton ventre sublime aussi,tout devant,il me rappelle les miens.
Peraudrey,merci pour ces belles photos!!
Sourisette,toutes mes félicitations,un vol Dakar-Luxembourg ne te tente pas :lol:
Réve,je ne t'avais pas répondu pour l'opération,les amygdales et les végétations je m'en suis séparée depuis de nombreuses années!!! Je dois me faire opérer des sinus en fait!! Mais c'est pas agréable du tout,surtout les 3 m de mèches dans chaque narine!! Bref,je me tappe du coup pas mal de migraines,donc ça ne dépend que de moi!!!Vu qu'ils te font ch...pour la formation,fais le par correspondance,et une fois le diplôme en poche,va leurs le tapper devant le nez!!!!
A ttes les autres,gros bisous,je fais la nuit ce soir,donc je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser.
Vu que tt le monde a perdu pour les naissances on peut revoter!!!
Moi je dis/ Timéo le 05 mai et
Miss Joulsse le 08 mai comme ça au piff!!!!!!