D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 41)

Discussions

Auteur
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 13:33
[quote:8edca0279e="peraudrey"][quote:8edca0279e="mariea31"] Par contre je sais plus qui a dit "tu n'allaiteras pas bb3" la réponse et "non!! car il n'y aura pas de bb3!!":[/quote:8edca0279e] C'était moi lol :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8edca0279e] :lol: :lol: :wink: Bon tu prévois qqs jours à Toulouse l'été prochaine!!!! :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 13:35
Sourisette, quand t'auras gagné la finale tu leur diras que tu préfères un vol Dakar/toulouse pour fin aout 2o12!! OK?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 13:41
Pica mince alors toi aussi tu as droit au babyblues... Pour l'avoir vécu vraiment puissance 4, je peux seulement te dire qu'il faut t'armer de courage (je sais c'est dur dur) et essayer de rester le plus zen possible en attendant que ça passe... Chaque jour qui passe est une victoire et un pas vers le mieux ! Félicite toi chaque jour en te couchant d'avoir su gérer une journée de plus ! Pour ta maman je te comprend ça te rajoute un gros stress de plus, je croise les doigts pour qu'elle guérisse rapidement ! En tout cas je pense fort fort à toi et je t'envoie plein de pensées positives ! Pour l'allaitement perso j'ai commencé le sevrage à un mois pour Arthur car je n'en pouvais plus, j'ai l'impression que ça décuplait mon babyblues car dès que je suis passé au bib tout est allé mieux. Bref je ne veux pas te décourager d'allaiter si tu as envie de continuer, au contraire ça vaut le coup de continuer, mais je veus te dire que si tu as envie d'arrêter je suis à 100% avec toi, il ne faut pas hésiter ! Comme on dit il vaut mieux pour Hugo que tu lui donne le bib et que tu sois épanouie plutôt que tu sois toute déprimée en lui donnant le sein. Souriss' bravo ma championne !!! Tu nous représente alors il faut tout donner hein !!! Joulsse je sens bien que tu vas nous faire un deuxième bébé du 1er mai lol ce serait drôle !!! Marie alors t'as trouvé des idées dans le mariage princier ? Le diadème Cartier des années 30 en diamant était pas mal, non, je verrai bien le même sur toi... Moi ça m'a donné envie de me marier du coup je prépare un nouveau dossier pour Adrien hihihi ! Saskia bon déjà faut que je fasse une photo de famille et après je te l'envoie lol ! Pour notre rencontre moi aussi je suis à 1h15 de Lyon lol ! Par contre je ne sais pas trop où on pourrait se voir sur Lyon, je ne connais pas bien la périphérie... Il faudrait trouver une ville assez accessible en voiture je veux dire par là pas trop galère d'y aller quand on est une petite nouille sans cervelle et sans gps comme moi lol ! Il faut voir avec Joulsse si elle connait un endroit bien où on pourrait se retrouver .... Sinon vers chez moi il y a un endroit super sympa mais bon ça vous fait un détour et ça fait un peu loin pour Joulsse... Je te donne le lien au cas où : http://www.lacdessapins.fr/ http://www.grand-parc.fr/ autrement il y a celui-ci plus près de lyon mais je connais pas du tout. Je t'envoie un sms avec mon nom tout de suite ! Reve encore bravo pour ta scrap-oeuvre d'art !!! Je confirme asthme et eczéma sont liés moi j'ai les deux !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 13:52
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Pauvre Adrien!!! en tout cas tu me fais trop rire avec tes dossiers!!! Ouais sympa le diadème Cartier!!! je lui ai envoyé un mail pour qu'elle me le prete mais bizarrement elle m'a pas répondu...elle a pas du avoir le temps je pense!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 14:02
peraudrey! :lol: trop fort le coup du dossier! ça a bien marché pour achille alors pourquoi pas... :lol: pour le lieu je pense que c'est a vous deux de voir, hihi c'est pas que je veuille vous faire galerer mais pour nous peu importe on est plus au km pres. meme un petit parc sympa où les enfants peuvent gouter et se degourdir les jambes c'est top!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 18:51
[size=24:aa5af8027a][color=red:aa5af8027a]Bon anniversaire Arthur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:aa5af8027a][/size:aa5af8027a]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 22:23
bonsoir je passer remonté ce paot qui descend trop je trouves :lol: j'espere que vous passez un bon week end ici ça peu aller on a acheté une maison en pvc pour les gnomes et lundi ce sera un salon de jardin pour nous :lol: sinon pas grand chose demain c'est la fête du travail :roll: enfin si on peu dire car c est un dimanche et certains travaillent malgré tout :roll: Moi ct mon week end de repos mais mon mari travaille :roll: je vous souhaite une bonne fin de week end a toutes et tous vos loulous dans l'attente d'avoir de vos nouvelles et de vous lires :wink: bisous a toutes :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 22:26
PS : j'ai relus quelques uns de mes message et je rend compte des tonnes de fautes d'orthographe qu'il y a dedans :oops: desolé les filles :oops: ne m'en tenez pas rigueur :lol: @ + :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 23:48
bonsoir les filles, Désolé mais en ce moment on a même plus de jour de repos entre les travaux sur la maison et les enfants c pas simple à gérer. Lylou ne marche pas encore mais elle se met debout sans appuis des mains donc ca devient bon on aura bientot les premier pas et je vous assure que ce jour là ca sera la grande émotion vu tout ce que l'on on a prédit pour elle. Aurore: j'espere que tu va bien pour info ma soeur qui a eu les même souci de pancrétite a répetions et bien finalement elle vient de passer un examen, Qui montre qu'elle est guéri , pour qui pourquoi on n'en sait rien, mais tous les medecins nous parlaient de cancers et finalement tout va bien pour elle, donc garde espoir, et pour ma soeur aucun médecins ne comprend pourquoi elle est guérit et en plus ils ne sont pas d'accord sur les résultats d'examens. Mais la derniers écho ne montrait aucune anomalie. On doit emmenager le 1er WE de juin mais apparement c pas gagné vu qu'ils fond les travaux de l'enrobé du lotissement. De toute facon le contrat va jusqu'au 13 mai donc s'ils sont en retard ils nous doivent par jour 0.05% du prix de la maison. Bon je vous laisse , demain peinture ca faire plus d'un mois que je n'ais pas dormi plus de 6h d'affilée, donc je sait pas trop quand je repasserai mais le fofo n'est pas mort c juste que je suis prise et super nase, je rêre d'un WE en thalasso. Gros bisous les filles ainsi qu'a vos loustics
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 00:17
[quote:e5550b8fc4="mariea31"]Sourisette, quand t'auras gagné la finale tu leur diras que tu préfères un vol Dakar/toulouse pour fin aout 2o12!! OK?[/quote:e5550b8fc4] :oui:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 00:19
[size=18:f9d2eac421][color=indigo:f9d2eac421]Bon anniversaire *Arthur !!!!!!*[/color:f9d2eac421][/size:f9d2eac421]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 08:26
[quote:26e419b830="Sourissette"][quote:26e419b830="mariea31"]Sourisette, quand t'auras gagné la finale tu leur diras que tu préfères un vol Dakar/toulouse pour fin aout 2o12!! OK?[/quote:26e419b830] :oui:[/quote:26e419b830] :top:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 08:33
Choupi, elle avance super vite ta maison!!! super!!! Chez nous ils ont décaissé et fait e terrassement, ils vont commencer les fondations!! Ici c'est le bonheur!!! il fait super beau, aujourd'hui on va passer la journé dans un parc où il y a des animaux des jeux, un petit train et des balades à poney!! Raphael boit le bib!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: hier 3x 180ml!!! et c matin il l'a bu aussi!!! allez d'ici 2semaines j'arrete l'allaitement!!! aaaaaaaaaah trop bon!!! On va visiter le lieu pour le mariage demain!! ca a l'air super!! je vous en dit plus demain!!! et biensur: [size=24:17cd45174f][color=red:17cd45174f]Bon anniversaire mon petit Hugo!!!!!!!!!!!!!!!![/color:17cd45174f][/size:17cd45174f]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 11:11
la grande question du jour : est ce que miss joulsse va voler la date de son frero??? reponse avant minuit :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 12:02
Très Joyeux Anniversaire à Hugo !!!! Mariea, profite bien de ta journée ensoleillée. Pica, comment vas-tu ma belle ? N'oublie pas que nous sommes là si jamais tu as besoin. Comment va ton petit Hugo ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.