Posté le : 29-04-2011 à 19:24
[quote:34d5d34626="Sourissette"]Merci merci les filles :lol: Je suis super contente et pas peu fière de moi. Le premier lot est un billet d'avion A/R sur Air France Dakar-Paris. Bon, j'ai déjà acheté le mien pour les vacances d'été mais cela pourrait être l'occasion d'un autre voyage. Le second lot est composé de Dicos, encyclopédie, bouquins ... ça m'emballe moins. :?
Finalement, pour la maison, nous avons opté pour l'immeuble :mdr: On tenait à avoir des pièces supplémentaires comme la buanderie. Le budget va être ultra serré du coup, mais on verra.
Mariea, alors tu as piqué des idées du mariage royal ? :mdr: :mdr: Depuis toute gamine, je suis fan de la famille royale et j'ai eu la chance que mes parents m'envoient régulièrement en Angleterre en séjour linguistique. Ma famille d'accueil m'a fait visiter tous les châteaux de la famille royale. Ce matin, je n'ai rien fichu au bureau, j'étais scotchée sur mon ordi à suivre la cérémonie en Live sur le site du Daily Telegraph. Heureusement que mon boss ne m'a pas dérangée :lol: . J'ai trouvé la robe de la mariée simple mais très élégante. Juste ce qu'il fallait pour cet évènement. Après, je n'envie pas sa vie, la pauvre .... le protocole et tout le tintouin, les bodyguards à longeur de journée, ça me soûlerait grAve :lol:
Hélolo va super bien, je te remercie. Elle, c'est plutôt Hello Kitty et Charlotte aux fraises.[/quote:34d5d34626]
c'est donc imperatif! i faut que tu gagne! ce cadeau est tellement bien! il te correspond a 200%!
oui la pauvre, devenir princesse ce n'est pas rien, et peut etre meme future reine! waouhhh un reve de petite fille mais qu'elle galere. surveiller ses moindre geste (j'ai halluciné lorsqu'ils ont dit, ils ont attendu d'etre sous un pont sans camera pour pouvoir se donner la main, avoir une derogation pour s'embrasser en public...), j'peux pas! trop naturelle pour ça! ne pas se balader ou l'on veut quand on veut....
idem ici! comment ai-je pu oublier "hello kitty". il lui faut tout! il suffit juste qu'il y a hello kitty dessus! dernier achat : les cereales hello kitty!
le seul truc que je ne veux pas = les vetements de jour (t-shirt, pantalon, chaussure)
et c'est marrant que tu parle de charlotte aux fraises car elle est justement en train de regarder. on l'a decouverte tout a l'heure sur le replay de m6. et elle refarde en boucle! :?