Posté le : 29-04-2011 à 10:27
Bonjour mes poulettes adorées
Mais non ma Tiffany c'est pas la fin du post !! c'est juste un manque de temps... et j'avoue qu'hier soir j'ai passé un peu de temps avec mon homme à jouer à la xbox360 kinect , c'est trop marrant :lol: :lol: :lol:
Comment allez vous ?
Aurore: viens vite nous donner de tes nouvelles !!!!!
Tiffany : no panic , une fois enlever tu en seras débarrassées, et finis les douleurs !!!! comment vont tes enfants ?
Gégé : "kikinou", c'est le surnom du petit tuyau de doryan et pour mimi c'est la "moumoune" :lol: :lol: :lol:
Bisous à toute la famille
Cindy : j'ai vu la photo sur FB trop rigolo !!!! tu devrais lui acheter le livre de Jeanne Ashbé "on ne peut pas" (y a une page avec le pq :lol: )
Stéphanie : et bah, elle a l'air bien sympathique cette école !
Doryan a vu son école au mois de février ... tout allait bien jusqu'à ce que la directrice lui dise qu'il n'y avait pas de sous pour acheter des couches... tu aurais la tete de mon loulou en décomposition... et à partir de ce moment il m'a dit qu'il ne voulait pas aller à l'école :roll: ça commence bien !
Angélique : pas cool pour ton inondation, mais je sais (via fb) que tu as enfin de l'eau chaude
Et le petit chiot alors ???? des photos des photos !!!
Anouck: bon courage pour ta formation
Christelle: rhooo , je connais ces petits lits à barreau ! mais ils sont pas haut, à ras le sol, doryan est déjà tombé, et lorsqu'il a commencé à se mettre debout, il sortait de son lit et se retrouvait dans le lit des copains 8) Mais je sais que dès le moment ou il a commencer à tomber du lit, elles ont mis des tapis au sol (pour amortir la chute...)
Chrystelle : alors les travaux avancent bien ? vous etes censés emménager quand?
Ici tout va bien ! Emy a eu son controle technique hier 73.5 cm et 8kg ... une petite crevette quoi ! qui s'est montrée très courageuse car elle a eu deux vaccins et n'a meme pas pleurer :shock: :lol: Elle était plus occupé à crier "cuoin cuoin" en voyant un canard au dessus de la bibliothèque du pédiatre :lol:
Bon je vous laisse et retourne travailler
PS: je laisse un mess sur le post à rencontre...
BISOUS LES POULETTES COTE COTE CODEC