Posté le : 25-04-2011 à 23:37
[quote:bab7eac15a="°oO AML87 Oo°"][quote:bab7eac15a="Floralie11"]Coucou mes poulettes :hey:
:arrow: Ma Lolo, contente de te revoir :youpi:
Attends, je viens lui casser la gue*le à ta "collègue"
T'as raison !!! Non mais :evil:
Le "kikinou" ? :lol:
:arrow: Ma Tiffany "j'ai pas de solution pour te changer la vie, mais si je peux t'aider quelques heures allons-y..." :cop:
En fait, pour les dents, je ne savais pas que cela se pratiquait :oops:
Ce ne sont pas les soins que je trouve "violent" (le terme n'était peut-être pas très approprié, désolée :? ) ni l'intervention mais le fait qu'il n'y ait pas d'alternative.
Rien à voir, mais cela me rappelle une histoire...
Mes parents avaient un ami dentiste qui racontait qu'il préférait arracher les dents plutôt que les soigner, parce que lorsqu'il faisait un "pansement" sur une dent, 1 fois sur 2, la personne ne revenait pas pour le plombage et du coup...il n'était pas payé :shock:
Au moins, en arrachant la dent, aucun "suivi" n'était nécessaire :evil:
C'est horrible :shock: :shock: :shock:
Enfin, je vous parle de ça, ça fait 20 ans :roll:
Il est peut-être mort maintenant 8) ou à la retraite :wink:
:arrow: Laéti, j'ai pas tout compris
De quel autre post parles tu ? :?:
Gros bisous sur la joue de ton petit cascadeur :wink:
:arrow: Charguia, on ne peux pas lutter contre sa nature :cpa:
Je parle du fait que tu sois d'une nature mince, pas du fait que tu sois désorganisée :siffle: :lol:
:arrow: Mon Naurore :cop:
Bonne nuit mes poulettes :cop:[/quote:bab7eac15a]
comme tu dis y'a pas de solution, donc ça sert à rien d'en parler :cpa:
Pour le dentiste, j'ai été "victime" du contraire de ce que tu raconte.
Un dentiste qui refuse d'arracher une dent, même si elle est très abimé et fait très mal, mais qui donne des RDV toute les semaines, fais des pseudo soins qui ne servent à rien, juste à faire gonfler la facture :roll:
Tu réponds à tout le monde mais tu ne nous parles pas de toi, comment tu vas?[/quote:bab7eac15a]
Beaucoup de choses reposent sur tes jeunes épaules, mais ne baisse pas les bras ma poulette :(
Ne perd pas de vue que tu es une super maman (et une super poulette) :cop:
Moi ???
Ben, je me suis fait piquer par des moustiques, j'ai des coups de soleil, et des enfants... :roll:
Des enfants quoi ! :lol:
Et pis, c'est l'heure du chien :roll:
La routine :wink: