D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 23:37
[quote:bab7eac15a="°oO AML87 Oo°"][quote:bab7eac15a="Floralie11"]Coucou mes poulettes :hey: :arrow: Ma Lolo, contente de te revoir :youpi: Attends, je viens lui casser la gue*le à ta "collègue" T'as raison !!! Non mais :evil: Le "kikinou" ? :lol: :arrow: Ma Tiffany "j'ai pas de solution pour te changer la vie, mais si je peux t'aider quelques heures allons-y..." :cop: En fait, pour les dents, je ne savais pas que cela se pratiquait :oops: Ce ne sont pas les soins que je trouve "violent" (le terme n'était peut-être pas très approprié, désolée :? ) ni l'intervention mais le fait qu'il n'y ait pas d'alternative. Rien à voir, mais cela me rappelle une histoire... Mes parents avaient un ami dentiste qui racontait qu'il préférait arracher les dents plutôt que les soigner, parce que lorsqu'il faisait un "pansement" sur une dent, 1 fois sur 2, la personne ne revenait pas pour le plombage et du coup...il n'était pas payé :shock: Au moins, en arrachant la dent, aucun "suivi" n'était nécessaire :evil: C'est horrible :shock: :shock: :shock: Enfin, je vous parle de ça, ça fait 20 ans :roll: Il est peut-être mort maintenant 8) ou à la retraite :wink: :arrow: Laéti, j'ai pas tout compris De quel autre post parles tu ? :?: Gros bisous sur la joue de ton petit cascadeur :wink: :arrow: Charguia, on ne peux pas lutter contre sa nature :cpa: Je parle du fait que tu sois d'une nature mince, pas du fait que tu sois désorganisée :siffle: :lol: :arrow: Mon Naurore :cop: Bonne nuit mes poulettes :cop:[/quote:bab7eac15a] comme tu dis y'a pas de solution, donc ça sert à rien d'en parler :cpa: Pour le dentiste, j'ai été "victime" du contraire de ce que tu raconte. Un dentiste qui refuse d'arracher une dent, même si elle est très abimé et fait très mal, mais qui donne des RDV toute les semaines, fais des pseudo soins qui ne servent à rien, juste à faire gonfler la facture :roll: Tu réponds à tout le monde mais tu ne nous parles pas de toi, comment tu vas?[/quote:bab7eac15a] Beaucoup de choses reposent sur tes jeunes épaules, mais ne baisse pas les bras ma poulette :( Ne perd pas de vue que tu es une super maman (et une super poulette) :cop: Moi ??? Ben, je me suis fait piquer par des moustiques, j'ai des coups de soleil, et des enfants... :roll: Des enfants quoi ! :lol: Et pis, c'est l'heure du chien :roll: La routine :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 09:25
coucou les copines!!! joulsse, t'inquiette regarde picau ca lui a prit d'un seul coup! je suis sure que tu vas nous faire aussi un bébé express!!! j'ai ate de connaitre son prenom!!!!!! on peut savoir ton choix que hugo n'a pas pioché? ro la curieuse! :oops: sourissette, alors tu as choisis quelle maison??? nous on aimerai faire une extenssion plus tard pour rajouter une chambre ou bureau donc tu vois faut le faire tant qu'il est temps si tu peux!!! marie, alors moi c'est particulier puisque je devais me marier le 2 aout et que ma puce etait prevue pour le 4 du coup on a repoussé de 2 mois car ca allait bien comme ça et deux mois plus tard ca tombait au 4 octobre... donc vite voir si salle dispo en premier, puis mairie, dj photographe ( nous c'etait une connaissance qui nous a fait un super prix) mais tu as aussi des gens sur leboncoin qui se propose de faire le photographe au black mais bon faut connaitre pour que ce soit quand meme serieux qu'il soit là le jour j tout comme pour le dj puis mon homme s'est ocupé des alliances et de sa tenue; et moi de la mienne lol j'ai acheté ma robe un mois avant mais bon moi je suis pas du tout un exemple! sinon le plus dur c'est liste des invités et les placer a table dragées faire parts deco animation soirée livre d'or bouquets voiture.... tout ce qui est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol tu as des forum de mariage moi je m'etais inscrite a un car y'a vraiement de supers idees et tu te dis tiens elle elle a eu une bonne idee... etc mais vas y pose tes questions, on est là!!!! saskia, c'est triste mais moi avec ma BM je me dis tant pis pour elle c'est elle qui sait pas ce qu'elle perd a pas m'aimer! lol puce tu dois te faire operé des amidales ou vegetations? choupi, tu me fais rire moi tout la journée je me dis "mon dieu heureusement que j'en ai qu'une!!! " lol lol picau, ça se passe bien??? tu as vu finalement tu as pas eu un si gros bébé!!! c'est cool!!! !hihiii
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 09:29
voila j'ai mis photos de mes premieres pages de scrap sur fb! :D
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 10:07
Bonjour les filles, Aurore: j'espere que tu saura vite ce qu'il en ait, ma soeur à faire plusieurs pancréatite, et finalement après plusieurs mois d'attente on nous a dit qu'elle avait une substance pateuse dans la vésicule biliaire. Mais je ne sais pas comment tu fais parce que c très douloureux ma soeur était sous morphine. Maintenant elle suis un régime avec 40g de gras maxi, elle a beau avoir 10ans elle gère super bien. Je te souhaite beaucoup de courage. Sinon moi ca va les petits sont toujours malades je n'ai toujours pas pu leur faire leur vaccins des 1an et 2 ans. Pour la maison les travaux vont reprendre jeudi, et on recoit la cuisine vendredi . Ca va prendre forme,j'espere pouvoir déménager pour le WE de début juin Gros bisous a toutes les poulettes a bientot
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:14
Reve, c'est genial ce que tu as fait!!! vraiment bravo!!!!!!!!!!!!!! Pour le mariage, il faut qu'on visite les 2 lieux qu'on a trouvé et par rapport à ca on fixera la date! pour le dj on en a un dans la belle famille de ma cousine! pour les photos on a des photographes amateurs doués dans la famille!! Pour le thème je pense que ce sera un temps couleur...je pense au blanc/ fushia/ gris perle et antracithe... :think: Pica, comment ca se passe?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 13:21
marie, ces couleurs sont vraiment belles ensembles! je trouve que ca fait trés class!!!!! aurelia, aurais tu toujours ce lien pour calculer pour faire du beton??
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 14:30
coucou Comment allez vous?? J'ai vue que Aurore étaient de retour, bon retour mais fait attention a toi. sinon on a passé un bon week end.C'était l'anniversaire de mon homme, et je lui est organisé un week end surprise dans le nord, ou il a pu revoir son ancien collègue et amis il était content^^Mais surprise en rentrant cuisine inondé, le chauffe eau qui veut rien savoir plus d'eau chaude, la j'attend un tecnicien gros bisous les filles
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:37
mariea, ça y est tu te lance dans les grands preparatifs du mariage!! lol bo courage! nous aussi ceux sont les cloches...et elles sont tres genereuses! mon dieu! pour la reservation date/lieu d'un evenement? lequel en 1er? et bien j'ai deja testé les 2 et c'est aussi merdique dans un sens que dans l'autre! - a maeva j'ai conclu d'une date avec le curé et j'aigalere pour trouver une salle a la date choisie - a sacha je me dis je choisis la salle d'abord, j'ai galeré, y'en avait plus qu'une le 20aout, tu reserve ta salle et ensuite on te dit qu'il n'y a pas de bapteme ce jour là car les samedis d'aout les curés sont en vacances! tel a la mairie et eglise pour connaitre les dates qui restent a la periode que tu souhaite et vois d'abord pour les salles, car si c'est comme moi c'est : - complet! - reservé pour les habitants de la commune jusque 3mois avant - en travaux - trop petit - trop cher, y'a des prix c'est trop abusé! ... j'aime beaucoup le choix de tes couleurs!!! reve superbes tes creations! je suis fan!!! pkoi tu dis avoir besoin de cours? tu es folle! pour le beton : [url]http://www.hubo.be/HUBO/Page-d-accueil/Bricolage/Calculateurs/Calculateur-Dalle-en-beton/page.aspx/1785[/url] seb m'a aussi donné un lien interessant : alors tu tape "calcul dalle de beton" dans google et normalement c'est le 4eme lien : "une dalle de beton" c'est un lien de leroi merlin qui explique vraiment tout. par contre seb dit qu'il n'a pas mis de plastique comme eux font a un moment. joulsse et bien elle va se faire attendre ta miss! lol :lol:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 10:25
Coucou les filles!!!! Me voici de retour de ma 1ère nuit à la maternité!!!! Hier soir grosses contractions bien rapprochées J'arrive à la mater, col ouvert à 2 , 2 monitoring avec contractions toutes les 2 minutes! On me donne salbumol, et plus rien!!!! Je suis restée toute la nuit et ce matin mon col n'a pas Bougé! Et plus de contractions.... Donc retour à la maison! Patience, patience.... Alors on relance les paris?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 10:55
[quote:215f1f608a="joulsse"]Coucou les filles!!!! Me voici de retour de ma 1ère nuit à la maternité!!!! Hier soir grosses contractions bien rapprochées J'arrive à la mater, col ouvert à 2 , 2 monitoring avec contractions toutes les 2 minutes! On me donne salbumol, et plus rien!!!! Je suis restée toute la nuit et ce matin mon col n'a pas Bougé! Et plus de contractions.... Donc retour à la maison! Patience, patience.... Alors on relance les paris?[/quote:215f1f608a] :shock: :shock: :shock: :shock: Pourquoi ils t''ont donné du salbumol???? Moi je dis cette nuit avec naissance le 28!!! c'est une sacrée coquine cette petite joulse!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Saskia, merci pour ta réponse!!!! commet va mon chabalou?? il a encore fait péter la balance??? :lol: :lol: Ici ca va on était chez des amis hier couchés à 2h!! raphael a hurlé de 2h30 à 6h mais je l'ai pas entendu je croyais qu'il avait bien dormi... :oops: pourtant il a son lit à coté du mien!! c'est mon homme ui m'a dit qu'il avait pleuré :lol: j'avoue que je comprenais pas comment il avait pu sortir intégralement de sa turbulette en 5mn....il a redormi dans mon lit e 6 à 10!! un vrai boulet lui!!! je pensais avoir tout vu avec lucas ben pas du tout!! ce matin il a pris 90ml de bib!! en 5mn...on va y arriver!! :roll:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 11:12
J'ai pris salbumol pour soulager contractions et surtout voir si c'était un vrai travail! Si ça n'avait pas stopé, ca voulait dire que c'était du vrai travail!!! Du coup je suis sur canapé!!! Mariea, tu avais les boules quiès? Tu devais être bien fatiguée
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 11:20
waaaa joulsse!!! moi j'ai parié pour demain, donc je change pas mon vote en esperant gagner! lol aurelia, merci pour le lien!!!! en fait c'est pas des "cours" que je cherche mais des idees originales pour creer ses propres embelissements ça m'interesse pas d'acheter du tout fait et de faire du collage en fait plus je me prends la tete plus j'aime lol!!! marie, j'en reviens pas!! comment t'as fais pour pas entendre?? :shock: :shock: :shock: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 11:21
[quote:6b5f8da0b3="joulsse"]J'ai pris salbumol pour soulager contractions et surtout voir si c'était un vrai travail! Si ça n'avait pas stopé, ca voulait dire que c'était du vrai travail!!! Du coup je suis sur canapé!!! Mariea, tu avais les boules quiès? Tu devais être bien fatiguée[/quote:6b5f8da0b3] tu vas accoucher en 3h30 comme moi, moi aussi j'étais à 2 pendant 2mois! à 5 en 1h et total 2h aprés! faudra pas trainer ma joulse! :lol: Pas besoin de boules quies!! trop fatiguée en ce momet je l'etend mm pas! :oops: juste un peu mal à la tête au reveil...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 11:41
joulsse, rien a voir mais connais tu "st priest" apparemment pas loin de lyon. j'ai vu sur le net un hotel BtoB. sur lyon meme pas facile car la plupart sont des hotels avec parking a proximité de l'hotel mais qui ne depend pas forcement de l'hotel et avec la voiture chargée c'est impossible pour seb. on cherche donc un hotel ex-centré car ils ont souvent leur parking fermé et surveillé. mais aussi ils sont souvent situés pres de zone commercial et donc c nickel aussi pour manger (flunch, pizza hut,...) on connait les B to B on en a un pas loin. mais je voulais avoir des infos sur "st priest". ou alors si dans les environs de lyon tu connais un hotel dans le style (b to b, campagnile...)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 11:46
mariea je ne c pas si chabalou a explosé la balance (on est pas allé chez doc depuis c 4mois : dernier vaccin avant 9mois) ce qui est sure c qu'il explose mes bras :lol: t'es trop forte! mais comment ton homme a t-il pu le laisser pleurer de 1h a 6h?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.