Coucou,
Désolée,j'étais trop fatiguée pour repasser hier soir :oops: j'ai repassé jusque 1H30!! Avec ce beau temps,les enfants veulent sortir tout le temps,donc je n'ai plus le temps de faire quoi que ce soit à l'intérieur!! En plus,je passe mon temps à aspirer car le pollen rentre et il fait tout jaune en un rien de temps :shock: :shock: :shock: mon grand souffre pour le moment car il est allergique au pollen,mais ça ne l'empêche pas de faire le fou à l'exterieur. Lundi soir,les vacances sont terminées,ouff,un retour à la normalité!! Sinon,je me suis tapée une de ces sinusites,8 jours de migraine;qui dit mieux!! Je dois me faire opérer depuis des années mais je ne me décide pas,mon mari me dit ce qu'il me faut encore!! C'est vrai que j'ai souffert cette fois-ci et avec tout ça un planning au boulot hyper chargé Bref,c'est fini et on passe à autre chose!! En tout cas,je ne vais pas me plaindre du beau temps!!! 8) 8) 8) Là je suis libre depuis hier et je refais une nuit lundi soir avec mon homme :? première fois que je laisse les gamines tout une nuit :? :? :( :( j'espère que ça ira!! sinon,les enfants sont en pleine forme!!!!
Saskia,ma belle,je suis triste de ce qui t'arrive avec BFamille.Mais on ne choisit pas sa famille,par contre ses amies et on sait ce que tu vaux!!! Donc,ne te laisse plus atteindre par ça,ça me fait mal de te voir peiné comme ça,car je suis que tu es qqn de gentille et pétillante,finalement c'est eux qui perdent qqch et non toi!!!! pour le We,alore niveau planning ça va,par contre je vais te décevoir,mais c'est le seul WE de libre en commun ce mois là avec mon Beau-frère(il travaille les WE aussi,dans une usine de pneus) et on avait prévu d'aller au Walibi à Havre en mai,car après pour ma soeur(elle est enceinte)ce serait trop tard.C'est une excursion en famille car toutes mes soeurs y vont avec des neveux et ma BM plus notre filleul,ce n'est que le seul We possible,par contre,comme Alex l'a dit,vous n'êtes pas loin et tout à fait les bienvenus!!!!! Et mi je dis de se fixer une date pour juillet direct sachant qu'a partit du 15 juillet les enfants sont en congé,donc tout à fait possible de se voir en semaine,vois avec le planning de SEB,c'est mieux de faire comme ça,car autreement attendre les planset puis voir si on peut changer un WE avec qqn(c'est ce que l'on a essayé de faire pour mai) ça ne donne rien,c'est vrai aussi,qu'il y a les communions pour le moment,donc c'est dur de changer!! mais en ayant une date de ta part,on pose un désiderata et ce sera sûre!!!
Pica,tu me fais rire en disant dans ton récit que tu ne gérais rien,au contraire,tu as assuré!!!Je trouve ça super que tu ai attendu pour le prénom,finalement,Hugo aura eu une contribution de la part de son papa pour sa naissance!!et ce prénom est tout à fait magnifique!! Pour les seins ombilicaux,j'en ai un,et les bouts,ça stimule quand-même à moitié,donc,moi je donnais constamment le bout en silicone en premier et puis l'autre afin d'adapter la lactation,et au bout de 3/4 semaines bb était pus grand et prenait le sein ombiliqué sans bout,en plus mes crevasses étaient bien guéries à ce moment là!! Donc,laisse tes bouts,la production c'est une affaire de la loi de la demande,plus tu donnes le sein,plus tu produis!!Même avec les bouts en silicone,ma belle-soeur à exclusivement commencé son allaitement avec les bouts et elle a allaité 10 mois!!!
Réve,ils abusent avec ton agrément,pourtant ils devraient motiver les gens,car les problèmes de garde existent!!!!
Mariea,chouette pour ton boulot!! Que je suis contente pour toi,c'est quand-même toi qui galère le plus de nous toutes car indépendante chez toi en plus,donc enfants 24/24,du coup le fait de sortir,même des fois fatiguée ce sont des heures à nous!! C'est du moins comme ça que je le ressens,et très bonne idée de faire le ménage parmi tes clients!!! On descend dans le sud du 20 août au 2 septembre.
joulsse,et alors,cette soirée en solitaire!!! J'en rêve tu sais,j'en ai de plus en plus envie,un WE toute seule avec mon homme,faut seulement me décider à franchir le pas de laisser mes puces!!!
Pouss,ça va? Tu es toujours sur ton nuage?
Chouppi,vous avez congé vendredi et Lundi,c'est cool en Alsace ça te fait quasi une semaine ça,c'est bien,profites en ma grande!!
Pour le reste :roll: :roll: :roll: gros bisous à toutes!!