D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 34)

Discussions

Auteur
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 10:37
effet papyrus, tu peux espacer les bandes un peu plus: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn7461,3a7b39ecaf4c24401692ede584677a7f.jpg.html][img:ab555674c7]http://free0.hiboox.com/images/1611/3a7b39ecaf4c24401692ede584677a7f.jpg[/img:ab555674c7][/url] avec le café effet parchemin: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn7449,c9fa5b1e9f504ff7ee4d3a5847507e9d.jpg.html][img:ab555674c7]http://free0.hiboox.com/images/1611/c9fa5b1e9f504ff7ee4d3a5847507e9d.jpg[/img:ab555674c7][/url]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 10:37
Joulse, allez courage!!!!!!!! c'est la fin!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 12:33
bonjour je viens de voir pour Aurore :cry: mince alors elle les accumule aussi :shock: j'espere que les medecins vont vite trouver d'ou vient cette pancreatite car c'est penible et très douloureux :? Tiffany souhaite lui un prompt retablissement et fait lui plein de bisous de notre part c'est vrai que là ça tombe mal pour elle enfin si je peux dire ça comme ça :roll: car une hospitalisation ne tombe jamais bien mais là avec le week end de Pâques c'est intensif dans les boulangeries Tiffany : pour repondre a ta question quand je me suis fait operer des dents de sagesse a chaque fois ct 2 par 2 et en locale a chaque fois gt en mode hamster boulimique pendant au moins 1 semaine total je ne mangeais que de la purée :roll: mais tous ceux que je connais qui l'on fait sous AG donc les 4 en meme on beaucoup moins souffert Quand je me suis faite operer des amygdales j avais une voisine de chambre qui s etait fait operer des dents de sagesse justement et dès le lendemain matin elle mangeait ses biscottes :lol: bon je vous laisse je repasse ce soir voir si y a des nouvelles d' Aurore et ce week end c est boulot :roll: bonne journée les poulettes Bisous a toutes :wink:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 12:48
bonjour les filles. Je viens de voir Pour Aurore, merci tiff pour les nouvelles, elle a vraiment pas bol en cen moment, sur que pour la boulangerie c'est galère mais il faut d'abord qu'elle pense à elle. fait lui de gros bisous, je doute qu'elle puisse nous lire. Sinon moi aussi me suis fait enlever les 4 dents de sagesse en local et 2 par 2 et en 2 semaines consécutives, mise à part que je devais macher sur le côté j'ai pu manger en morceaux aussi dès le lendemain, j'ai pas souffert du tout. Christelle tu es sur que ça venait pas de ton dentiste qui n'était pas terrible, ou alors que tu as une cicatrisation plus lente .... en même temps moi il a mis 5 min pour enlever les 2 dents à chaque lol contre 30 min pour une dent pour ma mère, du coup pour les 3 autres elle a eu droit a une anesthésie générale. ici tout va bien, enfin du moins pas de changement à part la voiture en répartion ( juste avant les vacances, la loose coté financier heureusement on a 3 primes qui arrivent fin mai, 1 pour eric et 2 pour moi yeahhhhh) Sinon timéo nous a fait une belle frayeur, il se met à monter sur sa petit chaise, debout :shock: , on l'avait pas vu faire la 1ère fois, je vous raconte pas la frayeur, le plus dure a été d'éviter de lui peur pour ne pas qu'il tombe de toute sa hauteur. du coup je l'ai filmé sous haute surveillance du papa. voir sur FB. Bon je vous laisses je vais me changer je viens de faire une 60ène de chocolats pétillants, et j'en ai de partout lol. bisous
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 12:58
merci marie! t'es un amour !! :love: regarde ce que je vais faire : http://www.youtube.com/watch?v=HAMFlCJYciM&NR=1&feature=fvwp mais avec un papier uni pour mes achats j'ai surtout acheté tampons gel, fleurs, du papier maintenant faut a tout prix que je trouve un super logiciel de retouche photo qui va sur linux!!!!! sourissette, si tu as les moyens, fais la salle de sport!!!!!!!!!!!! je dois repartir bosser bientot j'ai trop pas envie! lol gros bisous a toutes!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 13:28
mariea, tu as d'autres techniques effets sur papier? j'adore! reve tu t'attaque a du lourd toi! genial la realisation de ton lien j'aime beaucoup!!! de mon coté je crois bien que fofo est toujours lu. :? comme par hazard il y a des msg sur face qui parle de ce que je vous ai dit. est ce une coincidence? mais ce matin bs a mit : "petite balade au marché avec la mere et la soeur ce matin et retour de mon mari sous peu!!!!" enfin bref, je dois me rendre a l'evidence, faire parti de leur n'a pour elles aucun interet... y'a 15jours c'est moi qui ai proposé a mon autre bs de faire un tour au marché... pensez vous que j'aurai eu un appel pour ce matin? la reponse est donnée!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 16:10
Coucou, J'ai lu mon retard,mais je reviens poster dans la soirée plus amplement!! Sourisette,moi aussi l'option 1 me plaît plus visuellement mais si l'option 2 t'apporte plus de pièces elle est tout à fait sublime aussi et surtout très très design!! Faudra trouver le temps pour des BB bis,afin de remplir ton domaine!! Saskia,pour les votes je dis Miss Joulsse le 27 avril et Timéo le 02 mai. A ce soir!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 18:59
coucou!! Puces, ca fait plaisir de te voir parmi nous!!!! saskia, je crois qu'il faut que tu arretes de te prendre la tête avec ta belle famille!!! Vit ta vie pour toi, et ne te préoccupe plus des autres!!! Peut être qu'au bout d'un moment, ils se rendront compte de ce qu'ils te font!!!! Rêve, c'est abusé ce courrier!!! ils savent que tu as un boulot aussi? et que tu peut pas te rendre dispo comme ca!!! Pour les paris, si domi les voient elle va pas être contente...tout le monde veut que j'accouche avant elle!!!! :wink: Moi ca me dérange pas d'accoucher pour pâques!!! moi je reviens de chez l'osthéo et j'ai plus mal au dos...trop bon!!!! Aujourd'hui hugo est allé chez mon beaux-père et doit y passer la nuit!!! C'est la 1ère fois qu'il le garde aussi longtemps!!!et je vous avoue que je suis pas super zen depuis ce matin!!!! Mais je me retiens de lui tel....pour pas faire la maman inquiète!! J'me dis que s'il y a un truc qui va pas ,il nous appelera!!! mais bon, c'est pas facile!!!presque pire que la 1ère fois où je l'avais laissé chez la nounou!!! ce soir, mon chéri va jouer au poker chez un pote, hugo n'est pas là....donc je vais me faire un bon bain.....et ensuite j'me met devant la tv avec un petit plateau repas!!!! Et si parmi vous il y en a devant leur ordi, ben je suis dispo!!! bisous bisous
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 19:27
Coucou les cotcot, Désolée de pas être trop présente en ce moment. :oops: Quoique c’est un peu comme d’habitude. :oops: Mais je n’y peux rien. :cpa: Manque de temps ou plutôt d'organisation. :roll: Je viens d’apprendre pour Aurore. :( Décidément, elle les cumule en ce moment. :? J’espère que ce n’est pas très grave et qu’elle pourra rentrer chez elle rapidement, retrouver sa petite famille. [b:fb2f0d5984]Tiffany[/b:fb2f0d5984], merci beaucoup pour les nouvelles de notre poulette Aurore. Fais lui plein de gros bisous de ma part aussi. Gros bisous à toi aussi :cop: , j’espère que ça va aller pour tes dents. Et félicitations à ton bonhomme pour ça première. :bravo: Victoria est en train de nous préparer la sortie de plusieurs dents en même temps et ça lui fait super mal. :? Cela fait plus de deux semaines qu’elle ne mange pas bien, voire pas du tout le soir. Une nuit sur deux elle se réveille à 3h du matin pour se rendormir épuisée vers 6h-6h30, l’heure à laquelle on se lève. Camillia, gel, suppos & Co ont de l’effet qu’une fois sur deux. Je suis fatiguée et je n’arrive pas à récupérer. En plus, quand je ne dors pas assez, je perds rapidement du poids. Déjà, en temps normal, je me trouve trop mince, là c’est limite anorexique. Et ça m’énerve. :evil: J’ai honte de me plaindre :oops: quand je vois qu’il y a des poulettes qui ont beaucoup de soucis soit de santé, soit de famille ou autre, et que vous arrivez toutes à jongler entre le boulot (parfois même plusieurs boulots), la famille (grande famille pour certaines), les bobos, l’école, les activités, les urgences, les mariages, les cartons, les imprévus etc. Et en plus, vous arrivez à venir régulièrement sur le fofo. [b:fb2f0d5984]Je vous admire ![/b:fb2f0d5984] :oui: Moi, j’y arrive pas :roll: et si vous avez la recette de la « bonne organisation », je suis prenante. :wink: Sur ce je vous fais de gros bisous :cop: et vous souhaite un bon week-end de Pâques. :cop: Et oui une fois de plus je vous laisse sans laisser de mots à chacune. :oops: Mais je suis sûre que personne ne m’en voudra ! :wink: Je vous aime beaucoup, mes cotcot et je pense bien à vous entre deux passages. A plus. :hey:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 22:56
gégé: en faite si des amis mon émis l'hypothèse après avoir passé une semaine avec eux.Mais elle l'ont pas fait méchamment mais pour me faire réaliser que je dois encore dylan consulter pour m'assurer qu'il est pas de soucis. tifany: merci pour les news la pauvre j'espère ils vont vite savoir fait lui de gros bisous pour nous fany: bon courage gros bisous a toute les autres
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 22:58
Coucou les filles!!! Je pense fort à Aurore!!! j'espére que ça ira et qu'elle profite à fond de se reposer!!! car meme si c'est compliqué toute l'organisation il faut qu'elle se repose!!!!!! Tiffany envoie lui de gros bisous pour moi !!! Ma gégé tes photos sur facebook sont.... MAGNIFIQUE et qu'est ce que tu es belle!!!! et tes enfants n'en parlons pas!!!! Moi je suis trés contente niveau boulot ça va! et sinon tous les enfants vont bien!!! J'ai pas trop le temps de parler suis fatiguée!!! Je vous aime mes poulettes!!! Nanou PS pour Dylan no stress il a le droit d'évoluer tranquillement il aura bien assez tot le stress de devoir être comme tout le monde... JE ne pense pas qu'il soit autiste aux vues des échanges qu'on a pu avoir à son sujet maintenant il ne faut pas non plus marcher dans les pas de certains pro orthophoniste, pro machin et truc bidul chouette! POur autant je te comprends tout à fait il faut faire le point pour déceler si il le faut tout besoin d'accompagnement ! J'aurai fait pareil que toi!!!!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 01:12
Soir les poulettes :hey: Je passais juste voir si il y avait des nouvelles de notre poulette Aurore :( J'espère qu'elle va le mieux possible et que Tiffany, nous en donnera bientôt. Pour les autres poulettes, je vous répond demain :cop: Enfin...Tout à l'heure, vu l'heure :roll: Bonne nuit mes poulettes :cop: Force et courage mon Aurore ! On pense toutes à toi :cop:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 11:07
Coucou, Désolée,j'étais trop fatiguée pour repasser hier soir :oops: j'ai repassé jusque 1H30!! Avec ce beau temps,les enfants veulent sortir tout le temps,donc je n'ai plus le temps de faire quoi que ce soit à l'intérieur!! En plus,je passe mon temps à aspirer car le pollen rentre et il fait tout jaune en un rien de temps :shock: :shock: :shock: mon grand souffre pour le moment car il est allergique au pollen,mais ça ne l'empêche pas de faire le fou à l'exterieur. Lundi soir,les vacances sont terminées,ouff,un retour à la normalité!! Sinon,je me suis tapée une de ces sinusites,8 jours de migraine;qui dit mieux!! Je dois me faire opérer depuis des années mais je ne me décide pas,mon mari me dit ce qu'il me faut encore!! C'est vrai que j'ai souffert cette fois-ci et avec tout ça un planning au boulot hyper chargé Bref,c'est fini et on passe à autre chose!! En tout cas,je ne vais pas me plaindre du beau temps!!! 8) 8) 8) Là je suis libre depuis hier et je refais une nuit lundi soir avec mon homme :? première fois que je laisse les gamines tout une nuit :? :? :( :( j'espère que ça ira!! sinon,les enfants sont en pleine forme!!!! Saskia,ma belle,je suis triste de ce qui t'arrive avec BFamille.Mais on ne choisit pas sa famille,par contre ses amies et on sait ce que tu vaux!!! Donc,ne te laisse plus atteindre par ça,ça me fait mal de te voir peiné comme ça,car je suis que tu es qqn de gentille et pétillante,finalement c'est eux qui perdent qqch et non toi!!!! pour le We,alore niveau planning ça va,par contre je vais te décevoir,mais c'est le seul WE de libre en commun ce mois là avec mon Beau-frère(il travaille les WE aussi,dans une usine de pneus) et on avait prévu d'aller au Walibi à Havre en mai,car après pour ma soeur(elle est enceinte)ce serait trop tard.C'est une excursion en famille car toutes mes soeurs y vont avec des neveux et ma BM plus notre filleul,ce n'est que le seul We possible,par contre,comme Alex l'a dit,vous n'êtes pas loin et tout à fait les bienvenus!!!!! Et mi je dis de se fixer une date pour juillet direct sachant qu'a partit du 15 juillet les enfants sont en congé,donc tout à fait possible de se voir en semaine,vois avec le planning de SEB,c'est mieux de faire comme ça,car autreement attendre les planset puis voir si on peut changer un WE avec qqn(c'est ce que l'on a essayé de faire pour mai) ça ne donne rien,c'est vrai aussi,qu'il y a les communions pour le moment,donc c'est dur de changer!! mais en ayant une date de ta part,on pose un désiderata et ce sera sûre!!! Pica,tu me fais rire en disant dans ton récit que tu ne gérais rien,au contraire,tu as assuré!!!Je trouve ça super que tu ai attendu pour le prénom,finalement,Hugo aura eu une contribution de la part de son papa pour sa naissance!!et ce prénom est tout à fait magnifique!! Pour les seins ombilicaux,j'en ai un,et les bouts,ça stimule quand-même à moitié,donc,moi je donnais constamment le bout en silicone en premier et puis l'autre afin d'adapter la lactation,et au bout de 3/4 semaines bb était pus grand et prenait le sein ombiliqué sans bout,en plus mes crevasses étaient bien guéries à ce moment là!! Donc,laisse tes bouts,la production c'est une affaire de la loi de la demande,plus tu donnes le sein,plus tu produis!!Même avec les bouts en silicone,ma belle-soeur à exclusivement commencé son allaitement avec les bouts et elle a allaité 10 mois!!! Réve,ils abusent avec ton agrément,pourtant ils devraient motiver les gens,car les problèmes de garde existent!!!! Mariea,chouette pour ton boulot!! Que je suis contente pour toi,c'est quand-même toi qui galère le plus de nous toutes car indépendante chez toi en plus,donc enfants 24/24,du coup le fait de sortir,même des fois fatiguée ce sont des heures à nous!! C'est du moins comme ça que je le ressens,et très bonne idée de faire le ménage parmi tes clients!!! On descend dans le sud du 20 août au 2 septembre. joulsse,et alors,cette soirée en solitaire!!! J'en rêve tu sais,j'en ai de plus en plus envie,un WE toute seule avec mon homme,faut seulement me décider à franchir le pas de laisser mes puces!!! Pouss,ça va? Tu es toujours sur ton nuage? Chouppi,vous avez congé vendredi et Lundi,c'est cool en Alsace ça te fait quasi une semaine ça,c'est bien,profites en ma grande!! Pour le reste :roll: :roll: :roll: gros bisous à toutes!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 15:50
coucou les filles vous pouvez me mettre en MP vos adresses svp??? merci
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 22:07
[quote:7b4ac61ecc="aurore 17"]Bonjour a toutes :D je reviens tout juste de l'hopital :) Je reviendrais pour tout vous expliquer, beaucoup d'exam mais toujours pas de causes connue pour cette pancrétatite aigue :roll: J'ai toujours mal, jsuis sous antalgique mais j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii insisté pour sortir car sans moi au magasin c'est tout simplement ingérable pour un week end de paques :roll: J'y restourne le 12 mais pour une andoscopie sous anesthésie générale :? Je repasse car la je veux retrouver mes bébés d'amour :wink: un grand merci a tiff (j'ai explosé mon forfait :? ) d'avoir passé les messages :wink: de gros bisous a toutes et a + tard :wink:[/quote:7b4ac61ecc] Bonjour les filles :hey: Merci ma poulette pour les nouvelles :cop: Tu fais un métier où l'on a pas "le droit d'être malade", mais prend soin de toi et de ta santé. Tiens nous au courant :arrow: Ma Nanou, tu vas me faire rougir :oops: Tu nous raconteras ce nouveau boulot dés que tu auras un peu de temps :wink: [size=9:7b4ac61ecc]Et avec Julien ? T'en es où [/size:7b4ac61ecc]? :oops: :arrow: Charguia :( C'est quoi ce complexe d'infériorité ? :? Je te trouve bien dure avec toi même :( Je trouve que l'inconnu est bien plus difficile à appréhender, que le quotidien à gérer :wink: Le seul "conseil" que je peux te donner, c'est de te fixer des priorités et d'être plus indulgente avec toi même. Si tu as une petite forme pour le moment, privilégie des choses qui font du bien, plutôt que le nettoyage de printemps (à moins que cela te fasse du bien :lol: . J'ai du mal à la concevoir, mais je sais que ça existe :siffle:) Une ballade au parc avec Victoria, un après midi piscine (à moins que tu n'aimes pas l'eau. J'ai du mal à la concevoir, mais je sais que ça existe :lol: ) une séance chez le coiffeur... La fatigue, les doutes ne sont pas au prorata du nombre d'enfants, et le manque de sommeil est usant. Moi, ce n'est pas du poids que je perds quand je ne dors pas, mais ma patience 8) ET Dieu sait que j'en ai besoin :mrgreen: Bisous poulette. Tu passes quant tu peux...Quand tu veux :wink: :arrow: Ma Laéti, j'ai pas encore essayé la recette des chocolats qui pètent, mais je le ferai :lol: C'est quoi ces dentistes qui arrachent toutes les dents de sagesse ? Pourquoi ils arrachent ces dents :shock: J'ai jamais vu ça :? Tanguy a élargi son vocabulaire avec un nouveau mot: "aïeaïeaïe" qu'il dit avec une petit voix suraiguë (comme moi :oops: :lol: ) Au fait, j'ai une petit question (anatomique) qui s'adresse aux mamans de petits garçons. Est ce que vos bébés jouent avec leurs zizis ? Ça fait quelques jours qu'à chaque changes, Tanguy s'amuse à tirer sur son "petit tuyau" :roll: . Total, je suis obligé d'attendre que le zizi ramollisse avant de mettre la couche pour ne pas lui faire mal :oops: Est ce que je dois lui donner un peu de bromure ? Rhoooooooooo, je rigole 8) Ceci dit, je ne me souviens pas que Tristan et Virgile faisaient ça (en tout cas, ça n'a jamais été un problème pour remettre la couche :oops: ) A part cela, aujourd'hui, on a fait de la pâte à modeler. J'ai une super recette facile. La pâte est top ! Se conserve au frigo, et à la consistance idéale. Et c'est moins cher à l'achat. Bonne fin de soirée mes poulettes. Bisous à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.