D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 30)

Discussions

Auteur
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 12:56
joulsse pas cool!! les infections urinaires je connais!! bois beaucoup d'eau, et ne te retiens pas pour aller faire pipi!! des cours de scrap y'en a plein c'est pas le soucie c'est que c'est le soir et je peux pas faire garder anita voila la dentiste m'a araché ma dent!! pfouuu on en parle plus!!! j'ai meme pas pleuré! :lol: anita m'a encore fait honte dans la salle d'attente elle parle a tout le monde comme d'hab et s'approche dune vielle dame va lui caresser la joue et dit bien fort "ooohhh la dame el pique!!!!!!!" mais c'est pas pire que la derniere fois a la poste un monsieur avec un respirateur d'oxygene; elle s'aproche et bingo!! elle tire que le tube en plastique relié au nez du monsieur :oops: :oops: :oops: :oops: je vous raocnte pas comme j'etais trop mpal a l'aise genre c'est pas ma fille!!! lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 14:20
mariea, je croise les doigts pour que raphael ne fasse pas trop galerer son papa aujourdhui avec le bibi! tu viendra nous faire un coucou apres ta journée j'espere :wink: bon courage! joulsse tu m'inquiete avec tes douleurs! j'espere que tu ne vas pas etre comme ça jusque l'accouchement pas facile avec ce temps. des news fraiches concernant ton col...? reve, j'ai pas de votes pour toi. alors hop hop hop :lol: ça va ta dent? pas trop mal.? ptdr j'imagine la scene de la salle d'attente!!!!!!!!!!!!! :? :oops: :lol: pour la scrap j'en fais et il me semble que pica aussi. moi j'ai appris de moi meme, c avant tout l'expression de ta creativité. sur le net tu trouve de tout aussi bien du matos que des idées! :wink: a picwic ils font des activités ouverts au public rrrrooo je dois filer.....
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 17:48
[color=red:c6b754c4af]Choupi[/color:c6b754c4af], avec un peu de retard :oops: je souhaite un joyeux anniversaire à Lucas. Comment s'est passé sa petite fête ? et ta tajine ? [color=red:c6b754c4af]Pica[/color:c6b754c4af], j'imagine que tu dois être en train de prendre tes nouvelles marques avec Hugo à la maison. On pense bien à toi :wink: [color=red:c6b754c4af]Joulsse[/color:c6b754c4af], ça sent la fin pour toi. Aller, courage ma belle, dans quelques jours tu tiendras ta petite princesse dans les bras. [color=red:c6b754c4af]Domi[/color:c6b754c4af], comme ça va de ton côté ? [color=red:c6b754c4af]Saskia[/color:c6b754c4af], [color=red:c6b754c4af]Reve[/color:c6b754c4af], vos filles me font trop rire. Elles ont de la répartie, c'est fou. En même temps, avec Hélolo je suis servie : l'autre fois dans l'ascenseur, elle me sort "Hummm le monsieur il sent pas bon" :oops: :oops: :oops: j'aurais aimé disparaître sur le champ. Quelle honte. Je n'ai fait que regarder mes pieds. [color=red:c6b754c4af]Mariea[/color:c6b754c4af], il veut toujours pas lâcher l'affaire Raphaël avec le bib ?? et comment va notre petit Lucas, toujours aussi cascadeur ? :wink: Ici, RAS. Il me tarde d'être en vacances : plus que 2 mois 1/2. Nous avons notamment prévu d'emmener Hélolo au Parc Astérix, c'est pas loin de chez moi et c'est plus petit que Disney. Je vous posterai une photo de la maison d'ici la fin de la semaine. ça s'est bien accéléré. Le 1er étage est terminé et le second va être entamé. On se rend compte que ça va être assez grand. ça risque de ressembler à un immeuble d'appartements :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 20:08
Coucou merci à toutes d'avoir penser à l'anniversaire de Lucas !! Hier tout c'est très bien passé, on lui a offert sa première voiture télécommandé.... quel connerie on a pas fait :lol: :lol: :lol: il l'adore, mais défonce les portes, les meubles....... mais en tout cas ca lui plait, du coup cette aprem il en a fait dehors (+ sur pour mes meubles) Sinon les tajines........... un régal !!!! tout le monde s'est régalé !!! ¨Pour DOMI elle m'a envoyé un sms, elle a des soucis de connexion mais est toujours là ! et veut qu'on l'a prévienne quand joulsse par à la mater :lol: REVE Lucas était à la maison hier, on était en congé, donc pas de journée avec la nounou, je lui fais pas ca ! lol
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 23:54
Coucou!!!! Tiffany effectivement l'anesthésie est l'acte le plus important je pense!!! mais ceci dit maintenant trés trés bien pratiquée! Les filles je vous fais des bisous demain c'est mon premier jour au boulot! Je vous dirai demain ce que ça donne! Bisou Nanou
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 09:35
coucou les filles!!! choupi tu as pu profiter a fond des joies d'avoir un petit mec!!!! Les voitures qui rentrent dans les meubles c'est super drôles :lol: sourissette, vivement les photos!!! moi j'ai faillit partir hier soir à la mater : grosse contractions de 20h à 21h toutes les 10 min, et ensuite j'ai pris un salbumol pour stopper et ca a bien fait effet!!! j'me suis endormie vers 23h sereine!!! et ce matin ca va moyen!!!! j'ai rdv sage femme à 11h!!! j'vais voir si elle peut regarder mon col, pour savoir s'il s'est modifié!!! voili, voilou!!! bonne journée... et mariea, ton boulot hier? raconte tout!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 10:21
Salut les plus belles!!!! hum hum hum ca sent l'arrivée d'une jolie petite nenette ici!!!!! ooulse si tu pars à la mater tu me tiens au courrant car demain je bosse toute la journée je pourrai pas me connecter!!! Choupi,j'ai pas oublié lucas sur fb mais tradition oblige sur fofo: bon anniversaire mon petit lucas!!!!!!!!!!!!!!!! Alors hier ca s'est bien passé, Raphael a été cool avec son père!! il a pas bu le bibi mais a mangé sa purée sa compote et son p'tit brassé donc ca va!!! il a toujours de la fièvre je vais faire un saut chez le pediatre... Pour moi ca a été! bonne ambiance et puis ca fait du bien de faire autre chose!! par contre j'ai faillit avoir une implosion des seins!! à 18h j'avais super mal!!! :? bref mon homme a assuré comme un chef!!! Aujourd'hui y'a toujours ma cousine alors j'aurai pas trop le temps de venir!! je pense bien à vous!! gros bisous les filles!!!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 11:04
coucou tifany: aie aie les dents bon courage poulette sinon j'ai réussi a avoir un rdv avec un orthophoniste pour cette apres midi.1 er juillet dylan a rdv avec un neurologue et le 18 juillet au service psychothérapie de l'enfant.Sa m'énerve de pas avoir des rdv plus tot, je veux savoir vite si il a pas se que je doute bisous
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 11:38
marie, c'est cool si raphael a eté mignon avec son papa!! ça a du te changer les idees jusqu'a ce que tes lolos te rapellent a l'ordre :wink: lol joulsse elle a l'air pressée cette puce!!! ou elle aime te faire des frayeurs?? en tout cas y'en a plus pour longtemps!! [size=18:fe13e25aae] [color=red:fe13e25aae]domi, pour ta dpa je dis 1er mai; mais desolé je sent que bébé joulsse va te piquer ton tour donc je dis 28 avril pour joulsse :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:fe13e25aae][/size:fe13e25aae] aurelia, j'ai depenssé une petite fortune en materiel scrap mais bon faut bien investir au debut, puis ca m'ocupera bien quand cheri sera partit; puis j'en fesai quand j'etais enceinte je prevoyai de faire des pages avec mon bébé donc ça fait 3 ans que je le repousse! lol mais là avec le bon materiel j'aurai plus d'excuse, et j'adore ça ça melange deux de mes passions la photo et loisir creatif!!! allé je file faire cuire les GREnouilles y'a rien a faire ici les nouilles c'est des grenouilles :lol: :lol: :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 11:39
choupi, c'est trop cool que tu ai pu etre avec lui!!!!!!!! sinon on serait trop triste je crois! pour les un an d'anita j'etais au mariage de domi!!! je m'en souviendrai toujours au moins ! lol :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 12:14
[quote:280449f061="rêveninie"]choupi, c'est trop cool que tu ai pu etre avec lui!!!!!!!! sinon on serait trop triste je crois! pour les un an d'anita j'etais au mariage de domi!!! je m'en souviendrai toujours au moins ! lol :lol:[/quote:280449f061] et en plus on était là pour lui souhaiter!!!!!!!! :wink: Bon tu nous montreras tes oeuvres??? et je suis sure que t'as pas besoin de cours, achète-toi un bouquin et tu t'en inspires!! On descend à castres pour paques mais on a des repas de famille prévus donc on pourra pas venir...mais promis d'ici que ton homme parte on pourra revenir pour manger avec vous!!! et vous etes pas obligé de nous inviter au resto un bon barbecue dans votre jardin ca nous fait autant plaisir!! :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 12:15
Joulse, alors elle t'a dit quoi ta sf???
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 12:20
des news de Pica??
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 13:08
coucou de retour du rdv: mon col est effacé mais pas encore ouvert!! Par contre elle m'a dit de ne plus prendre de médocs car bb peut arriver sans risque maintenant!!! donc prochaine fois, juste un bain et si ca marche pas ben direct mater.... Mariea, tu donnes encore combien de tétée? Raphael est toujours malade? le pauvre, en plus avec la chaleur c'est pas drôle!!! reve, tu vas commencer par faire quoi comme déco? un album, un cadre, des cartes...? Je pense que pica est rentrée mais elle doit être bien occupée surtout si Williams est reparti!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 13:27
joulse, bon ben comme on dit : y'a plus qu'à... Alors les tétées ca dépend entre 6 et 10 par jour...oui je sais... :shock: oui toujours malade je l'amène chez le pediate à 16h
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.