Posté le : 19-04-2011 à 17:48
[color=red:c6b754c4af]Choupi[/color:c6b754c4af], avec un peu de retard :oops: je souhaite un joyeux anniversaire à Lucas. Comment s'est passé sa petite fête ? et ta tajine ?
[color=red:c6b754c4af]Pica[/color:c6b754c4af], j'imagine que tu dois être en train de prendre tes nouvelles marques avec Hugo à la maison. On pense bien à toi :wink:
[color=red:c6b754c4af]Joulsse[/color:c6b754c4af], ça sent la fin pour toi. Aller, courage ma belle, dans quelques jours tu tiendras ta petite princesse dans les bras.
[color=red:c6b754c4af]Domi[/color:c6b754c4af], comme ça va de ton côté ?
[color=red:c6b754c4af]Saskia[/color:c6b754c4af], [color=red:c6b754c4af]Reve[/color:c6b754c4af], vos filles me font trop rire. Elles ont de la répartie, c'est fou. En même temps, avec Hélolo je suis servie : l'autre fois dans l'ascenseur, elle me sort "Hummm le monsieur il sent pas bon" :oops: :oops: :oops: j'aurais aimé disparaître sur le champ. Quelle honte. Je n'ai fait que regarder mes pieds.
[color=red:c6b754c4af]Mariea[/color:c6b754c4af], il veut toujours pas lâcher l'affaire Raphaël avec le bib ?? et comment va notre petit Lucas, toujours aussi cascadeur ? :wink:
Ici, RAS. Il me tarde d'être en vacances : plus que 2 mois 1/2. Nous avons notamment prévu d'emmener Hélolo au Parc Astérix, c'est pas loin de chez moi et c'est plus petit que Disney.
Je vous posterai une photo de la maison d'ici la fin de la semaine. ça s'est bien accéléré. Le 1er étage est terminé et le second va être entamé. On se rend compte que ça va être assez grand. ça risque de ressembler à un immeuble d'appartements :lol: