Posté le : 25-03-2011 à 15:54
choupi, lol tu me fais rie lorsque tu dis que lucas dit "enfin" maman! lol
moi ça date mais :? parfois elle me met a bout avec ses "mamannnn" "MAmannnnnn" rrgggggg "ouiiiiiiii"
et ça des centaines de fois par jours!
reve, anita est the princess du fofo j'ai bien l'impression :lol:
j'ai galeré aussi pour me connecter. il ne me reconnaissait plus :cry:
merci pour les liens des robes. :wink: c'est super gentil de penser a moi.
mais ça va j'ai trouvé parfaitement ce que je voulais. j'en voulais qui puissent aussi bien se remettre tous les jours que pour fete.
audrey, contente d'avoir des news de tes petits princes meme en coup de vent :wink:
et arthur? il vit comment la venue de son frere? il s'interesse ou s'en fiche
joulsse, alors ta visite gygy? ton col?
tu y vas quand chez dermato? moi j'ai la meme impression que toi. je pense avoir plus de grains de beauté qu'avant. tu me dira ce qu'il a dit. si les grossesses, les hormones ou je ne sais pas trop quoi joue la dessus.
hummmm massage!!!!!
moi je viens de recevoir un soin bien etre cadeau grace a un bon que j'vais eu avec l'achat de lessive super croix. mais snif y'a pas d'institut par ici qui le fait. faut que je monte lille ou ses environs. j'ai la fleme de faire la route pour un massage :lol: mais dans un sens c gratuit :?
sourissette, merci pour l'info fb!
pica, perso je me posais beaucoup de question avant l'arrivée de sacha sur la gestion de 2enfants, une maison et un mari...et bin maintenant plus de question! je gere! et meme si parfois y'a du retard...pas grave... faut pas se prendre la tete! courage ça va passer!
tres beau bidou!!!!!
peraudrey, oui je vais tres bien!!! le soleil est present depuis quelques jours, je revis!!!! :lol: j'adore! ça sent vraiment le retour de l'été!
on a pas resisté a l'appel du barbec!!! hummmm! en dessert banane avec du chocolat "cote d'or" a l'interieur, cuit dans les braises...hummmmmmm
hier carnaval de vava (photo sur face) sous un grand soleil. lol j'avais pris un sous pull et un gilet pour mettre sous sa robe. elle supportait a peine le sous pull (le gilet n'a pas servi). et dire que j'avais lui mettre un polaire :lol: au bout de 10min on faisait sauter les manteaux! trop bon!
sacha toujours un amour...j'en reviens pas! il est très sage et j'en profite avant qu'il se transforme en tornade. car vu comme il regarde sa soeur et se marre a ses conneries...il a le bon exemple sous les yeux et ça l'amuse. :lol: c'est dingue comme il reagit a vava. meme si elle lui parle brusquement "sacha! mets pas tes mains! tu vas te coincer!!!" il rit aux eclats! j'adore!
il se redresse deja bien pour s'assoire lorsqu'il est dans nos bras. il ne perd pas de temps. lundi on va chez doc pour les vaccins je me demande bien combien il pese... :shock: mes bras n'en peuvent plus lol
domi, je vois que tu es prete! tu es vraiment au top!
et je vois que niveau kg aussi! 8? b en sortant de la mater tu n'aura plus rien! :shock: