D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 2)

Discussions

Auteur
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 13:11
wahooo si dillaté a 7 a 10h, a mon avis là bébé coquillette doit etre dans les bras de sa maman!!! :D :D :D :D :D :D :D cro coolll!!!! elle attendait le soleil!! :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 13:11
a b oui je viens de voir foto sur fb!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 13:24
Bienvenue petite romy!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 13:39
Née a 12h05 2,990kg!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 13:51
félicitations aux heureux parents!!!! et bienvenue parmi nous petite Romy!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 15:24
Reve j'espère que tu finira par avoir ton agrément !!! Pica courage c'est la dernière ligne droite et comme le disent les autres mamans d'un numéro 2 : tu vas voir finalement c'est pas si compliqué !!! Pouss félicitations !!!! J'adoooooooore le prénom Romy, c'est comme ça que j'aurais appelé ma fille si j'en avais eu une, c'est trop beau !!!!! Gros bisous à vous tous !!! Marie coucou toi alors tu gères toujours comme une pro ? J'ai vu que Lucas était polisson en ce moment, t'inquiète j'ai le même à la maison ! parfois c'est un ange et d'autres jours un démon ! Saskia et toi comment ca va la miss ? Tout va bien dans le ch'nord ? Choupi je pense très fort à toi aussi ma louloute, j'espère que ton spleen est passé et que tu as retrouvé le moral et ta pêche légendaire ! Souriss' une grosse pensée pour toi également, je compte sur toi pour rebondir le mieux possible après l'épreuve que tu as traversé, mais je ne me fais pas de soucis car je sais que tu es une vraie battante ! Joulss alors tout va bien pour toi ? Cette dernière écho elle a donné quoi ? Puce gros bisous à toi aussi ma loulette !!! Domi tu te plais toujours dans ta nouvelle maison ? Gros bisous à toi, ton chéri, miss léa et au futur baby !!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 15:26
coucou mes louloutes enfin ca marche et le bon jour en plus. pica MERCI PR TON MESSAGE la prochaine c toi normalement lol t'avais accouché avant pr louis????? REVE j'hallucine la c'est une p****** ta puer moi elle m'avait juste posé des questions sur l organisation et elle m'avait mis devant des situations embarassantes genre si le petit arrive souvent avec des bleus des trucs comme ca.En ce qui concerne le contrat tu vas en apprendre un peu en formation et effectivement ils conseillent de te renseigner au RAM mais sur le net tu trouves aussi.Je te filerai mes notes de la formation si on arrive a se voir un jour lol POUSS bienvenue a romy plein de bonheur a vous j'espere que tt c'est bien passé MARIEA comment va lucas ????Merci encore d'etre venu ca ns a fait enormement plaisir de vs revoir PERAUDREY comment ca va ???? JOULSSE moi j'ai eu mon echo y'a trois semaines mais j'avais un rendez vous mardi dernier timéo est trés bas et appuie bcp sur le col j'avais un peu de tension et voila je suis a +8kg il me reste plus qu un rendez vous il m'a dit qu il me ferait echo vite fait pr estimer le poids a la naissance.Je vois l'anesthesiste le 4 avril dc apres je peux accoucher lol.Sinon chbre fini et valise aussi et toi alors tjs pas de prenom???? BISOUS A MES AUTRES LOULOUTES
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 15:54
choupi, lol tu me fais rie lorsque tu dis que lucas dit "enfin" maman! lol moi ça date mais :? parfois elle me met a bout avec ses "mamannnn" "MAmannnnnn" rrgggggg "ouiiiiiiii" et ça des centaines de fois par jours! reve, anita est the princess du fofo j'ai bien l'impression :lol: j'ai galeré aussi pour me connecter. il ne me reconnaissait plus :cry: merci pour les liens des robes. :wink: c'est super gentil de penser a moi. mais ça va j'ai trouvé parfaitement ce que je voulais. j'en voulais qui puissent aussi bien se remettre tous les jours que pour fete. audrey, contente d'avoir des news de tes petits princes meme en coup de vent :wink: et arthur? il vit comment la venue de son frere? il s'interesse ou s'en fiche joulsse, alors ta visite gygy? ton col? tu y vas quand chez dermato? moi j'ai la meme impression que toi. je pense avoir plus de grains de beauté qu'avant. tu me dira ce qu'il a dit. si les grossesses, les hormones ou je ne sais pas trop quoi joue la dessus. hummmm massage!!!!! moi je viens de recevoir un soin bien etre cadeau grace a un bon que j'vais eu avec l'achat de lessive super croix. mais snif y'a pas d'institut par ici qui le fait. faut que je monte lille ou ses environs. j'ai la fleme de faire la route pour un massage :lol: mais dans un sens c gratuit :? sourissette, merci pour l'info fb! pica, perso je me posais beaucoup de question avant l'arrivée de sacha sur la gestion de 2enfants, une maison et un mari...et bin maintenant plus de question! je gere! et meme si parfois y'a du retard...pas grave... faut pas se prendre la tete! courage ça va passer! tres beau bidou!!!!! peraudrey, oui je vais tres bien!!! le soleil est present depuis quelques jours, je revis!!!! :lol: j'adore! ça sent vraiment le retour de l'été! on a pas resisté a l'appel du barbec!!! hummmm! en dessert banane avec du chocolat "cote d'or" a l'interieur, cuit dans les braises...hummmmmmm hier carnaval de vava (photo sur face) sous un grand soleil. lol j'avais pris un sous pull et un gilet pour mettre sous sa robe. elle supportait a peine le sous pull (le gilet n'a pas servi). et dire que j'avais lui mettre un polaire :lol: au bout de 10min on faisait sauter les manteaux! trop bon! sacha toujours un amour...j'en reviens pas! il est très sage et j'en profite avant qu'il se transforme en tornade. car vu comme il regarde sa soeur et se marre a ses conneries...il a le bon exemple sous les yeux et ça l'amuse. :lol: c'est dingue comme il reagit a vava. meme si elle lui parle brusquement "sacha! mets pas tes mains! tu vas te coincer!!!" il rit aux eclats! j'adore! il se redresse deja bien pour s'assoire lorsqu'il est dans nos bras. il ne perd pas de temps. lundi on va chez doc pour les vaccins je me demande bien combien il pese... :shock: mes bras n'en peuvent plus lol domi, je vois que tu es prete! tu es vraiment au top! et je vois que niveau kg aussi! 8? b en sortant de la mater tu n'aura plus rien! :shock:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 16:00
et enfin, bienvenue a notre petite romy!!!!! merci a pica pour le message! :lol: qu'elle surprise tu m'as fait! j'ai hate de toutes vous voir les miss!!!! ps : au fait j'ai des news de ma gouramis. elle ne veut plus trop passer sur fofo, elle est desolée mais elle ne s'y sent pas a sa place. le dernier traitement n'a pas fonctionné. elle va reprendre une formation de secretaire medicale car elle arrive en fin de droit assedic et voudrait trouver un poste dans se secteur et font une pause dans les essais car sont fatigués mentalement d'y penser. ils ne vont pas se proteger pour autant. je lui ai dit qu'elle va surement tomber enceinte pendant cette periode, où elle s'y attendra le moins :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 16:18
au fait, j'ai pas eu de reponse. vous pensez que ça peut le faire un glaçage au chocolat au lait (cote d'or) sur un gateau choco noir type moelleux??? j'ai peur que tout noir soit ecoeurant... (pour ceux qui n'aiment pas) et je me demande si de type ça serait bien...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 16:29
SASKIA tt perdu en sortant de la mater exageres pas en tt cas moi il me tarde d'accoucher mais j'ai l impression que pr un deuxieme on accouche comme le 1er pr léa j-9 pppfftttt j'ai le temps tu me donnes trop faim avc ta banane et ton chocolat lol j'espere que timeo sera aussi sage que sacha PERAUDREY oh que oui je l'aime ma maison la on prepare pr planter le gazon ensuite on cloturera et on fait chappe car on a acheté un cabanon et ensuite on sera tranquille plus ou moins GOURAMIS je pense fort a toi et j'espere que cette formation te changera les idées et t'aideras ds ton projet bébé et je suis triste pr toi tu le merites vraiment ce petit bout
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 16:29
SASKIA tt perdu en sortant de la mater exageres pas en tt cas moi il me tarde d'accoucher mais j'ai l impression que pr un deuxieme on accouche comme le 1er pr léa j-9 pppfftttt j'ai le temps tu me donnes trop faim avc ta banane et ton chocolat lol j'espere que timeo sera aussi sage que sacha PERAUDREY oh que oui je l'aime ma maison la on prepare pr planter le gazon ensuite on cloturera et on fait chappe car on a acheté un cabanon et ensuite on sera tranquille plus ou moins GOURAMIS je pense fort a toi et j'espere que cette formation te changera les idées et t'aideras ds ton projet bébé et je suis triste pr toi tu le merites vraiment ce petit bout
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 20:42
[quote:d1d61e1ce2="domidu64"]SASKIA tt perdu en sortant de la mater exageres pas en tt cas moi il me tarde d'accoucher mais j'ai l impression que pr un deuxieme on accouche comme le 1er pr léa j-9 pppfftttt j'ai le temps tu me donnes trop faim avc ta banane et ton chocolat lol j'espere que timeo sera aussi sage que sacha PERAUDREY oh que oui je l'aime ma maison la on prepare pr planter le gazon ensuite on cloturera et on fait chappe car on a acheté un cabanon et ensuite on sera tranquille plus ou moins GOURAMIS je pense fort a toi et j'espere que cette formation te changera les idées et t'aideras ds ton projet bébé et je suis triste pr toi tu le merites vraiment ce petit bout[/quote:d1d61e1ce2] hihi alors bon courage tonton dje! lol car seb a acheté un cabanon en tolle pour mettre au fond du jardin en face du potager pour mettre les outils. il a fait la dalle de beton ce matin justement avec son pere... et mdr car ils ont mit la betonniere sur la terrasse (pour electricité) et devaient ramener le ciment au fond (150m avec une brouette pleine de ciment) :lol: ils en pouvaient plus! du coup il est deja decourager pour faire celle au bord de la terrasse (en bois) pour mettre les jouets, le salon de jardin...) mais bon ça va, c'est au debut de jardin. :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 09:33
mdrr aurelia, pour le motiver dis lui qu'ici pareil meme brouette meme distance mais le terrain en pente en plus!! :lol: heureusement les piquets sont tous cimentés maintenant on va mettre enfin le grillage! et aprés dans un ou deux ans on refait la terasse ! j'ai ate! trop belle vava dans son costume! tu l'as loué? domi, ça fait plaisir de te lire, si on vient sur pau, walibi ce serait surement en juin, mais je le saurai au dernier moment au sur.. :? gouramis, comme domi j'espere que cette formation va te changer les idees, je connait deux filles qui l'ont fait et elles ont trouvé du boulot desuite!! je file grosse journée de taf qui m'attend... :?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 13:00
REVE pas de souci mais je suis pas sur que tu passes par pau pr aller a walibi SASKIA c'est merveilleux alors tonton seb va pouvoir nous expliquer comment on fait pr faire la dalle parce qu'en fait je trouve plein de trucs differents dc si il pouvait te faire un topo du trou jusqu'a la fin ce serait cool et que tu me l'envois par mail avec les doses pr le beton les dimensions du trou etc..........Ce serait trop sympa a vous :lol: :lol: enfin si ca te derange pas et que t'as le temps :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.