Posté le : 08-04-2011 à 18:06
[quote:d2dc73549b="joulsse"]coucou les filles!!!
pica? tu tiens le coup?
j'ai vu que louis t'en faisait voir !!tu peut pas le mettre un peu chez ta mère pour te reposer avant l'arrivée de bb x?
Saskia, moi aussi j'ai envie de faire le jardin, mais c'est encore les saint de glaces, donc je patiente!!!!
j'ai vu que tu bradée les chaussures de maeva, les petites cousines ne sont pas interessés?
Moi j'ai trouvé un magasin qui fait dépot vente , mais pour la saison d'été c'est trop tard, donc j'attends début juin pour amener ceux d'hiver.
Ca s'appelle babytroc, regarde si tu n'en as pas un près de chez toi!!!
sourisette, merci pour les photos d'helolo a cheval...tu vas avoir du terrain autour de la maison pour en mettre un?
Moi je profite du soleil à fond....comme vous toutes je crois, c'est pour ca que le fofo est désert!!!
mais on regarde toute pour savoir si pica est toujours parmi nous :wink:
bisous[/quote:d2dc73549b]
oui je commence a faire les cartons que j'avais gardé de vava.
j'en avais deja donné une bonne partie : belle soeur par ex
mais il y en a tellement et en super etat que je veux aussi en revendre (sur face et bon coin) et me faire une petite cagnote pour une balançoire ou autres trucs.
y'a aussi d'autres choses que je vais donner aux restos du coeur car il y a des taches (pieds de pyj de vava que j'ai pas reussi a ravoir totalement...) mais qui peuvent depanner des gens.
et du coup, j'suis mal à l'aise car ma bs veut acheter 3paires.