Posté le : 06-04-2011 à 21:26
Bonsoir les filles,
un peu comme vous aussi, comme y a pas un chat ( chatte .... :roll: ) ben c'est vrai que ça donne moins envie de passer et pour tant j'en ai des choses à vous dire.
Aurore :arrow: Trop plaisir de te revoir, bon avec un virus pas trop obligatoire belle frayeur tout de même ma cocotte.
Tiff :arrow: tu le sais ne reste pas trop dans ton coin on est là pour t'écouter et te soutenir dans les moments de mou.
Gégé :arrow: Moi aussi j'ai lu sur FB, non mais oh franchement je sais ce qu'il c'est dit mais certainement des ragot de bas étage de parents jaloux. comme tu dit toi t'es blindé, mais les enfants sont fragiles.
Christelle :arrow: tu sais moi pour tout mes exams, à chaque fois je rentrais j'étais toujours persuadé d'être hors-sujet, d'avoir tout foiré et à chaque je m'en sors, pas toujours avec le honneurs mais je m'en sors. :lol: allez on croit en toi ma belle. Bon ben maintenant que tu sait ce que tu as espérons qu'il n'y est pas de noueaux épisodes urticants...
Nat :arrow: et toi au fait n'oublie pas que je m'organise pour venir te voir à Marseille. trop mignon le petit lapinou
Préci :arrow: pfffff mais à ta place je pense que j'aurai craqué, je n'ai aucune patience, et je trouve que tu es assez patiente avec ton mari, qui bien sur à un travail qui lui prend du temps mais bon en dehors de ça il est quand même pas trop présent, et avec tout tes loulous tout le temps malade en ce moment, chapeau ma belle. et aie aie ce coupr de soleil ma pauvre.
Elo :arrow: ALors bien ces vacances???? j'ai vu quelques photos qui trainaient sur FB a croquer tes enfants.
Bon ben voilà ce que je vous annonce en avant première que Timéo marche tout seul, enfin il tombe régulièrement sur son popotin et aussi qu'il vient de nous mettre 2 nouvelles dents , ce qui fait un total de 10 dents. :lol: :lol: voilà trop fière de mon bibou, ah oui et aussi il redit papa, ça faisait un moment qui ne le disait plus car il disait " ayou ", ben oui j'appelle mon chéri "lalou" :roll: :lol: .
Bon sinon à part ça pas grand chose je viens de faire l'acquisition d'une carte ( 9€ l'année) pour avoir des réduction sur les parc de jeux pour enfants et bébés, des réduc dans certains magasins genre de chaussures pour enfants, ect....... enfin voilà quoi et timéo adore les jeux où il y a tout plein d'autres enfants, normal vu qu'il ne va plus à la crèche :wink:
bon aller je trainouille un peu sur l'ordi ce soir .