Posté le : 04-04-2011 à 13:34
Bonjour mes poulettes :hey:
Comment allez vous
J'ai survolez les quelques derniers messages de l'ancien post et celui ci...
Mais n'ai pas tout retenu :oops:
Alors:
:arrow: Angélique : Alors tu vas l'avoir quand ton chiot ?
Quand j'avais 14 ans, mes parents ont pris un labrador retriever, couleur sable, chez un eleveur, mes parents sont en appart, mais vu que ma soeur fait de l'équitation, il part en ballade tous les we. Iol s'appelle océan, il a 10 ans maintenant et c'est un amour de chien ! et qui plus est , très intelligent !!!!!!!!!!!!!!
Mais quand il était petit, il a fait que des conneries, il mangeait tous ce qu'il trouvait, tant et si bien que mes parents ont décider de l'emmener au dressage, dans un club à neuilly sur marne, mes parents ont été conseillés et mon chien a appris a obéir à des phrases simples, tels que : pas bouger, Assis, pas toucher.... Quand ils sont jeunes, se sont des boules d'énergie !!!
:arrow: Tiffany : je te remercie pour les nouvelles d'aurore (j'ai un petit train de retard :oops: ), et j'espère que toi ça va mieux
:arrow: Stéph : coucou comment ça va alors t'es pas venu me rejoindre pendant ma semaine en vacances :lol: :lol: :wink:
:arrow: Christelle : j'suis désolée pour ton concours, mais tu peux le repasser? c'était la première fois que tu le passais
MMM une pergola, je t'envie d'avoir un jardin :wink: :wink: :wink:
:arrow: Aurore ma poulette :cop: j'ai vu les photos de maéline et ilann ils sont trop choux!!!
:arrow: Gégé : superbes les photos du carnaval, [size=9:17711ab015]et toi tu t'es pas déguisée ??? t'aurais bien vu en petite fée clochette [/size:17711ab015] :mrgreen:
:cop:
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ça c'est pour toutes les poulettes que je n'ai pas cité
Sinon, et bien je suis rentrée hier de ma semaine à la turballe! ça n'a pas été une semaine superbe au niveau temps, mais on s'est quand meme bien amusé et reposé
On a eu deux jours de soleil, donc on a pu profiter un peu de la plage...
Emy était ravie, dès qu'elle me voyait arrivé avec son manteaux, c'était bon pour elle car manteau voulait dire : ballade
Nous sommes aller à l'océarium du croisic, bien évidemment doryan a adoré mais ma mimi aussi, elle poussait des cris, on n'entendait qu'elle dans l'océarium (en meme temps il y avait pas foule 8) )
Elle s'est mise debout toute seule dans son parc, j'étais trop fière d'elle, et elle aussi d'ailleurs était toute contente !!!
Demain elle a rdv à debré avec la pneumo, j'espère qu'elle va lui arreter l'aérosol de pulmicort que ma puce fait encore matin et soir, ça serait cool , enfin elle en fera tant qu'elle en aura besoin... mais sans ce serait mieux pour elle comme pour nous !
bon je vous laisse
Bisous et @+++