D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 8)

Discussions

Auteur
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 07:59
Amies du jour bonjour :hey: comment allez aujourd'hui ? ici pas grand chose aujourd'hui j'ai des preneurs pour les vetements de Nathan qu'il ne met plus car j'ai decider de faire une bonne actin et de les donner a des personnes dans le besoins :ok: Je vais aller vois pour acheter une pergola et pouvoir profiter aussi des beaux jours avec les enfants Bonnne journée le filles Bisous a toutes :cop:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 11:06
hello!!!! Pica, je veux surtout pas te porter le maffre alors je change mon vote et je dis le 12!!!!!! Sinon comment tu te sens??? Reve, moi aussi j'ai hate de vous voir!!! Bon courage pour ta semaine chargée!! Nous aussi on pense à toi!!!!! Ici ca va!! Raphael boit son lait à la cuillière! Il est bizarre quand meme...au bib il joue avec la tetine!! Des idees?
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 13:34
Bonjour mes poulettes :hey: Comment allez vous J'ai survolez les quelques derniers messages de l'ancien post et celui ci... Mais n'ai pas tout retenu :oops: Alors: :arrow: Angélique : Alors tu vas l'avoir quand ton chiot ? Quand j'avais 14 ans, mes parents ont pris un labrador retriever, couleur sable, chez un eleveur, mes parents sont en appart, mais vu que ma soeur fait de l'équitation, il part en ballade tous les we. Iol s'appelle océan, il a 10 ans maintenant et c'est un amour de chien ! et qui plus est , très intelligent !!!!!!!!!!!!!! Mais quand il était petit, il a fait que des conneries, il mangeait tous ce qu'il trouvait, tant et si bien que mes parents ont décider de l'emmener au dressage, dans un club à neuilly sur marne, mes parents ont été conseillés et mon chien a appris a obéir à des phrases simples, tels que : pas bouger, Assis, pas toucher.... Quand ils sont jeunes, se sont des boules d'énergie !!! :arrow: Tiffany : je te remercie pour les nouvelles d'aurore (j'ai un petit train de retard :oops: ), et j'espère que toi ça va mieux :arrow: Stéph : coucou comment ça va alors t'es pas venu me rejoindre pendant ma semaine en vacances :lol: :lol: :wink: :arrow: Christelle : j'suis désolée pour ton concours, mais tu peux le repasser? c'était la première fois que tu le passais MMM une pergola, je t'envie d'avoir un jardin :wink: :wink: :wink: :arrow: Aurore ma poulette :cop: j'ai vu les photos de maéline et ilann ils sont trop choux!!! :arrow: Gégé : superbes les photos du carnaval, [size=9:17711ab015]et toi tu t'es pas déguisée ??? t'aurais bien vu en petite fée clochette [/size:17711ab015] :mrgreen: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ça c'est pour toutes les poulettes que je n'ai pas cité Sinon, et bien je suis rentrée hier de ma semaine à la turballe! ça n'a pas été une semaine superbe au niveau temps, mais on s'est quand meme bien amusé et reposé On a eu deux jours de soleil, donc on a pu profiter un peu de la plage... Emy était ravie, dès qu'elle me voyait arrivé avec son manteaux, c'était bon pour elle car manteau voulait dire : ballade Nous sommes aller à l'océarium du croisic, bien évidemment doryan a adoré mais ma mimi aussi, elle poussait des cris, on n'entendait qu'elle dans l'océarium (en meme temps il y avait pas foule 8) ) Elle s'est mise debout toute seule dans son parc, j'étais trop fière d'elle, et elle aussi d'ailleurs était toute contente !!! Demain elle a rdv à debré avec la pneumo, j'espère qu'elle va lui arreter l'aérosol de pulmicort que ma puce fait encore matin et soir, ça serait cool , enfin elle en fera tant qu'elle en aura besoin... mais sans ce serait mieux pour elle comme pour nous ! bon je vous laisse Bisous et @+++
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 18:38
marie, tu lui donne pas a manger 24 h et aprés il voudra son bib! :lol: mere indigne que je suis! :lol: ma collegue a accouché!! ils ont du utiliser forceps et ont blessé le bébé au niveau du bras je sais pas si c'est cassé ou deboité exactement mais bon, la pauvre! :cry: marie tu me diras quand vous avez un dimanche libre :wink: gros gros bisous a toutes!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 19:49
coucou les poulettes comment allez vous j'ai signer un nouveau contrat aujourd'hui contente :D :( par contre retour de notre week end au ski et je suis pas bien du tout entre mon mari ( :evil: :evil: :evil: ) mon fils qui a de nouveau une angine et qui c'est caqqé le nez vendredi a l'ecole et personne ne m'a rien dit jusqu'a que mon fils me disent qu'il a mal et que ke je me rende compte que c cassé et le medecin a confirmer grrr j'en ai marre j'ai envie de pleurer pfff désolé. :( :( :( :( :(
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 20:38
coucou precilia bah alors qu'est ce qu'il t'arrive ? pas cool pour ton fils ils auraient pu te le dire a l'ecole quand meme :roll: tu sais quand je te lis je me dis a chaque fois "pu*** le courage qu'elle a " car tes enfants sont souvent malades ton mari souvent absent et tu gere tous les problemes de la maison souvent seule et en plus tu t'occupe d'autres enfants Franchament je t'admire et te tire mon chapeau :wink: moi parfois je me plaint mais je me rend compte que certaine fille galère aussi bien plus que moi enfin si tu as besoin de discuter n'hesite pas a venir :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 07:36
salut comment allez vous ? dites moi le fofo est bien calme et triste en ce moment :cry: j'espere qu'il va reprendresont rythme de croisiere bientôt :wink: ici aujourd'hui ça va etre reparation de la chaudiere le mec vient a 9h ensuite je ferais un flan pour le gôuté de Maéline :lol: et enfin j'essaierai de me reposer un peu car j ai 4 jours de repos demain je suis hopitalisée en journée pour commencer mes tests d'allergies depuis le temps :roll: enfin voilà bonne journée a toutes :wink: et bisous a vous et vos loulous
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 09:18
[quote:6b0135ebe0="saskia22"]pica, trop fort car le 28avril c'etait ma dpa pour vava. [size=18:6b0135ebe0][color=red:6b0135ebe0]Votes pour bébé pica!!!!!![/color:6b0135ebe0][/size:6b0135ebe0] Joulsse : le 8avril (st julie) Mariea : le 12avril Reve, choupi et domi : le 18avril (st parfait!) Sourissette : le 20avril Saskia : le 24 avril (paques forcement!) j'en ai loupé? :oops: pouvez vous me redonner vos votes?[/quote:6b0135ebe0]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 09:38
salut les copinettes je reviens apres un we bien chargé! on a fêté l'anniv de vava ce dimanche avec les papy/mamy, tonton/tata et un couple d'amis...18 en tout. et pour bien me casser la tete j'ai voulu faire "top chef" lol et tout faire toute seule : le gateau, l'apero... - le gateau : un train - l'apero : croissant chevre tomate, croissant thon tomaté, croissant saumon tartare, feuilleté champignon/thon, toats tapenade, toast avec un truc tout fait (coquilles st jacques cuisinées au champagne et petits legumes, mini sandwich jambon fromage salade tomate. bref 6h au fourneaux! j'en voyais plus le bout! vava a été tres gatée par tout le monde!!!!!!!! ma mere m'avait offert de l'argent avec sa prime de depart en retraite et j'ai voulu en faire profiter mes loulous en achetant un 4x4 peg perego rocking machin truc. resultat on a ouvert les cadeaux avant le gateau mais on aurait pas du! elle voulait plus descendre du 4x4 pour venir souffler ses bougies :? elle hurlait! hier elle a meme mangé dedans son assiette sur les genoux! hier j'ai eu le contre coup de ce we et j'etais hyper naze. le courage de rien. aujourdhui il prevoit un super temps, on va faire du shopping en famille! il faut que je trouve des chapeaux d'été pour sacha, maillot de bain pour tout le monde... :lol: hihi je prepare les vacances! c'est tot mais je veux avoir le choix avant les vrais beaux jours car apres tout le monde s'affole et on trouve plus rien :? vivement!!!!!! j'ai trop hate! je fais comme un compte a rebours dans ma tete. reste un peu plus de 2mois et je vois ma joulsse, ma peraudrey, ma gouramis, ma petite pouss, et peut etre ma mariea... na nanere! je vais donc voir tous les nouveaux bébés et leurs ainés! arthur, achille, hugo, miss joulsse, ambre, romy, lucas, raphael : preparez vos belles petites joues! tata saskia arrive avec ses bisous!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 09:38
salut les copinettes je reviens apres un we bien chargé! on a fêté l'anniv de vava ce dimanche avec les papy/mamy, tonton/tata et un couple d'amis...18 en tout. et pour bien me casser la tete j'ai voulu faire "top chef" lol et tout faire toute seule : le gateau, l'apero... - le gateau : un train - l'apero : croissant chevre tomate, croissant thon tomaté, croissant saumon tartare, feuilleté champignon/thon, toats tapenade, toast avec un truc tout fait (coquilles st jacques cuisinées au champagne et petits legumes, mini sandwich jambon fromage salade tomate. bref 6h au fourneaux! j'en voyais plus le bout! vava a été tres gatée par tout le monde!!!!!!!! ma mere m'avait offert de l'argent avec sa prime de depart en retraite et j'ai voulu en faire profiter mes loulous en achetant un 4x4 peg perego rocking machin truc. resultat on a ouvert les cadeaux avant le gateau mais on aurait pas du! elle voulait plus descendre du 4x4 pour venir souffler ses bougies :? elle hurlait! hier elle a meme mangé dedans son assiette sur les genoux! hier j'ai eu le contre coup de ce we et j'etais hyper naze. le courage de rien. aujourdhui il prevoit un super temps, on va faire du shopping en famille! il faut que je trouve des chapeaux d'été pour sacha, maillot de bain pour tout le monde... :lol: hihi je prepare les vacances! c'est tot mais je veux avoir le choix avant les vrais beaux jours car apres tout le monde s'affole et on trouve plus rien :? vivement!!!!!! j'ai trop hate! je fais comme un compte a rebours dans ma tete. reste un peu plus de 2mois et je vois ma joulsse, ma peraudrey, ma gouramis, ma petite pouss, et peut etre ma mariea... na nanere! je vais donc voir tous les nouveaux bébés et leurs ainés! arthur, achille, hugo, miss joulsse, ambre, romy, lucas, raphael : preparez vos belles petites joues! tata saskia arrive avec ses bisous!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:05
ben dis dc tes bien courageuse de faire tout ça saskia!!! marie ça va mieux tes nausées?? choupi bon je sais que tu viens nous lire ici jespere que tu vas reussir a revenir la... ça va mieux toi? et lucas???
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 10:59
Bah alors bande de poulettes, c'est calme par ici !!!! Aurore, overdose de salsifis ???? ;) Contente de te revoir ici ma poulette ... Tiff: bah alors coup de Calgon ma belle ??? N'hesite pas à venir vider ton sac ici, ca fait du bien !!! Gégé: tu boudes ??? Christelle: je croise les nénés pour tes résultats. Mais je suis confiante en fait !!!! Elo: bravo Mimi !!! Elle copie son pote Jules qui vient de piger que pour marcher, bah c'est pas si compliqué en fait, faut juste mettre un pied devnat l'autre... Ca vient bon !!! Préci: cool pour ton contrat !!! en voilà une nouvelle qu'elle est bonne (ca c'est du chti pur jus !!!!) Les autres que je ne cite pas, je pense bien à vous et je vous embrasse ainsi que vos pitchounes. Paques approche, j'ai trouvé un petit lapin dans mon jardin ... Depuis je le nourris de carottes et il me nourrit de bisous et de calins !!! Pas mal comme deal hein ??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lapinou,f7f17938681cc327fd7419cdda152950.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/f7f17938681cc327fd7419cdda152950.bmp[/img][/url] Bisous les poulettes !!! Moi je retourne bosser, y a de quoi faire en ce moment !!!! Avis aux parisiennes: suis sur Paris les 19 et 20 mai !!! Nat
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 11:01
Ah je suis dég l'image ne s'affiche pas avec le PC du boulot !!!! Va falloir cliquer sur le lien les filles ... Sinon vous ne verrez pas le lapinou en question !!!! Bisous bande de cotcot (pause clope pour moi ... pas bien !!! mais bien bon !!!) Nat
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 11:27
au fait pica cette nuit j'ai revé de toi! tu nous annoncais toute contente que tu avais accouché et que le bébé avait un prenom!!!! j'aurai bien voulu me souvenir du prenom ça t'aurai peut etre aidé, mais je pense que tu ne l'as meme pas dit dans mon reve. :? :lol: peut etre la nuit prochaine qui sait...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 12:22
salut!!!!!!! ca y est le printemps a débarqué ici!! cerisier et pommier en fleurs!! grand ciel bleu soleil et chaleur!!! du coup qui voilà de retour??? ma bonne humeur!!!!! cooooooooool!!! ce matin avec zhom on a retourné l'apart!! rangement et netoyage de pritemps!!! Saskia!!! toi aussi tu peux préparer tes joues!!!! j'aime bien t'entendre parler de chapeau et de maillots!!!!!!!!! vive l'été!!!!! Pica, petite vilaine!!!! j'ai plus de ausées non!!! je crois que c'était extreme fatigue et surtout contrariété!!!et toi ca va??? reve, je te dirai quand on vient un dimanche!!! sinon Raphaël tient assis tout seul!!! il tient super bien sur ces jambes et quand on le tient il avance!!!! il est motivé par son idole (lucas)!!! :lol: je vais faire à manger!! bisous les plus belles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.