D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 50)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 11:29
preci: à l'armée ils sont pas pressé nous on attend des news pour la mutation de mon homme chrystelle super les clefs, maintenant déménagement ^^ fany: ah bon il t'a dit de continuer jusqu'a la fin de la plaquette, eux je serais toi je l’arrête tous court et tu change de pilule aurore:non j'en ai pas parlé à mon gygy il sait que je suis en essais, mais d'ici aout septembre si toujours rien je prend rdv.Oui depuis le retrait de l'implant . bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 12:53
Aurore: oui sur le contrat il y a un montant défini, mais on a changé le carrelage, la porte et l'escalier ect...donc on a signé 9000e d'avenant. Pour les jours de retard on leur à signalé dans le courrier que l'on voulait que ca soit déduit de la facture finale donc on verra ce soir. Pour ma soeur, quand elle faisait une crise elle restait à jeun jusqu'a ce que les douleur s'arrêtent, donc environ 15j à chaque fois, et hospitalisée à chaque fois, ils nous parlaient de cancer du pancréas au début donc elle était sous haute surveillance et même dans l'aile des cancéreux. Mais finalement elle n'a pas fait de crise depuis janvier, pourvu que ca dure, mais elle suit bien son régime, attention à tes envie de femme enceinte :D encore félicitation c super. Fany: on a pas mi l'appart en vente parce qu'il y a des meubles de partout, et avec les enfants à géré c pas possible pour nous de mettre l'appart nickel pour les visites donc on a préféré attendre d'être dans la maison et de rafraichir les peinture de l'appart pour qu'il ait plus de valeur. Il y a un an je l'ai fait evaluer, il me le proposait 20000e de moins du prix que je l'ai acheter, donc je vendais a perte. Alors que mon voisin de palier qui a le même appart que nous, a acheté le sien il y a 6 mois 40000e de plus que l'estimation que l'on m'a faite. Mais dès que l'on rentre dans la maison, on fait les peinture et on met en vente avec la même agence de mon voisin de palier. En espérant faire une petite plus value :wink: . AML: j'espere que tout c bien passé et que tu n'a pas trop mal, moi quand je l'ai fait il y a 3 ans on m'a donné du doliprane mais avec le médecin traitant g eu quelque chose de plus fort, enlever les dents de sagesse c pas une partie de plaisir, bon courage bisous Bisous a toutes
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 15:32
Aurore: ma soeur a 10ans, en faite on ne sait toujours pas ce qu'elle a vraiment vu les médecins ne sont pas d'accord, mais dans tous les cas c pas un cancer. A la naissance de lylou elle a fait une fracture du pancréas suite à une chute, en decembre elle a un abcès sur les pancréas qui a pété , et pour les autres crises ils ne savais plus quoi dire, c pour ca qu'ils pensait plus à un cancers ou une maladie chronique, mais les derniers examens ne montrent aucunes anomalies. Donc on espère que ces crises étaient juste les suites de la fracture. Bis je file
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 17:50
[quote:ada5c30abb="aurore 17"]Coucouuuuuuuuuu les poulettes :D :D :D Après une (trop) longue absente me revoila :D Je pense que vous l'aurais compris, j'avais besoin de prendre du recul, je manquais de temps et je n'avais plus la force psychologiquement de venir papoter :oops: Mais comme vous êtes des poulettes, je suis sure que vous me comprenez :wink: Bon, je vais quand même essayer de résumer mes aventures :roll: Par ou commencer :think: ... Le 20 avril, je me fais donc hospitaliser pour une pancréatite aigue, echo, scanner et radio n'ont rien révélé ... je sort le 23 avril avec encore beaucoup de douleur :roll: Le 26 avril, j'ai rendez vous chez ma nouvelle gynéco pour un controle (3 ans sans frottis :oops: ) et faire le teupo des derniers événements (notamment de ma fausse couche :( )... et ce que je redoute le plus arriva... elle m'annonce qu'il faut que je me soigne avant de refaire un bébé :cry: pour moi, cette nouvelle m'a achevée :cry: c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, trop c'est trop... je pète littéralement un cable je n'en peu plus :nan: Je ressent comme un gros coup de poignard... je suis tellement déçue, a bout... il a fallut encaisser... :( Le vendredi 13, rendez vous a l'hopital de la rochelle pour une hospitalisation en ambulatoire pour une echo-andoscopie sous annesthésie générale. Juste après l'examen, le chirurgien passe me voir et m'annonce la couleur : pleins de petits calculs migrent dans ma vésicule biliaire ce qui m'a provoqué ma pancréatite... il faut donc opérer, et donc retirer ma vésicule biliaire :roll: J'ai donc rendez-vous le mardi 17 avec une chirurgienne... je lui demande s'il est possible de faire cette chirurgie en ambulatoire (c'est a dire rentrer le matin, opération, et sortir le soir), elle me dit qu'il en est hors de question, qu'il faut que je reste au moin 3 jours, il faut que du personnel soignant soit la pour gérer ma douleur et que chez moi ca serai impossible surtout avec 2 enfants en bas-age :roll: j'accuse une nouvelle fois le coup, moi qui croyais que c'était plus simple :roll: 15 jours d'absence au magasin c'est même pas imaginable :( On programme donc mon opération au 31 mai. Samedi dernier, après une humeur exécrable depuis quelques jours et de la fatigue qui se fait ressentir... je vous met une photo ça sera encore + simple :lol: ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-bb3,61160bfcaab4cd35c64207696d515499.jpg.html][img:ada5c30abb]http://images4.hiboox.com/vignettes/2111/61160bfcaab4cd35c64207696d515499.jpg[/img:ada5c30abb][/url] :D :D :D :D :D :D :D Pendant un cours instant jme suis posé des questions, puis des doutes... mais maintenant, je suis tellement heureuse :D C'était ce mois ci plus particulièrement où il fallait faire trèèèèès attention... la nature en a donc décidé autrement :oui: Me voici enceinte... et surtout heureuse :D :D :D J'ai passé le weekend a me poser 1000 questions... Du coup, opération ou pas opération???? :shock: Aujourd'hui 14h15, j'ai rendez vous pour ma consultation annesthésiste... autant de pas nous faire perdre du temps, je lui annonce aussitot que je suis enceinte, tout d'abord elle me félicite et me dit que l'opration sera donc annulée :? ... je m'en doutais un peu!!!! Par chance, la chirurgienne qui devait m'opérer est juste à coté en consult... Nous allons donc la voire... elle aussi me félicite et finie aussi par me dire qu'elle annule :? Pas d'opération avant mon accouchement ou si vraiment ça ne va pas à partir du 3ème trimestre... par contre, elle me prévient que la grossesse va surement accentué mes crises de colliques néphrétique :roll: ça, j'avoue que ça craint!!!! :roll: Pour finir, elle me redit de faire très attention a ce que je mange et si j'ai la moindre douleur, de me rendre aux urgences et ils pourront seulement calmer les douleurs :? Des mon accouchement, on reprogramme mon opération :) Pour parler de ma grossesse, j'ai rendez vous chez ma gygy le 7 juin... j'espère seulement qu'elle comprendra :? pourtant, on avait fait attention, mais pas assez visiblement!!!! :roll: Je suis donc tomber enceinte vers le 3-5 mai, bébé3 est donc prévus pour début février 2012 :D :wink: Rendez vous pris pour ma 1ère echo pris, ca sera le 20 juillet :D :D :D Voili voilou les poulettes, j'ai essayé de résumer au maximum :lol: Sinon, j'espère que tout le monde va bien... tiffany s'est faite opérer de ses dents de sagesse vendredi dernier, mais je n'ai plus de nouvelles depuis samedi... :( impossible de la joindre... alors j'espère que tout va bien :? Je vous fait a toutes de gros bisous et vous dit a très vite, je vais aller me coucher je suis naze de chez naze :roll: Enormmmmmmmmmmmmmmmmmesss bisssssssssssssssssssous les poulettes :D[/quote:ada5c30abb] Ma bichette :youpi: Tellement contente d'avoir de tes nouvelles :youpi: Et quelles nouvelles !!! :love: :love: :love: Je repasse après ma répet. Tu as ensoleillé ma journée :wink: Bisous à toutes les poulettes :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 17:54
Et euh... Félicitations :oops: [img:d9e76b6090]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-sautille.gif[/img:d9e76b6090][img:d9e76b6090]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-offre-fleurs.gif[/img:d9e76b6090][img:d9e76b6090]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-amoureux-content.gif[/img:d9e76b6090]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 21:49
coucou les poulettes une tres bonne nouvelle mon mari a eu son examen il est sergent :bravo: je suis tres fier de lui. bon il va partir 9 mois en ecole mais bon c'est pour la bonne cause trop contente youhou en plus j'ai eu le copain de la maman qui me doit de l'argent il ma dit qu'il allait me mener mes papier l'argent qu'elle me doit et reconnaissance de dette car ce sera en trois fois enfin je commence a en voir le bout. kilian c'est fait une elongation des ligament du pouce aujourd'hui en sautant sur le trampoline et a une otite sereuse et sheann et grognon depuis ce matin normal il sort en meme temps les deux derniere molaire et ses 4 canines il a trop mal voila de gros bisous je voulai vous faire partager ses bonnes nouvelles et moins bonnes pour kiki mais rien de grave bisous mes poulettes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 22:00
[color=indigo:3c09c1fa13]Bonjour, Je me permets une petite intrusion, parce que je sais qu'[b:3c09c1fa13]AML [/b:3c09c1fa13]viens souvent poster ici. Je m'inquiète pour elle, elle s'est fait opéré des dents de sagesse le 20 et on n'a pas eu de nouvelles, ni ici, ni sur mon blog où elle vient régulièrement. :? J'espère juste que tout s'est bien passé, si vous avez des news, merci de bien vouloir me tenir au courant. :wink: Bonne soirée à vous! Biz![/color:3c09c1fa13]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 22:15
Preci: Bravo a ton homme cindy: nous attendons également de ces nouvelles,, et j'espére qu'on en aura vite. :? bisous
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 22:18
[color=indigo:cedd444528]Merci à vous, c'est gentil de prendre le temps de me répondre. Si j'ai des news, je viens vous redire sans faute !!! C'est vrai que c'est surprenant de sa part de ne plus donner signe de vie comme ça !!! Je m'inquiète vraiment .... [/color:cedd444528]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 22:20
[color=indigo:fb39b8d127]Si son téléphone ne marche plus, espérons que ce ne soit juste qu'un problème avec son opérateur internet !!![/color:fb39b8d127]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 22:30
[quote:cb85142a3c="aurore 17"]Non non c'est son numéro de portable!!!!!! c'est pour ça, c'est vraiment bizarre!!! :roll: J'avais son numéro de fixe mais impossible de remettre la main dessus!!!! :P D'ailleur au passage, si gégé ou angel la ou quelqu'un d'autre, je le veux bien :wink:[/quote:cb85142a3c] [color=indigo:cb85142a3c] Ah oui, en effet, c'est bizarre ... :? Bon, si j'ai des news, je vous retiens au courant. Bonne soirée et bonne nuit.[/color:cb85142a3c]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 06:40
bonjour les filles, En effet c rare que tifany ne donne pas de signes de vie mais en même temps peu être que maintenant la douleur c réveillée et avec les enfants à gérer, elle doit se reposer, bisous Preci: super pour ton homme aurore de rien pour les renseignements, on a de la chance elle le vie plutot bien elle qui était boulotte se retrouve fine, donc plus de moquerie à l'école, y même un coup elle me dit allé encore une crise et j'aurai mon poids idéale :shock: , mais elle n'en a pas eu heureusement parce que de toutes facon elle continu à perdre avec son régime. Et elle est très mur pour son age donc elle comprend l'importance de faire attention. Bon pour nous aussi bonne nouvelle, on a une maison :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour le retard et la peinture de la porte qui ne nous plait pas, il nous on réduit la plus value à 8000e, c dejà ca de moins. Bisous et bonne journée
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 07:54
[quote:0437ebe5be="aurore 17"][quote:0437ebe5be="Misapb"]Preci: Bravo a ton homme cindy: nous attendons également de ces nouvelles,, et j'espére qu'on en aura vite. :? bisous[/quote:0437ebe5be] Coucou angel, alors, as tu tes règles poulette ??? j'aimerais tellement qu'on soit enceinte en meme temps :D[/quote:0437ebe5be] bah non en faite j'ai eu un cycle de 35 jours et les regles au débuté le 5 mai, je crois la je dois attendre le 10 juin, en faite j'en sais rien j'ai jamais les meme cycles, mais de puis hier j'ai mal au rein par moment sa me lance alors je sais pas trop. Moi aussi j'aimerai qu'on le soient en meme temp bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 07:56
[quote:f5a4448523="banjo29"]bonjour les filles, En effet c rare que tifany ne donne pas de signes de vie mais en même temps peu être que maintenant la douleur c réveillée et avec les enfants à gérer, elle doit se reposer, bisous Preci: super pour ton homme aurore de rien pour les renseignements, on a de la chance elle le vie plutot bien elle qui était boulotte se retrouve fine, donc plus de moquerie à l'école, y même un coup elle me dit allé encore une crise et j'aurai mon poids idéale :shock: , mais elle n'en a pas eu heureusement parce que de toutes facon elle continu à perdre avec son régime. Et elle est très mur pour son age donc elle comprend l'importance de faire attention. Bon pour nous aussi bonne nouvelle, on a une maison :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour le retard et la peinture de la porte qui ne nous plait pas, il nous on réduit la plus value à 8000e, c dejà ca de moins. Bisous et bonne journée[/quote:f5a4448523] super enfin les clefs et 8000 en moin c'est deja sa
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 07:57
Coucou comment allez vous aujourd"hui??? Ici ca va juste hier soir mega crampe au tibia j'ai cru que j'allais jamais monter l'escalier pour aller au dodo lol bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.