Posté le : 25-05-2011 à 17:50
[quote:ada5c30abb="aurore 17"]Coucouuuuuuuuuu les poulettes :D :D :D
Après une (trop) longue absente me revoila :D
Je pense que vous l'aurais compris, j'avais besoin de prendre du recul, je manquais de temps et je n'avais plus la force psychologiquement de venir papoter :oops: Mais comme vous êtes des poulettes, je suis sure que vous me comprenez :wink:
Bon, je vais quand même essayer de résumer mes aventures :roll:
Par ou commencer :think: ...
Le 20 avril, je me fais donc hospitaliser pour une pancréatite aigue, echo, scanner et radio n'ont rien révélé ... je sort le 23 avril avec encore beaucoup de douleur :roll:
Le 26 avril, j'ai rendez vous chez ma nouvelle gynéco pour un controle (3 ans sans frottis :oops: ) et faire le teupo des derniers événements (notamment de ma fausse couche :( )... et ce que je redoute le plus arriva... elle m'annonce qu'il faut que je me soigne avant de refaire un bébé :cry: pour moi, cette nouvelle m'a achevée :cry: c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, trop c'est trop... je pète littéralement un cable je n'en peu plus :nan: Je ressent comme un gros coup de poignard... je suis tellement déçue, a bout... il a fallut encaisser... :(
Le vendredi 13, rendez vous a l'hopital de la rochelle pour une hospitalisation en ambulatoire pour une echo-andoscopie sous annesthésie générale. Juste après l'examen, le chirurgien passe me voir et m'annonce la couleur : pleins de petits calculs migrent dans ma vésicule biliaire ce qui m'a provoqué ma pancréatite... il faut donc opérer, et donc retirer ma vésicule biliaire :roll:
J'ai donc rendez-vous le mardi 17 avec une chirurgienne... je lui demande s'il est possible de faire cette chirurgie en ambulatoire (c'est a dire rentrer le matin, opération, et sortir le soir), elle me dit qu'il en est hors de question, qu'il faut que je reste au moin 3 jours, il faut que du personnel soignant soit la pour gérer ma douleur et que chez moi ca serai impossible surtout avec 2 enfants en bas-age :roll: j'accuse une nouvelle fois le coup, moi qui croyais que c'était plus simple :roll: 15 jours d'absence au magasin c'est même pas imaginable :( On programme donc mon opération au 31 mai.
Samedi dernier, après une humeur exécrable depuis quelques jours et de la fatigue qui se fait ressentir... je vous met une photo ça sera encore + simple :lol: ...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-bb3,61160bfcaab4cd35c64207696d515499.jpg.html][img:ada5c30abb]http://images4.hiboox.com/vignettes/2111/61160bfcaab4cd35c64207696d515499.jpg[/img:ada5c30abb][/url]
:D :D :D :D :D :D :D
Pendant un cours instant jme suis posé des questions, puis des doutes... mais maintenant, je suis tellement heureuse :D
C'était ce mois ci plus particulièrement où il fallait faire trèèèèès attention... la nature en a donc décidé autrement :oui:
Me voici enceinte... et surtout heureuse :D :D :D
J'ai passé le weekend a me poser 1000 questions... Du coup, opération ou pas opération???? :shock:
Aujourd'hui 14h15, j'ai rendez vous pour ma consultation annesthésiste... autant de pas nous faire perdre du temps, je lui annonce aussitot que je suis enceinte, tout d'abord elle me félicite et me dit que l'opration sera donc annulée :? ... je m'en doutais un peu!!!!
Par chance, la chirurgienne qui devait m'opérer est juste à coté en consult...
Nous allons donc la voire... elle aussi me félicite et finie aussi par me dire qu'elle annule :? Pas d'opération avant mon accouchement ou si vraiment ça ne va pas à partir du 3ème trimestre... par contre, elle me prévient que la grossesse va surement accentué mes crises de colliques néphrétique :roll: ça, j'avoue que ça craint!!!! :roll:
Pour finir, elle me redit de faire très attention a ce que je mange et si j'ai la moindre douleur, de me rendre aux urgences et ils pourront seulement calmer les douleurs :?
Des mon accouchement, on reprogramme mon opération :)
Pour parler de ma grossesse, j'ai rendez vous chez ma gygy le 7 juin... j'espère seulement qu'elle comprendra :? pourtant, on avait fait attention, mais pas assez visiblement!!!! :roll:
Je suis donc tomber enceinte vers le 3-5 mai, bébé3 est donc prévus pour début février 2012 :D :wink:
Rendez vous pris pour ma 1ère echo pris, ca sera le 20 juillet :D :D :D
Voili voilou les poulettes, j'ai essayé de résumer au maximum :lol:
Sinon, j'espère que tout le monde va bien... tiffany s'est faite opérer de ses dents de sagesse vendredi dernier, mais je n'ai plus de nouvelles depuis samedi... :( impossible de la joindre... alors j'espère que tout va bien :?
Je vous fait a toutes de gros bisous et vous dit a très vite, je vais aller me coucher je suis naze de chez naze :roll:
Enormmmmmmmmmmmmmmmmmesss bisssssssssssssssssssous les poulettes :D[/quote:ada5c30abb]
Ma bichette :youpi:
Tellement contente d'avoir de tes nouvelles :youpi:
Et quelles nouvelles !!! :love: :love: :love:
Je repasse après ma répet.
Tu as ensoleillé ma journée :wink:
Bisous à toutes les poulettes :cop: