Bonjour les amies,
Pouss,romy est très très belle et tu avais l'air en forme sur les photos! ambre fait très princesse avec son beau collier!! J'espère que ton retour se passe bien;Je pense que je vais t'envoyer les affaires par la poste,car J-L a encore des soucis familiaux assez grave,et ne peux pas encore monter sur Lyon,peut-être pour Pâques mais sais tu attendre jusque là? autrement,je me suis renseignée et il y en a pour une petite fortune pour tout envoyer :? :? .
Sourisette,tant mieux si tu peux t'accrocher au quotidien,super pour la maison,dis donc,sdb privative dans toutes les chambres,c'est un hôtel que tu construits :D . Syméria a des phases comme ça aussi,très agaçante,ce sont des tests...
Mariea,je trouve que tes garçons te ressemblent énormément,ça va mieux avec Lucas?
Peraudrey,tu t'en sors comme une chef dis-donc,je suis tellement contente
que tout se passe bien pour toi!! Et ton village,tu ne leurs manque pas de trop?
Domi,franchement,géniale la chambre de timéo,punaise quel talent!!! C'est magnifique,fais de tes propres mains,chapeau;quand je pense aux chambre de mes gamins,j'ai même honte!!! Tu as mis beaucoup de temps?Sinon,tu profites un peu de tes dernières semaines? Et Léa,ça va à l'école?
chouppi,j'adore la photo de famille,vous êtes très beau,faudra la même pause plus tard,une fois tout fini. J'espère que ça marche avec ta nouvelle nounou,quand on a un bon feeling;c'est déjà très positif.
Gouramis,même si tu ne passes pas souvent,tu as ta place ici,et je pense très fort à toi!!! des fois,c'est vrai que de se concentrer sur autre chose peut bien fair les choses!!
Pica,j'ai une collègue de travail qui était indécise sur le prénom aussi,et c'est au moment de la rencontre qu'elle en était sûre...tu verras,ça viendra comme un évidence.pour la maison c'est ok alors?
Réve, bon courage pour les boucles d'oreilles roses,en tout cas,elle sait ce qu'elle veut anita,elle est trop marrante et très jolie avec son air coquin!! Elle va en charmer des gens avec son regard attendrissant....
Saskia,j'imagine ta tête avec le transat disparu et ça ne fais que commencer....comme tu l'avais annoncé sur le T-shirt;les bêtises a deux c'est tellement mieux,tu ne pouvais pas dire meilleure vérité!!! Et ben, Sacha profites bien dis-donc!!! Syméria avait de belle cuisses aussi,même qu'en été,elle avait des rougeurs pleins les plis et hélolo aussi était une fameuse langouste!! pour avril,notre rencontre ça va pas la faire car on bosse le WE de pâques et les 2 précedents chacun notre tour,donne moi un peu les WE de seb de libre en mai,on va se les mettre libre Alex et moi,c'est nettement plus facile.
Julie,ça va toi? Trop cool,l'idée du prénom avec Hugo,il va être fier d'avoir cette responsabilité?
Sinon,j'espère ne pas avoir oublié qqn.
Pour ma part,je viens de finir des séries de matins et nuits,j'étais KO car un boulot monstre dans le service. Là je suis libre jusque vendredi,le mois d'avril va être dur car je bosse plus d'heures que prévue on a 2 arrêts de travail de longue durée... J'ai pleins de nouveaux petits enfants,mes garçons ont décidés d'élever des tétards,pour suivre l'évolution en grenouille....me voilà avec un aquarium pleins de tétards(au moins 150) on ne pensait jamais que les trittons(oeufs) allaient tous évoluer,et ben oui...par contre ils sont confinés au garage et dés qu'ils auront leurs 4 pattes ils retournent au ruisseau!!! et oui,les activités des petits mecs sont totalement différentes des petites filles.
Mes 2 puces vont très bien,et s'amusent de + en + ensemble,elles adorent sortir,du coup dés qu'il fait beau on part au parc. Cyane commençe a prononcer des petits mots à côté de papa et maman elle dit mami,santé des que qqn éternue et elle se le dit aussi après son éternuement bonbon,vu qu'elle entend ça à longueur de journée avec 3 avant elle qui en réclament tt le temps et du coup pour finir celui qu'elle connaît le mieux c'est le non!!! Elle le dit tt le temps comme sa petite maman!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Mais c'est pas pour ça qu'ils l'acceptent pour autant le non :x :x :x .
Pour finir ma tartine,je vais un de ces jour créer mon compte face,mais avec un pseudo car pas envie que pierre paul et Jaques m'invitent,je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui invitent seulement pour voire et connaître ta vie,donc je serai très sélective,mais vous serez évidemment toutes mes amies car c'est surtout pour vous que je le fais et pour pouvoir commenter vos belles photos,car mon homme a un réseau d'amis assez masculin donc des fois les coms,ça ne le fais pas!
Et chose que j'ai faite depuis 10 jours mais que je ne vais plus recommencer car ça bouffe pas mal de temps,c'est de lire un bon livre!!! J'adore çà,et c'est vrai que je n'allais plus trop sur le PC,sauf pour jeter un oeil sur le fofo,par contre le soir impossible de m'en détacher et mes nuits devenaient courtes,je recommençerai une fois que les gamines seront à l'école,donc de belles matinées bien libres pour faire ce que j'ai à faire et pouvoir profiter d'1 à 2 H pour lire.
Allez,bonne journée à toutes!!!