D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 47)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:33
Bonjour les poulettes !! Comment allez vous ?? :arrow: Tiffany: désolée je suis pas passée pour laisser un message pour Mr Momine, mais la pensée y était malgré tout ! Je savais que tout se passerait bien ! en plus je vois qu'il fait ses premiers pas !!!!! il est vraiment très fort ce Mr Momine !!! :arrow: Gégé :shock: 5ème maladie ???? je ne connaissais pas du tout !!! et bah !! merci pour l'info !! dis donc, cette maladie serait pas partie pour faire tous le tour de tes enfants ??? y a til un moyen de prévention ? :roll: Trop rigolote la réaction de Cerise mais aussi super gênante ! je te comprends :wink: :lol: :arrow: Stéphanie : tu es loin de Torcy ? j'ai des amis qui habitent là bas Pour l'accident de kilyan, je te comprends, moi aussi je panique un peu à la vue du sang ! et quoi qu'il en soit, on a toujours un sentiment de culpabilité quand on est maman ! j'ai vécu la meme lorsque doryan s'est ouvert l'arcade ! et encore j'avais mon conjoint avec moi ... :arrow: Laetitia : welcome to Paris :lol: A bientôt ! :wink: :arrow: Christelle : Félicitations ma poulette :bravo: :arrow: Angélique : j'espère que tu iras mieux Ici rien de spécial ! un bon we chaud et ensoleillé ! Le petit bémol, émy a un peu le nez pris, alors je surveille, nettoie et croise tout ce que je peux pour pas que ça empire !!! Bon je vous laisse et m'en vais justifier mon salaire Bisous les poulettes ************* :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 16:56
Put***** DE merde de taf !!!! fais chier, ils m'ont collé une formation mercredi ! :twisted: :twisted: :twisted: Génial de me prévenir avant :evil: :evil: :evil: ! faut que je m'organise avec ma belle mère pour faire garder mes enfants! Bon ok je récupère après mon mercredi mais quand même Du coup je suis dégoutée , ma laetitia moi qui me faisait une joie de te rencontré et que mimi rencontre Timéo :cryout: :cryout: :cryout: Je suis désolée, bon rien n'empèche que si il fait beau tu peux emmener ton petit timéo au Parc Monceau, c'est super sympa comme parc !!! J'espère que tu passeras par là pour voir mon message J'suis trop dégoutée, et venère Je sais très bien que ce n'est que partie remise Et en plus de me dire que je vais me taper une semaine de 5 jours alors que je suis Ko SUper !!! Encore toutes mes excuses laetitia bon bah là la rencontre est vraiment tombée à l'eau :cryout: Aller on se dit que c'est pour une autre fois :roll: :twisted: :twisted: :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 20:54
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: suis toute triste de pas pouvoir voir Tatie Lolo et tite Mimi coquine. Mais sérieux c'est quoi ces boss qui mettent des formations au dernier moment???? comme on dit peut-être une prochaine fois, mais perso je ne sais pas quand je pourrai remonter . bon sinon aujourd'hui mes pieds me haissent de les aoir fait autant marché, la vie parisienne n'est pas pour nous et notre pauvre poussette, non mais heu je suis conne où on a pas le droit d'avoir un bébé en poussette, encore que là bon y a largement possibilité du portage, quoi que par ces chaleurs et avec tout ce qu'on marche j'ai abandonné, mais pire les personnes handicapées ne peuvent pas non, et vas-y que je te monte un escalier, que j'en redescent 3 , en remonte 2 pfffffffff,certe c'est rapide mais pas pratique du tout . bon mon gueule passé, aujourd'hui nous avons visité le Louvre, Magnifique, mais ...... je veux trois jours en rab pour finir de le visiter .... :lol: après on a flâner sur les champs Elysées, fait un goûter pic-nique, et après on est passé par le centre commercial de la place d'italie pour acheter une paire de lunette de soleil, Timéo a cassé les miennes :evil: et pour acheter des sous vêtements pour Eric et moi, car car on achanger au dernier moment de valises pour partir et j'ai tout laisser dans la première :roll: :oops: , du coup hier en rentrant à l'hôtel j'ai lavé ceux du jour au gel douche et ce soir je lave les nouveau pour qu'il soit secs et propres pour demain :lol: Bon ben voilà un peu près pour notre périple parisien. Gros bisous les poulettes.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 13:03
Bonjour les poulettes !!! Comment allez vous ? :arrow: Laetitia : :shock: tu étais au louvre hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je travaille juste à coté 8) si j'avais su, on se serait organiser un ptit café dans le quartier !!!!! Je sais que c'est pas du tout évident de prendre les transports à Paris avec une poussette !!! y a des stations ou on trouve des ascenseurs réservés aux personnes à Mobilité réduite ou aux poussettes, d'autres des escalateurs !!! Justement je travaille à la direction de la voirie et des déplacements, et saches que justement il y a une réforme qui visent à améliorer l'accessibilité des personnes à mobilité réduite dans les transports parisiens bus ect.... et également pour les sanisettes :lol: Vous avez fait le jardin du luxembourg et les tuileries ? Je sais pas si il y est encore, mais normalement y a un petit carousel (manege) place de l'hotel de ville (sur la ligne 1 du métro et la 11 ) Profitez bien !! J'suis trop déçue !!! moi qui me faisit une joie de rencontrer enfin une marsienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: Sinon ici ça va, j'ai ma journée qui a commencé sur les chapeaux de roues ! j'ai galéré 1h dans les transports ce matin ! c'est balot ! pour une fois que j'étais partie à l'heure :lol: Bon j'essaie de repasser plus tard Bisous @++++
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 14:16
Pour la peine c'est moi qui l'ai vue Laetitia !!! Nananère... J'ai fait sa connaissance, ainsi que de son chéri et du petit TimTim tout à l'heure, devant le château de versailles. Je ne sais pas comment il trouvera le château mais en tous cas il a bien aimé les pigeons :lol: Tu vas en voir des marsiennes Elo, puisque tu nous vois Natacha et moi la semaine prochaine !!! Faut voir avec Nat selon ses aptitudes en métro, mais moi je veux bien qu'on se retrouve vers l'hôtel de ville et que tu nous emmènes dans un petit resto dont tu as sûrement le secret.
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 14:49
Salut les filles, Choupette :arrow: :bravo: :bravo: pour ton concors tu dois etre soulagé !!!! Elo :arrow: nous allons habiter à Montévrain c'est pas loin de Torcy en fait la ville touche celle d'Eurodisney c'est pour ça que chez nous Mickey c'est très très souvent car nous avons le pass annuel :wink: Lalie :arrow: alors aime tu Paris ? moi j'y ai vécu 18 ans et j'ai été ravie de quitter cette ville , certes très belle mais avec trop de speed. Et Timéo il est sage car vous devez le ballader partout, moi avec Kylian ce serait la galère car Mr ne fait dodo que dans son lit :twisted: Floralie :arrow: toujours aussi jolie et avec cette robe pour ta fète tu étais sublime en tout cas tu as été bien gaté et quelle petite coquine cette Cerise moi Enzo me fait des trucs dans le meme genre et a chaque fois je suis mal a l'aise :oops: Tiff :arrow: alos comment va Mr Momine il ne souffre pas?? En tout cas moi je vais me renseigner pour Kylian car je trouve ça très bizarre :roll: Bon eh bien moi je suis toujours dans mes cartons qui n'en finissent pas je suis crevée cela fait 10 jours que j'ai des règles avec une nouvelle pillule que je sens que je vais arreter car je ne pense pas que ce soit normal :nan: Cependant mon gygy m' a dit t'attendre 3 mois mais je vais pas rester avec mes ragnana aussi longtemps !!!!! Bon je file m'occuper de mon petit monstre qui veut pas faire sa sieste..... :cop: :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 14:57
Oh oui je suis impardonnable... [b:a2b55bc90c]Félicitation Christelle pour ton concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:a2b55bc90c] Tu es aide-soignante c'est ça? Donc tu rentres directement en 2ème année?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:06
un petit coucou discret désolé pour ma longue absence felicitation ^pour ton concours nous sommes allee a disneu puis chez ma belle mere puis j'ai eu une tension tres tres basse 8.6 le medecin m' adit que je faisai une depression ce que je ne crois pas du tout enfin aujourd'hui sa va mieux cela fait deux semaines que tout ceci c'est passé. sheann monte l'escalier debout depuis ce matin et monte au toboggan aussi bien a l'endroit qu'a l'envers depuis samedi il s'eclate a chaque descente et moi je suis en stress lol. sinon j'ai tjrs des probleme avec une maman qui ne veux pas me payer elle me doit 420euro de fin de contrat. elle me menace de faire verifier mon agrement alors sa m'embete car si elle fait sa ils vont faire une enquete et je ne pourrai pas travailler pdt 2à 3 mois donc pas de salaire durant tout ce temps. j'en ia marre la maman se cache elle vient chercher sa fille a l'ecole avant que j'arrive et repart en courant. ou alors elle attend que je sois parti pour sortir de sa voiture je lui ai envoyer un courier RAR en disant que je lui laisse 7 jours pour me payer sans quoi je porte plainte au conseils des prud'hommes. kilian est admis au CP on es tres fier de lui la maitresse a dit que c'etait un tres bon eleve. sharon fait sa petite vie avec bcp de crise mais bon c un passage obligée. tiffany jspr que mr momine va bien. je vous fait a toute de gros bisous et pense a vous pour votre rencontre de demain bises.
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 16:08
agira11 :arrow: oui je suis aide soignante mais je fais quand meme mon cursus complet :lol: je suis juste dispensé des cours plutot basé sur le role AS et du 1er stage Mais maintenant les etudes d'infirmiere sont reconnues bac +3 donc licence et le programme a completement changé je me rejouis de pouvoir rentrer a l'ecole il faut que j'attende la reponse pour ma prise en charge en promotion professionnelle . j'espere que je l'aurai rapidement :roll:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 16:18
bonjour les filles comment allez vous ? lalie : alors la vie parisienne :lol: ? j'ai pu voir que tu avais visiter le louvre :D j y suis aller aussi et effectivement on a aps le temps de tout voir j'aimerai y retourner mais mon mari a horreur des musés :roll: Precillia : elle abuse cette maman j'espere que tout va rentrer dans l'ordre non mais qu'est ce que c'est que ce genre de bonne femme qui ne paye meme pas ces dettes :evil: Tiffany j'espere que ton ptit loulou va bien Quelqu 'un a des nouvelles d'Aurore ??? ici pas grand chose de neuf a part pour mon concours :lol: Nathan est tombé a la creche hier :twisted: il s'est cogné dans la coin d'une table juste au niveau de l'oeil :roll: total il a 1 oeil au beurre noir :cry: Maéline va bien et est une vrai chippie et nous tiens tête avec une aisance :shock: jamais vu ça a bientôt les filles vais aller chercher mes loulous gros bisous a toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 21:56
Coucou Tifany :bastien aussi son zizi est pas décalotter , mon nouveau médecin m’a dit si la prochaine fois qu’il le vois c’est toujours pareil , il va s’en occuper. Mais j’avoue sa me fait peur .Du coup dans son bain je travaille un peu son zizi lol pour éviter que le medecin le face. Nat : trop beau ton loulou sur la photo Gégé : je ne connais pas se que virgile a eu , sa doit etre impréssionant.Sinon Violette lol j’imagine la honte. Chrystelle :: super felicitation pour ton concour Elo : ah bah crotte du coup tu as pas pu voir laetitia et timéo, trop naze le taf Fany : roh la galére j’espére sa ira mieux cette histoire de pillule Preci : super pour Kylian, j’espére que la maman va finir par te payer Aurore : j’espére que ca va poulette ??? Sinon ici ca va,Bastien MARCHE, enfin pour le moment il veut marcher que à la maison quand je le met dehors il reste sur place lol. Je vous fait de gros gros bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 20:21
Hello les poulettes :hey: :arrow: Ma Tiff' :wink: Comme dirait notre super poulette Aurore...Je me suis déchirée ! C'est vrai que c'est inquiétant de ne pas avoir de nouvelles :( Je ne sais pas trop quoi te conseiller, mais si j'avais son N°, je l'appellerais :oui: . Elle a le mien, mais je n'ai malheureusement pas ses coordonnées :( :arrow: Choupette, félicitations pour ton concours :wink: Et bravo pour ton courage ! Franchement, reprendre une formation de 37 semaines (?) avec des enfants et alors que tu es déjà dans "la vie active", chapeau ! Ça veut dire que tu ne travailleras plus ? As tu des aides pour financer ta formation ? Je m'arrête là, chez nous, tout le monde est malade :roll: Ils ont tous des boutons et Cerise a 39,8° ce soir :evil: Elle m'appelle, je repasse peut-être plus tard (elle a envie de momir !) Gros, gros bisous à toutes :cop:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 11:27
Salut les filles Après 3 jours d'essaie pour mettre la photo sur le site est ce que ça va marcher :?: Eh bien non quelqu'un peut m'expliquer c'est le fait d'etre blonde ou quoi :roll: Une grosse pensée pour Aurore, certaines étapes de la vie sont malheureusement très dur et c'est un cap a passer mais je sais que c'est une battante et qu'elle nous reviendra encore plus forte !!! Floralie j'espère que tu passeras a travers tout ces microbes ..... Tiff alors comment va Mr Momine ???? Mes règles sont fini :youpi: :youpi: presque 15 jours !!!!! Et la on active pour le déménagement car nous aurons les clés lundi donc la la course pour les travaux et la CB vont commencer...... Je repasse dès que j'ai un moment. NB: Tiff t'as pas une adresse mail que je puisse t'envoyer la photo de mon loulou j'en ai marre de ne pas etre doué avec un PC :oops: Biz les Marsiennes
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 15:59
un petit coucou les poulettes jspr que tout le monde va bien pour aurore aussi je n'ai pas suivi ce qu'il se passe je vais essayer de relire tout bisous a vous toutes jevai smettre une video de sheann sur facebook bises
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 18:53
Bonjour tout le monde :hey: :arrow: Hier, j'ai oublié de féliciter Bastien :youpi: :arrow: Merci ma Tiffany pour les nouvelles de notre poulette Aurore :cop: Je pense bien sur bien à elle Aurore, tu nous manques ! :( Entre poulettes, on se serre les coudes et on se réconforte. Si tu as besoin... :arrow: Stef, félicitations :wink: :lol: Et bon courage pour le déménagement. J'ose pas te demander de nous montrer des photos... :siffle: :arrow: Préci, j'irai voir ta vidéo :wink: Chez nous, ça va à peu près. Cerise n'a plus de fièvre, mais moi, je suis raide :oops: Comme si on m'avait vidé de mon énergie :roll: Gros, gros bisous mes poulettes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.