Posté le : 09-05-2011 à 20:54
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: suis toute triste de pas pouvoir voir Tatie Lolo et tite Mimi coquine.
Mais sérieux c'est quoi ces boss qui mettent des formations au dernier moment????
comme on dit peut-être une prochaine fois, mais perso je ne sais pas quand je pourrai remonter .
bon sinon aujourd'hui mes pieds me haissent de les aoir fait autant marché, la vie parisienne n'est pas pour nous et notre pauvre poussette, non mais heu je suis conne où on a pas le droit d'avoir un bébé en poussette, encore que là bon y a largement possibilité du portage, quoi que par ces chaleurs et avec tout ce qu'on marche j'ai abandonné, mais pire les personnes handicapées ne peuvent pas non, et vas-y que je te monte un escalier, que j'en redescent 3 , en remonte 2 pfffffffff,certe c'est rapide mais pas pratique du tout .
bon mon gueule passé, aujourd'hui nous avons visité le Louvre, Magnifique, mais ...... je veux trois jours en rab pour finir de le visiter .... :lol: après on a flâner sur les champs Elysées, fait un goûter pic-nique, et après on est passé par le centre commercial de la place d'italie pour acheter une paire de lunette de soleil, Timéo a cassé les miennes :evil: et pour acheter des sous vêtements pour Eric et moi, car car on achanger au dernier moment de valises pour partir et j'ai tout laisser dans la première :roll: :oops: , du coup hier en rentrant à l'hôtel j'ai lavé ceux du jour au gel douche et ce soir je lave les nouveau pour qu'il soit secs et propres pour demain :lol:
Bon ben voilà un peu près pour notre périple parisien. Gros bisous les poulettes.