D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 42)

Discussions

Auteur
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 14:30
coucou vite fait bon annivrsaire a hugo !! pas trop le temps de venir papoter ma mere est a lhopital on la mise durgence vendredi apres midi jai pas le droit dy aller avec hugo donc pas rpatique du tout pour linstant cest pas la joie ici lallaitement ça va cest juste encore douloureux mais quand on sait les pbm que jai eu pour louis ça va mais dur de gerer tout quand meme
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 15:48
Salut les filles, Je suis dégoutée démoralisée 'ai le moral dans les chaussettes :cpa: je suis allé chercher un recommandé samedi et c'était mon employeur !!!!! Je suis mutée a 40km de chez moi alors que je suis en CP donc pour le coup c'est sur je ne veux pas reprendre mon boulot. Je suis désemparé je me suis tellement investie ......pour me faire muter après avoir tant donné de ma personne dans ce magasin. Actuellement Directrice de magasin et ayant une paie de misère je vais devoir chercher un autre boulot mais comme nous projetons BB3 mais pas avant 2 ans je suis un peu perdue :oops: Je suis désolée je viens me plaindre sur le fofo mais là pour moi c'est un rai coup dur, je dois contacter les prud hommes demain pour savoir si ils sont dans leurs droits. Je repasse lundi ,biz et bonne fin de week end. Stef
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:44
tic tac tic tac, tiens bon joulsse plus que quelques heures! lol j'espere que tu as profité un max de ton fils aujourd'hui avant d'avoir ta poupée :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 22:16
picau, tu ne peux pas laisser hugo quelques minutes pour aller voir ta maman? j'espere de tout coeur qu'elle va vite se retablir!! :? et toi alors tes soucis te santé (de descente d'organe) ça va mieux, que t'a dis ton medecin? marie, prends la salle en photo!!!!! t'as une idee de comment tu veux ta robe,? bouquet.. etc? [size=24:992cbce6e1][color=red:992cbce6e1] encore trés joyeux anniversaire a Arthur et Hugo !!![/color:992cbce6e1][/size:992cbce6e1] pleins de bisousssssss domi, joulsse finalement le deuxieme enfant n'arrive pas forcement plus vite a ce que je vois du coup j'ai perdu tous mes paris!! pffff mais bon ils vonjt bien sortir un jour! a tous les coups Timeo et miss joulsse vont arriver le meme jour!!! :lol: puce je crois que c'est toi qui me demandai des news pour ma formation? j'aurai la reponse mi juin, je me fais pas d'illusion, au mieux ce sera accepté en juin 2012 ci d'ici là c'est encore reffusé je ferai peu etre par correspondance.... c'est samedi que nous partons, je dois preparer les affaires je sais pas par où commencer! lol lol
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 22:18
au fait aux dernieres news mon mari partirai fin nuillet au lieu de fin juin.... bon pas d'affolement si ca ne change pas toutes les semaines c'est pas normal! lol :fou:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:06
Bonjour à toutes ! Pas eu un minute ce week-end et voilà...C'est déjà (enfin ? :lol: ) la rentrée. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. :arrow: Stef, tu veux dire que tu as appris la nouvelle par recommandé ? Ton employeur ne t'avais pas prévenu ? :shock: Même si c'est sans doute légal, ce n'est vraiment pas correct de sa part. Est ce que vous êtes en mauvais termes ? J'espère que tu trouveras un compromis :? Je comprends que tu sois démoralisée :cop: :arrow: Aurore, ma Poulette, j'espère que tu vas mieux. Je pense bien à toi ! Je me doute que la douleur, l'angoisse de ne pas savoir, "l'obligation" de travailler, les enfants à gérer... Tout cela doit être bien compliqué :( Des tonnes de bisous pour toi et ta famille :cop: . Pour les autres... Je repasse. En attendant, bisous à toutes :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:19
Bonjour mes poulettes ! Comment allez vous ? J'espère que votre WE s'est bien passé ! :arrow: Stéphanie : je comprends ton état , ça démoralise !!! surtout après avoir dépensé beaucoup d'énergie, il y a aucune reconnaissance D'autre part , cette façon de procédé, profiter de ton CP pour te muter, c'est dégueulasse ! on a beau dire, mais lorsqu'on prend un cp on est toujours défavoriser d'une manière ou d'une autre niveau boulot Je veux pas interférer dans votre vie mais pourquoi vous ne mettrez pas en route le petit troisième ??? Et ne t'inquiètes pas le fofo est là pour ça ! pour exprimer quand ça va et quand ça va pas aussi ! :wink: :arrow: Gégé : bon courage pour la reprise (euhhh ... :siffle: enfin pour tes enfants ! Bisous poulette :arrow: Aurore : moi aussi je pense à toi... j'espère que ça va BISOUS A TOUTES LES POULETTES QUE JE N'AI PAS CITE !!!! Ici c'est aussi la reprise pour mimi ! elle a réintégré la creche ce matin ! et n'a même pas versé une larme au moment de la séparation ! (tant mieux ! ) Elle est partie jouer avec ses copains comme si elle n'avait jamais été absente de la creche :lol: Sinon, elle a eu sa première paire de chaussure ! elle était toute fière avec ses chaussures dans le magasin ! vous auriez vu , elle faisait de gros pas d'éléphant .... :lol: Bon je vous laisse et essaie de repasser plus tard BIsous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 11:54
Re [size=18:e1ce8ff06f][color=red:e1ce8ff06f]ALERTE POUR LA RENCONTRE DU 11 MAI 2011[/color:e1ce8ff06f][/size:e1ce8ff06f] Je passe pour vous dire que j'ai poster une suggestion sur le post à rencontre en sachant qu'on ne sera peut etre pas nombreuses :cry: dites moi ce que vous en penseZ ??? :wink: PS : tiffany si tu passes à Paris , toc moi ! :wink: :lol:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 12:18
coucou le fofo!!!! Et oui je suis toujours fidèle au poste, et même plus en forme que jamais....aucun maux, ni symptomes....si je n'avais pas mon gros bidon, je me poserai la question "est ce que je suis enceinte?" :wink: Bref!!! je patiente , je patiente!!! Ah oui, j'ai une dent qui s'est cassée en deux samedi soir, et hier j'ai l'autre moitié qui s'est cassée...pfff la poisse!! Je vais tel à mon dentiste cette aprem pour voir s'il peut faire quelque chose!!! vive la grossesse jusqu'à la fin!!! Pica, tu peut pas aller voir ta maman entre 2 allaitements? J'imagine comme ca doit être difficile pour toi cette situation!! Je pense fort fort à toi!!! Saskia, on a trouvé un point de rencontre avec peraudrey, c'est un grand parc en périphérie de lyon, facile d'accès pour tout le monde!!! On pourra y passer l'après midi ensemble! je te met un lien: http://www.loisirs-parcdelatetedor.com/francais.htm Merci à toute pour l'anni d'hugo, on a fait un truc simple juste tout les 3...et hier soir il est retourné en vacances chez mes parents!!!! Du coup on lui a acheté des lego...il adore !!!(surtout défaire tout ce que maman s'est amusé a construire...) sinon vous faites quoi aujourd'hui, Moi il y a un grand soleil...je vais peut être faire une petite sieste dans mon hamac, sur la terrasse....en attendant que la journée passe!!!! :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 13:30
COUCOU ENFIN CA MARCHE YES !!!!!!! J-9 Et je suis tjs la ssnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffff :cry: :cry: PICA j'ai pas vu pr ta mere ce qu'elle a mais elle a deja eu bcp de problemens de santé alors j'espere que ca va !!!! JOULSSE ben moi jusqu'a hier je me sentais meme pas enceinte a pars gros bidou mais aujourd hui ca me tire j'ai l impression d'etre enorme mais tjs aucune contraction.C'est pas encore pr de suite je crois. SOURISSETTE félicitations tu dois etre contente PUCES tu descends quand?????????? SVP faites des incantations mon que j'accouche parce que sinon je vais devenir folle :lol: :lol: :lol: Je peux pas tt lire mais je vs embrasse ttes tres fort.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 15:14
bien sur aujourd hui y'a personne
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 16:26
coucou domi!!! moi je suis là!! je reviens juste de mon dentiste qui m'a mis une nouvelle dent( en attentant une vrai et belle).... J'ai eu de la chance, il m'a pris entre 2 rdv!!! Bon alors, j'ai vu que pour les changements de lune, il y avait des effets sur les accouchements!!!! et il y en a une demain....t'es preneuse ou tu me laisse la place? ce serait drôle qu'on accouche en même temps!!! Comme hugo et arthur qui sont nés à 1 jour d'écart!!! Moi aujourd'hui je suis toujours en pleine forme....la preuve voici la photo du jour: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000927,919752d7249b7177c7e45d63591dffff.jpg.html][img:3291613705]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/919752d7249b7177c7e45d63591dffff.jpg[/img:3291613705][/url] dailleurs je trouve que mon ventre est toujours bien haut, alors que sa tête est super basse...Mystère!!! allez domi, une petite photo?
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 16:31
saskia, pour le photo montage, jonathan a horreur des photos, donc je vais tenter de le piéger quand miss joulsse sera arriver :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 18:18
je la met sur facebook fofo car ca marche pas sur fofo JOULSSE no tu me prends pas la place ca m interesse moi cette lune :lol: :lol: Hier au village y'avait une chasse aux oeufs léa etait trop contente elle y a été avc sa copine d'ecole.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 20:39
coucou Anouxk : bon courage avec ta formation Elodie : ah super le contrôle technique mymy pousse bien^^ Chrystelle : bon courage avec les travaux Désolé j’ai pas mis de mot a chacune j’espére que vous allez toute bien ? Ici l’arrivée de guigoz c’est bien passé.Sinon se week end on a trouvé le costume de mes 3 hommes Moi je suis malade ,donc complétement HS bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.