Coucou,
Mariea,chez nous aussi ce sont les cloches,et elles ont été très généreuses aussi,faudra que je mette des photos dés que j'ai une minute! Tu crois que l'allaitement y est pour qqch pour Raphael,je pense que le sevrage,oui forcément le sein de maman est meilleur,par contre pour les nuits je ne pense pas,regarde Achille et Anita et les miens ont tous super bien dormi. tu as pensé à L'hostéo voir de la Kinésiologie,il a peut-être vécu un stress,peut-être même qu'il vit très mal le sevrage,c'est une étape difficile pour eux,et pour toi aussi,je suis sûre que ça ira vite mieux!!
Saskia,ça te dis le Walibi le 15 mai avec nous? dés que tu as une date,tu me la communique que je pose libre et mon homme aussi,j'ai tellement hâte de vous revoir et Syméria donc!!!! Elle ne parle que de sacha,comme quoi il faut aller le revoir,elle adore les BB!!
Réve,tu es très douée dis-donc!!!C'est génial ce que tu fais!!! sur le blog de Pica ou face,il y a des photos des créations de Pica pour le baptème de Louis,elle est très douée aussi,et c'était magnifique,tout ce travail!!!Des nouvelles pour ta formation!
Peraudrey,C'est super que tout ce passe bien,il n'y a pas de raison que ça change!!Pour ton job,c'est confirmé? je veux bien des Photos,ils ont du changer tes 2 princes!
Pouss,ça va? Le rythme de croisière c'est installée,elle gait déjà très petit fille Romy,je trouve!!!C'est le bon lait de maman :wink: elle prend bien en tout cas!!
Joulsse,et ben,petite princesse te jouera des tours jusqu'au bout cette coquine!!Si ça se trouve avec les recherches d'hôtel tu as du partir accoucher,si non,vient vite pointer!! En tout cas,c'est chouette de profiter d'une petite semaine toi et ton homme en symbiose avec Ta princesse,tu peux ta faire de bons moments .
Domi,j'espère que tout va bien pour toi,tu me manques beaucoup sur le fofo,on aura pas vu passer ta grossesse et on a plus de news de léa :cry: :cry: vivement internet chez toi!!!!
Pica,ça se met en place l'allaitement,je t'envoie mon adresse en MP!!
Par ici,j'ai honte mais je suis pour une fois contente de la pluie!!! jonathan n'en pouvait pus de ses allergies le pauvre et en plus fallait nettoyer constamment!!! faire attention que rien ne tomble dans les verres,sur les assittes et tout ça!!que des trucs blancs de pissenlit qui volait partout accompagnés de pollen!!! Plain de gens sont revenus de vacances hyper décus dans mon entourage,il a fait partout bien plus moche que chez nous :shock: :shock: il ne manque plus que la mer et le sable blanc dans le nord,car la météo on l'a :D :D hein saskia!!! Je recommença à bosser samedi,encore un WE!!es enfants ont repris l'école,je peux enfin me consacrer au linge,heureusement que ça ne me dérange pas,j'aime encore assez bien,car autrement je déprimerai tout le temps :wink: :wink: . Bonne journée à toutes!!