Posté le : 27-04-2011 à 13:57
Coucou les filles !!!
Bon les deux petits loups dorment donc j'en profite vite fait pour venir vous faire coucou !
Je viens très souvent voir si Joulsse et Domi n'ont pas accouché mais je n'ai pas souvent le temps de vous écrire entre les tâches ménagères, l'école, les séances de kiné, les visites chez l'ostéo et le généraliste, les courses, les sorties au parc, les balades ....etc etc !
Ici tout va super bien.
Achille est toujours un ange, je croise les doigts pour que ça dure. Ca fait quasiment un mois qu'il ne s'est pas réveillé la nuit, en principe il s'endort entre 19 et 20h et se réveille entre 7 et 8h mais ça peut aller jusqu'à 10h du matin, le rêve.
Je commence le sevrage lundi, je m'étais fixée 3 mois dans ma tête, même si ça se passe hyper bien je commence à en avoir marre : j'ai mal aux seins, je voudrais commencer à pouvoir le confier à ma mère par exemple quand je vais faire des courses etc. En plus hier à sa visite du 3ème mois, le doc m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup grossi (il ne fait que 5.6 kg alors qu'il faisait quand même 4.150kg à la naissance !). Sa courbe commence même à faire une cassure, rien d'inquiétant pour le moment mais bon du coup ça me fortifie dans ma décision de passer au bibi, au moins je verrai ce qu'il mange. En même temps il ne fait que dormir cet enfant, il loupe plein de tétées c'est pour ça qu'il ne grossit pas très vite je pense.
Arthur va très bien aussi, il continue à aller à l'école, il est relativement sage. C'est son anniversaier samedi, il va être gâté ! Il est à fond sur Spiderman en ce moment donc il va avoir des vêtements spiderman et plein d'autres trucs ! Hier il a eu son rappel pour le ROR il a été très courageux mais il a oublié son doudou chez le doc, heureusement Adrien l'a retrouvé ce matin en allant questionner la femme de ménage !
Marie je vois que ton petit monstre est un petit monster lol, c'est normal ! Blague à part bon courage pour cette période difficile, j'espère que ça va vite s'arranger, et je suis sûre que tu ne l'aimes pas moins pour autant ! Ahlala ces petits démons il nous en font baver mais on les adore, non ?! Bon alors du coup le troisième tu l'allaites pas si j'ai tout compris !?
Saskia pas cool tes histoire de BM, mais bon tu ne vas pas la changer... Nous ici c'est hyper tendu avec mes BP vu qu'Adrien ne leur adresse plus la parole, je me force à les voir de temps en temps pour qu'ils voient Arthur mais c'est très tendu.... D'ailleurs ils viennent pour l'anniv d'Arthur dimanche ça va être chaud, l'ambiance va être trop merdique... Mais bon je pense qu'ils ne vont pas s'attarder.
Tu vois ils m'énerve car déjà ils font plein de crasses à Adrien au boulot, malgré ça Adrien a vraiment pris sur lui pour qu'on les invite à l'anniv d'Arthur, il ne le fait pas de gaieté de coeur mais il se force pour Arthur. Et bien quand je leur ai demandé s'ils voulaient venir ils m'ont répondu genre "ouais ben on verra, on viendra peut être si on n'a rien de mieux à faire" !!!! Ca m'a gavé car si je n'étais pas là, ils ne reverraient jamais Arthur !!!
Joulsse bon alors c'est pour quand ma belle !!!! Je sens que là c'est vraiment imminent !!! Allez vite on veut rencontrer cette petite puce nous, et connaître enfin son prénom !!!! Pourvu que ce soit pas Huguette (Hugo et Huguette ahahaha).lol
Domi et toi t'en es où ? Timéo n'est pas pressé lui non plus ? Mais il a pas le choix faudra bien qu'il sorte un jour ou l'autre ! Allez vite j'ai envie de voir sa petite boubouille moi !!!
Pica alors c'est comment la vie à 4 ? tu gères ? William est toujours avec toi ? Et Louis comment il prend la chose ?
Reve j'ai hâte d'aller voir tes oeuvres de scrap !!!
Choupchoup qu'est-ce qui se passe avec ton bof ? Comment va Lucas ? J'ai complètement zappé son anniv, excuse moi ma belle, je suis tellement débordée !!!
Je pense quand même très fort à toi ma louloute !
Souriss' la maison ça avance ?
Puce courage pour la reprise ma belle !!! Et plein de bisous à tes loulous !!!
Pouss et toi alors quoi de neuf ? Ca se passe bien à la maison ? Tu gères ? La vie est belle ?
Gros gros bisous à toutes, si j'ai le temps je vais essayer de poster quelques photos des petits sur FB.
Bisouuuuuuuuuuus !!!!!