D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 37)

Discussions

Auteur
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 12:22
Reve, j'ai ^pas comment je fais!!! :shock: :shock: Saskia, mon homme part dormir sur le canapé!! :roll: On le laisse pleurer! attend il va avoir 7mois il serait temps qu'il se calme!! INFERNAL en ce moment! il fait déjà l'angoisse de la séparation je peux pas changer de pièce!! monsieur ne s'endort pas dans son lit!! à 13h pour qu'il dore il faut faire le tour du batiment en poussette!! je désespère!!! c'est simple j'aimerais faire marche arrière et revenir au jour de sa naissance au moment où la sf te pose la question "vous voulez l'allaiter?" et crier un gros NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais pas envie en plus je l'ai fait car je me sentais obliger de le faire vu que je l'avais fait pour Lucas mais regrette!! j'aurais du penser à ma g...!! en plus mr est malade tous les 4 matins! bref vivement que ca change! en lus je peux mm pas le laisser pleurer il capitule jamais ca peut durer 4h d'affiler... Non mais sinon il est mignon!! :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 12:43
[quote:960ebbc047="mariea31"]Reve, j'ai ^pas comment je fais!!! :shock: :shock: Saskia, mon homme part dormir sur le canapé!! :roll: On le laisse pleurer! attend il va avoir 7mois il serait temps qu'il se calme!! INFERNAL en ce moment! il fait déjà l'angoisse de la séparation je peux pas changer de pièce!! monsieur ne s'endort pas dans son lit!! à 13h pour qu'il dore il faut faire le tour du batiment en poussette!! je désespère!!! c'est simple j'aimerais faire marche arrière et revenir au jour de sa naissance au moment où la sf te pose la question "vous voulez l'allaiter?" et crier un gros NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais pas envie en plus je l'ai fait car je me sentais obliger de le faire vu que je l'avais fait pour Lucas mais regrette!! j'aurais du penser à ma g...!! en plus mr est malade tous les 4 matins! bref vivement que ca change! en lus je peux mm pas le laisser pleurer il capitule jamais ca peut durer 4h d'affiler... Non mais sinon il est mignon!! :lol: :lol:[/quote:960ebbc047] :? mariea mais pour la premiere fois, nos bouts de chou ne sont absolument pas pareil et excuse moi mais ouf le mien est pour l'instant sur le bon chemin :lol: parfois je me dis "y'a anguille sous roche, je vais le payer..." le seul point negatif que j'observe chez sacha c'est de nous faire faire des A/R la nuit pour lui rendre sa tetine. il est adorable! les seuls moments où il pleure : lorsqu'il a faim, qu'il est fatigué ou qu'il s'ennuie (genre au meme endroit trop longtemps) il est tres agreable. meme lorsqu'on s'en va. a paradisio on l'a meme fait manger aux heures des cousines qui ne sont pas les siens (trop tot pour lui) et on ne l'a pas entendu de la journée! cetains pensaient parfois qu'il dormait encore alors qu'il etait reveillé depuis un moment. et pour l'instant sur 5mois 1/2 : une bronchite! mon dieu pourvu que ça dure! pourvu qu'il reste sur le meme chemin que sa soeur de ce coté! crois tu que le fait de ne pas allaiter aurait changer quelques chose?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 13:25
pour bébé joulse je dis ....... le 29 :)

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 13:39
[quote:4e5234ab19="pouss1 et sa nouillette"]Coucou Passage en coup de vent Vote Julie: le 23 Vote domi le 3 mai Plein de bisous[/quote:4e5234ab19] héééé! y'a de la triche là! lol t'avais pas dit le 23? :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 13:43
[color=red:021380ae78][size=18:021380ae78]Les votes pour Timeo : [/size:021380ae78][/color:021380ae78] - Joulsse : le 23avril : [color=red:021380ae78]perdu![/color:021380ae78] - Mariea : le 28avril - Saskia et Choupi : le 29 (comme sa grand mere) - Pica : le 30avril - Reve : le 1mai - Puce : le 2mai - Pouss : le 3mai [color=red:021380ae78][size=18:021380ae78]Les votes pour Miss joulsse : [/size:021380ae78][/color:021380ae78] - Pouss : le 23avril [color=red:021380ae78]perdu[/color:021380ae78] - Mariea, Joulsse, Choupi, et Pica : le 24avril : [color=orange:021380ae78]perdu![/color:021380ae78] - Saskia : le 25avril [color=red:021380ae78]perdu![/color:021380ae78] - Puce : le 27avril - Reve : le 28avril j'en ai peut etre oublié alors tenez moi au courant :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 13:53
ben vous avez pas dit quon pouvait revoter????

Nouillette la coquillette

peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 13:57
Coucou les filles !!! Bon les deux petits loups dorment donc j'en profite vite fait pour venir vous faire coucou ! Je viens très souvent voir si Joulsse et Domi n'ont pas accouché mais je n'ai pas souvent le temps de vous écrire entre les tâches ménagères, l'école, les séances de kiné, les visites chez l'ostéo et le généraliste, les courses, les sorties au parc, les balades ....etc etc ! Ici tout va super bien. Achille est toujours un ange, je croise les doigts pour que ça dure. Ca fait quasiment un mois qu'il ne s'est pas réveillé la nuit, en principe il s'endort entre 19 et 20h et se réveille entre 7 et 8h mais ça peut aller jusqu'à 10h du matin, le rêve. Je commence le sevrage lundi, je m'étais fixée 3 mois dans ma tête, même si ça se passe hyper bien je commence à en avoir marre : j'ai mal aux seins, je voudrais commencer à pouvoir le confier à ma mère par exemple quand je vais faire des courses etc. En plus hier à sa visite du 3ème mois, le doc m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup grossi (il ne fait que 5.6 kg alors qu'il faisait quand même 4.150kg à la naissance !). Sa courbe commence même à faire une cassure, rien d'inquiétant pour le moment mais bon du coup ça me fortifie dans ma décision de passer au bibi, au moins je verrai ce qu'il mange. En même temps il ne fait que dormir cet enfant, il loupe plein de tétées c'est pour ça qu'il ne grossit pas très vite je pense. Arthur va très bien aussi, il continue à aller à l'école, il est relativement sage. C'est son anniversaier samedi, il va être gâté ! Il est à fond sur Spiderman en ce moment donc il va avoir des vêtements spiderman et plein d'autres trucs ! Hier il a eu son rappel pour le ROR il a été très courageux mais il a oublié son doudou chez le doc, heureusement Adrien l'a retrouvé ce matin en allant questionner la femme de ménage ! Marie je vois que ton petit monstre est un petit monster lol, c'est normal ! Blague à part bon courage pour cette période difficile, j'espère que ça va vite s'arranger, et je suis sûre que tu ne l'aimes pas moins pour autant ! Ahlala ces petits démons il nous en font baver mais on les adore, non ?! Bon alors du coup le troisième tu l'allaites pas si j'ai tout compris !? Saskia pas cool tes histoire de BM, mais bon tu ne vas pas la changer... Nous ici c'est hyper tendu avec mes BP vu qu'Adrien ne leur adresse plus la parole, je me force à les voir de temps en temps pour qu'ils voient Arthur mais c'est très tendu.... D'ailleurs ils viennent pour l'anniv d'Arthur dimanche ça va être chaud, l'ambiance va être trop merdique... Mais bon je pense qu'ils ne vont pas s'attarder. Tu vois ils m'énerve car déjà ils font plein de crasses à Adrien au boulot, malgré ça Adrien a vraiment pris sur lui pour qu'on les invite à l'anniv d'Arthur, il ne le fait pas de gaieté de coeur mais il se force pour Arthur. Et bien quand je leur ai demandé s'ils voulaient venir ils m'ont répondu genre "ouais ben on verra, on viendra peut être si on n'a rien de mieux à faire" !!!! Ca m'a gavé car si je n'étais pas là, ils ne reverraient jamais Arthur !!! Joulsse bon alors c'est pour quand ma belle !!!! Je sens que là c'est vraiment imminent !!! Allez vite on veut rencontrer cette petite puce nous, et connaître enfin son prénom !!!! Pourvu que ce soit pas Huguette (Hugo et Huguette ahahaha).lol Domi et toi t'en es où ? Timéo n'est pas pressé lui non plus ? Mais il a pas le choix faudra bien qu'il sorte un jour ou l'autre ! Allez vite j'ai envie de voir sa petite boubouille moi !!! Pica alors c'est comment la vie à 4 ? tu gères ? William est toujours avec toi ? Et Louis comment il prend la chose ? Reve j'ai hâte d'aller voir tes oeuvres de scrap !!! Choupchoup qu'est-ce qui se passe avec ton bof ? Comment va Lucas ? J'ai complètement zappé son anniv, excuse moi ma belle, je suis tellement débordée !!! Je pense quand même très fort à toi ma louloute ! Souriss' la maison ça avance ? Puce courage pour la reprise ma belle !!! Et plein de bisous à tes loulous !!! Pouss et toi alors quoi de neuf ? Ca se passe bien à la maison ? Tu gères ? La vie est belle ? Gros gros bisous à toutes, si j'ai le temps je vais essayer de poster quelques photos des petits sur FB. Bisouuuuuuuuuuus !!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 13:57
Ptdr je montre les photos de là où l'on va en vancaces a vava elle me sort, tenez vous bien : "mais moi je voudrai une petite piscine! pas une grande!" lol et rajoute : "il faudrai aussi blanche neige" ptdr alors que je ne sais pas d'où ça vient ça, elle me l'a aussi reclamé au matin... elle n'a jamais regardé ce dessin animé!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:01
[quote:f7f5d8423b="pouss1 et sa nouillette"]ben vous avez pas dit quon pouvait revoter????[/quote:f7f5d8423b] ptdr et la porte ouverte a toutes les fenetres :lol: :lol: :lol: :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 15:32
[quote:4ee40d1653="mariea31"]Reve, j'ai ^pas comment je fais!!! :shock: :shock: Saskia, mon homme part dormir sur le canapé!! :roll: On le laisse pleurer! attend il va avoir 7mois il serait temps qu'il se calme!! INFERNAL en ce moment! il fait déjà l'angoisse de la séparation je peux pas changer de pièce!! monsieur ne s'endort pas dans son lit!! à 13h pour qu'il dore il faut faire le tour du batiment en poussette!! je désespère!!! c'est simple j'aimerais faire marche arrière et revenir au jour de sa naissance au moment où la sf te pose la question "vous voulez l'allaiter?" et crier un gros NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais pas envie en plus je l'ai fait car je me sentais obliger de le faire vu que je l'avais fait pour Lucas mais regrette!! j'aurais du penser à ma g...!! en plus mr est malade tous les 4 matins! bref vivement que ca change! en lus je peux mm pas le laisser pleurer il capitule jamais ca peut durer 4h d'affiler... Non mais sinon il est mignon!! :lol: :lol:[/quote:4ee40d1653] tu sais marie moi jai pas pu allaiter louis et il ma fait des nuits pourries jusque octobre dernier... la jespere que son frere me fera pas la meme sachant que lui il est allaité.. comme quoi je suis pas sure que ça ait un rapport par contre je me doute que le coté je veux pas etre sevré de ton fils ça doit pas etre bien drole pour toi.
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 16:00
Audrey, ça fait trop trop plaisir d'avoir de tes news!!! Pas cool les beaux parents!!! Tu fais une grosse fête chez toi? Moi je ferai un Anni pour Hugo plus tard car je sais pas où je serai dimanche!!! Par contre pour les cadeaux je sèche un peu !!! Saskia pour St. Priest c'est vraiment en bord d'autoroute!!! Et il n 'y a rien a faire a part ikea:-) Je vais essayer de te trouver un truc plus sympa!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 16:51
saskia, tu veut t'arreter près de lyon pour faire une bonne moitié de la route? si tu vas jusqu'à valence, ca te fait trop loin pour une pause? tu veut forcément un hotel? ou chambre d'hotes? Et c'est quel jour déjà que tu viens?
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 21:25
bonsoir comment allez vous ??? je remonte le post qui descend de + en + :cry: j'espere que toutes les malades ainsi que tous les petits bout vont mieux ici Nathan nous a fait une eruption virale hyper importante il a des boutons partout sur le corp depuis vendredi il n'etait vraiment pas beau a voir il etait defiguré là ça cemmence a aller mieux De plus j ai un peu les nerfs contre la creche car vendredi aussi il est tombé de son lit et du coup s'est fait un petit trauma cranien !!! :twisted: ça fait depuis decembre qu onleuir a dit que le lit n etait plus adapté car c un lit pour nourrisson mais pas adapté quand les enfants se mettent debout a l'epoque ils m'on repondu vous inquietez pas on surveille bien on y va toutes les mins car là on pas de lit pour lit ba voyons du coup là meme si il y allait toutes les mins bas il est quand meme passé par dessus son lit malgré la giggoteuse et est tombé la tête la première :twisted: :twisted: :twisted: là comme par miracle ils ont touvé un lit adapté ba voyons ils sont attendu qu'il se cassela gueule pour faire le necessaire !!! faut quand meme pas pousser ça va que les consequence ne sont pas graves car sinon je crois que je les auraient toutes trucidées une par une :roll: elles savent nous gonfler par ce qu'il a pas assez de vetements de rechange dans son casier ou d'autres con***ies mais là !!!!! ça depasse les bornes C'etait mon petit coup de gueule du soir :oops: je me repete j'espere que vous allez toutes bien Gros bisous a toutes :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 08:21
[quote:c8c538da42="joulsse"]Audrey, ça fait trop trop plaisir d'avoir de tes news!!! Pas cool les beaux parents!!! Tu fais une grosse fête chez toi? Moi je ferai un Anni pour Hugo plus tard car je sais pas où je serai dimanche!!! Par contre pour les cadeaux je sèche un peu !!! Saskia pour St. Priest c'est vraiment en bord d'autoroute!!! Et il n 'y a rien a faire a part ikea:-) Je vais essayer de te trouver un truc plus sympa!!![/quote:c8c538da42] Coucou toi ! Alors toujours là ?!!! Oui je fais une grosse fête, ce n'était pas forcément le but mais en invitant grand-parents, arrière grand-parents des deux côtés, parrains et marraine et leur famille, on est déjà plus de 16 lol ! Pour les cadeaux je te donne ceux d'Arthur si ça peut te donner une idée : - une pelleteuse géante sur laquelle il peut monter et avec laquelle il peut creuser (le truc de fou que mes parents ont fait venir d'allemagne !) - des vêtements et casquette spiderman (comme ça ça fait le côté vêtement = bien pratique et pas un énième jouet + le côté spiderman pour faire plaisir à Arthur) - des baskets spiderman et des sandales spiderman (oui oui il est à fond) - quelques petits livres - son père veut absolument lui acheter le gant spiderman qui jette un filament... Bref ça va être placé sous le signe de l'araignée cette année !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 08:22
Saskia c 'est le 14 juin que tu viens c'est ça ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.