Posté le : 21-04-2011 à 20:59
[quote:808e41bec3="°oO AML87 Oo°"]
:arrow: Ma Gégé, oh, non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. :oops: C'est juste qu'en ce moment on te vois beaucoup moins, et comme moi aussi, je ne suis pas beaucoup passé ces temps-ci, on s'est pas beaucoup croisée, et donc j'ai l'impression que ça fait longtemps. C'est parce que tu me manques c'est tout :cpa: :cop:
[/quote:808e41bec3]
:lol:
Tu t'es bien rattrapée :lol: :wink:
Moi aussi tu me manques :cop:
Merci pour les nouvelles de notre poulette Aurore :(
J'espère que tu en auras vite de meilleures et que tu pourras nous les transmettre.
Fais lui d'énormes bisous de ma part.
Bonsoir tout le monde :hey:
:arrow: Angélique, qui sont ces gens qui te disent que Dylan est bizarre :shock:
Pas des amis j'espère, parce que franchement...Ce n'est pas très délicat :roll:
Il y a différents troubles autistiques, mais ce qui caractérise les enfants atteints par cette "pathologie", c'est la difficulté à établir des liens avec le monde extérieur et les autres. A réagir au stimuli extérieurs et à comprendre les différents "codes sociaux"
Pour faire plus simple, un enfant qui ne répond pas aux sourires (ça ne veut rien dire pour lui), fuit le regard, ne s'intéresse pas à ce qui l'entoure, à des difficultés à communiquer...
Est ce que Dylan entend bien ? Est ce qu'il tourne la tête quand tu fais du bruit à côté de lui ? Et avec on petit frère, comment se comporte t'il ?
A part attendre ton R.V, il n'y a pas grand chose à faire, mais évite de te mettre des idées dans la tête ou de faire des recherches sur internet :non:
:arrow: Stef, merci pour les photos :wink:
Moi aussi j'aurais bien aimé faire ma "Jane" mais j'étais obligée de coacher les plus petits d'en-bas :roll:
Courage pour tes cartons :cop:
Gros, gros bisous à toutes les poulettes :cop: