D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 33)

Discussions

Auteur
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 15:44
[quote:5c235e59db="saskia22"]sourissette, non seulement maeva a de la repartie et reponse a tout mais ses reponses sont celle d'un adulte et de la bouche d'une enfant de 3ans :x ça m'enerve parfois! elle repete ce qu'on dit c'est sure mais pas facile de lui faire comprendre qu'elle ne doit pas alors que nous on le fait. ex : lorsque je lui demande de faire quelques chose et qu'elle te sort "minute papillon!!!!" :x :x lol choupi, si l'on vient a strasbourg cet hiver, j'exige une invitation "tajine!" lol mariea merci pour les news malgré ton planning chargé! bravo a ton zhom!!!! et merci raphael de ne pas l'avoir fait galerer! j'imagine bien ta tete lorsque tu as manqué l'implosion! lol tu etais au taf? je n'ai pas allaité mais pourtant avzc les montées de lait ça je connais! courage si ça recommence pica, pour les anciens montages il va falloir attendre juste un peu car l'ordi sur lequel ils sont fait un bruit bizare alors on ne l'allume plus jusqu'a ce que mon bf y regarde. pour ma bm et mes bs, c'est un peu le meme probleme qui ressort, j'ai l'impression qu'au bout de 12ans je suis toujours l'inconnue de service et parfois ça me fait mal. j'ai l'impression que y'a que moi qui passe l'eponge et qui desire une bonne attente entre nous toutes. on fait des trucs zhom et moi que jamais eux ne font : - tel pour proposer une balade au marché, faire les boutiques, un repas, se communiquer les bons plans dans les mag ou autres... ex encore hier, seb a tel sa soeur car dans la galerie d'auchan c'est la ferme : poules, anes, vaches, lama, lapins...et pour les enfants c rigolo. je ne suis pas sure qu'elle l'aurai fait a l'inverse. ça vient par ex de se produire avec bm. je voulais faire la brocante de son village pour vendre des trucs et ai proposer que bm et bs se joignent a moi si elles voulaient. c'etait ok, bm m'a meme dit je vais chercher des places. et là on apprends (parce qu'on pose la question) que finalement elle n'en a pas pris car la place qu'elle voulait été prise. moi je voulais vraiment la faire peu importe la place. bref au lieu de nous tel pour nous demander " je ne fait pas la brocante mais est ce que je vous prends qu'en meme une place?" et bien rien! pour la diversification, je viens de retester pour ses 5mois. ça y est! il a compris! il ouvre la bouche quand j'approche la cuilliere! 3fois qu'il apprecie sa compotre de pomme! ce midi j'essai "petits pois" pour l'angiome, non pas de douleurs! c'est comme une tache de naissance ou tache de vin. trop bien ton idée de filmer pour faire partager a ton homme! je dois vous laisser quelques minutes[/quote:5c235e59db] dis dc ta une sacrée pepette toi... normal quelle vous copie je vois que ça sarrange pas avec ta BF cest vraiment pas sympa mais ignore les et fais leur juste savoir que tu fais des supers trucs et que ta oublié de leur dire fait leur 2 ou 3 coups comme elle te font ça va peut etre les interpeller... cest rassurant de voir que ton fils ne souffre pas de sa main.. mon patissier a une fille de quelques mois qui a une tache sur le visage ça a lair de resorber mais ça fait de la peine pour elle meme si cest pas douloureux
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 15:45
saskia trop marrant tu lappelle lucas.... moi aussi la honte.. sourissette euh cest dur ta question lol je dirais la 1 lautre ça fait plus immeuble non?
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 16:05
coucou sourissette moi aussi je préfère la 1ère, ca fait plus maison!!! Pica, pour le tire lait, moi je demande a mon gygy de me faire une ordonnance pour en louer un!!! C'est pris en charge par la sécu et j'ai rien a payer!!!! Pour le peu qu'on l'utilise je trouve ca dommage d'en acheter un !! Saskia, tu me fais bien rire aussi avec les bétises de vava!!! Ils sont vraiment tous pareils!!! Moi j'ai rien dormi de la nuit car mal au dos et le ventre dur comme une pastèque!!!! Mais aucune contractions.... Ce matin je me lève avec le dos à moitié bloqué!!! Mon osthéo ne bosse pas aujourd'hui ..donc je suis allongée sur mon canapé depuis ce matin!!!! J'en ai marre! marre!marre! Vivement que cette petite princesse ce décide a sortir...j'en peut plus d'être enceinte................... pica, tu veut pas nous mettre une petite photo d'hugo!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 16:13
Coucou Passage en coup de vent Vote Julie: le 23 Vote domi le 3 mai Plein de bisous

Nouillette la coquillette

picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 18:18
julie moi aussi jai lordonnance ùais je voulais savoir si vous aviez n tire lait et lequel je connais le medela mais la cest un kitett
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 18:37
jai mis des photos sur fb
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 19:07
picau, merci pour ces belles photos! il est tout beau ton petit hugo!! j'ai jamais utilisé de bout en siliconne donc je peux pas t'aider pour ça, desolé.. pour le scrap, j'ai vu des videos sur youtube pour donner des idees c'est top! j'ai fais une commande j'ai depassé les 100€ :oops: mais ca coute trés cher et j'avais absolument rien; mais y'a encore des trucs que je voudrai acheter donc plus tard comme l'encre en vaporisateur pour faire fonds de page c'est magnifique je trouve ou j'aime aussi les methode pour viellir le papier tout ça je kiffe! lol sourissette le 2 a un etage de plus donc plus petite non?? je suisblonde faut m'expliquer longtemps! lol marie j'ai oublié de te repondre :oops: on sait pas encore nous si mon homme sera de garde les dimanches de mai mais le 8 on est en espagne et le 15 c'est journée portes ouvertes du 8 donc il doit y etre :? vous savez que j'ai fais un recours pour refus d'agrement.... j'ai recu aujourd'hui courier où ils me convoquent et donc ya marqué le 9 mai donc je tel je dis je pars en vacances la femme "ouai b vous devez aussi vous mettre a la dispo du medecin pmi..." trés dur de rester zen et polie pour moi! pfff non mais pour qui ils se prennent?7 deja j'ai un refus pour motif bidnon et ensuite je devrai acourir a leur rendez vous et pas partir en vacances meme acompte verssé pour un entretien de h je reve.............; donc elle m'a dit d'ecrire encore une lettre pour dire que je peux pas ce jour là j'ai donc renvoyé lettre et marqué mes jours dispo, j'espere qu'ils vont pas encore me faire ch*** !!! j'en ai marre! :cpavre:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 19:36
[color=red:029b453e2f]Reve[/color:029b453e2f], tu as bien vu en effet. L'option 2 prévoit quelques pièces supplémentaires pour accueillir une petite salle de sport et surtout une buanderie.
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 20:08
:arrow: Fanny, j'ai zapper que tu déménager, au dernière nouvelle, enfin au dernière nouvelle dont je me souviens, c'est que vous étiez interresser par une maison et que vous n'aviez pas pu l'avoir. C'est bien ça? Il a du s'en passer des choses depuis puisque maintenant te voila dans les cartons :wink:[/quote] En fait la maison que nous voulions nous ne l'avons effectivement pas eut mais nous en avons trouvé une autre, moins grande avec moins de potentiel mais avec des chambres qui ont vu sur les chevaux. Donc on a dit oui et on signe le 15 juin sauf que les proprio nous laissent les clés le 14 Mai donc on va commencer a refaire l'étage car nous devons tout refaire :evil: :evil: Voila pour la petite histoire donc je fais les cartons comme je peux avec mes 2 petits mouflets dans les jambes et c'est dur !!!! Bizz
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 20:11
fanny: bon déménagement.oui dylan est heureux. tifany: la pédiatre que m'a conseillé l'orthophoniste est en vacance elle revient mardi, je serais pour le rdv que là.Pour le suivi, bah pour qu'il parle lol elle m'a dit juste dit il doit être suivie;donc elle a envoyé le contrendu à mon médecin traitant, que je voie samedi pour en reparler, et il doit me faire l'ordonnance pour le suivie
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 20:59
[quote:808e41bec3="°oO AML87 Oo°"] :arrow: Ma Gégé, oh, non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. :oops: C'est juste qu'en ce moment on te vois beaucoup moins, et comme moi aussi, je ne suis pas beaucoup passé ces temps-ci, on s'est pas beaucoup croisée, et donc j'ai l'impression que ça fait longtemps. C'est parce que tu me manques c'est tout :cpa: :cop: [/quote:808e41bec3] :lol: Tu t'es bien rattrapée :lol: :wink: Moi aussi tu me manques :cop: Merci pour les nouvelles de notre poulette Aurore :( J'espère que tu en auras vite de meilleures et que tu pourras nous les transmettre. Fais lui d'énormes bisous de ma part. Bonsoir tout le monde :hey: :arrow: Angélique, qui sont ces gens qui te disent que Dylan est bizarre :shock: Pas des amis j'espère, parce que franchement...Ce n'est pas très délicat :roll: Il y a différents troubles autistiques, mais ce qui caractérise les enfants atteints par cette "pathologie", c'est la difficulté à établir des liens avec le monde extérieur et les autres. A réagir au stimuli extérieurs et à comprendre les différents "codes sociaux" Pour faire plus simple, un enfant qui ne répond pas aux sourires (ça ne veut rien dire pour lui), fuit le regard, ne s'intéresse pas à ce qui l'entoure, à des difficultés à communiquer... Est ce que Dylan entend bien ? Est ce qu'il tourne la tête quand tu fais du bruit à côté de lui ? Et avec on petit frère, comment se comporte t'il ? A part attendre ton R.V, il n'y a pas grand chose à faire, mais évite de te mettre des idées dans la tête ou de faire des recherches sur internet :non: :arrow: Stef, merci pour les photos :wink: Moi aussi j'aurais bien aimé faire ma "Jane" mais j'étais obligée de coacher les plus petits d'en-bas :roll: Courage pour tes cartons :cop: Gros, gros bisous à toutes les poulettes :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 21:29
[quote:2e101c7e85="°oO AML87 Oo°"]Je viens de recevoir un sms d'Aurore, il y a tout juste 2 minutes : Elle a passé une écho cette après midi qui n'a rien donné. Elle est toujours à jeun et perfusé depuis hier soir. Demain elle va passer un scanner. Le médecin lui a dit tout à l'heure qu'elle ne sortirai pas de l'hopital temps qu'ils n'auront pas trouvé la cause de la pancréatite ( c'est donc une inflammation du pancréas et pas une infection comme je l'ai dit ce matin ) Surtout pour son âge, ils trouvent que c'est pas normal. Aurore n'a pas le moral, elle a pu voir Ilann cet après midi mais pas Maéline, elle lui manque terriblement. Elle se fait aussi du soucis pour son absence au magasin ce week-end. Elle espère qu'ils trouveront vite ce qu'elle a car elle en peut déjà plus :( Elle vous embrasse toutes.[/quote:2e101c7e85] Merci me Tiffany pour les nouvelles :cry: Si je peux faire quoi que ce soit... Merci de nous tenir informées :cop: Je pense bien à Aurore. Gérer l'urgence, les enfants, le travail... :cry: Transmet lui toutes mes pensées et toute ma tendresse. Merci encore ma poulette :cop:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 22:38
[color=red:4f04250a77][size=18:4f04250a77]Les votes pour Timeo : [/size:4f04250a77][/color:4f04250a77] - Joulsse : le 23avril - Mariea : le 28avril - Saskia et Choupi : le 29 (comme sa grand mere) - Pica : le 30avril - Reve : le 1mai - sourissette : le 2mai - Pouss : le 3mai. (ptdr elle va te traiter si elle voit ces dates lol) [color=red:4f04250a77][size=18:4f04250a77]Les votes pour Miss joulsse : [/size:4f04250a77][/color:4f04250a77] - Pouss : le 23avril - Mariea, Joulsse, Choupi, et Pica : le 24avril - Saskia et Sourissette : le 25avril - Reve : le 28avril j'en ai peut etre oublié alors tenez moi au courant :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 22:39
sourissette, ptdr c'est clair j'appelle pas ça une maison! j'ai une preference pour l'option 1 aussi. j'aime la 2, ça fait plus fini mais comme les autres je trouve que ça fait plus maison la 1. mais si tu peux te faire buanderie et salle de sport alors 2! j'adore ton coin terrasse en haut! pica, super tes 1eres photos de hugo! perso l'homeo ne pas tres aidé :? enfin, combien d'heure de travail j'aurai eu sans alors. 13h pour vava alors que je n'etais pas encore a dilatation complete lorsqu'elle a du sortir et sacha 7h et j'etais a 7-8 lors de la cesa. pppff dsl oui j'ai pas fait gaffe. je voulais parler de louis. joulsse allez courage c'est la fin!!! et ensuite, tu regardera les gros bidous avec envie! lol on oublie trop facilement! reve fait attention car en scrap y'a beaucoup de chose utilisé pour realiser des effets que tu peux faire avec les moyens du bord!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 10:19
Salut mes chéries!!! Pica, il est trés mignon ton petit Hugo!! et Louis a l'air de prendre on rôle à coeur!! J'espère que t'arrives à te reposer un peu!!! Sourissette, une salle de sport ??? :mdr: Ah j'adore!!! tu me fais trop rire avec ta maison c'est génial!! :wink: Alors perso esthétiquement je préfère la1 mais si y'a plus de pièce sur la 2 c'est toi qui voit !! c'est vrai qu'une buanderie c'est top!! Saskia, hier je suis partie à 9h et rentrée à 19h e ben raphael n'a rien mangé de la journée meme pas sa compote! Il est grave ce petit!! J'adore tes photos il est trop mignon ce petit sacha!!! il ressemble à sa soeur!!! Reve, on arrivera bien à se caler un week-end!!! Alors je vais te donner une tactique pour faire un effet "papier vieilli" à moindre frais!! tu fais du café un peu fort, tu le met dans une assiette tu trempe le papier dedans ettu lèche sècher! tu peux meme bruler les bord pour faire encore plus parchemin! Pour faire effet papyrus: t'achète en supermarché du "brou de noix" t'as ca dans les rayon de cire pour les meubles ou alcool à bruler c'est le mm genre de bouteille. tu prend un eponge un peu sèche tu tremps dans le brou de noix et tu essuies la feuille en faisant des bandes parallèles et enpassant 1 seule fois tu fais toute la feulle sur la longueur ensuite tu prends la largeur et tu fais pareil en faisant perpeniculaire du coup aux bandes de la largeur, je vais te mettre une photo pour que tu comprenne ca rend super bien!!! bon ca rale ici je repasse plus tard!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.