D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 31)

Discussions

Auteur
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 14:37
suis de retour j'ai pas eu le temps ni la possibilité de venir avant je vous lis et je reviens!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 15:02
joulsse jai commandé une echarpe de portage sleepy wrap toute douce j'ai essayé a la mater cest super je texpliquerai le noeud qu'ils mont montré cest facile comme tout vu que avec la fatigue et mes 2 neurones et demi jai reussi a comprendre en une seule fois... saskia ahhh lalala les joies des ainés... dur de savoir comment les prendre sil faut les brusquer les contraindre a se taire ou laisser faire.. tu nous remontre les montages...???? sourissette cest quand la suite de ton concours? puces comment ça se fait que ton boulot se concentre en ce moment ? choupi elle est speciale ta nounou.... elle eszt grave serieux elle attend koi pour soigner le pti? ça a donné quoi apres???? fait peter les recettes de tajine!!! julie alors jai evoqué certains prenoms ds un post ya deja longtps et on en a reparlé je sais plus quand avec pouss via fb mais sans conviction je n'ai arreté mon choix dans la liste du bouquin et de mon homme que la naissance faite.... jai juste dis les prenoms que mon homme aimait moi jai cherché jusqua la derniere poussée.... cest pour ça que j'ai rien dit du tout ça les a bien fait rire a la mater.. et cest un choix par " defaut " si on peut dire... mais si javais trouvé sure de mon choix jaurais dit comme je lai dit pour louis.... yavait pas de volonté de cacher le prenom ou de partager avec une et pas les autres !! et croyez moi si jvais su je me serais pas angoissée comme ça parce que je vous jure cetait pas du pipo tout ça saskia il se passe quoiencore avec ta bm? et la bs cest la meme que celle qui ta pris le chou lautre fois? peraudrey on croise les doigts!!!!! marie dis dc cest un coquin ton pti loup ça doit etre sympa la reception de la bouffe ds la figure.. pour la diversification de chabalou peut etre quil est pas pret ta raison dattendre et de revoir ça plus tard saskia apres tout tant quil mange... ça lui fait mal l'angium??? cset quoi? marie tu changes de taf? punaise jai loupé un truc ou koi??? ou cest de ton projet qu'il sagit? saskia pas cool ta bf oublies les fait des choses sans elles et fait leur savoir que tu les as faite apres avoir toujours proposé peut etre que ça va les interpeller que tu le fasses plus du tout.. alalala les galeres de transat louis se retournait dedans et arrivait a genoux par terre...
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 15:33
cool pica est de retour!!! alors , raconte nous tout!!!! ton départ à la mater, l'accouchement, la raconte avec bb2 et celle des frères.... et puis une petite photo au passage si tu as :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 16:02
quelle souplesse les filles!!!! julie moi non plus je trouve pas quil lui ressemble enfin au moment de la naissance oui mais apres non pas tant que ça dailleurs il ressemble a aucun de nous... pour les bouts de seins en silicone jen ai mais cest pas top quand ta des pbm de mise en place de lactation comme jai deja eu... dis dc marie tu cumules avec tes loulous ma pauvre... ici ya que 10000 habitants mais cset la meme pour les medecins galere de faire manger un bb malade... surtout en sevrage.. pour le scrap reve dis moi jen fait!! dis donc ta puce cest une coquine la verité sort de la bouche des enfants.. choupi je sais plus si jai souhaité un bon anniv a ton loulou alors bon anniversaire lucas!!!! alors marie ton hmme sen est sorti avec raphael? sourissette on attend la photo!!! je vote joulsse le 24 et domi le 30 reve il y a un super bouquin pour les bb en scrap je te redirais cest une amie a moi qui la fait
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 16:34
bon ayé jai tout lu pfiouuuuuu donc mercredi ma SF ma dit comme je vous racontais que col court permeable a 1 et pas plus... william ma dit tu prends lhomeo a partir de 17H jeudi comme ça jai le temps de rentrer pas de contractions rien et jeudi matin jai senti une douleur ds les reins genre douleur de regles mais pas plus forte que ça.. et 5 min apres une deuxieme douleur jai appeler ma mere mon homme la mater qui ma dit de prendre spsfon bain je leur ai dit cest pas mon premier donc je viens je me suis douchée rapidos, maquillée juste un coup de pinceau histoire de ressembler a kk chose pour la photo lol ma belle soeur sest chargée de louis on est partie avec ma mere je me suis meme filmée pendant le trajet pour que mon homme ne perde rien on me voit pendant la contraction parce que la jai commencer a sentir un peu mais pas bcp on arrive a la mater la on sonne personne ne vient jai cru que jallais accoucher a laccueil des urgences en fait cetait le changement dequipe cest pour ça que ça a trainé on a ressonner quelquun est venu ma emmené ds la salle de pré travail la sf me dit je vous examine avant de faire monito donc jenleve le bas elle mexamine me regarde et me dit bon on a pas le temps vous etes a 8 bien large pas de peri du coup mettez le drap autour de la taille et on y va pas le temps daller chercher le fauteuil au bout du couloir elle avait peur que jaccouche ds le couloir lol je me dirige vers la salle de naissance ya genre meme pas 10 m et je minstalle elle me reexamine ma mere appelle william savoir ou il est il est a 60KM la sf me dit vous etes a 9 et demi presque 10 on a pas le temps dattendre je suis paniquée mon homme va louper ça et ça mangoisse total je gere plus rien je sens la douleur mais pas les contractions... je ne les sens ni arriver ni partir envie de pousser mais ça va encore dc jattend des fois ke mon homme arrive a temps... on me donne le masque de kalinox soit disant que ça fait rire ce gaz la... jai aps trop rigolé moi.. et la je dis faut que je pousse et jarrive pas a pousser ce que je fais ça sert a rien :shock: je mennerve un coup je panique a mort je ne gere rien du tout la sf se fache et en quelques poussées la tete est la je touche je sens les cheveux jai super mal jen peux plus je ne gere rien jen pleur le bb est en souffrance quelques secondes une poussée de + la tete est sortie mais le cordon est enroulé autour du cou le doc vient voir mais on lui dit non cest bon on gere ça va cetait 5 secondes seulement le bb va bien on me dit darreter mais ça cest plus facile a dire qua faire je ne gere encore plus rien et la bb sort on me le montre il est tout bleu... ma mere qui est restée avec moi( malgré le fait que javais dit que si ça devait arriver je voulais etre seule pas que quelqun voit mon bb avant le papa..) je lui ai dit de rester je pouvais pas faire ça toute seule je suis tarée moi.. elle a coupé le cordon et on a posé le bb sur moi entre temps il avait repris des couleurs on me redemande le prenom je dis je ne sais pas on attend le papa on a pas choisi il me prenne le bb pour faire un test vu quil etait bleu kk secondes et le ramene je dis a ma mere de faire un photo elle me filme et daller tel a mon homme et la il arrive ... donc meme pas 10 min apres la naissance il est degouté moi aussi ça ma rendu super triste pour lui il a pu assiter a la pesée et les mesures et est resté avec moi pour le peau a peau on sest arrétés sur le prenom vu que je proposais rien ben jai dis on choisi ce que toi ta choisi.. apres tout il a pas assister il a bien droit a ça.. voilou voilou pour lallaitement donc jai les bouts de seins ombiliqués il a eu bcp de mal a les chopper le premier jour et les bout en silicone mont pas aider a pas avoir de crevasses mais ayant eu des problemes pour louis je savais quil fallait attendre et laisser faire les choses rester cool et il a fini par les attrapper mais douloureux il a perdu du poids les 3 premiers jours jai eu la montée de lait et la jai pris une taille de bonnet et de tour en 2H juste un enfer... il a teter toutes les 30 min pendant 2 jours surtout la nuit de la montée.. et le lendemain il degluti bien jai du lait ça me change de louis par contre avec la montée jai eu super mal et les crevasses qui ne me faisaient pas mal se sont accentuées la lansinoh ny fait rien.. le lait non plus on est rentrés lundi midi et depuis cest la course fallait trouvé la liste du peidatre le tire lait ( vous avez lequel vous??) la balance 2 ou 3 trucs chez autour de bébé pas moyen de trouver un soutif a ma taille... sauf si avec baleines.. bref entre ça et les tétées pas eu le temps de rien javais chaud froid bref pas bien hugo a dormi une partie de la nuit et sest reveillé a 4H30 pour une heure et apres reveil 10H trop cool moi jai dormi aussi mais alors quest ce que je transpire... :oops: hier tétée le bain etc.. la gestion de louis infernal genre je fais tout ce que je peux pour que tu toccupes de moi je veux pas que tu repartes a 1H du mat est ce que maman est la??? jai pris ma douche a 13H on a été se ballader profiter du soleil et puis hop tetée manger et dodo et la hugo 21H30 tetée 2H30 jusque 3H30 puis 7H donc ça va jespere que ça va durer comme ça par contre ça me gave parce que depuis hier il ne veut pas le sein droit donc pas cool et sil le prend cest que avec le bout en silicone le gauche des fois cest pareil et je c pas pourquoi.. vous faites comment? un sein les 2? ça depend? si cest le debut ça depend aussi? bref je veux pas que ça foire ... jessaie de gerer au mieux mais cest le bordel complet si jia le temps je mange je me lave etc... voilou voilou je vais aller sur fb et mettre des photos
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 16:49
Merci pica pour ton récit.... tu es une championne d'avoir accouché sans péri.... tu as volé la vedette à ton homme :lol: pour l'allaitement moi je donne un sein, et le début de l'autre s'il a encore faim. Et la fois d'après je commence par celui qu'il n'avait pas fini.... Pourquoi tu prends un tire lait si tu as assez de lait? tu veut alterner avec bib? Moi j'ai un super bouquin, si ca te dit de l'acheter c'est "l'allaitement, de la naissance au sevrage" par Marie Thirion J'avais trouvé une mine d'infos....je vais regarder si je trouve quelquechose pour toi!!! Et Williams il n'est plus avec toi? Et Louis a réagit comment en voyant son frère la première fois? J'imagine qu'il profite à fond de ta faiblesse!!!! ta mère ne peut pas te le garder de temps en temps?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 17:43
Pica, cool de te retrouver!!! T'as bien géré!!! encore plus rapide que moi l'accouchement!!! :shock: pour le tire-lait je te conseille le Tomee tipee il est hyper bien et il y a plas 40 pièces à remonter à chaque fois!! pour l'allaitement j'ai le mm soucis que toi avec raphael il ne prend toujours le mm sein et trés rarement l'autre!! ca arrive et ca n'a aucune importance j'ai juste un sein plus gros que l'autre! :lol: :lol: :lol: Pour le prénom je trouve trés bien de ta parrt de l'avoir laissé au papa vu qu'il a pas pu etre là au début surtout que c'est un trés beau prénom!!! pour william c'est déjà une bonne chose qu'il ait pu etre là pour les soins et le peau à peau c'est le plus important!! je bosse 2/3 jours par semaines dans une boite c'est super cool parce que je bosse en freelance alors je peux me gèrer pour les jours et les heures!!! en plus je suis trés bien payé donc c'est top je vais pouvoir me consacrer à mes autres projets le reste du temps!! et surtout je vais continuer avec un seul de mes autres clients avec qui ca se passe trés bien et que j'apprecie bcp tous les autres vont se f.. f...!!!!!!!!!!!!!! :twisted: voilà!! donc raphael reste avec son papa tant qu'il bosse pas aprés j'aviserai et je croise les doigts pour la lace en crèche au moins en septembre avec la rentrée de lucas!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 18:08
[color=red:adc4bd8b87]Pica[/color:adc4bd8b87], bravo pour ton accouchement express et bravo à ta Maman aussi :wink: Je suis convaincue que tu arriveras à trouver ton rythme de croisière à la maison, et gérer le tout d'une main de maître :wink: Je te fais amplement confiance. Bises.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 19:06
des news de domi, elle me dit visite gygy col toujours fermé (snif) poids de bb 3,300kg prévu à terme 3,8kg (au secours!!!) :lol: :lol: :lol: :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 20:33
picau, merci pour ton recit! j'en ai les larmes aux yeux je me met a la place de ta maman je crois que ce devait etre merveilleux pour elle de vivre ce moment magique avec sa fille!!! en tout cas bravo! t'as vraiment assuré! pour l'allaitement c'est un sein pouis l'autre enfin tu le sens quand y'en a un plein c'est que c'est son tour! lol par contre moi j'ai pas utilisé de tire lait enfin une ou deux fois au moment du sevrage donc vers 5 ou 6 mois; car avant je voulais que allaitement au sein donc j'avais peur qu'elle prenne gout au bib car c'est plus facile pour eux de teter au bib et je lui donnai pas non plus de tutut mais il en existe avec tetine en forme de mamelon soit disant pour les creuvaces le meilleur remede c'est que tu laisse couler un peu de lait et tu l'applique dessus comme une creme! sinon le liniment c'est trés bien! j'espere que ca va continuer de marcher!!! pour le scrap je veux bien que tu nous mette photos de tes creations mais bien sur plus tard quand tu auras tout ton temps! marie, merci pour les news de domi!!! ça doit lui tarder maintenant!!! bisous a toutes :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 21:02
tifany: felicitation a ton loulou cool enfin une dent^^ sinon si c'est a sa que je pensais car des amis m'en on parlé j'ai eu peur. Aujourd'hui j'ai vue une orthophoniste , on a parlé et elle a observé dylan et m'a dit qu'il l'était pas.mais qu'il a un réel retard de langage, mais qu'il cherche à communiqué et qu'il est loin d'être bête bien au contraire .Mais elle m'a conseillé une pédiatre sur chalons pour qu'elle voie dylan pour que me rassurer voilà gros bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 21:30
si elle a fait un bilan et va le suivre, elle m'envoie au pédiatre surtout pour me rassurer moi
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 21:39
picau chez bon prix ils vont jusqu'au 120 f http://www.bonprixsecure.com/fr/Les-soutiens-gorge-dallaitement-lot-de-2-Bon-F-15674260-style.htm&sk=1&promoKey=3H&pa=1 aparament celui ci est epuisé mais y'en a peut etre d'autres :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 23:15
[quote:a55d32083d="°oO AML87 Oo°"]Ah oui j'oubliais, Mr Momine à ENFIN une dent :youpi: :bravo: :youpi: Z'êtes où les filles??? :( J'espère juste que vous allez bien. [b:a55d32083d]Gégé[/b:a55d32083d], Elo, ça fait longtemps qu'on vous as pas vu :cop:[/quote:a55d32083d] Chuis transparente ou quoi ?!?!? :hum: Dernier message posté mardi 19 avril :evil: :lol: Bonsoir les filles :hey: Ne fait que passer... :arrow: Tiff, bravo à Mr Momine pour sa 1ère dent :youpi: Le pauvre, ça va être bien douloureux si toutes les prochaines sortent en même temps :? Et contente que tu ai trouvé un bon dentiste :top: :arrow: Angel, en cas de suspicion d'autisme, il y a bien d'autres symptomes qui t'auraient alerté bien avant le retard de language :oui: Un retard, ça se rattrape, c'est pas irreversible :wink: Je finis en rentrant, je suis à la bourre... Je reviens :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 00:24
Pis je repars, puisqu'il n'y plus personne :( Mais avant, je voulais souhaiter un gros mer*e à Nanou pour demain :wink: Bonne nuit les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.