D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 29)

Discussions

Auteur
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 10:05
Saskia, merci pour ta dédicace!!!! j'adooooooore!!!!!!! Maeva est vraiment trop jolie!!!!!!!!!!!!!!!! comme sa jolie maman!!!! Pour les votes je dis: Joulse le 24 et Domi le 28!!! roooooooooooo me taaaaaaaaarde!!! Ici rien de neuf, Raphael toujours 39, lucas pleine forme!!! Ma cousine arrive cet aprem avec son bb jusqu'à mercredi! et demain je bosse toute la journée!! je compe sur vous pour me tenir au courrant si y'a du nouveau!!! :wink:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 12:57
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon ben j'ai lu, maisssssssssssss j'ai rien retenu :lol: beh ui on perd pas les bonnes habitudes. Ravi de revoir Tiffany parmi nous. Bon Aurore je croise tellement que j'en ai mal aux nénés :roll: :wink: Bécasse, mon papa me le disait tout le temps quand j'étais gamine :D Anouck, pour ce qui est du KO technique me demande si c'est pas le printemps qui nous mets dans cet état là, car moi pareil. Bon par ici, toujours un mini rhume qui traine mais Timéo n'as pass eu plus de fièvre que ça et ma sinusite m'a bien cassé mercredi mais depuis ça va. sinon ben chez moi j'ai rien le temps de faire, entre refaire de jolies allées chez ma belle mère et construire la cuisine d'été chez mes parents, je vous dit pas le bordel à la maison pfffffff, envie de faire plein de chose, et en même temps envie de dormir tout le temps. Et ce boulot qui me rend folle.... pffff heureusement que l'on a de bonnes primes :roll: Ce matin j'ai fait de petit chocolat qui pétilles ( sucre pétillant) et j'en ai donné à Timéo, il m' afait trop rire hhahaha il était tellement explosé de rire d'entendre éclaté le sucre dans sa bouche qu'il en bavait. :lol: j'adoooooooooooooreee. du coup ma maman à qui j'ai aussi fait gouté quand elle est venue chercher le petit, m'en a fait une commande pour dimanche :roll: me voilà bien lol. Eric lui, ben c'est pas top en ce moment, très faché contre son patron, et aussi très touché par ce qu'il se passe en ce moment avec sa soeur malade, à l'hôpital psy il l'ont fait porter plainte contre son mari, ou elle a dit que sa fille a vu que son mari l'a frappait, et la gamine quand on lui en parle elle dit que non, que à chaque fois sa mère cherche à faire facher son père mais que celui -ci préfère quitter le domicile pour se calmer au lieu justement de faire une bêtise contre elle. bref ça touche énorment Eric et il en parle pas mais je le sens, il est pas pareil que d'habitude souvent les larmes aux yeux, me demande si il ne me fait pas une petite déprime voir plus, vais en parler au médecin. à part ça ben on prépare notre mid-weed à paris pour la rencontre qui auras lieu ( ou pas), je prépare nos journée au détail près, suaf celle du 11 où je sais pas encore. donc se serai bien de voir ça car ça approche, se passer les téléphone pour se joindre excétéra. Ah oui et j'ai aussi pris rdv avec un photographe pour faire un book avec Timéo, c'est ma soeur qui nous offre la scéance. rdv le 13 mai au retour de paris. bon aller je vais vider mon lave-vaisselle, et finir mon repas pour ce soir, beh oui je rentre à 20h20 environ pffffffffffff Bisous les cot-cot
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 17:29
bonjour mesdames comment allez vous ???? ici pas grand choses a raconter ce sont les vacances scolaires Et puis j'ai decider de demander de repasser a temps plein :cry: non pas de gaité de coeur mais financierement c'est vraiment trop raide et on arrive plus a joindre les 2 bouts Vu que tous notre budget a été etablis avec 2 temps plein et surtout que mon salaire a moi c'est surtout les primes de week end de nuits etc .... meme avec les complement de la caf je perds trop Donc cest decider je refais ma demande :roll: jsuis djà nase mais bon là pas le choix :roll: je ne repasserai pas ce soir car je bosses je vous souhaites donc a toutes une bonne fin de journée et une bonne soirée . bisous les poulettes :wink:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 21:07
coucou les filles!!! Domi, tu n'es pas venu faire ton pointage? Alors moi aujourd'hui je scrute la pleine lune :wink: Je le sens pas pour aujourd'hui..mais j'y ai cru ce weekend!! car depuis jeudi soir j'ai de grosse contraction+ mal au ventre!!! J'ai passé le weekend allongé entre lit et canapé!!! chaque pas me faisait mal!!!bref!!! aujourd'hui ca va un peu mieux!!! on verra!!! Le 24 me va bien Mariea.... pour domi je dis le 23...juste avant moi!!! allez bonne soirée!! et qui a des news de pica? elle devarait rentrer chez elle,non?
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 21:19
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Je suis DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!! Je suis allée chez le coiffeur, pas le mien qui était en vacances, mais un qui m'avait été conseillé par une amie. Il m'a SACCAGEE !!!! Un vrai carnage ... La coupe ça va ... Mais les meches, mon dieu les meches ... On dirait un léopard, c'est plein de taches partout et comme c'est décoloré j'ai bien peur qu'il n'y ait rien à faire ... Sauf si l'une d'entre vous a une solution miraculeuse !!!!!!! Bisous les cocottes
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 21:28
[quote:1ba417786e="troprigolo"]:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Je suis DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!! Je suis allée chez le coiffeur, pas le mien qui était en vacances, mais un qui m'avait été conseillé par une amie. Il m'a SACCAGEE !!!! Un vrai carnage ... La coupe ça va ... Mais les meches, mon dieu les meches ... On dirait un léopard, c'est plein de taches partout et comme c'est décoloré j'ai bien peur qu'il n'y ait rien à faire ... Sauf si l'une d'entre vous a une solution miraculeuse !!!!!!! Bisous les cocottes[/quote:1ba417786e] Alors moi j'étais coiffeuse soit tu prends ton mal en patience et au fur et a mesure des lavages ça va s'estomper un peu puis ton coiffeur récupèrera le raté ou tu refonces tout et tu refais tes mèches. Moi j'ai eut le mauvaise idée de tout refoncer en chatain chocolat et vu que j'ai pas aimé j'ai refait des mèches résultat c'est blond pisse, j'espère récupérer mon beau blond rapidement. En attendant j'espère que tu as ralé et qu'il ne t'ont pas fait payer. Ah ces coiffeurs !!!!! Bizz
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 21:33
J'ai vu sur Internet que la "repigmentation" des meches ratées etait possible ... Alors, pour ou contre ? Faut que je trouve une solution là !!!!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 21:36
Les filles, je n'en peux plus mon plus grand a été super dur alors je suis lessivé!!!! Ce week end j'étais encore en pleins cartons c'est hallucinant ce qu'om peut stocker :oops: en plus plein de conneries....... Tiff: enfin de retour, tes dents ça va mieux? Aurore: je commence déjà mes cartons car mes 2 loulous sont non stop avec moi alors dès que je peux j'avance car mon mari bosse beaucoup en ce moment alors je suis seule pour tout embaler :evil: Floralie: moi mon fils m' a dit " toi, t'es une fille moi un garçon et c'est les garçons qui décident", il a vraiment du sang portugais celui là!!!!! Banjo: vous devez avoir hate d'enménager, c'est vrai que les travaux prennet beaucoup de temps et d'énergie. Bizz a toutes les poulettes que je n'ai pas cité. Au fait cette rencontre c'est toujours d'actualité car je pensais a un truc si on se retrouve sur Paris avec pleins de bambin et de maman nous allons avoir du mal a trouver un endroit ou se poser. Tenez moi au courant, comme y a personne ce soir je vais aller me coucher. A demain
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 21:41
[quote:c8c314eaa2="troprigolo"]J'ai vu sur Internet que la "repigmentation" des meches ratées etait possible ... Alors, pour ou contre ? Faut que je trouve une solution là !!!![/quote:c8c314eaa2] Alors là je suis très septique sur le résultat car si tu as de vrai taches c'est hard après tu peux refaire des mèches de ta couleur naturelle histoire de les estomper.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 21:46
:(
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 08:28
coucou comment allez vous?? j'étais pas là pendant 1 semaine je suis parti à Bordeaux pour 1 semaine, sa m'a fait du bien^^ sinon ca va a pars que je m'inquiéte de plus en plus que mon petit dylan ne parle pas à 3 ans à pars quelque mot.Donc une amie m'a conseillé de prendre rdv dans un centre medico psychopédagogique, j'espére avoir vite un rdv bisous
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 08:49
coucou les filles!! choupi, j'espere que lucas a passé un super aniversaire hier!! il etait chez sa nounou? elle lui a feté? domi, joulsse je sais plus si j'ai deja voté pour vos dpa??? les filles, y'en a parmis vous qui faite du scrapbooking?? j'aimerai prendre des cours mais impossible car c'est le soir et personne pour me garder la fofolle car mon homme pâs tjrs là surtout septembre octobre donc j'ai une amie qui a pris des cours et m'a enseigner des tuyaux; mais là je dois acheter du materiel qui me manque pour bien me lancer!! je vous montrerai ça! et ça m'ocupera bien quand cheri sera parti! lol ce matin je vais chez la dentiste elle va peut etre m'aracher :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: ma derniere dent de sagesse!!!!!!!!!! bisous a toutes!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:37
Bonjour mes Poulettes :hey: Je fais l'urgence, car c'est les vacances et comme j'ai une jeune fille pour la semaine, j'en profite pour passer du temps individuellement avec chaque enfant. Ce matin, c'est Virgile et il trépigne... :roll: Pendant ce temps, les filles fabriquent de la pâte à modeler :wink: :arrow: Ma Tiffany, j'espère que tes dents vont mieux. Je me souviens que tu avais déjà mal pendant la grossesse. Est ce que c'est toujours la même ? :( Contente que tu te sentes un peu mieux (à part la dent :evil: ) J'espère que l'on va rapidement te revoir. Un camion de bisous :cop: :arrow: Natoune :( Il ne t'a pas proposé de solution pour rattraper ça, celui qui t'a "saccagé" :( A part foncer ou attendre...Je vois pas... En tout cas, je comprends que tu sois peinée. :arrow: Angel, contente pour ta semaine à Bordeaux :wink: Pour Dylan, qu'en dit le pédiatre ? C'est quand même incroyable que pédiatre et orthophonistes ne soient pas capable de travailler en collaboration :evil: J'ai plutôt l'impression qu'ils se "tirent dans les pattes" :roll: Quand j'ai demandé au pédiatre son avis concernant Virgile, il m'a dit: "Il faut attendre, ça viendra tout seul". Mes fesses ! Virgile a le palais en ogive et un espace d'1 cm entre les deux mâchoires. Total, la langue passait au lieu de butter derrière les dents et il ne prononçait pas bien certaines consonnes. On a perdu 1 année puisque de toute façon, il aurait fallu rééduquer... Les pédiatres préconisent l'attente, et le logopédiste (orthophoniste) un bilan dés 3 ans en cas de doutes :cpa: Bref, n'hésite pas à prendre R.V, même si les temps d'attente sont longs :roll: :arrow: Laéti, moi aussi, moi aussi, je veux du chocolat qui pète ! :lol: Je dis aussi à mes filles quand elles se chamaillent: "Arrêtez de faire les bécasses" :lol: Et comme me l'a rappelé trèa justement une amie, la bécasse est un oiseaux très intelligent :lol: . J'espère que l'on verra les photos pour Tim-Tim, et que pour Eric, c'est passager :? :arrow: Christelle, j'espère que ça va aller pour ton boulot Pas facile de concilier vie de famille et contraintes économique :( Pas de nouvelles de Préci ? Aurore, Nanou et toutes les super poulettes :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 10:26
bah mon 1er medecin traitant de la on j'habitai avant sa l'inquiété pas, mais j'évais était voir un pédiatre qui disait que dylan était bien malgrés sont retard de language mais que sa ira mieux quand il sera à l'école , a pars quelque nouveau mot rien de nouveau. sinon mon nouveau medecin pareil il dit sa ira mieux à l'école;Mais la je prend les devants demain il a rdv demain avec un orthophoniste , mais je pense aussi l'emmener voir un psychologue. car j'ai vue une emission avec des autistes et sa me fait peur bisous
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 11:53
coucou le fofo!!!! Choupi....1000000 excuses, j'ai oublié de mettre un message pour les 2 ans de lucas!!!! ouhhhhhh!!!!!! j'suis nulle!!!! reve, moi je ne m'y connait pas du tout en scrappbooking!!! Mais il y a peut être des cours sur le net!!!! ou dans les magasins de loisirs de créatifs , il y a des ateliers ponctuels!!renseigne toi!! Bon moi la pleine lune n'a eu aucun effets pour moi...j'suis toujours là :wink: Par contre cette nuit j'ai commencé a avoir une cystite!!! j'aime pas ca!!! en plus je sais pas si je peut prendre un traitement!! Ce matin ca va mieux, donc j'attends!! et si ca recommence je tel à mon gygy! Demain je vois ma sage femme, je lui en parlerai!!! sinon, aujourd'hui grand soleil, et chaleur....ca fait du bien!!!!! Profitez en bien si vous avez le même temps que moi!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.