Posté le : 18-04-2011 à 12:57
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon ben j'ai lu, maisssssssssssss j'ai rien retenu :lol: beh ui on perd pas les bonnes habitudes.
Ravi de revoir Tiffany parmi nous.
Bon Aurore je croise tellement que j'en ai mal aux nénés :roll: :wink:
Bécasse, mon papa me le disait tout le temps quand j'étais gamine :D
Anouck, pour ce qui est du KO technique me demande si c'est pas le printemps qui nous mets dans cet état là, car moi pareil.
Bon par ici, toujours un mini rhume qui traine mais Timéo n'as pass eu plus de fièvre que ça et ma sinusite m'a bien cassé mercredi mais depuis ça va. sinon ben chez moi j'ai rien le temps de faire, entre refaire de jolies allées chez ma belle mère et construire la cuisine d'été chez mes parents, je vous dit pas le bordel à la maison pfffffff, envie de faire plein de chose, et en même temps envie de dormir tout le temps.
Et ce boulot qui me rend folle.... pffff heureusement que l'on a de bonnes primes :roll:
Ce matin j'ai fait de petit chocolat qui pétilles ( sucre pétillant) et j'en ai donné à Timéo, il m' afait trop rire hhahaha il était tellement explosé de rire d'entendre éclaté le sucre dans sa bouche qu'il en bavait. :lol: j'adoooooooooooooreee. du coup ma maman à qui j'ai aussi fait gouté quand elle est venue chercher le petit, m'en a fait une commande pour dimanche :roll: me voilà bien lol.
Eric lui, ben c'est pas top en ce moment, très faché contre son patron, et aussi très touché par ce qu'il se passe en ce moment avec sa soeur malade, à l'hôpital psy il l'ont fait porter plainte contre son mari, ou elle a dit que sa fille a vu que son mari l'a frappait, et la gamine quand on lui en parle elle dit que non, que à chaque fois sa mère cherche à faire facher son père mais que celui -ci préfère quitter le domicile pour se calmer au lieu justement de faire une bêtise contre elle. bref ça touche énorment Eric et il en parle pas mais je le sens, il est pas pareil que d'habitude souvent les larmes aux yeux, me demande si il ne me fait pas une petite déprime voir plus, vais en parler au médecin.
à part ça ben on prépare notre mid-weed à paris pour la rencontre qui auras lieu ( ou pas), je prépare nos journée au détail près, suaf celle du 11 où je sais pas encore. donc se serai bien de voir ça car ça approche, se passer les téléphone pour se joindre excétéra.
Ah oui et j'ai aussi pris rdv avec un photographe pour faire un book avec Timéo, c'est ma soeur qui nous offre la scéance. rdv le 13 mai au retour de paris.
bon aller je vais vider mon lave-vaisselle, et finir mon repas pour ce soir, beh oui je rentre à 20h20 environ pffffffffffff
Bisous les cot-cot