D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 25)

Discussions

Auteur
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 17:44
ah ben voilà tout pareil pour raphaël !!! lol!! il discute pas mal!! pour les dents il a les 2 du bas bien visibles mais elles mettent du temps à sortir!!! et les 2 du haut c'est pareil!! vivement que ca sorte!!! Il tire lescheveux c'est horrible!! et avec son frère c'est pareil gros éclats de rire aux pitreries de Lucas!! c'est rigolo!! Sinon il essait de sortir de son transat!! :shock: :shock: :shock: Pour le bib toujours pas mais là il va pas avoir le choix mardi je suis pas là de la journée...il va devoir s'y mettre!!! d'ailleurs e vais etre obligé de le forcer dès demain tétée le matin et aprés je lui donne plus quand il aura faim il le prendra...pauvre guillaume ca va être dur sinon!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 17:45
[quote:5547064773="Sourissette"][color=red:5547064773]Peraudrey, Mariea[/color:5547064773], je suis trop contente pour vos évolutions professionnelles. Je croise les doigts.[/quote:5547064773] merci c'est gentil!!!!!!!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 17:48
[quote:eb9a7f6766="pucesc"]Coucou, Merci Pouss,de nous tenir au jus pour Pica,par contre,pour la papa,c'est OK aujourd'hui :? ,j'espère,je voudrai pas qu'elle soit sans lui,elle qui est déjà tellement seule. Oh là là,j'ai hâte de voir sa bouille et surtout connaître enfin son prénom!!!! Domi,merci pour tes news,mais tu nous manques,vivement internet fixe!! Ca y est,c'est ton tour maintenant de pointer. Joulsse,ok pour les photos,justement j'en ai faites qques unes dehors de mes puces,il fait tellement beau,qu'elles sont tt le temps dehors,par contre on est d'astreinte car il faut les pousser sur la balancelle et surveiller,cyane fou le camp dés que l'on a le do tourné,heureusement que sa grande soeur veille au grain et nous préviens de suite.J'espère que la nature ne va pas faire le même coup que pour Hugo et du coup,que tu devances notre domi!!! Sourisette,je croise les doigts aussi pour le concours et pour les essais,il ne suffit que d'une bonne fois bien placé!!! :D :D peraudrey,super que tout se passe bien pour toi,moi aussi je veux savoir pour le bobo.tu as un BB en or dis-donc. Chouppi,comme pour Peraudrey,je fais ma curieuse et voudrait connaître ton histoire de nounou. Mariea,les siestes il n'y a rien de mieux pour récupérer,n'hésite pas a solliciter ton homme pour en faire une bonne!! Et oui,tu assures comme une chef,et en plus tu dois gérer un boulot prenant!! Réve,moi aussi je t'admire pour les absences de ton homme!! Tu fais de bonnes affaires dis-donc!!! De mon côté,tout nickel,je bosse pas mal,car on a beaucoup de congés au boulot,donc mon horaire se concentre pas mal a cette période,ça ne m'arrange pas de trop,car les gamins sont en vacances,mais comme il fait beau,ils en souffrent moins car sont dehors souvent. Et pour info,les tétards vont bien aussi :D :D :D :D :D[/quote:eb9a7f6766] Merci t'es gentille de me dire ca!!!! t'es ma référence alors forcément je gère!! :lol: :lol: :wink: comment vont les tétards?? retour à la rivière??
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 18:16
par contre ça n'arrange pas son angium du coup qu'il met la main en bouche je ne sais plus si j'en avais parlé. puce l'a decouvert lorsqu'elle est venue. sacha a un angium qui est apparu 15jours apres la naissance. le doc la vu, nous a dit ça peut très bien partir comme rester. je n'ai pas l'impression que ça evolu (grossir) mais comme il met la main en bouche, lorsque ça seche, sa peau tire et ça seche aussi, parfois il pele. avec une creme hydratante ça peut aller je pense mais du coup je ne peux lui en mettre car il met en bouche [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3404,0575e71103fb6d5eebd5dafac5a9514d.jpg.html][img:7e698048ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/0575e71103fb6d5eebd5dafac5a9514d.jpg[/img:7e698048ce][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3405,a164670edd477ded4622f4ac8c6fdb94.jpg.html][img:7e698048ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/a164670edd477ded4622f4ac8c6fdb94.jpg[/img:7e698048ce][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 19:17
coucou mes louloutes PICA félicitations ca c'est du rapide j'aimerai que ce soit aussi rapide pr moi :lol: :lol: du coup william etait la j'espere????Et t'as pas eu le temps de prendre ton homeo lol.Finalement ton gygy avait raison c'etait rapide SASKIA j'ai vu l'angium de sacha ca lui fait pas mal???C'est le principal.Jy connais rien je peux pas trop t'aider J'ai pas eu le temps de tt lire j'ai mon ex voisine qui est venu passer la journée je suis crevé. Julie accouchera peut etre avant moi on a qu une semaine de difference et pr hugo elle a accouché trés trés tot moi je dis pr moi ou c'est la semaine qui arrive ou le 2 ou le terme
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 19:27
MARIEA PERAUDREY cool pr vos projets je suis contente pr vous CHOUPI en effet elle abuse ta nounou pauvre petit lucas. PUCESC merci de m'avoir tenu au jus :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 19:27
coucou les filles je passe en coup de vent car marie m'a annoncé la bonne nouvelle!!! [color=red:cf30feaa8a] felicitations picau!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que ton homme etait là!!! et que tout le monde va bien, et que l'allaitement se passera bien cette fois!!!! trés bon choix de prenom!! j'adore je suis sure que maintenant ca te semble une evidence!![/color:cf30feaa8a] j'ai pas trout lu, mais SASKIA, pour la petite main je te conseille d'y mettre du liniment, c'est ultra hydratant et naturel bébé peut le sucer puisque on me conseillait d'en mettre sur les seins pendant allaitement!!!! :wink: pleins de bisous je repasse demain!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 20:07
Des news de Anne J'essaie le sein mais c dur ya rien il dort et c ombiliqué dc tendu LOL vas y pour la photo je capte mal et pas internet ici c nul Les filles la photo jla mets sur notre fofo FB

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 20:42
[quote:6bca28beb2="pucesc"]Re, Peraudrey,mais c'est super!!!!!!!! Je sens que c'est ton année ma belle,je croise les doigts et tout et tout avec tte ma famille!!!! Chouppi,je n'aurai pas été irrespectueuse,mais ayant une boule qui grandit de jour en jour avec cet épisode là j'aurai carrément perdu mon sang froid,car l'avoir laissé comme ça alors qu'elle avait tout à portée de main(médocs,autorisation et N° de tél) c'est limite une faute prof. Et de tout façon la première chose qu'elle te dit,c'est "les autres mamans ne veulent pas que Lucas vienne demain" dis lui que c'est trop tard,les gamins sont contagieux avant d'avoir de la température!! Bref,tu as raison de changer. Saskia,moi j'ai mon plan,mais pas mon homme :evil: :evil: pour moi le WE c'est ok maintenant je croise les doigts pour qu'il ait libre aussi! Que passa avec BM,vide ton sac ici,pas sur face pour ne pas créer les mêmes conflits que l'autre fois.En tout cas,tu lui diras merci de ma part,je me sens mieux si tu viens chez moi sans annuler qqch :D :D . Mais,n'empêche que je ne comprend pas,pourquoi ils ne t'acceptent pas à part entière,ça ne doit pas être évident pour SEB. Pouss,ne soit pas mal à l'aise,c'est seulement qu'effectivement on pensait ttes qu'elle pataugeait complètement niveau prénom,mais vraisemblablement elle n'en était que pas sûre,et ainsi,elle nous l'aurait partagé on aurait sûrement ttes dit que Hugo,c'est génial comme prénom,du coup ça lui aurait peut-être évite des maux de tête.Zut pour William,il a déjà contredit ses parents ce petit bonhomme fraîchement né!! Le principal,c'est que tout se soit bien passé!!! bon,je file à la sieste,je commençe des nuits ce soir Bisous à toutes[/quote:6bca28beb2] ba vider mon sac ici j'peux pas trop car je ne sais pas si elles lisent ou pas. mais en gros, j'envi enormement certaines belles filles qui s'entendent bien avec leur belle famille. j'ai toujours l'impression d'etre l'homme invisible dans cette famille et ça me pese enormement. parfois j'ai l'impression que c'est fait expres, parfois j'ai l'impression que c'est le ignorance....et ça pour toute sorte de chose : -faire des balades en famille, les boutiques, le marché (jamais un coup de tel pour savoir si on veut venir alors que nous on le fait tout le temps) - des repas en famille, pic-nique, des soirées... - des activités ensemble (elles se sont inscites a la danse orientale sachant que j'adore ça, elles ont proposé a leurs amies, moi que dalle!) enfin bref, etre consideré comme quelqu'un de proche, de la famille... avant je me disais c'est ma belle famille ça doit etre normal... mais je vois comment ça se passe aussi ailleurs. mon frere est depuis quelques temps avec une fille. elle a le meme caractere que moi j'ai l'impression (petillante, bavarde, honnete, impulssive...) et bien avec ma mere c'est nickel! je la jalouse meme parfois. et avec moi ça passe bien aussi. je me dis qu'elle chance elle a! je sais bien que j'ai des defauts, mes torts dans certaines histoires...mais j'ai toujours l'impression que les efforts viennent du meme coté pour qu'il y ait une bonne entente et ça me gave. je veux juste un peu d'egard. voilà j'ai vidé mon sac :wink: en tout cas je croise les doigts pour le plan de ton homme! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 20:43
[quote:96d51823f1="mariea31"]ah ben voilà tout pareil pour raphaël !!! lol!! il discute pas mal!! pour les dents il a les 2 du bas bien visibles mais elles mettent du temps à sortir!!! et les 2 du haut c'est pareil!! vivement que ca sorte!!! Il tire lescheveux c'est horrible!! et avec son frère c'est pareil gros éclats de rire aux pitreries de Lucas!! c'est rigolo!! Sinon il essait de sortir de son transat!! :shock: :shock: :shock: Pour le bib toujours pas mais là il va pas avoir le choix mardi je suis pas là de la journée...il va devoir s'y mettre!!! d'ailleurs e vais etre obligé de le forcer dès demain tétée le matin et aprés je lui donne plus quand il aura faim il le prendra...pauvre guillaume ca va être dur sinon!![/quote:96d51823f1] pareil! autant je n'ai jamais attaché maeva dans son transat, autant lui je suis obligée si non il se barre :lol: il souleve ses fesses et petit a petit il glisse...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 20:46
[quote:30ba943d0a="domidu64"]coucou mes louloutes PICA félicitations ca c'est du rapide j'aimerai que ce soit aussi rapide pr moi :lol: :lol: du coup william etait la j'espere????Et t'as pas eu le temps de prendre ton homeo lol.Finalement ton gygy avait raison c'etait rapide SASKIA j'ai vu l'angium de sacha ca lui fait pas mal???C'est le principal.Jy connais rien je peux pas trop t'aider J'ai pas eu le temps de tt lire j'ai mon ex voisine qui est venu passer la journée je suis crevé. Julie accouchera peut etre avant moi on a qu une semaine de difference et pr hugo elle a accouché trés trés tot moi je dis pr moi ou c'est la semaine qui arrive ou le 2 ou le terme[/quote:30ba943d0a] rassure toi, aucune douleurs! c'est comme une tache de naissance en fait, limite une tache de vin. et ça peut partir comme c'est venu
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:10
Saskia, elles sont nulles! elles savent pas qu'elles passent à coté de quelqu'un de super!!! et ca vient pas de toi ce serait n'inporte qui ce serait pareil mais je comprend que ca te peine!!!! Pauvre chabalou...essaie le liniment elle a raison reve, ou l'huile d'amande... Pour le transat Raphael se retourne dedans imagine, ou alors il se penche tellement soit devant soit sur les cotés j'ai trop peur qu'il se retourne!!!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 21:11
Coucou poulette Tiff !!! Contente de te revoir ici, même si ce fut très bref... J'espere que tu prends soin de toi. Elo: je serai là: http://journees-prevention.inpes.fr/infos-pratiques Ngawang, Nanou: félicitations pour vos réussites respectives Gégé: bien silencieuse en ce moment ! Aurore: croisé !!! Et super méga cool pour Maéline Patachon (je te rassure ici, c'est "cool la vie" aussi ...) Préci: j'ai vu l'incendie aux infos oui, impressionnant !!! J'espere que tu vas mieux Laéti: toujours pas de gite pour la semaine prochaine :( Marseille c'est hors de prix et bondé pendant les vacances de paques !!! Forcément j'ai oublié quelqu'un, forcément je fais quand meme des bisous !!! A bientot les poulettes Nat
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:32
[quote:3e4899df94="rêveninie"]coucou les filles je passe en coup de vent car marie m'a annoncé la bonne nouvelle!!! [color=red:3e4899df94] felicitations picau!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que ton homme etait là!!! et que tout le monde va bien, et que l'allaitement se passera bien cette fois!!!! trés bon choix de prenom!! j'adore je suis sure que maintenant ca te semble une evidence!![/color:3e4899df94] j'ai pas trout lu, mais SASKIA, pour la petite main je te conseille d'y mettre du liniment, c'est ultra hydratant et naturel bébé peut le sucer puisque on me conseillait d'en mettre sur les seins pendant allaitement!!!! :wink: pleins de bisous je repasse demain!![/quote:3e4899df94] :wink: merci pou l'info c'est exactement ce que je cherche! mariea, j'ajoute que ce soir mr sacha a decouvert qu'il avait des pieds et qu'il pouvait les attraper!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:35
[quote:8715a25dc9="mariea31"]Saskia, elles sont nulles! elles savent pas qu'elles passent à coté de quelqu'un de super!!! et ca vient pas de toi ce serait n'inporte qui ce serait pareil mais je comprend que ca te peine!!!! Pauvre chabalou...essaie le liniment elle a raison reve, ou l'huile d'amande... Pour le transat Raphael se retourne dedans imagine, ou alors il se penche tellement soit devant soit sur les cotés j'ai trop peur qu'il se retourne!!!![/quote:8715a25dc9] l'huile d'amande douce c'est bon aussi? il peut sucer ça? car j'en ai justement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.