Posté le : 14-04-2011 à 20:42
[quote:6bca28beb2="pucesc"]Re,
Peraudrey,mais c'est super!!!!!!!! Je sens que c'est ton année ma belle,je croise les doigts et tout et tout avec tte ma famille!!!!
Chouppi,je n'aurai pas été irrespectueuse,mais ayant une boule qui grandit de jour en jour avec cet épisode là j'aurai carrément perdu mon sang froid,car l'avoir laissé comme ça alors qu'elle avait tout à portée de main(médocs,autorisation et N° de tél) c'est limite une faute prof. Et de tout façon la première chose qu'elle te dit,c'est "les autres mamans ne veulent pas que Lucas vienne demain" dis lui que c'est trop tard,les gamins sont contagieux avant d'avoir de la température!! Bref,tu as raison de changer.
Saskia,moi j'ai mon plan,mais pas mon homme :evil: :evil: pour moi le WE c'est ok maintenant je croise les doigts pour qu'il ait libre aussi! Que passa avec BM,vide ton sac ici,pas sur face pour ne pas créer les mêmes conflits que l'autre fois.En tout cas,tu lui diras merci de ma part,je me sens mieux si tu viens chez moi sans annuler qqch :D :D . Mais,n'empêche que je ne comprend pas,pourquoi ils ne t'acceptent pas à part entière,ça ne doit pas être évident pour SEB.
Pouss,ne soit pas mal à l'aise,c'est seulement qu'effectivement on pensait ttes qu'elle pataugeait complètement niveau prénom,mais vraisemblablement elle n'en était que pas sûre,et ainsi,elle nous l'aurait partagé on aurait sûrement ttes dit que Hugo,c'est génial comme prénom,du coup ça lui aurait peut-être évite des maux de tête.Zut pour William,il a déjà contredit ses parents ce petit bonhomme fraîchement né!! Le principal,c'est que tout se soit bien passé!!!
bon,je file à la sieste,je commençe des nuits ce soir
Bisous à toutes[/quote:6bca28beb2]
ba vider mon sac ici j'peux pas trop car je ne sais pas si elles lisent ou pas.
mais en gros, j'envi enormement certaines belles filles qui s'entendent bien avec leur belle famille. j'ai toujours l'impression d'etre l'homme invisible dans cette famille et ça me pese enormement.
parfois j'ai l'impression que c'est fait expres, parfois j'ai l'impression que c'est le ignorance....et ça pour toute sorte de chose :
-faire des balades en famille, les boutiques, le marché (jamais un coup de tel pour savoir si on veut venir alors que nous on le fait tout le temps)
- des repas en famille, pic-nique, des soirées...
- des activités ensemble (elles se sont inscites a la danse orientale sachant que j'adore ça, elles ont proposé a leurs amies, moi que dalle!)
enfin bref, etre consideré comme quelqu'un de proche, de la famille...
avant je me disais c'est ma belle famille ça doit etre normal...
mais je vois comment ça se passe aussi ailleurs.
mon frere est depuis quelques temps avec une fille. elle a le meme caractere que moi j'ai l'impression (petillante, bavarde, honnete, impulssive...) et bien avec ma mere c'est nickel! je la jalouse meme parfois. et avec moi ça passe bien aussi. je me dis qu'elle chance elle a!
je sais bien que j'ai des defauts, mes torts dans certaines histoires...mais j'ai toujours l'impression que les efforts viennent du meme coté pour qu'il y ait une bonne entente et ça me gave. je veux juste un peu d'egard.
voilà j'ai vidé mon sac :wink:
en tout cas je croise les doigts pour le plan de ton homme!
:lol: