D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 23)

Discussions

Auteur
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 10:24
Joulse, moi j'ai ue echarpe de portage, enfin c'est pas tout à fait pareil ce sont 2 pants de tissus tu les passes en croisé à chaque épaule! c'est génial pareil que l'écharpe sans les noeuds! Pointe pas attend un peu!! Pouss', comment ca tu connais le prénom???? :lol: Pucesc, on gère comme on peut!! lol!! Saskia, cool si vava peut faire du poney c'est top comme sport!! ici ca va mieux il redort!! toujours enrhumé mais bon!! Choupi du jeudi, comment tu vas????!!!!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:34
COUCOU les poulettes je pensais qu'elle avait envoyé un texto a ttes dc j'ai rien dit lol par contre si y'a du nouveau tenez moi au jus car le net risque de planter au cas ou elle me mess plus
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:41
Me voilà, toujours avec des soucis d'identification mais en fait je crois qu'il aime pas que j'aille direct sur notre fofo avec le lien, la je suis passé par la page d'acceuil d'etreenceinte, et ca a marché.... POUSS donnes nous un indice :lol: :lol: :lol: mais je crois que PICA nous avait dis les prénoms que William aimait.... il suffit de retrouver ce post et le tour est joué Alors pour les curieuses, l'histoire de la nounou alors tout d'abord, j'étais à la recherche d'une nouvelle nounou, mais seulement à partir de septembre, car celle actuel n'est pas sur mon chemin j'en avais trouvé une dans le village ou on va habité, et la veille du jour ou on devait la rencontrer, elle a annulé. Du coup j'étais un peu démoralisé vu que j'ai galéré rien que pour en trouver 1 ! Quand j'ai appris qu'elle annulait notre rdv, j'étais au travail, j'étais au bord des larmes, et j'ai une collègue qui me dit que sa mère est assistante maternelle, et aurait une place pour septembre ! du coup on la rencontrer, elle a l'air bien, ca me fait qu'un détour de 5 min (et ce n'est que pour 1 an) et pour ce qui est de la nounou actuelle, je lui ai dis ce que je pensais, par rapport à Lucas Lundi dernier, je pars du travail à 18h, j'ai un sms sur mon téléphone "Lucas est malade, il a 39.5" qui datait de début d'aprem Je ne l'appelle pas, car 20 min après je suis chez elle pour le récuperer. Je viens le chercher, effectivement il était pas bien du tout, et la elle me dit "vous savez les autres mères ne veulent pas que Lucas vienne demain" bref j'étais déja soulé. Je suis rentrée, j'ai tel ma meilleure amie qui m'a dit qu'elle pouvait le garder le lendemain. La je prends la température de Lucas 39.8 et jme dis "et merde je ne sais pas quand je peux lui donner le doliprane, je ne lui ai pas demandé a quel heure elle lui a donné pour la dernière fois. Je l'appelle, je lui dis pour le lendemain que Lucas ne viendrait pas, j'ai trouvé qq1, et je lui demande pour le doliprane, et la elle me réponds "ah mais je ne lui ai rien donné, je n'ai pas eu d'autorisation de votre part ! bref j'ai pas polémiqué sur le coup, mais après en y pensant, j'ai trouvé ca totalement abusé ! elle a une autorisation écrite dans le sac à langer de lucas disant qu'au dessus de 38.8 elle peut donner du doliprane bref quand je l'ai ramené le vendredi, je me suis permis de lui dire que je trouvais ca inadmissible de l'avoir laisser avec quasi 40 de température, sans rien lui donner, il aurait pu faire des convulsions.... elle me dit "moi je donne pas sans autorisation, je vous ai envoyé un sms, vous m'avez pas répondu", je lui ai répondu "je suis au travail, j'ai pas mon téléphone portable avec moi, vous avez ma ligne direct du travail, vous avez le numéro de mon mari, vous avez le numéro de ma mère, vous auriez pu joindre qq1, et que de toute manière elle avait l'autorisation dans le sac de lucas" elle me réponds "oui mais les autres mères me donnent une autorisation le jour ou il faut" alors la.. le ponpon !! je lui dis "oui mais quand je sais je vous le fais, ce matin je pouvais pas prévoir qu'il allait faire de la température, et en + la dernière fois il n'avait pas de température, vous lui avez donné de l'advil pour les dents, sans mon autorisation" elle me réponds que l'advil c pas pareil que le doliprane, je lui dis "oui effectivement, l'advil est + fort" voila et je suis partie au travail SOULAGé !!!!!!!!!! vous savez tout !! :lol:
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:43
et pour l'anniversaire de Lucas je fais faire 2 tajines 1 déja testé le week end dernier : poulet abricot et une deuxième agneau pruneaux
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 11:56
choupi, en effet pas cool la nounou, j'espère que tu vas vite en trouver une autre!! bon moi je comprends pas un truc!!!! pourquoi certaines d'entre nous connaisse le prénom de bb pica et pas d'autres? depuis des semaines elle nous dit qu'elle angoisse parceque toujours pas de prénom.... bref!!! je trouve ca dommage de pas tout partager ensemble...mais ca reste que mon point de vue!!! en tout cas j'espère que tout se déroule bien pour elle en ce moment!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 12:11
Hugo est né a 9h14 3,360 kg 50,5cm pas eu de péri suis arrivée a 8 cm passés

Nouillette la coquillette

nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 12:12
Julie J'ai dit que je connaissais le prénom mais comme anne n'était pas sûre a 100% elle n'a rien dit et moi avec

pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 12:15
[size=18:dac92960bb][color=red:dac92960bb][b:dac92960bb]Felicitations Pica et sans péri en plus!!!!!!!!!Très beau prénom,un deuxième binôme,c'est chouette!!!! J'espère que tout c'est bien passé!![/b:dac92960bb][/color:dac92960bb][/size:dac92960bb]
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 12:20
Re, chouppi,je trouve que tu as été encore très douce avec!!! Moi,je lui aurait relavé le G....comme il faut!!! Pouss,tu as plus de détail,William était là? Joulsse,j'ai oublié de te répondre pour l'écharpe,j'en ai une aussi,mais je n'ai jamais réussie à l'utiliser,j'ai abandonné car trop galère avec les noeuds,je me suis dit que c'était peut-être mon gabarit poids/taille qui ne le faisait pas. Mais je connais beaucoup de cops qui en ont eu et elles étaient enchantées;faisaient tout avec(courses,ménage etc...) finalement c'est moi qui n'avait pas la main,renseigne toi auprès des sages-femmes ou doulas et entraine toi avant car c'est dommage de ne pas s'en servir tellement c'est pratique et bénéfique pour BB.
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 12:27
Je lui ai transmis vos felicitations Pour te répondre souricette "Merci ça merde la connexion... Il est arrivé 10min après le pauvre...dégoutes tous les 2 C ma Mere ki était la"

choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 12:32
Oh super félicitation PICA !!!! et ben c'était du rapide !!! oh zut que william est venu trop tard, mais c'était trop rapide c pour ca, meme pas de péri waouh !! l'essentiel c que maintenant vous etes ensemble !! PUCESC pour la nounou, j'ai du respect envers les personnes, je leur dis mais bon... avec les formes ! et déja que j'ai du mal à lui dire ce que je pense, je me suis déja épatée
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 12:44
[quote:b830296363="aurore 17"]Coucou les poulettes :D Gégé, tu fumes ??? :shock: jte voyais non fumeuse :oops: :wink: A + tard les poulettes :hey:[/quote:b830296363] :non: En cachette :oops: Une cigarette de temps en temps en promenant mon chien. Mais comme j'avais totalement arrêté pendant 7 ans, c'est 1 ou 2 cigarettes (par semaine) en trop :( Super pour les nouvelles de Maéline :wink: Pour le reste... A force de croiser, décroiser et recroiser, j'ai des noeuds partout :roll: C'est le berdol :lol: :cop: Je repasse plus tard Bises les poulettes :cop:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 12:53
[color=red:fd0155c804][size=18:fd0155c804]Félicitation pica!!!! bienvenue à Hugo!!!![/size:fd0155c804][/color:fd0155c804] J'ai gagné au jeu de prénoms de pouss'!!! et je jure sur mes enfats que j'étais pas au courrant!!! D'ailleurs suis assez d'accord avec Joulse...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 13:09
au fait puce, tu as eu ton planning pour mai? pour la brocante, je viens d'apprendre que de toute façon c annulé. ma bm devait reserver des places mais comme une nana a pris les places qu'elle voulait elle a rien reservé du tout sans nous demander si on en voulait qu'en meme. bref en ce moment j'ai encore un bout de mon coeur triste a cause de certains trucs avec bm et bs mais voilà, zhom me dit que ça ne changera jamais, je ne suis pas leur copine, elle m'ingore certe mais il faut faire avec... je le sais bien que je ne suis pas leur copineet justement je suis censée etre de la famille...
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 13:11
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: J'avais taper un message et une fausse manip et tout à disparu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bonjour mes poulettes !! Comment allez vous ?? :arrow: Ma gégé : tu fumes une cigarette à deux par semaine mais quoi ?? faut dénoué le noeud parce que ça coupe l'irrigation jusqu'à ton cerveau ? :lol: :lol: Pour les mèches blondes je me pose la question parfois, pourtant j'suis brune à l'origine 8) :lol: :lol: Virgile va mieux ? :arrow: Aurore : c'est bien pour maéline, mais l'idéal serait que ça regresse ! et surtout que maéline soit débarrasée de ces rdv ajeun... bisous poulette et je croise tout ce que je peux pour tes nichons qui ont des fuites ... :wink: :arrow: Natoune, je suis dispo le 19 et 20, je serais enchantée de déjeuner avec toi, je travaille dans le 1er arrondissement, rue du louvre ... tu seras dans quel coin toi ? on peut se rejoindre à mi-parcours si tu veux ??? bISOUS :arrow: Erika : superbes les photos ! et bravo pour ton exam :arrow: Anouck : bravo à toi aussi pour ton CDI !!!! ça mettra du beurre dans les épinards comme on dit !!!! :arrow: Tiff : si tu nous lis, on pense fort à toi !!! :arrow: Laetitia : j'espère que ton rhume et celui de Timéo, va vite passé !!!! bon courage [size=18:c883647a6e][color=blue:c883647a6e]UN GRAND BRAVO a Nathan et Léandro pour leur marche attitude !!!! [/color:c883647a6e][/size:c883647a6e] :bravo: :bravo: Alors des nouvelles du front... hier j'avais rdv avec la pédiatre de la creche, donc émy réintegrera la creche le 2 mai :wink: On va voir si elle résiste bien, ou si au contraire, ça va pas et qu'il fasse envisager un autre mode de garde //// affaire à suivre donc ! En tous cas la pédiatre a pu voir qu'émy petait la forme ! elle ne tenait pas en place voulait toucher à tout et gigotait comme un petit asticot... 8) La directrice et l'éducatrice de la creche m'ont dit qu'elle avait bien grandit !!! :wink: Mon loulou a été à disneyland hier, et il a passé un super moment !!! ma mère m'a dit que dans la rivière enchantée (les poupées qui chantent : lalalala lalala ...) il n'avait pas assez de ses deux yeux pour tout voir... bON je vous embrasse toutes bien fort, vous et vos ptits coeurs, et vous dit @++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.