Me voilà, toujours avec des soucis d'identification mais en fait je crois qu'il aime pas que j'aille direct sur notre fofo avec le lien,
la je suis passé par la page d'acceuil d'etreenceinte, et ca a marché....
POUSS donnes nous un indice :lol: :lol: :lol:
mais je crois que PICA nous avait dis les prénoms que William aimait.... il suffit de retrouver ce post et le tour est joué
Alors pour les curieuses, l'histoire de la nounou
alors tout d'abord, j'étais à la recherche d'une nouvelle nounou, mais seulement à partir de septembre, car celle actuel n'est pas sur mon chemin
j'en avais trouvé une dans le village ou on va habité, et la veille du jour ou on devait la rencontrer, elle a annulé. Du coup j'étais un peu démoralisé vu que j'ai galéré rien que pour en trouver 1 !
Quand j'ai appris qu'elle annulait notre rdv, j'étais au travail, j'étais au bord des larmes, et j'ai une collègue qui me dit que sa mère est assistante maternelle, et aurait une place pour septembre !
du coup on la rencontrer, elle a l'air bien, ca me fait qu'un détour de 5 min (et ce n'est que pour 1 an)
et pour ce qui est de la nounou actuelle, je lui ai dis ce que je pensais, par rapport à Lucas
Lundi dernier, je pars du travail à 18h, j'ai un sms sur mon téléphone "Lucas est malade, il a 39.5" qui datait de début d'aprem
Je ne l'appelle pas, car 20 min après je suis chez elle pour le récuperer.
Je viens le chercher, effectivement il était pas bien du tout, et la elle me dit "vous savez les autres mères ne veulent pas que Lucas vienne demain"
bref j'étais déja soulé. Je suis rentrée, j'ai tel ma meilleure amie qui m'a dit qu'elle pouvait le garder le lendemain.
La je prends la température de Lucas 39.8 et jme dis "et merde je ne sais pas quand je peux lui donner le doliprane, je ne lui ai pas demandé a quel heure elle lui a donné pour la dernière fois.
Je l'appelle, je lui dis pour le lendemain que Lucas ne viendrait pas, j'ai trouvé qq1, et je lui demande pour le doliprane, et la elle me réponds "ah mais je ne lui ai rien donné, je n'ai pas eu d'autorisation de votre part !
bref j'ai pas polémiqué sur le coup, mais après en y pensant, j'ai trouvé ca totalement abusé ! elle a une autorisation écrite dans le sac à langer de lucas disant qu'au dessus de 38.8 elle peut donner du doliprane
bref quand je l'ai ramené le vendredi, je me suis permis de lui dire que je trouvais ca inadmissible de l'avoir laisser avec quasi 40 de température, sans rien lui donner, il aurait pu faire des convulsions....
elle me dit "moi je donne pas sans autorisation, je vous ai envoyé un sms, vous m'avez pas répondu", je lui ai répondu "je suis au travail, j'ai pas mon téléphone portable avec moi, vous avez ma ligne direct du travail, vous avez le numéro de mon mari, vous avez le numéro de ma mère, vous auriez pu joindre qq1, et que de toute manière elle avait l'autorisation dans le sac de lucas" elle me réponds "oui mais les autres mères me donnent une autorisation le jour ou il faut"
alors la.. le ponpon !! je lui dis "oui mais quand je sais je vous le fais, ce matin je pouvais pas prévoir qu'il allait faire de la température, et en + la dernière fois il n'avait pas de température, vous lui avez donné de l'advil pour les dents, sans mon autorisation" elle me réponds que l'advil c pas pareil que le doliprane, je lui dis "oui effectivement, l'advil est + fort"
voila et je suis partie au travail SOULAGé !!!!!!!!!!
vous savez tout !! :lol: