D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 16)

Discussions

Auteur
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 10:25
[quote:ca9293f5d0="saskia22"][quote:ca9293f5d0="Sourissette"]Ah ouais c'est sympa Baptiste !! Trop forte Saskia :lol: t'en penses quoi Pica ?[/quote:ca9293f5d0] et pourtant, je connais un petit baptiste et je le deteste! :lol: un petit "c...bip" mais celui de pica un ange! ptdr et en plus il avait une super nounou! ptdr pica, t'as l'intention d'acheter une maison dans le nord?[/quote:ca9293f5d0] [size=24:ca9293f5d0][color=red:ca9293f5d0]JOYEUX ANNIVERSAIRE MAEVA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on te fait de trés gros bisous!!!!!![/color:ca9293f5d0][/size:ca9293f5d0] Punaise que ca passe vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 12:54
[size=24:927a773de1][color=red:927a773de1]trés joyeux anniversaire Maeva!!! et oui deja 3 ans; il faut vraiment en profiter a fond!!!!![/color:927a773de1][/size:927a773de1] aurelia, je me souviens que tu avais vu le prenom sacha danas un de tes reves, finalement c'est toi qui devrais t'apeller "reve"! lol marie, c'est cool pour le bib!!!!! et la creche c'est ok? j'ai eu mon premier coup de soleil hier c'est officiel l'eté approche! lol je voulais planter mes legumes ce week mais on me dit d'attendre qu'il y'aura surement des gelees en mai! donc j'hesite!! :? ( des plants pas semis) allé je vais retourner au boulot; pleins de bisous a vous toutes!!!!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 13:26
Z'amies du jour Bonjour !!!!! Comment ça va les poulettes ?? Désolée de ne pas passer plus souvent en ce moment, mais j'ai pas mal de lessive et de repassage en retard... me suis juste laissé un peu de temps hier soir pour regarder glee :oops: (j'avoue) :arrow: Angélique : j'espère que ça va aller pour Bastien ... :arrow: Natoune : là meme pour ptit prince bisous, je suis sur que tout va bien se passer... mais je comprends ton angoisse, à cet age il tripote tout... Je me souviens d'émy quand elle était hospitalisée avec sa perf sur la main, je te dis pas la panique, en plus elle s'amusait à tiré sur les petits fils du badage qui dépassait, les infirmières ont du lui refaire plusieurs fois le pansement 8) 8) J'ai fini par lui mettre un gant stérile sur la main... et là ma louloute sans amusait de sa grande main en plastique... (je lui retirais lorsqu'elle dormait) Les infirmières m'avaient laissé un rouleau de sparadrap :lol: :lol: :lol: Tiens nous au courant :arrow: Aurore : bah encore là meme mais pour maéline ce coup ci !!! ils ont vraiment pas de chance nos ptits marsiens Contente que tu ai pu récupérer tes fichiers et photo, j'imagine le soulagement surtout pour compta 8) :arrow: Ma gégé : j'ai vu sur FB, mais ils sont concons ces parents !!! pauvre violette c'est elle qui subit leur conneries !!! j'espère que tu t'ai lachée ma gégé :wink: :arrow: Tiffany : j'espère que tu vas nous revenir vite !! tu m'inquiètes !!!! :cop: Je venais vous donner des news du RDV avec la pneumopédiatre qu'à eu émy mardi ... Emy est en pleine forme, elle reprend du poid (8k060 et 73.5 cm) encore et encore lol et elle a un peu de muguet dans la bouche (lié aux aérosols alors qu'on lui rince la bouche), qu'elle a partager avec son frère bien évidemment ! ils ont un traitement pour 10 jours, mais rien de bien méchant Alors, on va retenter de remettre émy a la creche d'ici la fin avril voir début mai La pneumo veut retenter pour voir si la collectivité conviendra a émy malgré sa fragilité pulmonaire ou pas Elle m'a expliqué qu'il y a des enfants chez qui un simple nez qui coule peut contaminer un autre au nez qui coule, ou à une rhino pharyngite, mais chez d'autre enfant, et c'est le cas d'émy, ça attaque directement les poumons... La septicémie qu'émy a eu, est un concours de circontances... donc rien a voir avec les problèmes qu'elle a eu suite à sa grosse bronchiolite Qui plus ai, la pneumo nous a dit qu'en faite la bronchiolite qu'a eu émy (ce n'était pas plusieurs épisode mais un seul) lui a déclencher une importante crise d'asthme, et ce fichu virus, lui a abimer les poumons... d'ou sa fragilité. Maintenant le point positif, c'est qu'émy a été gardé par ma mère qui avait à son domicile un enfant enrhumé et ce n'est pas pour autant qu'émy a été contaminée, elle n'a pas du tout été enrhumée... Donc on fait le test sur un mois, de réintégré émy a la creche, surtout qu'en plus on est en vacances en juin donc elle fera un mois de creche un mois et demi de vac, puis deux semaines de creche et rebelote deux semaines de vac avec mes parents... En fait il faut que son systeme immunitaire soit d'attaque... En meme temps si elle ne fait pas son systeme immunitaire maintenant ça ne sera que reporter à l'école...:roll: Bon les filles je vous laisse , j'ai pas mal de taf (bah oui les fonctionnaires bossent hein !!! :wink: Gros bisous cocote codec :wink: :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 14:11
coucou les filles saskia oui javais lu ton post mais pas le temps de commenter alors javais vu ce prenom mais mon homme aime bof bof et moi je trouve ça sympa mais sans plus.. comme je disais a gouramis hier ya plein de prenoms que jaime bien mais jaccroche pas assez pour les donner a mon loulou... cest terrible menfin la va falloir se decider vite parce que ça travaille dur la dedans.. re joyeux anniversaire a ta puce deja 3 ans punaise ça va vite... hier j'ai reçu un message de kinder parce que mon enfant va bientot avoir 4 ans et je vais avoir un cadeau ça ma foutu le cafard de me dire que le bb que j'ai perdu aurait bientot 4 ans.... :roll: sinon en galere pour la maison la banque ça passe pas au niveau de lorganisme de credit les revenus sont trop aleatoires pour mon homme super... il me reste 10 jours pour trouver une solution la on va voir si on fait hypotheque mais ça me plait pas trop.. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ici aussi gd soleil ça fait plaisir !!!!!! du coup jai été acheter un haut manches courtes cest debile parce que cest un haut de grossesse et que je suis a la fin mais jai que des pulls.. je le mettrais a la mater pour allaiter jai decidé que ça marcherai...!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 14:26
sinon je finalise la boite a papa et louis et pfff pour louis cest tout bon mais pour son pere... ya pas gd chose et le pire cest les lettres celle de louis est un texte a trou manque le prenom de bb et jarrive tjrs pas a ecrire celle de mon homme cest horrible jai rien a lui dire pour louis cetait une belle lettre qui a chaque fois que je la lis me fait tirer les larmes aux yeux mais la... mon dieu que cest dur decrire 3 pauvres lignes...
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 16:12
coucou les filles et Oui le soleil est parmis nous sa fais trop du bien du coup on se promene et on profite t'en que nousle pouvons .... :D :D Mise a part ca Abi m'a fait une belle frayeur , elle mort tout mais vraiment tout ce matin elle mordait la baignoir et puis j'entend un gros pleur je regarde rien et en lui brossant les dents je vois que sa dents du haut est noir au niveau de la gencive ... j'espere que sa va partir j'ai rdv chez mon pediatre en avril mais je pense voir avec le dentiste ce qu'il en pense .HAAA j'ai beau lui dire de ne pas mordre rien n'y fais mais la a mon avis elle a du se cogner a la baignoir .. Depuis qu'elle marche elle est chippie et touche a tout ce que nous ne voulons pas qu'elle touche ! lol bon je file gros bisous a toutes
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 17:31
[color=indigo:41c87de84a]TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A MAEVA !!![/color:41c87de84a] Grosses bises la puce. Vous avez vu comme elle se la joue ma Lolo. Quand je vous dis que j'ai un vrai cas.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 20:27
Bonsoir mes Poulettes ! Et bien ! Vous m'avez donné un peu de travail... Et mon dieu...Que j'aime ça :wink: :lol: :arrow: Aurore ma petite poulette ! Quel bonheur de relire l'Aurore des grands soirs... :lol: :arrow: Natoune, comment cela c'est passé avec Jules ? Est ce que vous êtes rentrés ? Je me rappelle, quand Violette a été anesthésié, j'ai pu l'accompagner au bloc et rester jusqu'à ce qu'elle...verse :shock: Ça m'avait beaucoup impressionné ! :( Gros bisous à ton petit homme :arrow: Préci, comment va ton coup de soleil ? (qui a manifestement viré en allergie :? ) Je me permet juste parce que je sais bien ce que c'est :oops: ) Je suis assez d'accord avec les collègues de ton mari ! Tu es très (trop) gentille :x Ton mari n'a pas de téléphone portable :shock: En tant que pompier, il n'est pas sensé être atteignable ? :arrow: Ma tiffany, j'espère que tu ne nous laissera pas trop longtemps sans nouvelles :( :arrow: Ma Lolo :wink: Eh oui...Quand on part en vacances, après...faut rattraper :lol: J'espère que la réintégration de Mimi se passera au mieux, même si c'est pas pour tout de suite :wink: :arrow: Julie :shock: Pauvre puce ! J'espère que sa dent ne va pas noircir, parce qu'après...il faut attendre la repousse des dents de lait :? C'est ma hantise qu'ils se cassent une dent :( :arrow: Laéti :cop: J'oublie plein de monde, pardon :oops: Gros bisous mes poulettes :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 21:44
Le grand vide après le gros rush... :lol: Les jours se suivent...et se ressemblent :mrgreen: Je vais voir sur F.B s'il y a des nouvelles du prince bisous Bonne nuit les poulettes :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 22:01
coucou les poulettes je passe vite fait je suis creve gege pour repondre a tes questions j'ai toujours mon coup de soleil le visage pele mais est a vif en dessous alors j'use et abuse de creme pour coup de soleil. et ma plaque d'allergie grossit de jour en jour alors je met un foulard pour proteger mais au bout d'un moment je ne le supporte plus. grrr Mo mari doit etre joignable dans sa profession de militaire puis ensuite pour les pompiers mais nous etions a 3h de chez nous a Vars donc de toute facon trop loin puis de toute facon son portable ete dans la chambre entrain de charger. c'est pas grave plus tard en y repensant il regrettera peut etre de ne pas avoir ete plus present j'aime mon mari plus que tout (avec mes enfants) mais parfois j'aimerais qu'il ouvre les yeux et qu'il voie que je sius un etre humain qui fatigue par moment et qui a besoin de soutient. bon aller j'arrete mon contrat a ete annulé j'ai un entretien samedi apres midi alors a vos nénés. plein de gros bisous a vous toutes Sheann est passé au lait de croissance normal 3 jours avant ses 1an et je croise les doigt tout va meiux a part quelque regurgitation mais plus de gros vomissement comme avant bisous
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 08:41
Hello les poulettes, Vite fait des nouvelles de Jules qui revient parmi nous en fin de matinée ! Test à la sueur: bien passé, le pauvre ils l'ont couvert pour qu'il transpire et qu'il mouille bien le buvard. Mais test pas douloureux. Résultats ce matin Prise de sang: bah il a été plus courageux que moi, ils ont piqué 6 fois pour prendre 10 tubes, il a quand même bien pleuré mais à peine l'infirmière sortie il ne disait plus rien... Pour ma part j'ai mis une heure à m'en remettre ! Fibro: il a bien supporté l'anesthesie générale, bien qu'un peu KO derriere pendant les heures qui suivaient. Il dormait debout. Au final, grosse oesophagite avec oesophage un peu nécrosé, donc reflux pas vraiment stabilisé ... On attend les résultats de la PHmétrie pour voir comment on ajuste le traitement. Diallertest encore et toujours positif, il est donc bien allergique aux proteines de lait de vache: on continue le lait sans lactose (dont il se lasse ...) PHmétrie: posée hier milieu de matinée, ils l'enlevent ce midi au bout de 24h. Dans la foulée, consultations avec pneumo et gastro pour faire le topo. Manifestement son asthme ne serait du qu'à une irritation de contact. L'oesophage bien abimé irrite la trachée puis les bronches. Si le reflux se stabilise tout devrait rentrer dans l'ordre. Depuis hier, dur dur de gérer ce petit prince avec une sonde dans le nez et les bras bloqués ! En fait la sonde rentre par son nez et va jusque l'estomac. Il a un petit sac à dos sur l'avant sur lequel on doit appuyer quand il dort, mange, boit ou prend son traitement... Assez contraignant ! Surtout pour lui qui est géné par le volume du truc !!! Mais le pire ... ce sont les bras bloqués !!!! Ils lui ont mis des rouleaux de sopalin en carton aux 2 bras pour ne pas qu'il puisse les plier et arracher la sonde ... Autant dire qu'il pète les plombs avec ses bras de robot ! Courageux quand meme, puisqu'il dort sans le moindre souci... Les repas, c'est un peu plus dur, tout repasse par le nez à cause de la sonde. Mais dans quelques heures tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!! Bon je reviens tout à l'heure en rentrant de l'hopital pour vous donner des news fraiches. Mais bientot, à nous le week end, et finis les ennuis !!! Bisous à toutes ainsi qu'à vos pitchounes Je repasse plus longuement Nat
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 11:51
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya qq??????????????????,
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 13:40
[quote:403a319fff="rêveninie"][size=24:403a319fff][color=red:403a319fff]trés joyeux anniversaire Maeva!!! et oui deja 3 ans; il faut vraiment en profiter a fond!!!!![/color:403a319fff][/size:403a319fff] aurelia, je me souviens que tu avais vu le prenom sacha danas un de tes reves, finalement c'est toi qui devrais t'apeller "reve"! lol marie, c'est cool pour le bib!!!!! et la creche c'est ok? j'ai eu mon premier coup de soleil hier c'est officiel l'eté approche! lol je voulais planter mes legumes ce week mais on me dit d'attendre qu'il y'aura surement des gelees en mai! donc j'hesite!! :? ( des plants pas semis) allé je vais retourner au boulot; pleins de bisous a vous toutes!!!!![/quote:403a319fff] oui c'est vrai j'avais revé qu'on apprenait à maeva "sacha", elle disait "sal chat" alors qu'a ce moment elle ne parlait pas encore. on a planté pas mal de legumes (radis, pdt...) mais c'est vrai que ça craind, on a pas encore eu de giboulés ni de gelée de printemps et je n'ai jamais vu d'année sans, alors il faut s'attendre a ce qu'il gele encore. si c'est ça, ça craind aussi pour les arbres et les futurs fruits!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 13:43
[quote:5d70d414da="picaxu"]ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya qq??????????????????,[/quote:5d70d414da] moi pourquoi :lol: merci a toutes pour vos gentils mots, textos, mail...pour ma fifille! c'est super gentil :wink: je vous aime!!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:55
coucou les filles!!! pica? tu tiens le coup? j'ai vu que louis t'en faisait voir !!tu peut pas le mettre un peu chez ta mère pour te reposer avant l'arrivée de bb x? Saskia, moi aussi j'ai envie de faire le jardin, mais c'est encore les saint de glaces, donc je patiente!!!! j'ai vu que tu bradée les chaussures de maeva, les petites cousines ne sont pas interessés? Moi j'ai trouvé un magasin qui fait dépot vente , mais pour la saison d'été c'est trop tard, donc j'attends début juin pour amener ceux d'hiver. Ca s'appelle babytroc, regarde si tu n'en as pas un près de chez toi!!! sourisette, merci pour les photos d'helolo a cheval...tu vas avoir du terrain autour de la maison pour en mettre un? Moi je profite du soleil à fond....comme vous toutes je crois, c'est pour ca que le fofo est désert!!! mais on regarde toute pour savoir si pica est toujours parmi nous :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.