Posté le : 07-04-2011 à 13:26
Z'amies du jour Bonjour !!!!!
Comment ça va les poulettes ??
Désolée de ne pas passer plus souvent en ce moment, mais j'ai pas mal de lessive et de repassage en retard... me suis juste laissé un peu de temps hier soir pour regarder glee :oops: (j'avoue)
:arrow: Angélique : j'espère que ça va aller pour Bastien ...
:arrow: Natoune : là meme pour ptit prince bisous, je suis sur que tout va bien se passer... mais je comprends ton angoisse, à cet age il tripote tout...
Je me souviens d'émy quand elle était hospitalisée avec sa perf sur la main, je te dis pas la panique, en plus elle s'amusait à tiré sur les petits fils du badage qui dépassait, les infirmières ont du lui refaire plusieurs fois le pansement 8) 8) J'ai fini par lui mettre un gant stérile sur la main... et là ma louloute sans amusait de sa grande main en plastique... (je lui retirais lorsqu'elle dormait) Les infirmières m'avaient laissé un rouleau de sparadrap :lol: :lol: :lol:
Tiens nous au courant
:arrow: Aurore : bah encore là meme mais pour maéline ce coup ci !!! ils ont vraiment pas de chance nos ptits marsiens
Contente que tu ai pu récupérer tes fichiers et photo, j'imagine le soulagement surtout pour compta 8)
:arrow: Ma gégé : j'ai vu sur FB, mais ils sont concons ces parents !!! pauvre violette c'est elle qui subit leur conneries !!! j'espère que tu t'ai lachée ma gégé :wink:
:arrow: Tiffany : j'espère que tu vas nous revenir vite !! tu m'inquiètes !!!! :cop:
Je venais vous donner des news du RDV avec la pneumopédiatre qu'à eu émy mardi ...
Emy est en pleine forme, elle reprend du poid (8k060 et 73.5 cm) encore et encore lol et elle a un peu de muguet dans la bouche (lié aux aérosols alors qu'on lui rince la bouche), qu'elle a partager avec son frère bien évidemment ! ils ont un traitement pour 10 jours, mais rien de bien méchant
Alors, on va retenter de remettre émy a la creche d'ici la fin avril voir début mai
La pneumo veut retenter pour voir si la collectivité conviendra a émy malgré sa fragilité pulmonaire ou pas
Elle m'a expliqué qu'il y a des enfants chez qui un simple nez qui coule peut contaminer un autre au nez qui coule, ou à une rhino pharyngite, mais chez d'autre enfant, et c'est le cas d'émy, ça attaque directement les poumons...
La septicémie qu'émy a eu, est un concours de circontances... donc rien a voir avec les problèmes qu'elle a eu suite à sa grosse bronchiolite
Qui plus ai, la pneumo nous a dit qu'en faite la bronchiolite qu'a eu émy (ce n'était pas plusieurs épisode mais un seul) lui a déclencher une importante crise d'asthme, et ce fichu virus, lui a abimer les poumons... d'ou sa fragilité.
Maintenant le point positif, c'est qu'émy a été gardé par ma mère qui avait à son domicile un enfant enrhumé et ce n'est pas pour autant qu'émy a été contaminée, elle n'a pas du tout été enrhumée...
Donc on fait le test sur un mois, de réintégré émy a la creche, surtout qu'en plus on est en vacances en juin donc elle fera un mois de creche un mois et demi de vac, puis deux semaines de creche et rebelote deux semaines de vac avec mes parents...
En fait il faut que son systeme immunitaire soit d'attaque...
En meme temps si elle ne fait pas son systeme immunitaire maintenant ça ne sera que reporter à l'école...:roll:
Bon les filles je vous laisse , j'ai pas mal de taf (bah oui les fonctionnaires bossent hein !!! :wink:
Gros bisous cocote codec :wink: :lol: