Posté le : 05-04-2011 à 21:06
pica, au final c'est ma recette de moelleux choco individuel mais dans un grand moule. il n'a pas monté comme je voulais mais c'etait bien. et un glaçage choco au lait cote d'or : huuuuuuuuummmmm!
oui moi aussi j'ai hate d'acheter un beau salon de jardin mais pppfff encore une fois celui que je veux coute cher. style rotin noir en plastique tressé. je ne sais pas si vous voyez. on en voit un peu dans tous les prospectus.
domi l'anniv de vava c le 7. mais on l'a feté ce dimanche car apres zhom bosse les prochains we.
puce, j'ai vu que tu etais sur cityville mais je ne peux visiter ta ville car j'ai trop de voisins et a partir de 25 on peut aider sur demande mais pas voir la ville. hihi la derniere que le truc a accepté c'est choupi :lol:
mariea, la patience si tu dois donner le bib a la cuilliere! :wink:
bon b moi suis super contente de mes achats! j'ai tout trouvé ce qu'il me fallait!!!! chapeaux et casquette pour sacha (y'a une tete d'hypo, il faut que je vous montre c trop drole), un maillot de bain combi bien sympa!
2 maillots pour vava (hello kitty! elle est trop contente), des chaussures (j'sais pas si vous avez des "gemo" par chez vous mais pour les filles ils ont sorti des ballerines en toile de differents coloris tres sympa! a 9€, du coup j'ai pris plusieurs), pyj d'été et bien plus que j'avais pas prevu, des soutifs pour moi il etait tps car tous les autres ont été elargies pendant la grossesse, pyj...
bref, j'ai encore plus hate de les voir porté!!!!!