Bonjour à toutes,
j'espère que vous avez passé un bon we. Ici, ça a été.
J'ai récupéré mon grand garçon, ça fait du bien. Bon, après 1 semaine chez les grands parents, il faut le remettre un peu sur les rails, mais ça va.
En plus, il me fait plein de super-calins.
Lauric a été encore bien malade. Vendredi après midi, nous sommes retournés chez le médecin! 3h1/2 d'attente!!!! Je devenais folle!!! C'est sans rv! Il y avait 3 personnes avant moi! Pour chaque personne, 1h!!!! Au bout d'un moment, je suis partie, voir le médecin qui suit Lauric. Mais elle ne consulte sur rv que le jeudi matin. Et là, vendredi ap, quand je suis entrée dans la salle d'attente, il y avait un monde fou! Donc, je suis repartie chez l'autre médecin. Heureusement, je n'ai pas perdu ma place!!!! C'est de la folie ces médecins sans rv.
Bref, Lauric toussait beaucoup. Il lui a donné un sirop et des gouttes pour le nez. Mais j'ai l'impression que ça n'a pas fait d'effet, au contraire. Je ne lui en ai donné que vendredi soir et samedi.
Dimanche, il s'est réveillé à 6 h (alors qu'il dort jusqu'à 8h) par une grosse quinte de toux, il avait les yeux tout collés, le nez pris. après nettoyage, il a tété. Mais il a de nouveau toussé et tout renvoyé. Du coup, j'ai décidé d'arrêter les médicaments, vu que ça ne faisait rien. Et aujourd'hui, il va beaucoup mieux. IL n'a pas encore toussé, et le nez ne semble pas être trop pris.
Par contre, il a beaucoup d'ezcéma sur le visage. Je vais prendre rv avec l'ancien pédiatre de Célian. Bon, c'est à 45 km maintenant, mais au moins, j'aurai un avis d'un médecin que je connais et en qui j'ai confiance.
Sinon, ras, Célian est chez sa nounou aujourd'hui.
J'ai rv avec la sage femme à 13h. Je vais faire du rangement, un peu de ménage, et commencer à rechercher une nounou pour l'année prochaine.
Marie, le stérilet, ça m'a fait super mal à la pose. La dernière fois, ça ne m'avait rien fait. Ensuite, des coliques, comme des douleurs de règles, pendant 1 jour. J'ai pris du spasfon.
je n'ai pas le stérilet qui coupe les régles. J'ai un stérilet en cuivre, sans hormones. Je crois que celui qui coupe les régles a des hormones, et je n'en voulais pas.
Pour le sport, moi aussi j'en ai besoin!!!
Julie, tout va finir par aller comme tu le veux, ne t'inquiètes pas! Comment vont tes loulous?
Bises à toutes, je vais étendre mon linge:!!