Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 58)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 09:07
Coucou les filles!! Comment ça va? Bon, alors j'ai recu la robe donc... Super, sauf que je suis grosse.... Ma mere m'a fait des photos, mais entre temps j'ai laissé mon ordi a l'informaticien, vu qu'il marchait au ralenti... Donc je n'ai pas pu vous envoyer les photos. La, je vous écris depuis l'ipad... Je vous met ça la semaine prochaine. Sinon, ici tout va bien. Le lait est revenu Grace au galactogyl! Trop bien! Ça va mieux donc pour ca!! :arrow: Sophie, j'espère que Mael va mieux. C'est clair qu'il avait pas l'air en forme... Pour le boulot, je crois que tu as raison... Tu vas trouver vite autre chose. Et honnetement des fois on fait un truc par défaut et c'est genila! Moi l'had palliatif je voulais pas et finalement je m'y suis éclatée! :arrow: nemie, genial pour le poste, t dois etre ravie!! Ton travail a porte ses fruits! Pour mars, on se tient au courant! :arrow: martine, et chez toi, ça va mieux? Pour Lauric, c'est sur que l'allaitement ça protège bien, t'es tranquille! Bon, je vous laisse, Sara doit etre changée elle va pas tarder a s'endormir... Gros bisous les filles!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 10:20
Bonjour mesdames!!! Début d'année 2012 mouvementé pour nous: :arrow: Alors le professeur est revenu le mardi de la rentrée sans prévenir personne!! mais heuresement j'étais appelée dés le matin pour faire un autre remplacement jusque juillet :youpi: Un arret maladie + congé mater!! donc magnifique. Les horaires sont pas mal du tout en plus, c'est à une demi heure de la maison, dommage les enfants devront se lever tôt! mais on peut pas tout avoir. C'est des collègiens. :arrow: Panne de PC disque dur MORT!! donc pas possible de venir avant vous voir!! et vous raconter tout ça!! Sinon voilà en gros tout ce qui s'est passé...y a peut être d'autres trucs mais bon on va abréger! :lol: :arrow: Marie: j'ai eu ton coup de fil mais mon téléphone a bugué pdt qq jours puis plus de forfait donc là pas de soucis on peut s'appeler!! pour la robe tu as encore le temps de perdre du poids! ou de reprendre une activité sportive tu as peut être besoin de te raffermir plus que de maigrir? non? tu n'as pas l'air épaisse...:lol: :arrow: Martine: bah dis donc sacré microbes!!! ça va mieux? bientot la reprise du travail? :arrow: Sophie: beurk beurk la maison , le chien qui fait pipi beurk!! :arrow: Noemie: chouette le cdi!!! et gabriel est tout mimi... Sinon rien de neuf, j'ai l'impression que les journées vont à la vitesse de l'eclair!!! en ce moment je suis usée...je sais pas ce que j'ai! je vais me faire une cure de vitamines je pense... En plus quand Gui sera pas là faut que je me lève à 6h au lieu de 6h30 car faut qu'on décolle à 7h avec les enfants (garderie et nounou)...je sens que le soir je vais m'endormir dans le canpé :lol: Enfin voilà....
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 13:21
Coucou, Bon je suis passée vous lire la semaine dernière mais toujours en coup de vent et pas le temps d'écrire alors là je prends enfin le temps.... Mon Juju va bien niveau ORL par contre nous sommes retourné chez le pédiatre samedi matin pour son....zizi!!! il avait le prépuce tout inflammé, le pauvre.... il avait un paraphimosis!!! comme il s'est fait décalloté il y a maintenant plus d'un an je pensais que ce genre de chose ne pouvait plus arriver mais en fait le pédiatre n'était pas surpris... par contre je m'inquiète quand même car depuis cette opération, il a quasiment tout le temps le zizi décalloté comme si la "peau" n'était pas assez longue ou qu'elle ne tenait plus. Quand je le dis au pédiatre il me dit qu'il faut bien lui remettre quand on le voit mais bon je ne peux pas lui coller.... En +, son problème de ce week end est sûrement dû à ça car du coup le prépuce se plisse et c'est plus facilement sujet à une inflammmation surtout qu'il n'est toujours pas propre.... PFFFFFFFFFF je me tate à tel au chir qui l'avait opéré pr savoir ce qu'il en pense............ travaillant avec des enfants depuis plusieurs années je n'ai jamais vu de petit garçon avec ce problème alors du coup ça me perturbe! :arrow: Julie :super pr ce poste jusqu'en juillet, je suis ravie pr toi!!! c'est sûr que c'est autre rythme pr les enfants mais ça en vaux la peine!! :arrow: Marie : alors Léa se plaît à l'école?? pas trop fatiguée??? :arrow: Noémie : super aussi pr ton poste, c'est super, l'année commence très bien pr vous toutes!!! :arrow: Martine : comment vont les petits et les grands malades??? Bon je dois repartir travailler je vous laisse!! BIz
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 15:13
Bonjour à toutes, j'espère que le we a été sympa. Nous étions à Avignon, chez les bp. Ca m'a reposé. On a vu pas mal de monde, car ils avaient invités les voisins qui avaient offert des cadeaux à Lauric pour sa naissance. Il y avait donc plein de monde hier à la galette. On est reparti hier soir, en laissant Célian pour la semaine. Du coup, c'est assez calme à la maison. Je vais pouvoir avancer un peu, faire le ménage à fond, et faire des rideaux pour la fenêtre des escaliers et de la salle de bain. Ce matin, j'ai SF pour la rééducation. Du coup, la matinée a été 'fichue'. Sinon, la santé ,ça va beaucoup mieux. Je n'ai plus mal à la gorge, par contre, je tousse encore. Je suis encore sous antibio pendant 2 jours! Célian va un peu mieux également. J'aurai des nouvelles ce soir, on va se voir à la webcam! Lauric va bien, là, il gazouille dans son transat. A partir d'aujourd'hui, c'est ceinture en ce qui concerne la nourriture. J'ai 10 kg à perdre, il faut que je m'y mette. Chez mes bp, il y a un miroir en pieds, et je me suis fait peur. On a un super temps aujourd'hui, le vent a calé, c'est cool. Marie, combien il te reste à perdre? Et le mariage, c'est pour quelle date? Super pour le lait. Avec du repos, ça le fait!!! Julie, c'est génial pour le poste jusqu'en juillet! Tu dois être contente!!! Comment vont tes loulous? Aline, j'espère que ça va s'arranger pour ton Juju. Tu lui mets une pommade ou quelque chose? Bon, je vous laisse, je vais défaire le sapin! A plus!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 13:06
Coucou, Comment allez vous??? :arrow: Martine : olalala quand je vois que tu laisses Célian pr 1 semaine chez les grand parents, ça me fait penser que moi je ne l'ai jamais laissé nulle part pr plusieurs jours.... en fait j'ai peur que ça se passe mal pr lui, qu'il ait le temps long de papa et maman et en fait je ne suis pas sûre non plus que moi j'y arriverais...... mais il faudra bien un jour... peut être quand il sera scolarisé pendant les vac scolaires.... à voir! Sinon oui il a traitement depuis samedi et qui se termine aujourd'hui : bain de zizi au DAKIN, une crème, et un anti inflammatoire!!! il va beaucoup mieux, n'a plus mal, et ce n'est presque plus rouge. Je suis un peu rassuré car une collègue a son papa qui est urologue et il lui semble que ce soit "normal" elle aurait déjà entendu parler de ce problème (si cela en est vraiment 1!) après l'opération que mon Juju a subit donc bon.... maintenant, je vais croiser les doigts pr qu'il soit propre rapidement afin d'éviter une nouvelle inflammation!!!! Tant mieux si tu vas mieux ainsi que tes loulous. Pr les kg, tu en avais pris aussi pr Célian??? tu les as perdu rapidement? Bon courage Bonne après midi A+
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 12:57
Bonjour à toutes, Comment allez-vous? Ici, tout va bien. Aujourd'hui, c'est ménage, j'en profite que je suis seule avec Lauric. J'ai presque fini. Et cet après-midi, c'est classement, comptes, photos, etc... Lauric est en train de se réveiller. Il va bientôt falloir lui donner le sein. J'attends encore 5 mn, que les sols soient secs! Sinon, ras. Il toussotte un peu. J'espère que ça va passer. Aline, Célian va régulièrement chez ses grands-parents passer une semaine depuis qu'il a un an. J'ai pas eu le choix au début. On m'avait appelée pour de l'interim alors que la nounou était en vacances. Il fallait que je trouve une solution. Depuis, il y va régulièrement. Ca nous fait du bien à tous les deux. bon, je re plus tard, Lauric pleure!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 11:14
Coucou, ouh ouh les filles, où êtes-vous? Ici, ça va. Hier, nous sommes allés chez le médecin, car en se levant de la sieste, Lauric avait une toux très grave et sifflait un peu quand il respirait. Il a une laryngite. C'est pas cool, mais c'est comme ça. J'avais un 1/2 comprimé à lui donner hier et ce matin. Si ça ne va pas mieux demain, on doit y retourner. Cet après-midi, rv gygy pour stérilet. Ca va pas être drôle. Sinon, rien de spécial au programme. Je vais faire ce que je n'ai pas pu faire hier, comptes, photos, etc... Que dire d'autre, à part que le temps est magnifique!! Bon, je vous laisse, à plus...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 07:17
COucou les filles!!! ça y est j'ai récup mon ordi!!! ouff!!! en plus il va super vite! c'est top! J'ai pas pu vous écrire parce que je ne sais pas par quelles raisons l'ipad est tout a coup devenu ultra lent, avec la 3G, il faut un bon réseau, et dans cette maison, cest pas le cas, les murs sont tellement épais que ça passe mal!!!! sans blague! pareil pour les potables, on captent très mal ici!!! bref... Léa toujours niquel à l'école! elle est contente d'y aller, et elle est aussi contente quand elle me voit sur le pas de la porte! elle est tellement mignonne!!!! hihihih!!!! la semaine dernière elle avait fait une couronne des rois, avec des piques et des boules de cotillons et des pailles! c'était super sympa! enfin, ça lui fait du bien! Sara Adorable, quel bébé super mignon! elle est gentille! elle ne fait que sourire, elle est toute douce cette petite. là elle s'est endormie dans son transat sans faire de bruit... le lait ça va mieux aussi. Sinon, j'ai étais malade lundi, au fond du trou... pfff... un mal de ventre avec des frissons, courbatures.... l'horreur, et c'est passé en 24h... et pour le mariage gros gros clash avec mon BP (il y en a toujours un pour nous faire c....!) (le mari de ma BM je précise..) qui voulait inviter la moitier du département. quand je lui ai dit "on voudrait faire un petit mariage avec la famille et les amis, pas etre 150..." réponse de sa part: "non on sera pas 150, MAIS PLUTOT 250!!!!" en rigolant. j'ai cru m'évanouir!!!! bref, c'est parti en vrille.. Olivier ne voulait meme plus inviter ses parents... bref.. j'ai pleurer plusieurs fois, maintenant ça va mieux mais on n'a toujours pas trouvé de solution, et ça urge là!!! :arrow: Aline, comment ça va pour Juju?? le pauvre, oui çane m'étonne pas que ça arrive... en effet une fois qu'il sera propre ça ira beaucoup mieux! pour laisser les enfants, moi le maxi avec léa c'est 5 jours, et c'est vrai que ça nous fait du bien. au début tu appréhende et après ben ... t'apprécie!!!! mais bon, si tu le sens pas te forces pas.. ça viendra bien un jour!! Pour l'école ça va, mais bon, c'est fatiguant pour moi, puisque je me réveille à 6h45, sauf si comme aujourd'hui sara téte tot, là, réveillée depuis 5h30, je l'ai faite teter je me suis douchée, je l'ai habillée, et je vous met un mot!!! cet apres midi sieste obligatoire!! :arrow: Martine, aalors cette réeduc??? et le stérilet, tu me raconteras? moi aussi je veux me le faire poser. j'ai pris un premier rdv chez ma gynéco au mois de mars et ensuite on verra si c'est possible (problème avec les fibromes récurrents chez moi....) pour le poids il me reste encore 4- 5 kg a perdre.. ils sont accrochés et bien!!! impossible de maigrir, ça part lentement.... je vais reprendre le sport après la fin de la rééduc dans 3 semaines, j'espère que ça m'aidera un peu... pourtant je fais attention a ce que je mange, mais bon, on arrete pas de me dire qu'avec l'allaitement c'est normal! mais comme toi, chez ma mère il y a des grands mirroirs et quand je me vois dedans je pousse des cris interieurs!! je suis grosse!!! bon, allé, je vous laisse je vais aller réveiller léa pour aller à l'école! Gors bisous les filles!!!! bientot les photos, il faut que je réinstalle le logiciel pour les sortir de l'appareil photo.. ppfff...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 21:04
Coucou... ça fait un moment que je suis pas venue...une semaine...je crois. Désolée mais c dur dur...pffff et puis grosse baisse de moral...je vous expliquerais ça plus tard... Je pense à vous je reviends demain pdt mon petit dej!! lol...bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 07:29
RE... voilà comme convenu me revoilà pendant mon café... Alors semaine longue ici...je suis fatiguée, je me suis levée à la bourre une fois, le moral et la motivation n'était pas là...enfin bref....c'était compliqué. ça l'est tjs mais là au moins je suis à la maison...Gui revient ce soir. Pour 3j. donc c chouette... Ce matin je fais le ménage à fond y en a besoin... Gui est admis à l'oral de son concours...la suite me fait peur mais bon je suis très contente pour lui!!! J'ai peur car il peut être muté du coup là ou il ya de la place donc n'importe ou!!! Les enfants vont bien... Martine: cool si les enfants vont mieux. Moi aussi j'ai un sterilet...celui qui coupe les règles je sais plus son nom...c magique!!! j'ai pas eu mal moi quand on me l'a mis...enfin je crois ....d'ailleurs le 14 fev on va verifier tout ça.... Marie: allez zou au sport!!! footing, gym...c'est surement ce qui te manque....moi aussi j'ai cette sensation d'être horrible....j'avais repris un peu de poids que je reperd...mais bon je me sens pas belle comme dirait a chanson... Aline: Tant mieux si justin va mieux...pour la propreté...patience!! Sophie: qhuoi de neuf??? Bon allez je file j'ai du boulot!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 07:33
Ouverture d'un nouveau TOME qui est pour???
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 09:11
Coucou Julie!! [color=red:1cb646a960]oui pour le nouveau tome!![/color:1cb646a960] Qu'est ce qu'il t'arrive pour le moral? c'est pour le futur poste de Gui? pppfff.... je comprend. mais quand meme il n'y a pas comme pour les instits les règles de rapprochement avec la famille? bon, j'espère que ça va s'arranger pour vous. Sinon pour la gym olivier m'a offert un abonnement dans une super salle de gym, je vais commencer tranquillou avec des pilates et des trucs comme ça, parce que j'en ai discuté avec la sage femme et elle m'a dit de pas y aller trop fort au départ. de toute façon, je suis trop crevé pour l"instant.. Donc on va voir ça. Je commence les cours quand je veux, l'abonnement commencera quand je veux, ça c'est cool!! Voilou. aujourd'hui on va à toulouse, ça va etre sympa! voir un match de rugby biensur, je sens que je vais sortir les affaires de ski!!! il fait très froid!! BOn, allé je vais m'occuper des filles... gros bisous!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 17:21
Marie: c'est un tout...mais bon je souffre de toute cette instabilité dans nos vies...mais bon un jour ça va etre notre tour! mais ça va pas assez vite à mon gout! Tu peux tjs faire de la natation. ça c parfait !! Aquagym...ou autre...enfin c toi qui voit. C'est quand le mariage? Moi aussi je vais me remttre au sport mais je dois me renseigner pour une salle..et ensuite je fonce!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 11:12
Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un bon we. Ici, ça a été. J'ai récupéré mon grand garçon, ça fait du bien. Bon, après 1 semaine chez les grands parents, il faut le remettre un peu sur les rails, mais ça va. En plus, il me fait plein de super-calins. Lauric a été encore bien malade. Vendredi après midi, nous sommes retournés chez le médecin! 3h1/2 d'attente!!!! Je devenais folle!!! C'est sans rv! Il y avait 3 personnes avant moi! Pour chaque personne, 1h!!!! Au bout d'un moment, je suis partie, voir le médecin qui suit Lauric. Mais elle ne consulte sur rv que le jeudi matin. Et là, vendredi ap, quand je suis entrée dans la salle d'attente, il y avait un monde fou! Donc, je suis repartie chez l'autre médecin. Heureusement, je n'ai pas perdu ma place!!!! C'est de la folie ces médecins sans rv. Bref, Lauric toussait beaucoup. Il lui a donné un sirop et des gouttes pour le nez. Mais j'ai l'impression que ça n'a pas fait d'effet, au contraire. Je ne lui en ai donné que vendredi soir et samedi. Dimanche, il s'est réveillé à 6 h (alors qu'il dort jusqu'à 8h) par une grosse quinte de toux, il avait les yeux tout collés, le nez pris. après nettoyage, il a tété. Mais il a de nouveau toussé et tout renvoyé. Du coup, j'ai décidé d'arrêter les médicaments, vu que ça ne faisait rien. Et aujourd'hui, il va beaucoup mieux. IL n'a pas encore toussé, et le nez ne semble pas être trop pris. Par contre, il a beaucoup d'ezcéma sur le visage. Je vais prendre rv avec l'ancien pédiatre de Célian. Bon, c'est à 45 km maintenant, mais au moins, j'aurai un avis d'un médecin que je connais et en qui j'ai confiance. Sinon, ras, Célian est chez sa nounou aujourd'hui. J'ai rv avec la sage femme à 13h. Je vais faire du rangement, un peu de ménage, et commencer à rechercher une nounou pour l'année prochaine. Marie, le stérilet, ça m'a fait super mal à la pose. La dernière fois, ça ne m'avait rien fait. Ensuite, des coliques, comme des douleurs de règles, pendant 1 jour. J'ai pris du spasfon. je n'ai pas le stérilet qui coupe les régles. J'ai un stérilet en cuivre, sans hormones. Je crois que celui qui coupe les régles a des hormones, et je n'en voulais pas. Pour le sport, moi aussi j'en ai besoin!!! Julie, tout va finir par aller comme tu le veux, ne t'inquiètes pas! Comment vont tes loulous? Bises à toutes, je vais étendre mon linge:!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 08:17
[color=red:6917cd4d38][/color:6917cd4d38]tome 18 ouvert!!!!!!! on se retrouve là bas! merci Julie!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.