Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 54)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 14:56
slt les filles, oulala que c'est dure de suivre entre le travail et les loulous le temps passe vite vite vite. j'ai le temps pour rien pour moi c galère. tout va bien pour nous et les loulous aussi. Aline, plein de bisous de guérrisseur. j'espère qu'il va mieux. Bon courage pour ta fin de semaine. Marie, quel we !!!!!!!!! ma pauvre je te plains. profite bien de tes puces. mel, comme les autres, fais comme tu le sens. bon je speed car j'ai plein de trucs à faire bisous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 13:06
Coucou, Ouf mon Juju va mieux, plus de fièvre, encore le nez qui coule et la toux mais bon c'est plus rien.... En fait aujourd'hui, il est chez sa "Mamie nounou", c'est la nounou qui l'a gardé jusqu'en juillet dernier car elle a pris sa retraite et nous sommes resté en contact avec elle, elle nous avait dit qu'elle était prête à nous dépanner si besoin. Du coup hier aprèm je lui ai tel car mon p'tit bout n'était pas encore au top de sa forme (et sa nounou actuelle a d'autres enfants et donc doit sortir plusieurs fois par jour pr aller à l'école) et elle était ravie de l'avoir une journée par contre demain elle ne peut pas mais bon tant pis.... donc du coup ce matin il était tt content de retourner chez sa mamie nounou et là je viens de lui tel, il a mangé un peu à midi, OUF!!!!!! il ne mange rien en ce moment c'est affolant.... Voilà pr les news!!!! Je vois que nous sommes très occupées.... Biz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:18
coucou lfilles! comment ça va?? Ici tout va bien! sauf qu'il fait un brouillard de dingue... mais sinon, les filles sont en forme!!! ce matin, je vais au marché avec Sara, ça sera dans l'écharpe, trop bon!! :arrow: Sophie, c'est clair qu'avec le boulot, on a plus le temps!!! mais bon, on pense à toi. bisous!!!! :arrow: Aline, génial pour Mamie nounou!!! en plus ils devaient etre contents tous les deux, alors c'est tout bénéf!!! et pour aujourd'hui alors tu as une solution? :arrow: Haley, tu vas mieux niveau nausées? tes grands sont au courat? ils sont contents? et pour le week end derniers oui, ça a été très dur... mais bon, il faut le faire!!! et pour olvier heir soir on a discuté, je lui ai dit qu'il ne m'aidais pas, qu'il ne se rendait pas compte. parce que dimanche il veut alle passer la matinée et manger à midi avec des amis de la chasse de son père. donc autant dire qu'il ne rentreras pas avant 16h.... donc, ça m'a permis de lui dire tout ça. je sais pas s'il va y aller. mais bon, moi c'est vrai que quand il est là, je me sens un peu déchargée de léa au moins.. parce que sara, c'est simple, elle a 2 mois, il l'a changé...1 fois!!! il ne fait rein à la maison, "parce qu'il travaille", et moi, je fais rien, je suis à la maison... enfin, passons... j'espère qu'il a compris le message. je lui en veut pas, mais bon, qu'il se fache pas quand je lui dit que je voudrais qu'il reste avec moi!!!! allé, on va aà la douche avec miss Léa!! bisous les copines!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 09:42
bonjour les filles comment allez vous??? ce matin ça piqué à Marseille et là le soleil à fait son apparition. maritarn :arrow: mes nausées se sont estompés et oui mes loulou sont au courant et fou de joie.mon époux vient avec moi pour la première écho le 15 déc. brimbl :arrow: contente de voir que ton petit garçon se porte mieux. c'est cool que ce soit mamie qui joue la nounou,il doit être content. bon voilà les filles,il est temps que j'attaque mon ménage. gros bisous et à bientôt [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d1a771e11b]http://www.enceinte.com/reglette-154643.png[/img:d1a771e11b][/url]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 16:04
slt les filles, J'ai bossé ce we aux urgences et dc en 12h. Eudes a du gérer les garçons et il s'en est bien tiré. Ils ont fait pleins de choses. Ewen commence les comédies à se rouler par terre mais je pense qu'il va vite arrêter car il a pas aimé les punitions. enfin on espère. Affaire à suivre. Moi je suis naze. bon je traine pas car mael se réveille bisous
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 13:36
Coucou les filles! comment ça va? ici tout va bien. OLivier est parti pour deux jours, donc c'est bien calme, ça fait du bien... et y a une énorme araignée dans le dressing, et d'habitude c'est olivier qui les tue... je vais faire ma technique de quand j'étais célibataire... dégainer la bombe anti moustique et l'asphyxier!!! hihihi!!! Ce matin on a été a l'école j'avais réunion avec le directeur pour faire le point sur la rentrée. Léa est venue, elle était assise avec nous au bureau, trop sage. elle n'a pas voulue aller dans le coin jeu, c'était important pour elle nd'écouter ce qu'il se passait, elle érait trop mignonne!!!! :arrow: Sophie, c'est clair que les journées en 12h ça épuise... t'es en repos là? :arrow: Haley, super pour les enfants, tu m'étonnes qu'ils sont contents! et pour les nausées qui ont disparus, tu dois te sentir revivre!! bon, allé, je file! bisous les filles!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 08:47
Coucou!!! ben alors y a personne?? vous etes ou les filles?? non, je rigole... je passais juste pour vous remotiver!!! moi ça va mieux, hier j'étais épuisée... bouhou... et là, meme si sara s'est réveillée pour une tetée de trop cette nuit.. (à minuit alors qu'elle saute cette tetée depuis longtemps..) j'ai quand meme pas mal dormi. bon, ben je vous laisse, je vais me doucher, et ensuite je commence à préparer le calendrier de l'avnet pour léa, un peu à la bourre, mais bon, elle ne le sais pas elle!!! bisous les copinettes!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 22:57
coucou les filles!!! bouhhhh je suis impardonnable, je ne suis pas passée depuis x temps!!! je bosse pas mal, et j'ai passé un entretien ou on m'a ensuite demandé un ecrit! donc j'ai bosser beaucoup dessus aussi Bon c'est pour un cdi 35h mais avec un public de personne handicapées tres lourdes, donc j'espere un peu, mais si je ne l'ai pas, je vais pas pleurer!!! Sinon on a toujours pas la voiture, notre contrat dit le 10 decembre maximum, donc bientot Marie : ca me fait trop rire de lire que tu duppe ta fille, en effet elle le sait pas elle que ca aurait du commencer ce matin!!! profite on en, ca va pas durer Je pense bien a vous, je vous fait de gros bisous et je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles du boulot
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 08:24
Coucou les filles!!! samedi!! yeah!!! j'ai promis à Léa que ce matin nous allions allé nous promener toutes les deux seules... donc je me suis levée tot pour etre prete et partir rapidement. Hier ça a été l'enfer le plus total!!!! elle est terrible, j'en peux plus. Et quand je lui ai dis qu'on allait rester un peu que toutes les deux, elle était tellement heureuse.. je crois que c'est ce dont elle a besoin. donc je pose sara je sais pas chez qui, on verra au moment, surement belle maman, et ensuite on file chez le coiffeur pour léa et photo d'identité pour l'école!! voilà! et cet aprem on laisse les filles pendant la sieste chez BM, et on va voir un match de rugby a toulouse.. 9a va me faire du bien, je suis épuisée, j'ai un mel de dos de dingue... enfin, ça va me faire du bien moralement, et je ferai un petit somme dans la voiture. Oui, Noémie, tu es impardonnable... bouhouhouhou :wink: :wink: :wink: bon, alors cette voiture??? quand est ce qu'on se voit?? je te propose pas de venir jusque chez toi, c'est trop le convoi quand on part à trois... mais je suis sur toulouse quelque jours la semaine du 11 décembre. Bon, allé, je file! bisous les filles! et bon week end!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 15:25
Coucou, Désolée mais je ne touche plus terre en ce moment........... Mon Juju était rétablit depuis la fin de la semaine dernière et bingo la nuit de mercredi à jeudi il s'est réveillé en pleurs à 0h, il avait 38°8, au réveil à 7h 38°3, mais il était en pleine forme malgré les yeux de nouveau rouges et un peu sales donc il est allé chez sa nounou, le soir à 20h 39°5 et hier matin au réveil 37°1!!!! oui oui et depuis plus de fièvre par contre suis tt de même retournée chez le pédiatre pr ses yeux et il a donc une nouvelle conjonctivite mais moins prononcée que la semaine dernière et un début de pharyngite, il m'a dit qu'il pouvait faire de la fièvre encore tt le week end mais pr l'instant rien, tant mieux!!!! :arrow: Marie : bon match, profitez en bien!! tu m'as l'air bien épuisée ma pauvre!!!! :arrow: Noémie : tu as toi aussi un emploi du temps bien rempli, courage!!! Biz
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 15:43
slt les filles, Je passe plus bcp en ce moment mais comme vous je ne touche plus terre en ce moment. Entre le boulot, la maison, les enfants et eudes et ben mes journées sont bien remplies. Niveau travail : tjs pareil pour moi. Eudes lui change de boulot. Ca m'inquiète un peu car j'ai l'impression qu'il va se faire avoir niveau salaire. Enfants : ils vont bien. Ewen refuse en ce moment de manger même chez la nourrice. Enfin comme elle nous dit, il grandit dc il nous teste tous. C tjs sur la même chose dc ca chiant. Maël lui pousse tjs comme un champignon et rigole tjs autant dc c super appréciable. La maison : on fait la dalle dans notre future chambre la semaine juste avant les vacances et dc le parquet en janvier je pense. Vacances : on a normalement la semaine entre noel et le nouvel an ensemble. Comme eudes change de taf et ben on va surement se faire une petite semaine (mid week il appelle ca) à center parc fin janvier. voilà pour nous. Marie, oui c dure de gérer du temps pour les plus grands. Perso, dès que maël est à la sieste le matin et ben je lui consacre une heure rien qu'à lui ou on fait peinture ou de la pâte à modeler... Noémie alors cette nouvelle voiture ??? et ton poste ??? Aline, soigne bien ton loulou. Haley, alors ton ventre, il pousse ???? Bisous à vous toutes.
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 07:28
coucou les filles!!! Comment ça va? ici tout roule!! je me suis levée tot, pour pouvoir tout faire avant que les filles ne se réveillent... donc je me speede, parce que j'ai pliens de cjoses à faire!!!! hier on a acheté une plancha avec olivier, on s'est fait plaisir!!! il faut que je trouve des recettes. si vous avz des idées.. :arrow: Sophie, génial center parc!!! ça te fais pas un peu loin? nous on aurait aimé y aller, mais bon, déjà plus de 5 h de route, avec les enfants, c'est pénible, encore pour une semaine ça va, mais pour un week end de 3-4 jours, ça vaut pas le coup je trouve... Pour le boulot de Eude, j'espère que ça va le faire!! :arrow: Aline, il va mieux ton petit??? un conseil pour nettoyer les yeux, fais avec des infusions de camomille (des fleurs de camomille, tu trouve ça en magasin bio et dans certaines pharmacies) ça calme vraiment bien, et après si tu y arrives... le collyre.. ce temps, c'est pas possible, ici on a tous le nez qui coule!! bon,, allé, je file! au fait, avec Olivier, on va tenter d'aller aux JO de Londres cet été! je suis trop contente! meme si je me dis que ça sera la fin de l'allaitement si j'ai tenu jusque là.... Et aussi, on va se marier! enfin, rien de transcendant, c'est pour les papiers.. on baptisera Sara ce week end là! voilà!!!! Bisous les copines!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 14:10
slt, Félicitation Marie !!!!!!!!!!! c pour qd alors ???? tu as l'air de prendre ca comme ca. lol. Les JO ca sera votre cadeau de mariage ? lol. je sais bien que non. Encore félicitation. Ici rien de transandant... Maël me fait un petit 38°c1 et des joues rouges +++. Il est grognon au possible. Il a eu une dose de doliprane et est déjà au lit. J'espère que c'est les dents car j'ai pas envie qu'il soit malade. Je le trouve pas bien du tout enfin bon on verra bien. Ewen lui pète la forme. C'est peut être son bain de bout qui le met de si bonne humeur... lol. Il est tombé ce matin dans une flaque d'eau qd nous sommes allés à l'étang voir les canards. c balo dc retour à la casse départ. Nous avons fait des muffins hier et on en a refait ce matin car c trop bon !!!!!!!!!!!!!!!! Voilà pour les petits news. Bisous
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 07:27
Coucou!!! Réveil à 5h30 car mal au dos... alors que Sara droamit!!! pfff... elle atété à 6h! depuis 22h30, trop cool!! donc je vais aller me prendre une bonne douche caude, ça va me soulager! Oui, Sophie, c'est pas ultra important pour moi. ce qui me fait halluciner, c'est que avec olivier on a eu unhistoire incroyable, j'atoujours dis qe je l'épouserai un jour et que je li ferai des enfants! et bien c'et fait!!!! ahahaha!!!! bon, maintenant j'espère que va faire une belle fete etc..mais bon, je vais pas me mettre en robe de mariée, et tout et tout... voilà quoi... je vais demander consei à Julie!!! tu m'asbien fais rire avec le bain de boue de Ewen!! léa l'autre jour pareil, toute belle avec une petite robe, et elle s'est fais pipi dessu... trop les boules!!!! juste avant de partir biensur!! Bo, lé, je file jefini un album photo cadeau pour les grand parents d'olivier, c'est trop le bon plan, avec des promos, j'en ai fait un pour mon grand pere qui m'a couté les frais de port 2 euros... et là, un beau truc, je pense queje vais m'en sortir pour 5euros!! ahahah!!! tropforte!! bisous es filles! bonne journée!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 14:45
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Nous sommes rentrés de congés dimanche soir, mais je n'ai pas encore eu le temps de passer. Les vacances se sont super bien passées. Une semaine à Lyon et une semaine à Sens. Pour le trajet, nickel. Lauric a bien dormi. Quand il se réveillait, c'était pour manger, donc, nous aussi, on faisait la pause repas. Pour Célian, le parrain nous avait prèté un lecteur DVD de voiture. Dieu bénisse cette invention!!!! On le mettait en route environ une heure après le départ, ou après la sieste. C'est formidable!!!! Du coup, on va investir et en acheter un. Pour Noël, nous devions aller chez les parents de Jérôme. Mais en fait, nous avons décider d'aller chez les grands-parents, à Sens, car ils sont vieux et ne peuvent plus descendre chez les parents (trop de stress et de fatigue. Le GP de Jérôme était hospitalisé quand nous sommes arrivés. Mais il est sorti le lundi, du coup, il a pu profiter de ses arrière petits-enfant.) Sinon, Célian et Lauric ont été gâté : Noël avant Noël. Célian a vraiment compris qui était le père noël, et ce qu'il faisait. En plus, il chante Petit Papa Noël, c'est trop mignon. Lauric a été super cool pendant les vacances. Bien qu'on l'ai trimbalé partout, il a été sage et a bien dormi. Ce matin, c'était la visite du 3ème mois. A 3 mois et 1 semaine, il pèse 6.900 kg et mesure 64.5 cm!!!! Un géant, il a la taille et le poids d'un bébé de 5 mois et demi!!!! Il a eu les vaccins, 2ème rappel. Il a été super brave, et n'a presque pas pleurer! Il est super mignon, maintenant, il n'arrête pas de gazouiller. Après le médecin, nous sommes allés à la maison Câlins. Célian était tout content! On y retourne lundi! Il y a peinture à mains. Ca va être rigolo! Nous allons mettre le sapin ce WE. Célian va être content. Il n'arrète pas de répéter : sapin de Noël! Et nous allons également coller les stickers dans sa chambre. Je vous mettrais des photos. Sinon, la nounou ne veut pas prendre Célian l'année prochaine en péri-scolaire, c'est trop compliqué pour elle. Tant pis, car du coup, elle perdra Lauric! Bon, je dois trouver une nounou pour la rentrée! Des anciennes collègues que la boite dans laquelle j'étais en intérim m'ont appelée pour savoir si je pouvais les remplacer pendant les vacances de Noël. J'étais super contente. Mais j'ai refusé, cause allaitement! Je leur ai dit que je serai de nouveau dispo à partir de mars-avril. Marie, c'est cool pour le mariage. Moi, Chéri ne veut pas, c'est pas son truc. Pour les papiers, on s'est pacsé. Moi, j'aimerais bien le mariage, pour deux choses : porter le même nom que mes enfants (ça, c'est l'argument qui fera peut-être céder Chéri), et aussi, pour le coté bling bling de la chose! Comment vont tes poulettes? Et Léa, elle s''amméliore'? Célian, ça dépend des jours. Sophie, je veux bien que tu me fasses passer quelques photos en mp. C'est dommage pour le blog, mais je comprends, ça fait du boulôt. C'est quoi le nouveau boulôt d'Eudes? Et toi, comment ça se passe en pédiatrie. Pour les repas, Célian aussi est super ch...t. C'en est fatiguant! Super pour la maison, les travaux avancent. Coucou Aline, alors, juju va mieux?? Noémie, comment va Gabriel? As-tu des nouvelles pour le cdi? Et Seb, il en est où? Julie, comment vas-tu? et tes loulous? Coucou Haley, Cool de voir que les nausées commencent à disparaître. Bon, je vous laisse, j'ai plein de coup de fils à passer. bises à toutes, j'essaie de repasser demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.