Bonjour à toutes,
j'espère que vous allez bien.
Nous sommes rentrés de congés dimanche soir, mais je n'ai pas encore eu le temps de passer.
Les vacances se sont super bien passées. Une semaine à Lyon et une semaine à Sens. Pour le trajet, nickel. Lauric a bien dormi. Quand il se réveillait, c'était pour manger, donc, nous aussi, on faisait la pause repas. Pour Célian, le parrain nous avait prèté un lecteur DVD de voiture. Dieu bénisse cette invention!!!! On le mettait en route environ une heure après le départ, ou après la sieste. C'est formidable!!!! Du coup, on va investir et en acheter un.
Pour Noël, nous devions aller chez les parents de Jérôme. Mais en fait, nous avons décider d'aller chez les grands-parents, à Sens, car ils sont vieux et ne peuvent plus descendre chez les parents (trop de stress et de fatigue. Le GP de Jérôme était hospitalisé quand nous sommes arrivés. Mais il est sorti le lundi, du coup, il a pu profiter de ses arrière petits-enfant.)
Sinon, Célian et Lauric ont été gâté : Noël avant Noël.
Célian a vraiment compris qui était le père noël, et ce qu'il faisait. En plus, il chante Petit Papa Noël, c'est trop mignon.
Lauric a été super cool pendant les vacances. Bien qu'on l'ai trimbalé partout, il a été sage et a bien dormi.
Ce matin, c'était la visite du 3ème mois. A 3 mois et 1 semaine, il pèse 6.900 kg et mesure 64.5 cm!!!! Un géant, il a la taille et le poids d'un bébé de 5 mois et demi!!!!
Il a eu les vaccins, 2ème rappel. Il a été super brave, et n'a presque pas pleurer!
Il est super mignon, maintenant, il n'arrête pas de gazouiller.
Après le médecin, nous sommes allés à la maison Câlins. Célian était tout content! On y retourne lundi! Il y a peinture à mains. Ca va être rigolo!
Nous allons mettre le sapin ce WE. Célian va être content. Il n'arrète pas de répéter : sapin de Noël! Et nous allons également coller les stickers dans sa chambre. Je vous mettrais des photos.
Sinon, la nounou ne veut pas prendre Célian l'année prochaine en péri-scolaire, c'est trop compliqué pour elle. Tant pis, car du coup, elle perdra Lauric! Bon, je dois trouver une nounou pour la rentrée!
Des anciennes collègues que la boite dans laquelle j'étais en intérim m'ont appelée pour savoir si je pouvais les remplacer pendant les vacances de Noël. J'étais super contente. Mais j'ai refusé, cause allaitement! Je leur ai dit que je serai de nouveau dispo à partir de mars-avril.
Marie, c'est cool pour le mariage. Moi, Chéri ne veut pas, c'est pas son truc. Pour les papiers, on s'est pacsé. Moi, j'aimerais bien le mariage, pour deux choses : porter le même nom que mes enfants (ça, c'est l'argument qui fera peut-être céder Chéri), et aussi, pour le coté bling bling de la chose!
Comment vont tes poulettes? Et Léa, elle s''amméliore'? Célian, ça dépend des jours.
Sophie, je veux bien que tu me fasses passer quelques photos en mp. C'est dommage pour le blog, mais je comprends, ça fait du boulôt.
C'est quoi le nouveau boulôt d'Eudes? Et toi, comment ça se passe en pédiatrie.
Pour les repas, Célian aussi est super ch...t. C'en est fatiguant!
Super pour la maison, les travaux avancent.
Coucou Aline, alors, juju va mieux??
Noémie, comment va Gabriel? As-tu des nouvelles pour le cdi? Et Seb, il en est où?
Julie, comment vas-tu? et tes loulous?
Coucou Haley, Cool de voir que les nausées commencent à disparaître.
Bon, je vous laisse, j'ai plein de coup de fils à passer.
bises à toutes, j'essaie de repasser demain!