salut les filles! comment ça va?
Désolée, mais ce week end, j'ai cru mourir avec ce primeur... quelle horreur heureusement que c'est fini!
super dur à gérer avec les deux. dès que je tentais d'aller au caveau (là ou il y avait les festivités) qui est donc collé à ma maison, Léa se mettait à courir partout, à partir d'un coté de l'autre, et moi avec Sara dans l'écharpe entrain de tenter de ne pas perdre Léa de vue, parce qu'elle est habitué à faire sa petite vie ici, donc elle comprend pas que là il fallait rester près de moi... en plus je me suis foulé la cheville, j'ai super mal et je boite... très pratique tout ça donc!!!
voilà!!!
sinon, ça va!!!!
Hier on a fait une petite déco de noel avec léa: des petits papa noel avec des rouleua de papier vide. elle a adoré! je vous mettrais des photos! c'téait trsè sympa!
:arrow: Julie, ben oui, hein, on passe plus, alors qu'est ce que c'est que ce travail!!!! hihihi! moi non, plus j'y arrive pas alors que je bosse pas; pfff, c'est nul!!! c'est super quand meme pour ton boulot, on voiut que tu te sens mioeux, ça fait plaisir!!
:arrow: Aline, j'espère que ton fils va mieux. c'était quoi au final? tu as repris le boulot? avec le temps qu'il fait c'est pas évident, et puis, en fait il fait trop doux.. ça fait vraiment plaisir que tu repasse régulièremen, tu nous manquais!!
:arrow: Mel, bon, je vais faire la puér de pmi... oui, alors c'est sur que à 5 mois, il faut commencer à se séparer, on dit pas de mauvaises habitudes jusqu'à 4 mois.. si tu te le sens, il faudrait commencer un petit peu à te séparer de lui, le laisser dormir seul, le laisser pleurer et s'endormir seul le soir... bref.. tout ça quoi... c'est pour toi, pour que ça soi plus facile après... maintenant si tu te le sen pas, que c'est trop l'angoisse, ben continue comme ça. il vaut mieux que tu sois épanouie et que tu arrives à bien gérer, plutot que de déprimer, parce que tu fais des choses qui ne te correspondent pas..; bref, au final tout ça c'est une question de confiance en toi, de savoir comment tu veux faire avec tes enfants, et de t'y tenir. il faut etre vraie dans tes actes, ça les enfants le ressente! voilà!!!!!
bon, sinon, ce matin je pensais à Natitia, comment tu vas? tu en es ou??
Mamo, tu lis toujours? mais tu n'écris plus? ou tu n'es peu etre pas rentré de voyage???
Stéf, Noémie, JUlie, Sophinette... et celles que j'oublie, un gros bisous!!!