Bonjour à toutes,
désolée d'avoir déserté!!!!
Je suis passée en vitesse samedi, j'ai lu, j'ai commencé un message, mais la marraine de Célian est arrivée, du coup, je n'ai pas posté et le message s'est perdu!
ici, tout va bien. j'ai été bien occupée la semaine dernière. Célian va bien, il est à la sieste.
On a passé un super we. La marraine de Célian est venue samedi/dimanche avec ses 2 filles et son mari. Célian s'est éclaté. En plus, dimanche, le parrain est venu, lui aussi avec sa petite famille.
En plus, il a fait beau tout le we. Les enfants étaient souvent dehors! Du coup, dimanche soir, Célian était vané. Il est allé au lit à 7.50, et s'est levé ce matin à 8.00!!!
Le we a été chargé pour moi, mais c'était super quand même.
Lauric est toujours aussi adorable. Il fait bien ses nuits, c'est super, ça me permet de récupérer comme il faut.
Ce matin, nous sommes allés à la 'MAISON CALINS'. En fait, c'est une assos gérée par la ville, où se retrouvent parents et enfants (0-4 ans) pour jouer, discuter, etc... il y a 3 'animatrices', dont une psycologue, etc... C'est au rez-de-chaussée d'une ancienne école maternelle. Il y a 3 salles, avec des jeux (coin cuisine, coin garage à voiture, piscine à balles, tobogan, petites tables pour dessiner, pâte à modeler, etc...). Célian s'est bien amusé. C'est les lundi et jeudi matins. Nous irons quand il n'ira pas chez la nounou. J'ai eu connaissance de cet endroit sur le site officielle de la ville.
Marie, bravo à Léa, c'est super qu'elle soit propre!!!!!! Moi, je désespère un peu! Bon, je sais que ça viendra... C'est super que Sara soit calme. Comme Lauric! C'est agréable!
Noémie, merci pour l'explication. Je ne connaissais pas. Ca fait bizarre de savoir que les ongles tombent. Mais bon, si ça ne fait pas mal, c'est le principal! Pour le boulot, ça doit être dur de voir Gab si peu. je te comprends. Et où en est Seb?
Sophie, comme Marie : fais de la poule au pôt!!!!! Non, c'est vrai que ce n'est vraiment pas cool si ça réveille Ewen!
Alors, tu as commencé en pédiatrie?
Julie, Comment ça va le boulot? Et les cadeaux, alors, qu'as-tu fait ou pris?
Haley, comment vas-tu? Les nausées passent un peu?
Ah oui, au fait, je ne vous ai pas dit : Jeudi, nous avons fait la visite des 2 mois (ou plutôt, 2.5 mois!). Lauric fait 62 cm et pèse 6.250 kg!!!! Et oui, il est balaise mon loulou. Par contre, les vaccins, il n'a pas aimé du tout du tout!!!!! Pauvre puce, il a pleuré. En plus , il y en avait deux!!!!
Bon, je vous laisse, je vais dépendre du linge, et Lauric devrait bientôt se réveiller pour manger!!!!
A plus...