Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 52)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 07:31
Bonjour!!! Alors reprise du boulot pour deux matinées... J'ai trouvé plusieurs offres cette semaine...l'une d'entre elle m'a répondu pour me dire que je suis trop vieille!! lol...je suis dépitée...mais bon je continue objectif CDI!! Là je viens de trouver une offre sympa, pas loin de la maison cdd puis cdi!! j'espère que ça ira...car le profil du poste correspond à une partie de mon travail avant enfin surtout e coté administratif..donc à voir... Les enfants vont bien, donc Léo sait faire du vélo et là il s'améliore bien à la natation on peut dire qu'il est à un pas du dos crawlé!! c'est emouvant de les voir réussir des choses pareilles!! L'école ça va aussi... Gabin a un peu de mal avec le chgt d'heures donc il réveille tout le monde le plus svt à 6h30...lui le gros dormeur...j'espère que ça va rentrer dans l'ordre car du coup les journées sont mégas longues!!! Gui est bientot en vacances ( et oui il avait oublié d'en poser!!! :shock: ) du coup 2 sem avec nous...ça va être cool...les enfants commencent à souffrir de son absence... Il passe son concours le 24 donc ça tombe bien qq part...en plus gabin va continuer la nounou 2j par sem pour pas casser sa lancée ( c de mieux en mieux!!)...Donc il pourra se reposer, et preparer! EN plus, on s'entreaide avec une maman qui est mon amie donc du coup c chouette ça soulage Léo qui du coup ades journées moins longues on va dire, et ça soulage le portemonnaie aussi!! C super!! avec mon amie on se prevoit une soirée de fille!! c cool... A vous: Martine: c chouette la chambre, j'aime bcp l'idée de "vagues" vertes (je sais pas comment on dit lol) et puis la jungle c super. C le thème que j'avais pour les garçons à notre appart, là les pauvres ont tjs la même chambre car Gui ne veut pas investir dans de la déco sachant que le loyer est élévé et que l'on souhaite acheter! Il a raison... Sophie: Olala j'espère que vous êtes bien réconcicilés!! arf c mec!! C des champions tout de meme!! J'ai pensé à toi car il y avait une offre d'inf scolaire prés de chez moi!! Mamo: la chance des vacances en amoureux!!! c chouette ...moi j'arriverais pas à le faire mais je t'envie. Un week end oui mais pas une semaine ...je pourrais pas... Aline: Et ton projet maison???ça en est ou? Marie: olala quand je pense que cet été on se faisait disputer parce qu'on passait pas... :lol: Je comprends bien c compliqué...J'espère que ça va ... Et toi tu vas la mettre quand ta petite sara! Et pour le boulot tu compte faire quoi?? Bon allez j'ai du boulot maison à faire, plus du boulot ecole....en plus fais pas beau!!! donc maison aujourd'hui!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 14:42
coucou les filles!!!! je vous lis, mais je prends jamais le temps de poster!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhh pas bien!!!! petit tour rapide pendant que gab est a la sieste et seb aux courses!! (on a fait pile ou face et il a ^perdu :lol: :lol: ) bon coté boulot, la directrice du foyer m'a proposé un mi temps pour novembre et decembre!! donc je continu a bosser pour le moment Je commence a me poser pas mal de question il me reste environ 6mois d'indemnisation chomage, mais a force de faire du mi temps, je bosse 2mois et ca me prolonge que de 1mois, donc je vais finir par plus avoir de complement donc c pas cool Coté prospection, je n'ai eu que des reponse negative bateaux du style "malgré l'interet de votre candidature, nous n'avons actuellement pas de poste disponible correspondant a votre profil et gniagniagni et gnagnagna" Pour seb, pareil 2 entretien la semaine derniere, mais pas de poste, bref.... Gab grandit toujours autant il parle comme un livre, est enfin propre sans plus aucun accidents, et comme vous avez pu le voir sur face de bique, il perds ses ongles....; beurkkkkkkk donc apparement suite possible du pieds mains bouche, je vous dirais quand on aura confirmation Marie : normalement fin novembre debut decembre on a notre nouvelle voiture, donc je viendrais te voir! comment vont les filles?? Martine : trop beau la chambre de lauric!!! j'aime beaucoup beaucoup Haley : felicitation!!!! et bon courage pour les nausées! julie : grrrr galere ces boulot, meme quand on en a enfin, ca va toujours pas!!! Pour le decallage horraire, pas fcile non plus ici, gab se reveille a 6h30aussi!! dur dur Sophie : ils sont relou ces mecs!! on a eu une mega dispute avec seb la semaine derniere, j'ai bien cru que c'etait la fin.... et au final ca s'est arranger, mais c douloureux les dispute!! Bravo a mael pour ses dents Bon je file, seb va arriver et il va falloir ranger les courses Bisous a toutes!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 14:47
slt les filles, Le temps passe trop vite en ce moment ! c dingue !!! Le boulot c'est bof bof surtout que j'étais en pneumo et c'est un service que je déteste entre le travail de dingue et l'ambiance et ben je suis revenue avec une migraine du tonerre jeudi. Le point positif c'est que je retourne en pédiatrie dès lundi et je devrais y rester jusqu'en septembre 2012 au moins. Ce matin, nous sommes allés à la piscine avec les loulous et c't sympa comme tout. Par contre, nous avons réveillé maël à midi pour qu'il mange et il veut pas redormir... dc eudes est allé faire les courses avec. lol. Julie, j'espère que tu vas trouver le job que tu veux. Mamo, bonne vacances en amoureux. Profite bien. Aline, c cool ce petit we en amoureux. Bisous les filles.
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 18:09
coucou les filles comment allez vous??? pas terrible le temps à Marseille,il pleut jusqu'au jeudi 10 nov... sinon demain j'ai rendez-vous au gynéco dans l'aprem je suis allez prendre en homéopathie ipéca et sépia pour les nausées ça fait pas trop effet!!! j'ai annoncé ma grossesse à mes beaux parents qui m'ont dit que nous étions inconscient...veuillez me croire quand je vous dit que je leur en ai dit 2 belles...non mais???pour qui se prennent-ils?je leur demande rien que je sache!!!j'ai hâte d'aller voir bb4 demain pour connaître ma dpa. voilou les filles :arrow: mamo et aline:profiter bien de vos journée en amoureux :arrow: merci Noémie :arrow: Martine :s'est vraiment magnifique la chambre de lauric et merci pour l'astuce des bonbon à la menthe... je vais vous laisser pour m'occuper de mes petit loups gros bisous à vous toutes et je vous souhaite une bonne soirée url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b083eb801c]http://www.enceinte.com/reglette-150771.png[/img:b083eb801c][/url]
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 14:41
Bonjour à toutes, quel temps de m... samedi, on a eu le droit à plusieurs orages impressionnants. les plombs ont disjonctés deux fois. Le jardin était complètement sous l'eau!!!! Ce matin, soleil, et puis de nouveau pluie!!!! Mes beaux parents ont ramené Célian. Ca fait du bien de retrouver son bébé... (enfin, son grand garçon). Aujourd'hui, il est chez la nounou, et je devais chez le médecin avec Lauric pour les vaccins et visite 2ème mois, mais le lundi, c'est sans rv. Quand nous sommes arrivés dans la salle d'attente, elle était pleine. Nous avons donc fait demi-tour, et j'ai appelé et pris rv pour jeudi. Je repeins de nouveau la chambre de Célian, enfin, je modifie ce que l'on a fait. En fait, en remettant les meubles, nous nous sommes aperçus que la surface peinte était bien trop couverte par les meubles. Donc, je peints un peu sur un mur qui n'était pas prévu (le mur où il y a la fenêtre.) Je fais cela quand Célian est chez sa nounou, et Lauric m'en laisse le temps pour le moment. Ca fait 4 nuits qu'il ne se réveille pas, c'est cool. Cette nuit, il a fait 22.00-7.40!!!! Bravo mon Lauric, continue sur ta lancée!!!! Sinon, ras. Sophie, c'est super pour toi si tu vas en pédiatrie. Haley, alors la dpa, c'est pour quand???? Quant à tes beaux-parents, leur réaction est complètement à coté de la plaque. Ils devraient se réjouir pour vous, non mais... J'imagine que ton chéri non plus n'a pas du être enchanté!!!! Pour moi, l'homéopathie n'avais aucun effet non plus sur les nausées!!! Mamo, génial les vacances en amoureux!!! Profitez-en !!!! Julie, bonne reprise. Et les annonces, tu en es où? Et Gabin, a-t-il repris un rythme normal? En tout cas, c'est super pour Léo!!!! c'est génial ce que tu fais avec l'autre maman, l'échange de 'temps de garde'! Marie, alors, comment vas-tu? Je suppose qu'avec tes deux poulettes, tu es débordée. Moi, j'arrive à peine à émerger. Aline, alors ce we en amoureux? Noémie, C'est super que Gabriel soit propre sans accident. C'est quoi cette histoire de perte d'ongles (je ne suis pas sur fdb)? Quant à tes droits, c'est clair qu'il faut bien calculer, car ce serait rageant de perdre des mois d'indemnisation! Bon, je vous laisse, mon sèche-linge me biiiiiiiip!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 22:16
bonsoir les filles contente de vous retrouver pour vous raconter mon après-midi au gygy il m'a pesé:73kg !!!dpa prévu le 2 juillet mais vu que j'ai déjà eut 2 césarienne nous allons programmer ma date d'accouchement lors d'une prochaine visite.sac visible à l'écho 1 seul à priori avec notre petite crevette 8.1mm petit bébé m'a t-il dit!!!j'ai entendu son petit coeur c'était magique les filles.nous avons fait la déclaration de grossesse et ils m'a prescrit les analyses sanguines et urines toxo etc etc prochain rendez-vous le 9 déc à 15h et la 1er écho obligatoire le 15 déc à 15h également. ça me paraît bien loin tout ça snifff!!!!voilou super contente de partager tout ça avec vous les nenettes. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1a2886d9e7]http://www.enceinte.com/reglette-151014.png[/img:1a2886d9e7][/url] -------------------------------------------------------------------------------- lui 32 ans,moi 27 ans bb1 fille alyssia née le 03/10/2004 par césarienne bb2 garçon sévan né le 08/02/2007 par voie basse avec forceps bb3 garçon Émilien né le 13/07/2009 par césarienne bb4 en route prévu pour le 2 juillet césarienne programmé pour le ???
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 08:30
coucou les filles!! désolée... mais alors je ne sais pas ce que j'ai fais, j'ai bien cru que j'avaois posté l'autre jour, ben non?... bon, c'est pas grave, je suis là!!! Ici ça va bien! aujourd'hui rdv à 11h à l'hopital pour la visite postnatale avec la sf, pas trop envie mais bon, l le faut! heir du coup je me suis épilée, ça fait du bien de prendre soin de soi!!! ce week end olivier est resté avec nous et on en a profité. il a compris comme c'était compliqué de partir tot le matin! Ca m'a fait plaisir! on a était faire un tour dans un centre commerciel, et ensuite on a mangé au mac do, premiere fois pour léa, elle était hyper mimi, elle a beaucoup aimé l'ambiance. mais elle a quasiment rien mangé, trop occupée avec les jeux!! et dimanche on s'est levé tard et l'aprem on a été chez nos voisins pour le gouter! c'était sympa, léa était contente de jouer avec les copines. :arrow: Martine, super la chambre c'est très joli!! génial pour les nuits, tu as de la chance. nous elle se remet a téter toutes les 3 h... pfff... enfin, ça va venir! parce que la coquine, la journée, elle tient facile 4-5h!! :arrow: Sophie, la pneumo, je déteste!!!!! les patients qui passent leur jounrée à cracher! bbbbbbeeeeeeeeeeeuuurrrk!!! j'espère que tu vas bien! :arrow: Juléo, super pour les vacances de gui! et pour le boulot, tu es trop vieille!!! comment ça? tu finis quand le remplacement que tu fais en ce moment? :arrow: Mamo! génial les vacances! tu nous mettras des phtos, hein? obligée!!!! :arrow: Haley, je suis contente por toi, c'est gentil de nous faire partager ça! donc tout va bien por ta grossesse. tu as aussi les bracelets anti nausée qui s'achete à la pahrmacie. j'ai pas essayé, mais c'est fais pour alors, tu peux le tenter! tes beaux parents, laisse tomber... :arrow: aline, quand meme la chambre d'hote pas top le matelas, mais je comprend ça doit faire du bien!!!!!! ert le meixu c'est aprè quand tu retrouve ton bébé!! :arrow: Noémie, quand tu veux pour venir à la maison, tu me préveins, et c'st bon! si ça vous dis, pour le primeur (3 eme we de novembre) il y a des portes ouvertes, dans tous les domaines de la région, c'est très sympa. Pour les cadeaux de noel, j'ai acheté la maison de mickey pour léa, elle est fan du dessin animé, alors de voir la maison, en vrai, elle va halluciner! et un tableau pour écrire, avec magnet, etc... pour SAra, comme martine, pas d'idée, il y a pleins de choses ici, je crosi qu'on va faire un petit truc, quand meme, surtout pour que léa voit qu'il y a un cadeau pour sa soeur, et puis des fringues, ou de la déco pour les futures chambres. Bon, allé, je file sous a douche, bisous, promis, je veindrai plus souvent!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 11:31
Je vais tuer les poules de ma voisine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles nous font chier dès 5h15 du mat' !!!!!!!!!!!!! et ca depuis le changement horaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles vont bientot mourir je vous le dis moi !!!!!!!!!!! si c pas elle c'est moi qui vait les tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ewen est réveillé tous les matins à 5h15 tous les jours à cause d'elle et il se rendort pas !!!!!!!! Autant vous dire qu'il est fatigué +++++
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 07:39
Bonjour bonjour!! Je passe en coup de vent!! Je suis prolongée jusqu'au 13 janvier, et j'ai eu egalement plus d'nfo sur le salaire...donc OUF et Re OUFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! je revis mais ne redors tjs pas...grrrrrr depuis le chgt d'heure je ne dors pas bien ( sans parler des enfants c moi toute seule) Hier je suis allée fouiner pour noel!!! donc on va commencer les enfants surement la semaine prochaine, et on a fait 2 adultes ( petit KDO pas cher mais qui pète), j'ai acheté de quoi leur fabriquer d choses moi même. ENfin on fait le systeme D pour que nos proches soit tout de même gaté...mais à cout réduit...Enfin voilà ça va etre super!! je suis motivée de leur faire moi même les choses ( snood, collier, bracelet...) Je vais pas avoir le temps de répondre à tout le monde ...j'attend mes parents qui vont venir garder les loulous...et ensuite au boulot!! Pour les garçons, Gabin et léo se réveille tjs tot...vous croyez que ça va durer encore??? mais je vais regarder en fait c gabin qui se réveille tot etréveille son frère (sommeil léger!!) et je me demande si c pas une dent qui le chagrine....donc voir!! Je vous laisse les copines...bisou bisous
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 14:25
coucou les filles!!! bon, une super nouvelle!!! Léa est propre!!! ouais!! trop cool! elle fait pipi au pot, un petit accident ce midi alors qu'elle s'amusait, mais sinon, depuis hier matin, c'est ok! donc ça va etre bon pour l'école en janvier, je suis contente, et soulagée, quand meme!! Sara toujours aussi mimi, bref, tout roule! Olivier m'a offert un magnifique bracelet en or pour la naissance de Sara, il m'a fait la surprise, c'était top! :arrow: Sophie, une poule au pot. voila ta solutin! non, je sais pas quoi te dire, là, y a pas trop grand chose à faire... sauf peute ter les double vitrage... :arrow: Julie, super pour le boulot, t'as un petite peu plus de marge... ouf... pour les nuits, je sais pas, quand meme, ça fait un moment pour les enfants le changement d'heure ils doivent etre calés, ça doit etre les dents, ça me parait plus probable... Bon, allé, je pars à la sieste... un petit dodo, et après on part ramasser des pommes près de la maison, il y a un verger ou on ramasse soi meme et après on paye ce qu'on a ramasser. ça nous fera une bonne balade, il fait tellement beau!! bisous les filles!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 16:29
coucou les filles! ben alors qu'est ce qu'il se passe??? y a personne? je suis passé plusieurs fois ce week end, et rien, personne... bon , alors je me décide quand meme a poster!!! vous allez bien? bon week end? ici tout va bien! Léa s'éclate avec le pot, elle va seule aux toilettes, le crie haut et fort!! pas un seul accident depuis jeudi. top!!! on est hyper fiers, biensur!!! et Sara est un ange, elle est hyper calme. elle s'endort super bien toute seule, elle tete et dort, et me fait des risous! mais franchement c'est un bébé hyper sage, ça me fait halluciner! Voilà, je vous ai un peu raconté ma petite vie... et vous allé, reviendez les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous les copines!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 21:14
coucou les filles ou devrais je dire coucou marie!! :lol: :lol: :lol: tu a du te sentir bien seule :lol: :lol: :lol: bon ici pas le temps pas le temps j'ai bosser lundi mardi et jeudi, vendredi anniversaire de ma grand mere, vendredi soir le frere de seb avec 2 amis qui venait pour la nuit sur le retour de leurs vacances et samedi matin une collegue m'appelle, celle qui devait faire le we est malade, donc du coup j'ai fait 14h22h samedi et 10h 18h aujourd'hui, je rebosse demain matin et mardi apres midi. pfiouuuuu je suis ko je ne vois quasiement pas Gabriel car ja fais beaucoup d'horaire de jour du style 13h19h, donc je pars dessuite apres le repas de midi, et je rentre pile pour le repas du soir, je lui fais le bain et le couche, c'est un peu dur, mais du coup j'ai tout tout plein de calin et de bisous et il m'appelle "maman d'amour!!" :love: :love: j'adooooore Bon je crois que je vais aller au lit... oui il n'est que 21h15 mais je suis ko Voila marie ca te fais de la lecture!! Bisous a vous!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 21:17
ah au fait, martine j'ai oublié de te repondre Pour les ongles, Gabriel a fais le syndrome Pieds-mains-bouche il y a un peu plus d'un mois, c'est un virus qui fait de la fievre suivi de bouton aux pieds, aux mains et autour de la bouche (parfois dedans mais pas pour gab) les boutons cloque, puis pelent!! et la il s'est mis a perdre 3ongles! on a vu le docteur et c'est bien lié!! c'est pas douloureux et les nouveaux commencent deja a repousser, ca lui en fera des tout neufs!!! Voila tu sais tout!! comme quoi on perds pas grand chose sans facebook et la chambre de lauric est magnifique!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 15:19
Bonjour à toutes, désolée d'avoir déserté!!!! Je suis passée en vitesse samedi, j'ai lu, j'ai commencé un message, mais la marraine de Célian est arrivée, du coup, je n'ai pas posté et le message s'est perdu! ici, tout va bien. j'ai été bien occupée la semaine dernière. Célian va bien, il est à la sieste. On a passé un super we. La marraine de Célian est venue samedi/dimanche avec ses 2 filles et son mari. Célian s'est éclaté. En plus, dimanche, le parrain est venu, lui aussi avec sa petite famille. En plus, il a fait beau tout le we. Les enfants étaient souvent dehors! Du coup, dimanche soir, Célian était vané. Il est allé au lit à 7.50, et s'est levé ce matin à 8.00!!! Le we a été chargé pour moi, mais c'était super quand même. Lauric est toujours aussi adorable. Il fait bien ses nuits, c'est super, ça me permet de récupérer comme il faut. Ce matin, nous sommes allés à la 'MAISON CALINS'. En fait, c'est une assos gérée par la ville, où se retrouvent parents et enfants (0-4 ans) pour jouer, discuter, etc... il y a 3 'animatrices', dont une psycologue, etc... C'est au rez-de-chaussée d'une ancienne école maternelle. Il y a 3 salles, avec des jeux (coin cuisine, coin garage à voiture, piscine à balles, tobogan, petites tables pour dessiner, pâte à modeler, etc...). Célian s'est bien amusé. C'est les lundi et jeudi matins. Nous irons quand il n'ira pas chez la nounou. J'ai eu connaissance de cet endroit sur le site officielle de la ville. Marie, bravo à Léa, c'est super qu'elle soit propre!!!!!! Moi, je désespère un peu! Bon, je sais que ça viendra... C'est super que Sara soit calme. Comme Lauric! C'est agréable! Noémie, merci pour l'explication. Je ne connaissais pas. Ca fait bizarre de savoir que les ongles tombent. Mais bon, si ça ne fait pas mal, c'est le principal! Pour le boulot, ça doit être dur de voir Gab si peu. je te comprends. Et où en est Seb? Sophie, comme Marie : fais de la poule au pôt!!!!! Non, c'est vrai que ce n'est vraiment pas cool si ça réveille Ewen! Alors, tu as commencé en pédiatrie? Julie, Comment ça va le boulot? Et les cadeaux, alors, qu'as-tu fait ou pris? Haley, comment vas-tu? Les nausées passent un peu? Ah oui, au fait, je ne vous ai pas dit : Jeudi, nous avons fait la visite des 2 mois (ou plutôt, 2.5 mois!). Lauric fait 62 cm et pèse 6.250 kg!!!! Et oui, il est balaise mon loulou. Par contre, les vaccins, il n'a pas aimé du tout du tout!!!!! Pauvre puce, il a pleuré. En plus , il y en avait deux!!!! Bon, je vous laisse, je vais dépendre du linge, et Lauric devrait bientôt se réveiller pour manger!!!! A plus...
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 17:29
Coucou, Alors je suis pas passée depuis un moment de nouveau, mais ma maman était à la maison la semaine dernière donc j'en ai bien profité et je ne suis quasiment pas allée sur le net et ce week end nous sommes partis!!! bref, voilà une nouvelle semaine qui commence et cette fois 5 jours, j'ai perdu l'habitude.................... :arrow: MARIE : c 'est cool que Léa soit propre, c'est vrai que je répéte depuis des années aux parents de la crèche que de toute façon il faut que l'enfant ait le déclic pr être propre mais quand il s'agit du sien, on est impatiente!!!pffffffffff j'espère qu'il aura bientôt le déclic!!!!LOL Ici tt va bien.............. Pas très inspirée ce soir!!!!!!!!!!!!!!!! Bises A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.